Fantasia Barrino
@fantasiaBarrino
Je n'ai jamais commencé comme chanteur R&B. J'ai grandi sur tous les types de musique - jazz, rock, pop, country, folk - et je voulais apporter cela sur ma scène.
Ce que j'aime vraiment voir de la scène, ce sont les gens qui ont leurs propres moments, lorsque les gens font leurs propres performances.
42
syllabes
24
mots
1
phrase
110
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fantasiaBarrino
Je n'ai jamais commencé comme chanteur R&B. J'ai grandi sur tous les types de musique - jazz, rock, pop, country, folk - et je voulais apporter cela sur ma scène.
@christopherNolan
Je pense que le public devient trop à l'aise et familier dans les films d'aujourd'hui. Ils croient tout ce qu'ils entendent et voient. J'aime secouer ça.
@melanieChisholm
Je reconnais beaucoup de moi dans ces enfants qui entrent dans des émissions comme Pop Idol. Il est très difficile d'entrer dans l'industrie de la musique et vous devez saisir toutes les occasions que vous pouvez. Quelque chose comme Pop Idol est une excellente opportunité, mais malheureusement, je pense que c'est entaché par les gens qui font ces spectacles.
@liBingbing
J'entends souvent les acteurs dire lors de leurs interviews: "Je veux jouer une personne folle, un meurtrier ou quelqu'un qui est à la pointe." Mais cette question me fait peur. Je veux dire, bien sûr, il y a des personnages que j'aimerais jouer, mais je ne peux pas vraiment dire spécifiquement qui ils sont. Il est beaucoup trop difficile de jouer une personne normale convaincante telle qu'elle est.
@michaelPaterniti
J'adore quand les histoires ont quelque chose d'un peu magique en eux, et il y a l'émerveillement et la curiosité. Quelque part, il y a des gens qui vivent ces histoires improbables, et notre travail consiste à sortir et à les trouver et à les amener sur la page. Et donc, plus surprenant, plus la plus édifiante, plus une histoire est même inspirante, je me retrouve saisi par ceux-ci.
@gauriKhan
Je dois admettre que j'avais toujours peur de m'aventurer par moi-même parce que j'ai un problème pour m'ennuyer des choses. Ma durée d'attention est très courte. J'aime commencer et abandonner à mi-chemin.
@ivanPerisic
J'aime vraiment l'Italie et l'Inter. Quand j'étais enfant, je regardais plusieurs ligues et je connaissais les noms de tous les grands qui ont joué pour ce club.
@amandaPlummer
Je préfère le théâtre, mais j'aime faire des films, et je préfère le théâtre principalement parce que j'ai fait plus. J'en sais moins sur les films. Vous ne pouvez pas mentir dans les deux médiums. Ce qui est merveilleux, c'est que la caméra, tout comme un public, est faite de peau - parce que le celluloïd est la peau.
@sePrecipitera
La Russie est un adversaire non seulement des États-Unis mais des gens qui aiment la liberté partout.
@davidThewlis
J'ai rencontré les Coens ici il y a quelques années et ils ont dit qu'ils aimaient mon travail.
@shreyasIyer
J'aime être la meilleure version de moi-même. J'aime vraiment bien m'habiller, même pour une réunion de famille décontractée. En fait, avant d'aller me coucher, j'imagine ce que je vais porter le lendemain!
@jimHarbaugh
J'adore Woody Hayes! Si vous me connaissez vraiment, vous savez que Woody Hayes est dans mes trois principaux entraîneurs de tous les temps. J'ai lu tous ses livres. Je suis allé très loin pour essayer d'imiter Woody Hayes. Je pense qu'il est l'un des plus grands de tous les temps.
@macDemarco
J'aime vraiment beaucoup de musique japonaise, comme Ryuichi Sakamoto et ce gars dans lequel je me suis vraiment fait, Tatsuro Yamashita. Quand j'étais un peu plus jeune, je pensais que les synthétiseurs signifiaient Kraftwerk, froid, robotique, bizarre, autobahn. Mais ces gars s'amusent beaucoup sur ces choses. Parfois. Parfois, c'est très sombre. Ils pouvaient aller dans les deux sens.
@jensLekman
Je dois admettre que cela semble que mon esprit reconstruit vraiment certaines choses, et dans un très - je sais juste qu'il semble que certaines choses ne soient pas comme je me suis souvenu d'eux quand je fais une enquête.
@nashGrier
J'aime être le centre d'attention. Je veux être sous les projecteurs, fondamentalement.
