Joe Harris
@joeHarris
J'ai joué au football en grandissant, donc je soulevais pas mal quand j'étais au lycée. Et puis je suis arrivé en Virginie, j'ai eu de la chance, un bon programme de force et de conditionnement et de coach là-bas.
Je déteste faire de l'exercice quand c'est un régime, mais j'aime un peu de danse, en bougeant tout le corps.
31
syllabes
20
mots
1
phrase
82
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeHarris
J'ai joué au football en grandissant, donc je soulevais pas mal quand j'étais au lycée. Et puis je suis arrivé en Virginie, j'ai eu de la chance, un bon programme de force et de conditionnement et de coach là-bas.
@sherrilynKenyon
Tu sais - ma fleur, je suis responsable d'elle. Elle n'a même pas quatre épines pour se protéger des dommages. »(Zarek) Pourquoi aimez-vous ce livre ainsi? (Astrid) parce que je veux entendre les cloches quand je regarde le ciel. Je veux rire, mais je ne sais pas comment. (Zarek)
@neilSedaka
Howie Greenfield et moi avons commencé à écrire de la musique quand j'avais 13 ans et il avait 16 ans. Nous vivions dans le même bâtiment.
@evangelineLilly
Quand j'avais 14 ans, j'étais fou du Dr Seuss. J'ai adoré les mots qu'il a inventés, et j'ai juste pensé: "Eh bien, s'il peut inventer des mots, alors je peux inventer des mots."
@seraRogers
Le golf est bon pour l'âme. Vous devenez tellement en colère contre vous-même, vous oubliez de détester vos ennemis.
@sherrilynKenyon
D'accord, je n'aime pas ça quand tu t'éloignes de moi, mais à part ça ... (Arik) ouais, je suppose que cela a du sens. Vous transcendez une dimension pour venir ici et je vous bracez. Je peux voir où cela pourrait devenir ennuyeux. (Geary)
@rakim
Dabling dans la musique et étant en musique quand j'étais jeune, j'avais ma propre vision de ce que je pensais que la musique était de savoir si c'était du jazz, du R&B ou du hip hop.
@jordynWoods
Quand les gens vous disent quelque chose, ils projettent ce qu'ils ressentent réellement à l'intérieur, donc vous n'avez qu'à leur souhaiter bonne chance, leur souhaite bonne chance, envoyez-leur de l'amour.
@khoudiaDiop
Je me sens belle quand mon maquillage a fière allure.
@brookeElliott
J'ai commencé à chanter quand j'étais petit. Mes parents ont dit que je chantais à 3 ans. Je pense donc que c'était juste quelque chose que je suis probablement venu dans ce monde voulant faire et sachant que j'allais faire.
@robertZurbrin
Le régime de Yanukovych est une mafia qui menace régulièrement, emprisonne, assassinte ou disparaît des opposants politiques ainsi que ceux dont il convoite les biens.
@jeanDubuffet
Quand je veux dessiner un chameau, je ne me limite plus, comme je l'ai fait, à ne regarder que des chameaux.
@kellBrook
Lorsque vous gagnez, tout est génial, mais quand vous perdez, personne ne veut vous connaître - à l'exception des gens qui vous aiment vraiment.
@cindaWilliamsChima
Je vis dans le présent parce que l'avenir est toujours chancy. Quand il s'agit d'être avec vous, je suis prêt à prendre le risque.
@tobyJones
Je travaille mieux quand un peu effrayé, quand il y a bien plus que les lignes à penser.
@thomasMerton
Au lieu de haïr les gens que vous pensez être des fabricants de guerre, détestez les appétits et les troubles dans votre propre âme, qui sont les causes de la guerre. Si vous aimez la paix, alors détestez l'injustice, détestez la tyrannie, détestez la cupidité - mais détestez ces choses en vous-même, pas dans une autre.
@sergeiLukyanenko
Quand les gens s'aiment, quand ils se trouvent sur des milliers et des millions de personnes. C'est toujours le destin.
@mickieJames
Quand j'étais plus jeune, ma mère travaillait sur une patinoire, donc j'irais tout le temps. J'ai appris à patiner assez bien. J'ai gagné les limbes tout le temps.
@peggyLipton
Je n'ai pas bégayé quand je lisais des lignes dans un script. Quand je me suis éloigné de moi-même, je n'ai pas eu ce problème.
@craigDavid
J'adore les chansons, donc quand vous êtes basé sur des chansons, peu importe la façon dont la production se penche.
@lucilleBall
Je ne suis pas drôle. Les écrivains étaient drôles. Mes réalisateurs étaient drôles. Les situations étaient drôles… ce que je suis est courageux. Je n'ai jamais eu peur. Pas quand j'ai fait des films, certainement pas quand j'étais mannequin et pas quand je l'aimais, j'aime Lucy.
@tyraBanks
J'ai un gros front et je me suis moqué de tous les temps. Quand j'étais petite, ils m'appelaient «cinq têtes».
@lesMiles
Je vous le dis en ce moment comme une expérience, bon sang, je vais apprécier celle-là autant que je déteste l'admettre.
@georgeAkerlof
À la fin des années 1960, les nouveaux économistes classiques ont vu les mêmes faiblesses dans les microfondations de la macroéconomie qui m'ont motivé. Ils détestaient son manque de rigueur. Et ils l'ont limogé.
@mayeMusk
Je mange à peu près quand j'ai faim, et je ne mange pas quand je n'ai pas faim. C'est ma meilleure philosophie pour maintenir mon poids.
@ritaAckermann
J'aime vraiment les joueurs qui ne sont pas naturellement doués et doivent réussir leur succès par d'autres moyens. J'aime quand les gens doivent gagner contre leurs propres limites, plutôt que d'être simplement bénies phénoménalement bénis.
@masaTakayama
J'ai commencé à couper du poisson quand j'étais un petit enfant.
@susanOrlean
Je veux faire savoir à mon ami Buster que j'aimerais dîner avec lui ce soir. Buster fonctionne-t-il à la maison? Alors quelle est la probabilité d'avoir son téléphone portable? Est-il une de ces personnes qui se retourne sur sa cellule que lorsqu'il est dans sa voiture? Je déteste ça.
@paulieMalignaggi
Ma mère a vraiment eu du mal quand nous étions jeunes. Elle était sur des coupons alimentaires et du bien-être. Avec le recul, je sais que nous n'avons pas eu grand-chose, mais je n'ai jamais senti que je ne perdais rien.
@maryBarra
C'est un marathon, pas un sprint. J'ai l'impression de venir travailler plus fort quand j'ai eu un peu de temps le week-end pour m'en éloigner et profiter de ma famille et d'autres choses. Je reviens sous tension. Si les gens pensent qu'ils vont travailler 24/7, semaine après semaine, ils n'apportent pas toute leur force à la table.