Li Na
@liNa
Je ne pense vraiment pas à "Oh, en ce moment, je dois défendre ces points et ce titre." Je veux vraiment aimer jouer sur le terrain, devant les fans.
Oh, vous, des gens faibles et beaux qui abandonnent une telle grâce. Ce dont vous avez besoin, c'est de quelqu'un pour vous saisir - légèrement, avec amour, et vous remettre votre vie, comme quelque chose d'or que vous lâchez - et je peux! Je suis déterminé à le faire - et rien n'est plus déterminé qu'un chat sur un toit en Tain - est là?
92
syllabes
65
mots
3
phrases
248
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@liNa
Je ne pense vraiment pas à "Oh, en ce moment, je dois défendre ces points et ce titre." Je veux vraiment aimer jouer sur le terrain, devant les fans.
@marianneWilliamson
Je dis parfois aux gens qui souffrent de maladies qui continuent de vivre: "En ce moment, vous êtes tenté de penser que si vous étiez physiquement bien, vous seriez heureux. Mais si c'était vrai, tous ceux qui sont physiquement bien seraient heureux."
@karthi
J'ai rencontré beaucoup de pilotes de chasse et entendu leurs expériences à couper le souffle. Ils risquent leur vie pour notre bien-être. Peu de gens comprennent les risques impliqués.
@jDSalinger
J'ai prié pour que la ville soit débarrassée des gens, pour le don d'être seul - a-l-o-n-e: qui est la prière de New York qui se perd rarement ou retardait dans les canaux, et en un rien de temps, tout ce que j'ai touché s'est transformé en solitude solide.
@jamesPurefoy
J'aime vraiment jouer des gens qui sont passionnants à regarder et qui brûlent vivement.
@andyWarhol
Je crois vraiment aux espaces vides, bien que, en tant qu'artiste, je fais beaucoup de déchets. L'espace vide n'est jamais un espace gaspillé. L'espace gaspillé est tout espace qui contient de l'art. Un artiste est quelqu'un qui produit des choses que les gens n'ont pas besoin d'avoir mais qu'il, pour une raison quelconque, pense que ce serait une bonne idée de leur donner.
@stanleyDonwood
J'adore vraiment les journaux. Ils sont jetables. Ils sont recyclables. Ils s'effondrent si facilement. Ils ne sont pas comme des iPads ou des Kindles qui ne peuvent pas être éliminés et se retrouvent sur une côte du troisième monde. Et j'aime leur héritage, toute l'histoire de la communication de masse. Les journaux ont changé le monde, de être un système féodal vraiment basé sur des classes en les gens qui peuvent obtenir à moindre coût des informations qui les ont informés.
@ninaNesbitt
J'ai seulement tendance à utiliser YouTube pour apprendre des choses de guitare difficiles ou des clips. J'ai tendance à marcher dans Londres et à tout prendre; Il y a tellement de gens à la mode.
@willisEarlBeal
Je n'ai jamais attaqué sexuellement personne. Mais je suis aussi écrivain, et j'essayais toujours de trouver un moyen de recréer l'expérience d'être ce personnage de protagoniste solitaire d'Albert Camus, comme un Stranger sans m'incriminer, "Oh, quel pervers ! " Je veux tendre la main à quiconque qui a peut-être parcouru le train une fois où les choses de leur vie se sont complètement effondrées et ont vu les jambes d'une fille dans une jupe et que c'est le dernier morceau de bonté que vous pouvez voir.
@craigFinn
J'ai pris une décision à un moment donné de vivre une vie non traditionnelle. Je suis devenu comme le contraire d'un consommateur. Je veux juste la liberté. Je ne veux pas de trucs. Je ne veux pas d'encombrement. Je veux juste pouvoir bouger librement. Je veux être bon avec les gens que j'aime. Mais je ne veux pas de trucs. Je veux juste, vous savez, l'amour et les grandes idées.
@roryMcilroy
Je me rends compte que chaque fois que mon visage est à la télévision ou que je joue dans un tournoi, je suis un modèle pour beaucoup de gens et beaucoup d'enfants me regardent. J'essaie de faire de mon mieux à cet égard et de me mettre aussi honnêtement et aussi modestement que possible.
@peterTKing
Je pense qu'il y a eu un manque de coopération totale de trop de gens dans la communauté musulmane.
@shwetaBachchanNanda
Une fois, j'ai bravement fait défiler une telle section «commentaires» et j'ai été consterné par le niveau que les gens se penchent. Pour moi, c'est toujours personnel, avec tant de membres de ma famille et de mes amis étant des personnalités publiques, il n'est jamais facile de lire des remarques vicieuses faites ou des opinions formées dans l'ensemble des non-informations non vérifiées non fondées.
@lilyCollins
Je me souviens de la première scène que j'ai tournée du «côté aveugle». J'étais avec Sandra Bullock, et j'ai continué à essayer de m'empêcher de penser: "Oh mon Dieu, je ne peux pas croire que je suis dans un film avec elle."