@sadieFrost
Je n'ai jamais pensé passer toute ma vie avec Gary. Je suppose que j'étais assez cynique à propos du mariage. Mais avec Jude, je savais dès le début: il y avait une électricité que je n'avais jamais ressentie auparavant. C'était tellement facile, nous avons parlé pendant des heures. C'était vraiment un soulagement.
@marcoRoth
Je voulais vraiment sortir de ce cycle dans notre famille où quelqu'un se venge de quelqu'un pour un léger qui s'est produit il y a trente ans, et la seule façon d'affirmer son existence est de grimper sur le corps d'un malheureux frère, ou avec un gars Membre de la famille, et vous finissez même par réjouir inconsciemment dans le malheur de l'autre personne et être comme, je suis heureux parce que je peux voir à quel point ces autres personnes sont malheureuses.
@rushLimbaugh
Je veux dire qu'il y a beaucoup de gens - peut-être beaucoup, je sais combien - qui pensaient vraiment que lorsque [Donald] Trump a dit: "Vous devriez être en prison", qu'ils étaient d'accord avec cela et pensaient qu'elle [Hillary Clinton ] devrait être.
@tobyKeith
J'ai adoré [Bob] Seger et les Eagles, sachant pourquoi ils n'ont pas joué certaines des chansons que je voulais entendre. Mais en même temps, ils couvraient toutes les grandes bases et les trucs que la plupart des gens avaient entendus. Mais ils avaient définitivement un tas de coupes d'albums que je voulais entendre qu'ils ne se sont pas déroulés.
@leParcAuteurWonSoon
J'ai publié une thèse sur les droits des animaux lorsque j'étudiais en Angleterre en 1991. À l'époque, j'étais avocat des droits de l'homme et les gens m'ont condamné pour avoir parlé des droits des animaux alors que les droits de l'homme ne sont toujours pas garantis. Cependant, les droits de l'homme sont garantis dans une société où les droits des animaux sont garantis.
@joshuaMalina
Je prévois un jour de faire un spectacle à un seul homme basé uniquement sur les e-mails de Bellamy Young. Et les gens penseront que j'ai écrit une brillante comédie moi-même alors que, en fait, tout le texte sera directement de Bellamy.
@jean5
J'adore regarder des documentaires sur des gens comme «Clean Freaks», car c'est tellement intéressant pour moi pour une raison quelconque.
@davidSuchet
J'adore jouer de vraies personnes. C'est un énorme défi et une responsabilité que je prends à bord et que je savoure. Cela me fait aussi peur à mort. Donnez-moi un personnage totalement fictif et je n'ai pas le même genre de responsabilité. Si, cependant, je joue à Sigmund Freud ou Robert Maxwell ou à qui, alors il y a une responsabilité.
@alexaChung
Je préfère utiliser des produits à base de crème sur ma peau. J'adore avoir cette peau de rosée estivale - j'aime aussi utiliser des fards à joues crème.
@anthonyAWilliams
Je ne suis peut-être pas le meilleur politicien de joie du monde, mais j'ai été élu maire deux fois. Je comprends la politique. Et je comprends vraiment où se trouve la ligne d'État.
@damarisPhillips
J'adore Seattle. J'ai vécu à Seattle pendant un certain temps, et la nourriture y est si phénoménale. C'est tellement frais et magnifique, et juste beau et simple. J'adore vraiment cet endroit.
@rehamKhan
J'ai épousé un homme qui m'a convaincu qu'il m'aimait, qui avait l'air seul et que je pensais avoir les mêmes idées sur la vie et les mêmes objectifs, mais nous étions tout simplement trop différents.
@susanOrlean
J'ai eu une fois un petit ami qui ne pouvait pas écrire à moins qu'il ne porte une cravate et une chemise de robe, ce que je pensais vraiment bizarre, car c'était il y a longtemps, et personne que je connaissais ne portait jamais de chemises habillées, encore moins des cravates; C'était comme s'il était un Reenacter adulte ou quelque chose comme ça.
@samShepard
Je ne me suis jamais considéré comme une star de cinéma, et je ne voulais pas devenir une star de cinéma, car dès que vous le faites, vous jetez cette possibilité de jouer du personnage. Tu le fais vraiment. Tout d'un coup, tu n'es qu'une entité, tu sais?
@georgePacker
Je le mets vraiment sur la présidence de Bill Clinton comme le moment où les démocrates sont devenus le parti du diplôme universitaire comme la clé du succès de la vie.