Jonathan Ames
@jonathanAmes
Je ne sais pas que j'ai obtenu beaucoup de commentaires directement du monde littéraire; Parfois, je doute même de l'idée qu'il y a un monde littéraire, bien que je suppose qu'il y a ou était.
Vous mettez un microphone dans ma main sur la télévision en direct, et c'est juste une opportunité pour moi de prendre de l'avance dans la vie. C'est ainsi que je le regarde.
52
syllabes
32
mots
2
phrases
134
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanAmes
Je ne sais pas que j'ai obtenu beaucoup de commentaires directement du monde littéraire; Parfois, je doute même de l'idée qu'il y a un monde littéraire, bien que je suppose qu'il y a ou était.
@edSheeran
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de choses qui me distinguent des autres musiciens, mais je pense qu'il y a certainement des choses qui me distinguent des autres types d'artistes. Je pense que les musiciens le font à leur manière, écrivent leurs propres chansons et proposent de superbes spectacles en direct.
@shaneJones
Je vous ai rêvé d'un champ de chevaux de course, Selah. Pour vous, Bianca, un ballon de la taille du ciel, mon corps un cerf-volant que vous pouvez jeter dans l'air. Mettez-moi par des cordes et des chevaux. Mettez-moi tout se terminer dans la mort. Que tout ne se termine pas avec février. Des fleurs sauvages mortes enroulées autour de la gorge d'un bébé qui pleurent. J'ai ralenti mon rythme cardiaque à trois battements par minute. J'ai redémarré les nuages en oiseaux, un renard les poursuivant dans les montagnes. Je vais bouger ma main aujourd'hui.Je vomit des glaçons.
@kellyanneConway
Je ne pense pas que CNN soit des «fausses nouvelles». Je pense qu'il y a des rapports partout, sur papier, à la télévision, à la radio, dans la conversation, qui ne sont pas bien documentés et sont parfois basés sur des mensonges.
@taoLin
Je me sens connecté avec les gens en raison de leur sens de l'humour, de la vision du monde et de ce qu'ils pensent et ressentent de certains problèmes existentiels (les choses non affectées, à mon avis, par si quelqu'un monte un cheval ou conduit une voiture ou ne parle que par IRL ou seulement par Typing), pas leur âge, ce qu'ils utilisent pour transmettre ce qu'ils pensent et ressentent de certains problèmes existentiels, ou si nous avons tous deux regardé les mêmes émissions de télévision ou regardé les mêmes sites Web.
@michaelConnelly
Je ne mets pas beaucoup de description dans les livres parce que j'écris des livres comme j'aime les lire, et c'est que j'aime construire des images et être un lecteur créatif, et donc j'écris de cette façon.
@ottessaMoshfegh
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal avec la pitié. Comme si vous voyiez un chien qui vient d'être heurté par une voiture, vous plaiteriez ce chien. Mais alors que faites-vous? Laissez-vous là-bas pour faire passer plus de voitures, ou entrez-vous dans le trafic et tenez-vous votre main? "Arrêtez-vous! Un animal a été touché!" Et porter la chose en sécurité?
@jenniferYuhNelson
Je ne pense pas beaucoup au genre. Mais quand je parle dans les écoles, j'ai eu des étudiantes qui m'ont dit par la suite: "Je ne m'imaginais jamais en tant que réalisateur, car je n'ai jamais vu de femmes le faire." Mais après m'avoir vu, ils peuvent s'imaginer en direction, alors peut-être que nous verrons plus de réalisatrices.
@ronCurrieJr
J'ai renfloué sur les réseaux sociaux pendant un certain temps, et en peu de temps, j'ai découvert que j'avais pu m'asseoir et relire un livre. Pour la première fois en quelques années, je pouvais lire plus de trois pages sans que mon cerveau ne se promène dans l'éther. J'ai tracé une ligne causale directe entre tout ce type de stimulation staccato Ratta-Tat-Tat que nous obtenons d'Internet et mon incapacité croissante à s'asseoir et à lire tout ce qui dépassait 500 mots. Mais pour moi, cela est revenu parce que ces synapses étaient déjà latentes dans mon cerveau.
@stephenHough
J'aime la peinture. C'est une version incroyable de tension, et je me sens très excité de le faire. Je mets une merveilleuse peinture rouge et je fais un frisson. Mon cœur commence à battre plus vite. C'est presque une chose sensuelle qui travaille avec ces épaisses peintures acryliques. Je veux presque mettre mes mains.
@mickJagger
Je ne veux pas être une rock star toute ma vie. Je ne pouvais pas supporter de finir comme Elvis Presley à Las Vegas avec toutes ces femmes au foyer et vieilles dames qui viennent avec leurs sacs à main.
@jenniferGrant
Je ne pense pas que je ne l'ai jamais vu dans un cinéma! Je ne l'ai vu qu'à la télévision. Wow, c'est tellement idiot de moi! Nous n'avons vu qu'un de ses films ensemble, c'était avec un groupe de personnes, et quand il a embrassé Deborah Kerr, j'ai sauté du canapé et j'ai couru et j'ai giflé l'écran. J'étais tellement bouleversé que mon père embrassait cette femme que je ne savais même pas!
