La Journée de Felicia
@laJourneeDeFelicia
Mon objectif avec chaque émission que nous avons mis sur Geek & Sundry est de le faire un grand succès, non seulement dans la vidéo mais dans le fandom lui-même.
Je ne sais pas pourquoi, mais même mes rêves nocturnes sont très, très enracinés dans la réalité. Ils commencent juste à devenir surréalistes, peu à petit. Ce moment précis où vous êtes sur le point de réaliser que cela pourrait être un rêve est ma chose préférée.
81
syllabes
47
mots
3
phrases
193
lettres
98%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laJourneeDeFelicia
Mon objectif avec chaque émission que nous avons mis sur Geek & Sundry est de le faire un grand succès, non seulement dans la vidéo mais dans le fandom lui-même.
@hedyLamarr
La confiance est quelque chose que vous êtes né. Je sais que j'en avais beaucoup même à l'âge de 15 ans.
@jakeMJohnson
Ma carrière de rêve serait d'être dans des choses qui ont un vrai cœur et qui racontent de vraies histoires, mais en faisant cela, vous faites des rires vraiment. Je n'aime pas nécessairement les comédies folles. «Caddyshack» est incroyable, mais il n'y a pas beaucoup de nouveaux caddyshack.
@robertBenchley
Ma première grosse erreur a été commise lorsque, dans un moment de faiblesse, j'ai consenti à apprendre le jeu; Pour un homme qui peut franchement dire "Je ne joue pas au pont" est autorisé à passer dans le coin et à diriger le piano-lui-même, tandis que le pauvre néophyte, peu importe combien il peut protester qu'il n'est pas "du tout un Bon joueur, en fait je suis parfaitement pourri, "n'est jamais cru, mais traîné dans un jeu où il est découvert, trop tard, qu'il a dit la vérité.
@fyodorDostoevsky
Ma vie se termine, je le sais bien, mais chaque jour qui me laisse, je ressens à quel point ma vie terrestre est en contact avec une nouvelle vie infinie, inconnue, mais approchant, dont la proximité met mon âme tremblante avec un enveloppe, mon esprit Béliquant et mon cœur pleure de joie.
@etMichalka
Mon rêve est de travailler avec des gens comme Meryl Streep, Michael Fassbender, Christian Bale et Cate Blanchett. Pour moi, ce sont de vraies conteurs - des gens authentiques qui ont des histoires à raconter et à faire des films incroyables.
@libertyHydeBailey
Ma vie a été une épanouissement continu des rêves. Il semble que tout ce que j'ai vu et fait a une nouvelle signification et peut-être plus importante, chaque fois que je le vois. La terre est bonne. C'est un privilège d'y vivre.
@marcoBeltrami
Je n'ai pas vraiment de genre préféré. C'est plus au projet individuel lui-même et si j'en suis obligé.
@aliceGreczyn
Ma famille a beaucoup voyagé. Pendant un certain temps, nous avons même vécu dans une remorque et voyagé du camping au camping. Si nous avons pu manger à la Cheesecake Factory, c'était le point culminant de toute notre année! Mais je ne manque pas de partager une salle de bain avec sept personnes ou d'avoir du lait en poudre avec mes céréales. C'était tellement méchant.
@anneTyler
Mon cousin Roger m'a dit un jour, à la veille de son troisième mariage, qu'il sentait que le mariage était addictif. Puis il s'est corrigé. Je veux dire le mariage précoce, a-t-il dit. Le tout début d'un mariage. C'est comme un tout nouveau départ. Vous êtes entièrement de nouvelles personnes; Vous n'avez pas encore fait d'erreurs. Vous avez un nouvel endroit où vivre et de nouveaux plats et ce nouveau type d'identité, comme, ce «nous» qui est invité partout ensemble maintenant. Pourquoi, parfois, votre femme aura un tout nouveau nom, même.
@elifBatuman
Ma famille est très féministe, et ils considèrent que l'islam n'est pas une religion super féministe, dont je sais que les gens peuvent discuter. Mais c'est - de toute façon c'est comme ça que j'ai été élevé, donc ce serait étrange pour moi de tout soudain et de commencer à porter un foulard.
@dannyMeyer
Mon histoire a été de développer les racines aussi profondément que possible avant de passer à la chose suivante. C'est pourquoi il a fallu 10 ans pour passer de Union Square Cafe à Gramercy Tavern, et encore 10 ans pour passer du premier emplacement de Blue Smoke à son deuxième et cinq pour aller de Shake Shack 1 à Shake Shack 2.
@maxLucado
Mes premières rencontres avec la foi sont survenues au moment où j'étais un scout, vers 14 ou 15 ans. J'ai fait la déduction logique qu'ils fonctionnent de la même manière; J'ai traité ma foi comme gagner un badge de mérite, et tout sur le christianisme était de gagner des badges de mérite.
@nitaStrauss
Mon petit ami et moi n'avons pas pris de vacances depuis des années. Habituellement, lorsque nous voyageons, je dois jouer. Ce n'est pas vraiment des vacances même si nous faisons des trucs amusants à faire parce que je cours toujours dans la vérification du son et je prends soin des affaires. Et il est mon manager, donc il s'occupe de plus de choses commerciales que moi.
