Rana El Kaliouby
@ranaElKaliouby
Vous pouvez comprendre tellement comment les consommateurs perçoivent une marque en analysant leurs réponses spontanées et subconscientes.
Pour moi, je veux marquer des buts. C'est ce que je suis jugé, et c'est ce sur quoi je me juge.
24
syllabes
21
mots
2
phrases
68
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ranaElKaliouby
Vous pouvez comprendre tellement comment les consommateurs perçoivent une marque en analysant leurs réponses spontanées et subconscientes.
@joannaCassidy
Je ne veux pas être banal de l'avortement, mais je pense que c'est le corps d'une femme, et je ne pense pas que quiconque lui ait le choix d'avoir ou de ne pas avoir d'enfant.
@laurieHalseAnderson
Dans un univers, ils sont magnifiques, à admission droits, aux longues pattes, enveloppés dans des modes de créateurs et qui ont reçu des voitures de sport lors de leurs seizième anniversaires. Le professeur leur sourit et les notez sur la courbe. Ils connaissent les prénoms du personnel. Ils sont la fierté des chevaux de Troie. Oups - je veux dire la fierté des Blue Devils. Dans l'univers # 2, ils organisent des fêtes suffisamment sauvages pour attirer des étudiants. Ils adorent la puanteur de Eau de Jocque. Ils louent des maisons de plage à Cancún pendant les vacances de printemps et obtiennent des avortements au taux de groupe avant le bal.
@gavinNewsom
Je ne veux pas laisser le reste de ce pays dériver dans l'abîme. Je veux me battre pour ça.
@matthewSweet
Tout d'abord, je ne veux pas que quiconque pense que je suis aussi énorme au Japon. Chaque groupe d'ici qui a fait des enregistrements sur n'importe quelle durée - même des groupes indépendants - a un effet de truc bon marché au Japon.
@normanSchwarzkopf
Tout d'abord, Saddam n'a pas remporté la guerre, même s'il dit qu'il l'a fait, je veux dire, vous savez, c'est une blague et tout le monde dans le monde le sait.
@simonMainwaring
Lorsqu'un échange positif entre une marque et les clients devient des mesures quantifiables, il encourage la marque à fournir un meilleur service, un service client pour faire un meilleur travail et les consommateurs à montrer activement leur gratitude.
@desmondTutu
Je ne veux pas de moratoire sur la peine de mort. Je veux l'abolition de celui-ci. Je ne comprends pas pourquoi un pays [USA] qui est si attaché aux droits de l'homme ne trouve pas la peine de mort une obscénité.
@nickyJam
Je ne vois pas une chanson espagnole étant n ° 1 sur le Hot 100. Je veux dire, si cela se produit, fantastique. Mais je ne pense pas que ce le sera.
@yuriMilner
Je dois analyser, d'après ce que je fais maintenant, quel sera l'impact de deux ou trois ou cinq ans à l'avenir. Quelle est la déclaration que je veux faire?
@katieMcginty
Les gens, y compris les chefs d'entreprise, sont prêts à être ouverts sur les dollars d'investissement lorsqu'ils savent où ils vont - et dans quel but ils vont être dédiés - au lieu de simplement entrer dans l'abîme noir du fonds général.
@peterSchmeichel
Si Sir Alex dit: «Écoutez, je veux que vous jouiez pour mon équipe», il est très difficile de ne pas dire oui.
@robertRodriguez
Hollywood veut tout posséder. Je ne veux rien posséder. Je ne veux pas que les gens fassent du contenu, je veux leur donner et leur apprendre à créer du contenu qu'ils possèdent qu'ils peuvent exploiter dans n'importe quel support.
@virgilAbloh
La mode est un peu une blague. Je ne suis pas trop embourbé dans les vêtements. Pour moi, c'est un grand projet artistique, juste une toile pour montrer que la mode devrait avoir une marque qui a quelqu'un derrière elle qui se soucie de différents contextes. Choses sociales.
@gautamGambhir
Étant un gars impatient, même hors du terrain, je chercherais toujours à marquer des courses et à les marquer rapidement. Parfois, je panique si les courses ne viennent pas.