@allisonTolman
J'ai lu le hashtag «Fargo» et ce que les gens m'ont tweeté et chaque article et chaque commentaire sur chaque article. Je l'ai vraiment mangé. Mais je n'étais pas prêt à entendre ce que tout le monde pensait de moi.
@jackLemmon
Les gens ont probablement raison quand ils me voient comme le soi-disant homme. Je suis principalement attiré par les personnages contemporains. Je les comprends et leurs frustrations.
@daniShapiro
Je ne troll jamais pour le matériel. Il se présente simplement et est toujours indubitable. C'est pourquoi je veux rouler les yeux lorsque les gens s'interrompent au milieu d'une histoire, ils me racontent de dire: "Vous savez que vous ne pouvez pas écrire à ce sujet."
@davidNeeleman
Je pense qu'en raison de toutes les difficultés en Europe avec le terrorisme et tout ça, beaucoup de gens ont fini par aller au Portugal. Ils se sont sentis, je pense, plus en sécurité au Portugal.
@devinTownsend
J'ai passé une grande partie de ma carrière en ignorant volontiers le fait que les gens y participent, car cela me permet de fonctionner sans le déranger, sans penser: «Oh, je me demande ce que les gens vont penser de cela» ou, «Je me demande ce que les gens ne vont pas en penser.
@laTechniqueDeImmortel
J'ai récemment rencontré des frères du Canada qui sont de vraies personnes cool. Ils font de la musique de langue espagnole appelée Cold Blue et je me suis ensuite rencontrée lors d'une conférence LAT-RAP et ils semblent être de vrais bons peuples d'Amérique centrale ... et c'est ce que c'est. Il est juste basé sur le respect mutuel. Donc, quand je rencontre des gens comme ça.
@jakeEpstein
J'aime vraiment le jeune Tom Hanks. Il n'est qu'un de mes favoris. C'est un grand, original de tous. J'adore aussi Zach Braff. J'adore vraiment les acteurs qui sont excentriques et intéressants, ce genre d'essais de dépeindre les gens «normaux».
@irinaShayk
J'adore faire du Pilates, de la boxe et même de la course. Je fais du cardio deux fois par semaine car c'est important pour les gens qui veulent manger beaucoup comme moi! J'en fais un Pilates par semaine.
@marilynManson
J'ai mis beaucoup d'idées dans les paroles et la façon dont je fais mes affaires. Il y a beaucoup d'idées qui flottent et les gens qui savent ce que c'est. Les gens le ramasseront s'ils savent quoi ramasser.
@gillianAnderson
J'ai tendance à être très sceptique et critique. Je ne suis pas vraiment un théoricien du complot, mais je suis plus susceptible de croire les gens qui parlent d'un complot ou qui sont convaincus des complots au sein du gouvernement, que les personnes qui ont une foi à 100% dans les personnes qui dirigent l'Amérique.
@missyElliott
Je n'ai jamais cessé d'enregistrer, mais j'ai traversé une période où ... la seule chose que beaucoup de gens ne savent pas, c'est que depuis aussi longtemps que je suis en tant qu'artiste, j'ai été écrivain et producteur.
@majoraCarter
Personnellement, je pense que la gentrification se produit bien avant de commencer à voir des blancs dans les quartiers autrefois des gens de couleur. Cela commence à se produire lorsque nous commençons à dire aux enfants jeunes, qui travaillent dur et à citer les enfants «intelligents» qu'ils ont besoin pour mesurer le succès à quel point ils s'éloignent de nos communautés.
@lyndaResnick
Je me souviens que lorsque nous avons acheté Teleflora pour la première fois, j'ai fait une erreur très coûteuse lorsque j'ai produit une brochure avec le slogan, «The Way America envoie l'amour». Les bouquets et les prix que j'ai imaginés ne pouvaient pas être dupliqués par le fleuriste - ils étaient trop chers. J'avais compté sur des gens que je pensais être en contact avec le marché.
@errolMorris
Je n'aurais probablement pas fait [Fred Leuchter Story] si c'était juste une histoire sur un bourreau ou un déni de l'Holocauste, mais la combinaison des deux éléments était irrésistible. Alors oui, je trouve étrange qu'il y ait tellement de gens maintenant.
@russellTDavies
J'adore avoir des débats avec les gens quand ce sont des débats, mais certaines personnes, vous ne pouvez tout simplement pas. Certaines personnes ne devraient pas avoir l'oxygène.
@philipYancey
J'ai entendu une fois une remarque théologienne que dans les Évangiles, les gens se sont approchés de Jésus avec une question 183 fois alors qu'il n'a répondu avec une réponse directe que trois fois. Au lieu de cela, il a répondu avec une question différente, une histoire ou une autre indirection. De toute évidence, Jésus veut que nous élaborions des réponses par nous-mêmes, en utilisant les principes qu'il a enseignés et vécus.