@sia
Mon objectif est de donner aux filles et aux garçons une idée d'expression différente. Il ne s'agit pas toujours de paraître jolie ou mignonne. Il s'agit de vous exprimer cependant, même si c'est idiot ou maladroit ou bizarre.
@allisonJanney
Mon rêve est d'avoir une grange de créativité, dans ma cour arrière, pleine d'instruments de musique et de toutes sortes de peinture et d'huiles et de papier, et vous pouvez simplement entrer et faire quelque chose.
@zhuangzi
Mon souvenir le plus intéressant est de mon premier vrai rêve. J'étais une chenille, jeté dans la terre, comme le ferait une chenille. Suivre mes caprices Caterpillar, complètement au courant de quiconque.
@shawnMendes
Ma mère dit que je ne suis pas autorisé à déménager, mais je suis autorisé. J'ai dit que je devais la FaceTime chaque soir pour préparer le dîner avec elle parce que je ne pourrai pas le faire moi-même. Elle a donc dit qu'elle l'accepterait si je fais ça.
@clintEastwood
Mon père est décédé très soudainement à soixante-trois. Je suis juste tombé mort. Pendant longtemps après, je me demandais, pourquoi je ne lui ai pas demandé de jouer davantage au golf? Pourquoi n'ai-je pas passé plus de temps avec lui? Mais lorsque vous sortez d'obtenir la bague en laiton, vous oubliez et négligez ces petites choses. Cela vous donne un certain regret plus tard, mais vous ne pouvez rien y faire. Alors vous venez de vous lancer.
@juanMata
Mon devoir, ce que je dois faire, est de faire de mon mieux à chaque séance d'entraînement, de tout laisser de moi sur le terrain. C'est comme ça que je peux me coucher à la fin de la journée et être heureux avec moi-même.
@rylanClarkNeal
Louis est Louis Walsh, s'il ne travaille plus, il rit. Il en va de même pour les générations de Louis Walsh à venir.
@kennyOmega
Les fans, les lutteurs et même le grand public ont été conditionnés à croire qu'il existe un énorme écart de compétences entre la WWE et tout le monde.
@margoJefferson
Ma mère n'était pas satisfaite des Afros avec lesquels mes amis et moi avons émergé - il y a cette fissure dans le livre de «Pourquoi, si une mouche atterrit là-dedans, il briserait ses petites ailes en essayant de sortir». Je n'étais pas pur dashiki, cependant - j'étais une combinaison de robes africaines, de mini-taskirts, de débardeurs, de châles, de boucles d'oreilles d'aspect ethnique, de sandales.
@leonardoBonucci
Mon rêve est de devenir un entraîneur important d'une grande équipe, peut-être la Juventus. Donc, je observe et met de côté tous les secrets des différents entraîneurs que j'ai dû essayer de tirer le meilleur parti de moi.
@lukePerry
Mon travail reste le même, que nous agissions aux chandelles, contre un écran vert ou sur une scène quelque part. Ce qui est aussi bien, car je ne pouvais vraiment rien faire d'autre.
@rheaPerlman
Mon premier vrai roman le plus aimé était «Little Women». Je me suis identifié au personnage Jo même si nous étions opposés. Jo était très fort d'esprit et courageux, et j'étais timide et une sorte de wuss, tout le monde mais chez moi. Je voulais être Jo. Elle était mon alter ego. Je pense que la lecture de ce livre m'a donné du courage.
@tommyCaldwell
Mon premier souvenir est d'être dans un trou de neige, âgé de deux ans et demi, avec mon père quelque part dans une montagne dans un blizzard. Je ne sais pas ce que mon père a vu en moi - j'étais un gamin geek - mais il avait cette philosophie: préparez l'enfant pour la route, pas la route pour l'enfant.
@marcusSakey
Mon objectif en tant que romancier est de créer des divertissements intelligents, des livres qui gardent les gens brillants trop tard, qui leur donnent envie de lire un seul chapitre. Des livres qui ont des idées enfilés au milieu des morceaux passionnants, des idées que j'espère s'attarder même après que les gens ont fermé le livre.
@tomHooper
Mon père a dit: «La chose dont on m'a dit était vraiment utile, c'est que je ne devais pas avoir peur des choses dont j'avais peur quand j'avais cinq ans». Le choc de son enfance l'avait mis dans cette accroupie défensive contre le monde, et il avait besoin de savoir qu'il avait une femme et des enfants gentils et ce n'était plus la même chose.
@danSavage
Mon père et maman ressemblaient davantage à des parents de la Première Guerre mondiale, même si c'était les années 1960, car ils sont tous les deux nés dans les années 40. Ils étaient des jeunes adultes avant même que les années 60 ne se produisent, et se mariaient, et ayant déjà des enfants. Mais au moment où nous étions adolescents dans les années 70, toute la culture criait aux parents: "Vous êtes un bon parent si vous êtes ouvert avec vos enfants sur le sexe." Ils ont tenté d'être ouvert avec nous sur le sexe, et cela leur a donné envie de mourir, et par conséquent, cela nous a donné envie de mourir.