Graham Greene
@grahamGreene
On passe tant d'heures dans la vie à remettre à plus tard ce qui doit souffrir ; on ne perd jamais à surseoir.
Un homme doit considérer à quel domaine riche il renonce en devenant conformiste.
25
syllabes
13
mots
1
phrase
66
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@grahamGreene
On passe tant d'heures dans la vie à remettre à plus tard ce qui doit souffrir ; on ne perd jamais à surseoir.
@jamesMadison
Les tentatives d'exécution par des sanctions juridiques, agissent désagréables à une si grande partie des citoyens, ont tendance à énerver les lois en général et à ralentir les bandes de la société. S'il est difficile d'exécuter une loi qui n'est généralement pas jugée nécessaire ou salutaire, quel doit être le cas, où il est jugé invalide et dangereux? Et quel peut être l'effet de frapper si un exemple d'impuissance dans le gouvernement, sur son autorité générale?
@jamesMadison
L'homme, qui s'attaque à la fois sur les espèces végétales et animales, n'est lui-même pas la proie. Lui aussi possède le principe de reproduction bien au-delà du degré requis pour la continuation nue de son espèce. Que devient l'excédent de la vie humaine à laquelle ce principe est compétent?
@jamesMadison
Avant qu'un homme puisse être considéré comme un membre de la société civile, il doit être considéré comme un sujet du gouverneur de l'univers: et si un membre de la société civile, faites-le avec une sauvegarde de son allégeance au souverain universel. Nous soutenons donc que dans les affaires de religion, aucun droit de l'homme n'est abrégé par l'institution de la société civile et que la religion est entièrement exemptée de sa connaissance.
@carrieSnow
Pourquoi se marier et rendre un homme misérable quand je peux rester célibataire et rendre des milliers de personnes misérables?
@jamesMadison
Il y a dans chaque sein une sensibilité aux marques d'honneur, de faveur, d'estime et de confiance qui, à part toutes les considérations d'intérêt, est un engagement pour les rendements reconnaissants et bienveillants. L'ingratitude est un sujet commun de déclamation contre la nature humaine; Et il faut avouer que les cas ne sont que trop peu fréquents et flagrants à la fois en public et en vie privée. Mais l'indignation universelle et extrême qu'elle inspire est elle-même une preuve de l'énergie et de la prévalence du sentiment contraire.
@jamesMadison
Le peuple ne peut jamais trahir volontairement ses propres intérêts: mais ils peuvent éventuellement être trahi par les représentants du peuple; et le danger sera évidemment plus grand lorsque toute la fiducie législative est déposée entre les mains d'un corps d'hommes, que lorsque l'occurrence des organes séparés et différents est requis dans tous les actes publics.
@jamesMadison
N'y a-t-il pas de vertu parmi nous? S'il n'y en a pas, nous sommes dans une situation misérable. Aucun vérification théorique, aucune forme de gouvernement ne peut nous rendre sécurisés. Pour supposer que toute forme de gouvernement obtiendra la liberté ou le bonheur sans aucune vertu dans le peuple, est une idée chimérique, s'il y a suffisamment de vertu et d'intelligence dans la communauté, il sera exercé dans la sélection de ces hommes. Afin que nous ne dépendons pas de leur vertu ou de la confiance dans nos dirigeants, mais des personnes qui doivent les choisir.
@henryWardBeecher
Les livres ne sont pas des hommes et pourtant ils restent en vie.
@jamesMadison
La liberté est à la faction, ce que l'air doit tirer, un aliment sans lequel il expire instantanément. Mais ce ne pourrait pas être une folie moins pour abolir la liberté, ce qui est essentiel à la vie politique, car il nourrit la faction, qu'il ne le serait de souhaiter l'anéantissement de l'air, qui est essentiel à la vie animale, car il confie pour tirer son agence destructrice .
@jamesMadison
S'il y a un principe qui ne doit pas être remis en question aux États-Unis, c'est que chaque homme a le droit d'abolir un ancien gouvernement et d'établir un nouveau. Ce principe est non seulement enregistré dans toutes les archives publiques, écrit dans tous les cœur américains et scellé avec le sang des martyrs américains, mais est le seul mandat légal par lequel les États-Unis tiennent leur existence en tant que nation.
