![auteur Dylan Thomas de la citation Et dès la première déclinaison de la chair, j'ai appris la langue de l'homme, pour tordre les formes des pensées dans l'idiome de pierre du cerveau.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdylan-thomas-YHfw4Y6a1dVVsd2jli54RDgVTTtCoRUVlbaXG4dUhZTfxQ4dkZEOBMaIdTsNKuj9gzmOae79pId7njZqkfJAzYFM2IXKfjCSn4vlLSZMQQ6KrnnHJo0AB9MTfF158zQP.jpg&w=3840&q=100)
Dylan Thomas
@dylanThomas
Et dès la première déclinaison de la chair, j'ai appris la langue de l'homme, pour tordre les formes des pensées dans l'idiome de pierre du cerveau.
Le sort de chaque homme est décidé avant lui-même qu'il n'ait vu la lumière de la vie. Bonheur et malheur lui sont prédestinés avant sa naissance.
41
syllabes
26
mots
2
phrases
110
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dylanThomas
Et dès la première déclinaison de la chair, j'ai appris la langue de l'homme, pour tordre les formes des pensées dans l'idiome de pierre du cerveau.
@nikkiReed
Mon père est un homme qui, aussi longtemps que je me souvienne, a gardé un livre de choses préférées que ses enfants disent.
@robertKiyosaki
Tant que vous avez plus de liquidités entrantes que sortantes, votre investissement est un bon investissement.
@edwinLouisCole
Les incohérences chez les hommes témoignent généralement de leur immaturité.
@sidneyPoitier
Mon père était un fermier de tomates. Il y a la phrase qui dit qu'il ou elle a travaillé leurs doigts à l'os, eh bien, c'est mon père. Et c'était un très bon homme.
@ovide
La juste paix devient des hommes; La colère féroce appartient à des bêtes. [Lat., Candida Peace humains, la colère à réglage trivial.]
@jakobNielsen
... Le livre est un manifeste pour faire en sorte que le web expionne les péchés des ordinateurs et retrouver un niveau de simplicité qui peut à nouveau mettre l'humanité en paix avec ses outils.
@genevieveGorder
Être sur Oprah? Vous réalisez qu'il existe plusieurs types de spectateurs. Il y a comme les personnes cultes dans le public qui pleurent juste avant qu'elle ne monte. Et puis il y a les gens qui la jouent cool. J'étais définitivement quelque part au milieu.
@michaelDeLuca
Chaque fois que vous pouvez être avec des personnes partageant les mêmes idées, rire ou pleurer à propos de la même blague ou de la même scène... Pour moi, c'est thérapeutique. On se sent juste un peu moins seul sur la planète.
@andreGide
Vous ne pouvez jamais traverser l'océan avant d'avoir le courage de perdre de vue le rivage
@reginaBrett
Presque tous les mois, j'ai un jour où je reste coincé dans la boue de moi. J'avais l'habitude de blâmer les hormones et le SPM. Après avoir atteint 50 ans, j'ai blâmé le manque d'hormones. Mais les hommes sont coincés aussi, alors ce doit être simplement la condition humaine.
@danielKeysMoran
Avant le Watergate et le Vietnam, le public américain, dans son ensemble, croyait tout ce qu'on lui disait, et depuis il ne croit plus rien, et ces deux extrêmes nous blessent parce qu'ils nous empêchent de reconnaître la vérité.
@leeIsaacChung
Mais pour moi, à un moment donné, je me disais: "Pourquoi est-ce que je veux faire des films dont les gens veulent sortir?" Et si je veux que les gens s'engagent et passent un bon moment?
@hillaryClinton
J'essaie de lire pour le plaisir chaque fois que je le peux - c'est un excellent moyen de la fermer pendant un certain temps pour que votre cerveau ne soit pas frité.
@billMurray
J'ai un frère qui donne des chaussettes pour Noël. Il donne des chaussettes. Chaque année, je reçois une paire de chaussettes de lui.
@stellanSkarsgard
Je voulais être un homme qui a parcouru le monde pour faire la paix. Je ne savais pas que la plupart des diplomates sont des mégaphones pour leurs gouvernements.
@pierreTrepanier
On ne comprend pas une peine avant de l'avoir vécue, on ne comprend pas l'autre avant de l'avoir aimé.
@sherrilynKenyon
Tu m'appelles? (Varyk) Je vous appelle lentement. Pas sorti. (Dev)
@craigDLounsbrough
Déterminez toujours de sortir de la défaite, car chaque victoire jamais remportée a été précédée d'une multitude de défaites qui ont jeté les bases de ces victoires.
@rosemaryMahoney
J'étais un bon étudiant, en quelque sorte drôle et athlétique. J'avais des amis.
@johannLamont
Mon oncle était skipper sur le vieux Claymore qui sortait d'Oban aux Hébrides intérieurs. Mon père a travaillé pour MacBraynes toute sa vie, sur des bateaux de fret, puis sur les ferries traversant Skye, Barra, Uist, les petites îles et Iona.
@heatherGraham
Un homme peut avoir 43 ans, et les gens diront : « Oh, c'est un célibataire cool, et il ne s'est tout simplement pas installé », mais avec une femme, c'est : « Oh, elle devait vraiment vouloir se marier, mais elle n'a pas.' Je pense honnêtement que cette attitude est un peu sexiste.
@noelFielding
Ils m'appellent le confusion. Est-ce un homme ... est-il une femme? Ooh, je ne sais pas si ça me dérange.
@hectorCamacho
Je m'arrête deux heures avant un combat
@peterTemple
Beaucoup de gens aiment l'ébénisterie; les gens en sont intrigués. Les femmes aiment particulièrement l'ébénisterie. Elles l'aiment plus que les hommes - les hommes ne sont pas vraiment intéressés par l'ébénisterie.
@dineshPalival
Les ingénieurs sont souvent définis par leur sortie.
@zakBagans
Je veux être sorti de notre monde matériel et vivre quelque chose qui est dans une autre dimension.
@julesShear
Je suppose que chaque fois que vous croyez en Dieu, vous devez être considéré comme une personne spirituelle. Cela ferait de moi une personne spirituelle. Mais je ne sais pas vraiment ce que cela signifie.
@annScott
Comme chaque régime autoritaire le sait, l'association peut être une chose dangereuse. Depuis la discussion, ce ne sont que quelques étapes pour l'action.
@woodrowWilson
A chaque crise de la vie, c'est le salut absolu d'avoir un ami sympathique auquel on peut penser à haute voix sans retenue ni appréhension.