![auteur Xénophon de la citation Comme on ne prendrait aucun plaisir à boire, si l'on n'avait pas soif, de même celui qui ignore l'amour ignore les plaisirs les plus doux.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fxenophon-gFELdDGAjPqSecoAFFBj682zF0X1UJk9w0soAEu0cmkA9jZ52wPROkIxrg6HFLY4VS9goG6pIfzgBSyNAGFiuEuSVLRz7Vwsb76jJUYQ91DTl69ga4Un0v30iWrdOIKr.jpg&w=3840&q=100)
Xénophon
@xenophon
Comme on ne prendrait aucun plaisir à boire, si l'on n'avait pas soif, de même celui qui ignore l'amour ignore les plaisirs les plus doux.
Les théologiens qui commencent à prendre la doctrine de la création très au sérieux devraient prêter attention à l'histoire de la science.
42
syllabes
22
mots
1
phrase
108
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@xenophon
Comme on ne prendrait aucun plaisir à boire, si l'on n'avait pas soif, de même celui qui ignore l'amour ignore les plaisirs les plus doux.
@hermannHesse
La jeunesse a besoin de pouvoir se prendre au sérieux. La vieillesse a besoin de pouvoir se sacrifier parce qu'elle prend au sérieux ce qui la dépasse.
@jeanMarkale
Tout étranger est devenu un ennemi, quelqu'un qui vient vous prendre ce que vous possédez. La défiance puis la haine ont remplacé la confiance et l'amour.
@enzoAmore
Vous mettez un microphone dans ma main sur la télévision en direct, et c'est juste une opportunité pour moi de prendre de l'avance dans la vie. C'est ainsi que je le regarde.
@georgeBernardShaw
L'alcool est un produit très nécessaire... Il permet au Parlement de prendre à onze heures du soir des décisions qu'aucun homme sensé ne prendrait à onze heures du matin.
@johnShelbySpong
Lorsque nous démêlons les tomes théologiques des âges, la composition de Dieu devient assez claire. Dieu est un être humain sans limitations humaines qui est lue dans les cieux. Nous avons déguisé ce processus en suggérant que la raison pour laquelle Dieu ressemblait tellement à un être humain était que les êtres humains étaient en fait créés à l'image de Dieu. Cependant, nous reconnaissons maintenant que si c'était l'inverse. Le dieu du théisme a vu le jour comme une création humaine. En tant que tel, ce Dieu aussi était mortel et est maintenant en train de mourir.
@alexandreDumasFils
En amour quand on manque le train de midi, il vaut mieux ne pas prendre celui du soir. Les nuits sont fraîches.
@grahamGreene
Le bonheur nous annihile, nous y perdons notre identité. Le malheur nous fait prendre conscience de notre propre réalité, même si cette conscience revêt la forme d'un égoïsme monstrueux.
@brianQuinn
J'adorerais prendre un coup de feu pour en faire un sur Manchester United. J'adore l'équipe. J'adore le jeu. J'adore quand je peux aller à Old Trafford et les regarder faire leur truc. Toute l'organisation se prend très, très au sérieux. Ils pourraient utiliser un peu d'éclair.
@arielPink
Vous épousez vos amis lorsque vous restez avec vos amis. Il est assez difficile de trouver un bon colocataire, sans parler d'une bonne personne avec qui vous pouvez vivre et tomber amoureux en même temps. Vous pourriez aussi bien prendre votre colocataire, si vous pouvez en trouver un et les épouser.
@chuckKlosterman
Il est beaucoup plus facile d'écrire pourquoi quelque chose est terrible que pourquoi c'est bon. Si vous passez en revue un film et que vous décidez "c'est un film que je n'aime pas", vous pouvez en gros prendre tous les éléments du film et trouver le défaut évident, ou dire qu'il semble ridicule, ou comme une parodie de lui-même , ou que ce n'est pas aussi bon que quelque chose de similaire qui a été fait dans un film précédent. Ce qui est difficile à faire, c'est de décrire pourquoi vous aimez quelque chose. Parce qu'en fin de compte, la raison pour laquelle les choses déplacent les gens sont très amorphes. Vous pouvez être cérébral sur les choses que vous détestez, mais la plupart des choses que vous aimez ont tendance à être très émotives.
@pierreDoris
Même un cul-de-jatte peut prendre son pied !
@brianEno
Les gens se concentrent toujours sur des gens comme moi qui utilisent des synthétiseurs, à droite, qui sont explicitement électroniques et donc évidents. "Ah, oui, c'est de la musique électronique." Mais ils ne se rendent pas compte que le concept de prendre un morceau de musique existant et de le reclasser littéralement, de retirer des morceaux et de changer la dynamique radicalement et de créer de nouvelles structures rythmiques avec Echo et tout cela. C'est une vraie musique électronique, en ce qui me concerne.