@bernardHerrmann
Je pense que la musique à l'écran peut rechercher et intensifier les pensées intérieures des personnages. Il peut investir une scène avec terreur, grandeur, gaieté ou misère. Il peut propulser le récit en avant, ou le ralentir. Il soulève souvent un simple dialogue dans le domaine de la poésie. Enfin, c'est le lien communiquant entre l'écran et le public, tendant la main et enveloppant tout en une seule expérience.
@johnSchatter
Je ne pense pas que vous puissiez contrôler les gens. Je ne pense pas que vous gérez des gens. Je pense que vous donnez aux gens une direction, vous leur donnez les ressources, vous donnez l'exemple. Ils réussissent, vous dites: «Atta Girl». Et ils se trompent, vous dites: «Pas bon».
@patRoberts
Je réalise très bien que la politique est une entreprise brutale et dégringolée, mais la politique ne doit pas être réduite à lober des grenades de main partisanes. La politique n'est pas la guerre. Le terrorisme est.
@guillermoDelToro
Je n'essaie pas de définir le cosmos, je sais que c'est inconnaissable, mais je peux comprendre ma place dans le monde et ma place dans l'univers à travers un mélange de taoïsme, de catholicisme, de zen ou de tout ce que j'ai à portée de main.
@amandaPalmer
Je crois fermement à la musique aussi libre que possible. Débloqué. Partagé et répandu. Pour que les artistes survivent et créent, leur public doit intensifier et les soutenir directement.
@jimJefferies
Je ne veux pas que les gens quittent le spectacle bouleversé. Donc, si j'essaie de faire une nouvelle blague, et parfois je parlerai de choses comme le contrôle des armes à feu ou le massacre hostile et je remarque que les gens sont bouleversés, je vais changer la direction.
@davidJason
Je ne pense pas que j'aurais jamais assumé des rôles d'acteur professionnels si je n'avais pas eu la capacité de voler. J'avais une estime de soi assez faible, et cela m'a donné la confiance en moi de croire que je pouvais faire tout ce à quoi je mets mon esprit.
@matthewMcconaughey
Je comprends. Vous avez le droit d'avoir des armes à feu. Mais regardez, oublions ça. Oublions le plaisir que vous obtenez en toute sécurité sur votre gamme, car il est entre de mauvaises mains dans d'autres endroits.
@leeKuanYew
La vie n'est pas seulement manger, boire, télévision et cinéma ... l'esprit humain doit être créatif, doit être auto-générateur; Cela ne peut pas dépendre de gadgets pour s'amuser.
@paulWatson
J'ai connu le tremblement de terre de Northridge en Californie de 1994 et l'éruption du mont St. Helens en 1980, et j'ai ainsi vu de première main à quel point une force de nature peut être terrible et incroyablement.
@karishmaTanna
Je ne regrette pas d'être à la télévision; Je regrette juste le fait que je voulais être dans le cinéma, et cela ne s'est pas produit.
@bernardHerrmann
Je pense que la musique à l'écran peut rechercher et intensifier les pensées intérieures des personnages. Il peut investir une scène avec terreur, grandeur, gaieté ou misère. Il peut propulser le récit en avant, ou le ralentir. Il soulève souvent un simple dialogue dans le domaine de la poésie. Enfin, c'est le lien communiquant entre l'écran et le public, tendant la main et enveloppant tout en une seule expérience.
@janeGoodall
J'ai eu mon amour des animaux des livres du Dr Doolittle et mon amour de l'Afrique des romans de Tarzan. Je me souviens que ma mère m'a emmené au premier film de Tarzan, qui mettait en vedette Johnny Weissmuller, et a fondu en larmes. Ce n'était pas du tout ce que j'avais imaginé.
@cliveAnderson
Je ne pense pas que je suis vraiment une personne impolie, mais maintenant je me vois à la télévision, je pense: "Oh, mon Dieu, c'est un peu fort." Et je me demande si j'ai toujours été comme ça et je ne l'ai pas été conscient.
@royChoi
Je ne fais pas vraiment beaucoup de travail de bureau. Je vais juste au bureau et je suis comme Steve Carell dans «The Office». Vous savez, comme, je fais juste le tour et j'aime - je ne sais pas ce que je fais au bureau. Je regarde la paperasse et j'agis comme je comprenais ce qui se passe là-bas, et je secoue la tête et mets ma main sur mon menton et j'aime «Hmm».
@caryFukunaga
Je ne vois pas vraiment un énorme fossé entre le cinéma et la télévision. En fin de compte, beaucoup de gens vont regarder ce genre de choses sur leurs ordinateurs portables et leurs iPhones de toute façon. Donc, peu importe d'où cela vient, tant que les histoires sont racontées.
@jebBush
Je ne pense pas que le gouvernement fédéral devrait être impliqué dans la création de normes directement ou indirectement, la création de programmes ou de contenu. C'est clairement une responsabilité de l'État.
@danielCraig
Je trouve que c'est un lien de jeu très facile. Je pense qu'il est hilarant. Il se met dans des situations extraordinairement drôles.