@andrewSolomon
Je comprends parfaitement pourquoi l'Église catholique prêche contre l'avortement. Mais il ne devrait pas être le but de l'Église catholique d'empêcher les non-catholiques d'avoir des avortements s'ils estiment que les avortements sont moralement acceptables. Ils ne peuvent certainement plaider en faveur de ce qu'ils croient être juste devant la cour de l'opinion publique et essayer de persuader les gens.
@sydneyJHarris
Ce qui est beaucoup plus difficile à gérer, c'est le sentiment que vous devez être à la hauteur de la marque que quelqu'un d'autre a établi pour vous. Les notes deviennent trop importantes, la compétition trop frénétique, la peur de décevoir ceux qui croient en vous se transforment en un cauchemar écrasant.
@hansRookmaaker
Nous sommes chez nous ici. L'aliénation n'est pas nécessaire. Le contact avec la réalité à un niveau profond fait partie de la vie du chrétien. Il entre dans la réalité, plutôt que de s'en échapper. Le vol de la réalité est une marque de mysticisme oriental et classique, pas de christianisme.
@dennisMiller
Je pense que l'avortement est faux, mais ce n'est pas mes affaires de dire à quelqu'un ce qui ne va pas, a-t-il dit. Donc je suis pro-choix. Je veux garder mon nez hors des affaires personnelles des autres. Je suppose que je tombe dans le conservateur quand il s'agit de protéger les États-Unis dans un monde où beaucoup de gens détestent les États-Unis.
@elieWiesel
Si vous me demandez ce que je veux réaliser, c'est pour créer une conscience, qui est déjà le début de l'enseignement.
@cherieLunghi
Je ne suis tout simplement pas un esclave de ma vanité, et je ne veux pas l'être, car en vieillissant, vous devez vraiment commencer à accepter l'inévitable.
@maryAntin
Je veux maintenant être aujourd'hui. Il est douloureux d'être conscient de deux mondes. Le juif errant en moi cherche l'oubli.
@mereTeresa
L'avortement est un meurtre dans l'utérus... Un enfant est un don de Dieu. Si tu ne veux pas de lui, donne-le-moi.
@pattyMurray
Dans un but profondément religieux, il y a des gens qui ne croient pas personnellement que l'avortement est acceptable. Je comprends que. Mais c'est un pays où nous n'imposons pas les croyances religieuses à tout le pays. C'est un pays où nous acceptons les différences d'opinion.
@davidKorten
Lorsque les institutions de l'argent gouvernent le monde, il est peut-être inévitable que les intérêts de l'argent privilégient les intérêts des gens. Ce que nous vivons pourrait être mieux décrit comme un cas d'argent colonisant la vie. Accepter cette distorsion absurde des institutions humaines et du but ne doit être considérée comme rien de moins qu'un acte de folie collective et suicidaire.
@alexandraDaddario
J'aime faire différentes choses et, à mesure que ma carrière d'Actrees évolue, je choisirai des rôles pour faire des choses que je n'ai jamais faites auparavant. Il y a beaucoup de côtés différents de moi, et je suis dans une position unique maintenant, pour la première fois de ma carrière, pour décider dans quelle direction je veux aller.
@sophiaBush
J'ai entendu de très mauvaises choses dans ma vie. Je suis juste une de ces gens que j'ai atteint un point où je ne veux pas être impoli, mais si c'est une attention invitée des gens, c'est comme "merci, mais non." Je vais te fermer tout de suite.
@fredHampton
Si jamais vous pensez à moi et que vous ne faites pas d'acte révolutionnaire, oubliez-moi. Je ne veux pas de me dans votre esprit si vous ne allez pas travailler pour les gens.
@marcChagall
Ce que je veux dire par `` abstrait '' est quelque chose qui prend vie spontanément à travers une gamme de contrastes, le plastique en même temps que psychique, et imprègne à la fois l'image et l'œil du spectateur avec les conceptions d'éléments nouveaux et inconnus.
@joWalton
Je ne pense pas que je suis comme les autres. Je veux dire à un niveau fondamental profond. Ce n'est pas seulement être un demi-jumeau et lire beaucoup et voir des fées. Ce n'est pas seulement d'être dehors quand ils sont tous à l'intérieur. J'étais à l'intérieur. Je pense qu'il y a un moyen de me retirer et de regarder les choses en arrière quand ils se produisent, ce qui n'est pas normal.