@rabindranathTagore
L'amour est l'ultime signification de tout ce qui nous entoure. Ce n'est pas un simple sentiment, c'est la vérité, c'est la joie qui est à l'origine de toute création.
@jeanetteWinterson
Ce sont en fait des livres qui ont commencé à faire ces poches de liberté, que je n'avais pas vécues autrement. Je les considère comme des talismans, comme des objets sacrés. Je les vois comme quelque chose qui me protégera, je suppose, qui me sauvera des choses qui, selon moi, menacent. Je pense toujours que; ça ne change pas. Cela ne change pas, d'avoir de l'argent, de réussir. Donc dès le premier, si j'étais blessé d'une manière ou d'une autre, alors je prendrais un livre - ce qui était très difficile pour moi d'acheter quand j'étais petit - et je monterais dans les collines, et c'est comme ça que je Assumerait ma blessure.
@lucieAubrac
Le racisme est la pire plaie de l'humanité. Il triomphe quand on laisse le fascisme prendre le pouvoir.
@charlesDeMontesquieu
J'ai l'ambition qu'il faut pour me faire prendre part aux choses de cette vie; je n'ai point celle qui pourrait me faire trouver du dégoût dans le poste où la Nature m'a mis.
@alain
C'est peu de prendre les êtres comme ils sont, et il faut toujours en venir là ; mais les vouloir comme ils sont, voilà l'amour vrai.
@bernardVeyries
La liberté, c'est de pouvoir décider de sa vie et de ce que l'on fera l'instant qui suit. L'amour c'est de prendre la liberté de rester avec la personne que l'on aime et de partager le reste de sa vie avec elle.
@agnesLedig
L'amour sans respect n'est pas l'amour. En prendre conscience et le fuir ne constitue ni un échec, ni même une défaite, mais une grande très grande victoire.
@charlesDickens
Une chose à propos de ce visage était très étrange et surprenante. Vous ne pouviez pas le regarder dans son humeur la plus joyeuse sans sentir qu'il avait une capacité extraordinaire d'exprimer le terrorisme. Ce n'était pas à la surface. Ce n'était dans aucune caractéristique qu'il s'attardait. Vous ne pouviez pas prendre les yeux ou la bouche, ou les lignes sur la joue, et dire que si ceci ou cela était autrement, ce ne serait pas le cas. Pourtant, là, il se cache toujours quelque chose pour toujours faiblement vu, mais jamais là, et jamais absent un instant.
@arielWinter
J'ai eu l'expérience de carrière. J'ai eu l'expérience de prendre soin de moi. Je vais à l'université parce que je veux vraiment apprendre.
@arianaReines
Vous devez vous lancer vers un devenir conforme à ce que vous êtes inné. Vous devez parfois devenir le médicament que vous voulez prendre. Vous avez pu, vous devez absolument mettre votre visage dans l'entrée et renifler, et lécher. Vous devez apprendre à tomber malade. Vous devez rétablir l'intégrité de vos émotions afin que leur violence puisse devenir une santé et que vous puissiez continuer à devenir. Il n'y a pas de sacrifice. Vous devez vouloir vivre. Vous devez vous forcer à vouloir.
@raphaelleGiordano
Le monde, votre monde n'est pas le même que celui de votre voisin. Vous devez prendre conscience que chacun perçoit le monde de son point de vue.
@francoisGaragnon
Il en est des idées comme des graines. Elles ont besoin d'un terrain favorable pour prendre vie et donner des fruits.
@alexanderLKeilland
L'amour est une loterie : si on veut gagner, il faut prendre un billet.
@jeanDeLaBruyere
Les hommes commencent par l'amour, finissent par l'ambition, et ne se trouvent souvent dans une assiette plus tranquille que lorsqu'ils meurent.
@andreBer
Les histoires d'amour sont et seront toujours les mêmes, quelles que soient les époques et les altitudes. Elles commencent bien et finissent mal... ou vice-versa.
@johnSteinbeck
Sous sa carapace de lâcheté, l'homme aspire à la bonté et veut être aimé. S'il prend le chemin du vice, c'est qu'il a cru prendre un raccourci qui le mènerait à l'amour.
@andreMalraux
Le frisson de la création que nous vivons que nous vivons quand nous voyons un chef-d'œuvre n'est pas différent du sentiment de l'artiste qui l'a créé; Une telle œuvre est un fragment du monde qu'il a annexé et qui lui appartient seul.