John Ridley
@johnRidley
Je ne sais pas quand j'ai pris cette décision active d'être écrivain ou d'essayer d'écrire, mais je sais que j'ai toujours aimé la narration.
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
61
syllabes
35
mots
3
phrases
166
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnRidley
Je ne sais pas quand j'ai pris cette décision active d'être écrivain ou d'essayer d'écrire, mais je sais que j'ai toujours aimé la narration.
@johanCruyff
Je ne veux pas être un voleur de mon propre portefeuille.
@henriMatisse
Je ne peins pas les femmes, je peins des images. . . Ce que je suis après tout, c'est l'expression. Si dans un portrait, je mets les yeux, un nez, une bouche, il n'y a pas beaucoup d'usage; Au contraire, il paralyse l'imagination du spectateur et nous oblige à voir la personne d'une certaine manière.
@charlieMurphy
Je n'ai pas besoin d'attendre que quelqu'un d'autre ait une idée brillante et dise: «Je veux travailler avec ce type». Je peux faire mon propre truc et le laisser tomber sur le Web et vous contourner vous et votre idée brillante.
@jessicaBarden
Je me sens vraiment heureux comme les «filles Derry», je me sens heureuse de faire partie de quelque chose que les jeunes sont, qui est dysfonctionnel et vous vous sentez gênant dans les relations et vous essayez de trouver quelqu'un qui vous met à l'aise.
@sarahSilverman
J'adore l'idée du rituel. Je suis une personne très rituelle. Je dois me laver le visage deux fois, et sur le deuxième lavage avant de rincer, je me brosse les dents, puis je rince, puis je suis la soie dentaire, puis je mets une crème hydratante. Je suis rituel. La judéité est très rituelle.
@ruthNegga
Je ne crois pas que les réalisateurs doivent essentiellement manipuler les acteurs à faire des choses. Vous pouvez souffrir pour votre art et vous pouvez faire votre propre souffrance pour votre art. Vous n'avez besoin de personne d'autre pour le faire pour vous. Je travaille mieux quand il y a un trampoline de sécurité de gentillesse.
@johnAdams
Je n'aime pas la réapparition des jésuites ... n'aurons-nous pas des essaims réguliers ici, dans autant de déguisements que seul un roi des Gipsies peut supposer, habillé en imprimantes, éditeurs, écrivains et maîtres d'école? S'il y avait un corps d'hommes qui méritait la damnation sur terre et en enfer, c'est cette société de Loyola. Néanmoins, nous sommes contraints par notre système de tolérance religieuse pour leur offrir un asile.
@matisyahu
J'ai aimé rentrer à la maison pour Crown Heights. Il y avait un certain ordre à vie là-bas. Vous savez, Shabbos, passer du temps avec votre famille, manger et être à «shul». Prières la nuit, prières le matin. Tout le monde connaît tout le monde; Vous promenez vos enfants partout.
@dawnOstroff
Je ressens un sens particulier des responsabilités lorsque vous prenez quelque chose du magazine directement et que vous le mettez en vidéo. Vous ne pouvez pas être trop plat. Vous devez avoir de la personnalité. Vous ne pouvez pas simplement crier au spectateur. Vous devez avoir une nouvelle version de quelque chose ou avoir un nouveau look ou avoir un style intéressant, ou être si brut qu'il résonne et est authentique. Je pense que l'authentique est un bon mot. C'est surutilisé, je sais, mais je pense que cela apparaît dans le médium vidéo. Si vous pouvez rendre une vidéo authentique, elle se présente.
@josephWambaugh
J'aime faire la recherche de la non-fiction; Cela me fait du plaisir, redevant un détective.
@bensonHenderson
Je ne me bats pas vraiment pour de l'argent. Je ne me soucie pas vraiment du paiement par vue. La raison pour laquelle j'aime me battre sur la télévision gratuite sur Fox plutôt que le paiement à la vision est que la démographie est beaucoup plus large.
@williamFriedkin
Je n'aime pas la 3D. Je ne crois pas qu'il y ait un film que j'ai vu et adoré qui aurait été amélioré par un scintille en 3D. Pour moi, c'est juste un gadget.
@brianGrazer
Je ne garde pas une liste de personnes à qui je veux parler. C'est biologique. Mais j'aimerais interviewer Tom Brady. Un jour, j'aimerais rencontrer Vladimir Poutine. Je lui demanderais comment il voit le paysage du monde, ce qui pourrait l'améliorer, comment cela pourrait être fait.
