Boy George
@boyGeorge
Je suis allé en prison; Par conséquent, j'ai été réhabilité, et maintenant je veux continuer ma vie. J'ai payé ce que j'ai fait, fin de l'histoire.
J'ai toujours été impliqué dans l'aspect visuel de mon travail, et en outre, c'est très important dans les jours où la technologie nous permet de repousser les limites encore plus que lorsque j'ai commencé.
65
syllabes
34
mots
1
phrase
160
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@boyGeorge
Je suis allé en prison; Par conséquent, j'ai été réhabilité, et maintenant je veux continuer ma vie. J'ai payé ce que j'ai fait, fin de l'histoire.
@billCosby
Les gens ont toutes sortes d'approches quand ils viennent vers moi. Certains d'entre eux sont si nerveux: "Vous savez, M. Cosby, vous êtes mon plus grand fan!" Je suis? Certains d'entre eux prétendent même que je les ai élevés.
@arjunRampal
Même si j'ai toujours su que j'avais un bon nez pour les parfums, le processus de création de miens, «vivant», s'est avéré être une grande expérience d'apprentissage pour moi. Et le nom explique ma raison derrière elle. Sentir le bien vous fait vous sentir vivant.
@ashtonEaton
En tant qu'athlètes, nous aimons dire : « Juste un de plus ; Je vais le découvrir sur ce prochain. Il est difficile de reprendre les rênes et de faire ce qui est physiquement intelligent, d'écouter son corps et de toujours terminer un entraînement ou une séance en ayant l'impression que j'aurais pu en faire plus.
@bonnieRaitt
La pop superficielle existera toujours - il y a toujours eu des Fabiens - mais quand des gens comme Dire Straits et Bruce Hornsby commencent à avoir des succès, cela suggère qu'il y a une révolution en musique.
@bebanKidron
Nous pensons qu'il y a cette idée terrible que les enfants sont des indigènes numériques ... et ils savent ce qu'ils font, mais toutes les preuves disent qu'ils traînent, «Où êtes-vous, je suis ici, Je poste ma photo? Ils n'écrivent pas réellement des wikis; Ils n'écoutent pas vraiment de grands poètes en direct.
@astridKirchherr
J'ai toujours été présenté comme le photographe des Beatles et je l'ai abandonné à la fin. J'étais tellement incertain de moi-même. Suis-je bon ou suis-je juste le photographe des Beatles? Les gens n'étaient pas intéressés par ce que j'ai fait auparavant. Je ne pouvais plus le supporter.
@alexanderSkarsgard
J'ai passé un été au Texas à l'âge de huit ans, à Fredericksburg, qui est, comme le vrai Texas. C'est, comme, des cow-boys et des trucs. C'était ma première fois aux États-Unis et j'avais huit ans. C'était aussi la première fois que je goûte au Dr Pepper, ce qui m'a époustouflé.
@alanWolfe
Dans tous les aspects de la vie religieuse, la foi américaine a rencontré la culture américaine - et la culture américaine a triomphé.
@alisonBechdel
J'aimerais avoir une journée de travail typique. J'ai du mal à me lever à sept ans et à échouer presque toujours. J'essaie juste d'arriver à mon bureau dès que possible, mais c'est toujours plus tard que je ne le souhaiterais.
@billCosby
Il n'y a aucun absolu dans l'éducation des enfants. Dans toute situation stressante, la paternité est toujours un rouleau des dés. Le jeu peut être désordonné, mais je n'en ai jamais trouvé avec plus de joies et de récompenses.
@amandaNunes
Quand je m'entraîne, je viens au gymnase deux fois par jour et parfois trois fois. Mon entraîneur et moi faisons notre horaire: luttez le matin, grève et conditionnement, Jujitsu plus tard. Et nous le mélangeons également. Je déplace toujours tout. Je ne garde pas tout le même tous les jours.
@bernardNathanson
Nous avons nourri le public une ligne de tromperie, de malhonnêteté, une fabrication de statistiques et de chiffres. Nous avons réussi parce que le moment était venu et les médias d'information ont coopéré. Nous avons sensationnalisé les effets des avortements illégaux et fabriqués des sondages qui indiquaient que 85% du public favorisait l'avortement sans restriction, alors que nous savions que c'était seulement 5%. Nous avons menti sans honte, et pourtant nos déclarations ont été citées [par les médias] comme si elles avaient été rédigées en droit.
@annieLeibovitz
Mon corps a été si essentiel à la façon dont j'ai pris des photos: c'était pratiquement une danse. J'utilisais beaucoup mes jambes; Maintenant, je suis un peu plus sédentaire.