@michaelDeLuca
Je ne transpire pas Internet. Vous savez, c'est toujours quelque chose que j'aime en tant que geek de film moi-même pour continuer et, comme, regarder tous les sites Web; Cependant, en ce qui concerne le marketing d'un film, Internet n'est toujours pas la chose qui amène les gens au théâtre.
@debiMazar
Je n'aime pas l'idée que les choses soient interdites pour les enfants - comme un salon de fantaisie où ils ne peuvent rien toucher. Je possède des tasses de poterie vintage et je laisse mes filles les tenir. Il leur apprend à traiter les objets avec respect.
@oksanaMasters
Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime les tournesols, et j'ai juste ce souvenir vivant d'être dans un champ de tournesols et comment ils se sentaient comme des arbres. Ils se sentaient si grands.
@geneWilder
Je n'aime pas prononcer des discours. Ça me rend nerveux.
@luisWalterAlvarez
Je n'aime pas dire de mauvaises choses sur les paléontologues, mais ce ne sont pas de très bons scientifiques. Ils sont plus comme des collectionneurs de timbres.
@gwynethPaltrow
Je mange ce que je veux. J'aime le pain et le fromage et le vin, et cela rend ma vie amusante et agréable.
@ashleyTisdale
J'aime les gens qui sont populaires au fil des ans et des trucs comme ça, mais je ne suis pas un grand fan de musique pop. Je n'écoute pas la radio à moins que ce ne soit KCRW, comme Booka Shade. Ouais, comme une musique bizarre, c'est ce que je suis vraiment en ce moment. Mais j'aime vraiment quoi que ce soit. Il y a tellement de choses. J'achète de la nouvelle musique presque tous les jours, donc il y a tellement de choses que je n'ai même pas le temps d'écouter quelque chose de plus deux fois.
@jillStein
Je ne sais pas si j'ai jamais mentionné en 2002, nous nous sommes battus dans le débat d'un gouverneur dans le Massachusetts où, vous savez, cela a été télévisé et j'ai articulé notre programme habituel: coupez l'armée, mettez les dollars en véritable sécurité ici à la maison à la maison , Fournir des soins de santé en tant que droit humain, augmenter les salaires qui devaient être des salaires vivants, vert notre système énergétique, un mariage égal? - Nous étions les seuls à en parler en 2002.
@steveAlbini
Je ne pense pas que quiconque ait épuisé la gamme de son possible dans un groupe de rock conventionnel, mais les gens deviennent des esclaves à leurs propres techniques les plus faciles.
@stellaHudgens
Je n'aime pas essayer des choses, même si la plupart du temps c'est nécessaire. J'ai tendance à magasiner en ligne, ce qui est si dangereux pour moi.
@gwenStefani
Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours aimé le maquillage. Cela m'aide à me préparer pour ma journée et la scène. Cela fait vraiment une énorme différence. Nous avons tellement de chance que les femmes de pouvoir le porter. Si vous passez une mauvaise journée, vous pouvez changer cela. Les gars n'ont pas le choix et n'ont qu'à faire face au monde comme ça. Pouvez-vous imaginer?
@catherineLeGrand
Je n'aime pas les conflits, car j'ai toujours trouvé qu'à la fin, chacun reste de la même opinion.
@davidLynch
Je ne me souviens pas trop de mes rêves. J'ai à peine eu des idées de rêves nocturnes. Mais j'aime la rêverie et la logique de rêve et la façon dont les rêves se déroulent.
@jeanVanier
Je ne crois pas que nous puissions vraiment entrer dans nos propres douleurs et blessures intérieures et ouvrir nos cœurs aux autres à moins que nous ayons eu une expérience de Dieu, à moins que nous ayons été touchés par Dieu. Nous devons être touchés par le père pour vivre, comme le fils prodigue, que peu importe à quel point nous pouvons être blessés, nous sommes aimés. Et non seulement nous sommes aimés, mais nous sommes également appelés à guérir et à libérer. Ce pouvoir de guérison en nous ne proviendra pas de nos capacités et de nos richesses, mais dans et à travers notre pauvreté. Nous sommes appelés à découvrir que Dieu peut apporter la paix, la compassion et l'amour à travers nos blessures.
@joeBuck
Je ne sais pas que j'ai jamais regardé le baseball comme un fan purement décontracté. C'est juste réaliste lorsque vous grandissez avec lui en mettant de la nourriture sur votre table, et en sortant votre père de la ville.
@ianMckellen
Je n'aime pas vraiment être avec des gens de mon âge pendant de longues périodes, car tout ce dont nous parlons, c'est notre décrépitude, comment le monde change pour le pire même si ce n'est pas le cas.