@aaronEckhart
Certains films sont précipités juste après les avoir fabriqués et je ne suis pas toujours satisfait de cela.
@bDWong
En tant qu'acteur, j'ai des problèmes de casting. Je suis une minorité. Je n'ai pas de mal à gagner ma vie, mais pour ce qui est d'être dans la chaîne alimentaire de la hiérarchie des acteurs, je ne suis pas au sommet. Avec les emplois que j'exerce, il y a toujours des problèmes de contrôle avec les réalisateurs et les producteurs.
@alisonBechdel
Nancy Drew changeait toujours ses tenues. J'ai méprisé les vêtements des filles, j'avais hâte de rentrer de l'école et de m'en sortir. La dernière chose que je voulais lire était des descriptions de minuscules des robes de Nancy.
@astridKirchherr
Tous mes amis à l'école d'art avaient l'habitude de courir avec ce genre de ce que vous appelez la coupe de cheveux des Beatles. Et mon petit ami de l'époque, Klaus Voormann, avait cette coiffure, et Stuart l'aimait beaucoup, beaucoup. Il a été le premier à avoir vraiment eu le culot de retirer le Brylcreem de ses cheveux et de me demander de lui couper les cheveux.
@billCosby
Quand nous regardons l'installation de l'Amérique, nous voyons une Bible à la main et à Dieu. Chaque Thanksgiving a Dieu et la paix de la gratitude. Il était important lorsque les tours jumelles ont été touchées et la douleur avec eux que la première chose que le Congrès a faite a été de chanter "God Bless America".
@ashtonEaton
Je suis sorti avec ma première petite amie pendant, comme deux semaines au lycée, et quand vous êtes au lycée, c'est tellement différent. Je voulais passer du temps avec mes amis et jouer à des jeux vidéo et jouer au paintball et faire des trucs de gars. Les filles n'étaient jamais là pour mon groupe d'amis.
@billCosby
L'une des grandes erreurs qui peuvent être commises par un homme de mon âge est de s'impliquer dans la compétition sportive avec des enfants - à moins, bien sûr, ils ont moins de six ans. Et même alors, éloignez-vous de la cache-cache.
@ashtonEaton
Je ne dirais pas qu'il y a eu un moment de réalisation quand je voulais être coureur; C'était toujours juste quelque chose que j'étais.
@amirKhan
Nous aimons divertir, mais ce n'est pas notre devoir de le faire. J'ai eu beaucoup de combats passionnants et j'ai été trop touché, c'est donc quelque chose à penser.
@winstonChurchill
À partir de maintenant, nous allons bombarder l'Allemagne à une échelle toujours croissante, mois par mois, année par année, jusqu'à ce que le régime nazi soit exterminé par nous, soit - mieux encore - déchiré par le peuple allemand eux-mêmes.
@alexMorgan
Mon père est allé à chaque match de football dans lequel j'ai joué, à la fois au niveau amateur et au niveau professionnel, et il avait toujours de grandes choses à dire si nous avons gagné ou que nous avons perdu, que je me sentais bien ou pas si génial.
@amirKhan
Je sais que si j'étais un combattant anglais blanc, peut-être que j'aurais été une superstar en Grande-Bretagne - et dans le monde.
@catherineZetaJones
Je mange comme un cheval - ma mère m'amène toujours au chocolat de Cadbury de la Grande-Bretagne; J'ai un appétit très sain - mais je m'entraîne.
@astridKirchherr
Tous mes amis à l'école d'art avaient l'habitude de courir avec ce genre de ce que vous appelez la coupe de cheveux des Beatles. Et mon petit ami de l'époque, Klaus Voormann, avait cette coiffure, et Stuart l'aimait beaucoup, beaucoup. Il a été le premier à avoir vraiment eu le culot de retirer le Brylcreem de ses cheveux et de me demander de lui couper les cheveux.
@andriyShevchenko
Je suis toujours la fortune de Chelsea.
@annieLeibovitz
Quand j'ai commencé à être publié, j'ai pensé à Margaret Bourke-White et à toute l'approche journalistique des choses. Je croyais que j'étais censé attraper la vie en me faisant la vie - que je ne le modifierais pas ou que je ne le fassine pas - que je devais juste regarder ce qui se passait et le signaler du mieux que je pouvais. Ce tournage avec John était différent. Je me suis impliqué et j'ai réalisé que vous ne pouvez pas vous empêcher d'être touché par ce qui se passe devant vous. Je ne crois plus qu'il existe une objectivité.