@janetEvanovich
Les hommes sont comme des chaussures. Certains correspondent mieux que d'autres. Et parfois, vous sortez de faire du shopping et il n'y a rien que vous aimez. Et puis, comme chance, la semaine prochaine vous en trouverez deux qui sont parfaites, mais vous n'avez pas l'argent pour acheter les deux. "-
@janetEvanovich
C'était proche ", a-t-il dit, aidant à café. Oui, vous avez presque ouvert la porte à Morelli." Je ne parlais pas de Morelli. Je parlais de nous. "C'est aussi", dis-je. Ranger a tranché un bagel et a cherché le grille-pain. C'est brisé, "lui dis-je. Il a séparé la chaudière et a glissé le bagel dans le four. C'est étonnamment domestique pour un homme de mystère", lui ai-je dit. Il m'a regardé sur le bord de sa tasse de café. «J'aime les choses chaudes.
@janetEvanovich
C’est ainsi que vous dites de quoi un homme est vraiment fait. C’est une chose pour un homme d’être grand et courageux et de tuer une araignée. Tout homme pourrait faire ça. Trainer après une femme lorsqu'elle fait ses achats pour des tongs et des soutiens-gorge push-up est une toute autre catégorie d'homme. Et puis si vous voulez voir jusqu'où vous pouvez aller avec, vous lui demandez de transporter l'un de ces petits sacs roses qu'ils vous donnent.
@janetEvanovich
Vous ne voulez jamais regarder dans un miroir ", a déclaré Lula." Les hommes aiment les miroirs. Ils se regardent en faisant l'acte et ils voient Rex le Wonder Horse. Les femmes se regardent et pensent qu'elles doivent renouveler leur adhésion au gymnase.
@lillianHellman
Nous sommes un peuple qui ne veut pas garder une grande partie du passé dans nos têtes. Il est considéré comme malsain en Amérique de se souvenir des erreurs, névrotique pour y penser, psychotique pour s'y attarder.
@jamesMadison
Il n'est peut-être pas inapproprié, cependant, de remarquer deux conséquences, découlant évidemment d'une extension du pouvoir fédéral à chaque sujet qui relève de l'idée du «bien-être général». Une conséquence doit être, pour élargir la sphère du pouvoir discrétionnaire attribué au magistrat exécutif ... L'autre conséquence serait celle d'une augmentation excessive des bureaux, des honneurs et des émoluments, selon la volonté exécutive.
@jamesMadison
Quel que soit le jugement prononcé sur la compétence des architectes de la Constitution, ou quoi que ce soit le destin de l'édifice préparé par eux, je pense qu'il est un devoir d'exprimer ma conviction profonde et solennelle. . . Qu'il n'y ait jamais eu d'assemblée d'hommes, chargée d'une grande et ardue de confiance, qui était plus pure dans leurs motivations, ou plus exclusivement ou anxieusement consacrée à l'objet engagé envers eux.
@jamesMadison
La véritable merveille est que tant de difficultés auraient dû être surmontées [dans la convention fédérale] et surmontée d'une unanimité presque aussi sans précédent qu'elle a dû être inattendue. Il est impossible pour un homme de franchise de réfléchir à cette circonstance sans participer à l'étonnement. Il est impossible pour l'homme de réflexion pieuse de ne pas y percevoir un doigt de cette main Tout-Puissant qui a été si fréquemment et sirément étendue à notre soulagement aux stades critiques de la révolution.
@jamesMadison
Les causes latentes de la faction sont ainsi semées dans la nature de l'homme; Et nous les voyons partout dans différents degrés d'activité, selon les différentes circonstances de la société civile.
@johnAshcroft
Les agents doivent être libres de poursuivre leurs enquêtes d'une manière qu'ils n'ont pas. Il y a eu des contraintes qu'un FBI réformé doit s'assurer de ne pas imposer.
@benjaminFranklin
Au début et tôt pour se lever rend un homme en bonne santé, riche et sage.
@jamesMadison
En encadrant un gouvernement qui doit être administré par des hommes sur des hommes, vous devez d'abord permettre au gouvernement de contrôler les gouvernés; et dans la place suivante l'oblige à se contrôler.
@jamesMadison
Aux églises baptistes sur le grec de Neal sur Black Creek, en Caroline du Nord, j'ai reçu, des autres citoyens, votre adresse, approuvant mon objection au projet de loi contenant une concession de terres publiques à l'église baptiste de Salem Meeting House, Mississippi Territory. Ayant toujours considéré la distinction pratique entre la religion et le gouvernement civil comme essentielle à la pureté des deux, et comme garanti par la Constitution des États-Unis, je n'aurais pas pu autrement décharger mon devoir à l'occasion qui se présentait
@eleanorRoosevelt
Il y a un désir de progrès dans le cœur de tous les hommes, et c'est le sentiment de frustration et d'incapacité à aller de l'avant qui apporte une révolution violente.
@janetEvanovich
Hommes! "" Au moins, nous ne le simurons pas. "" Écoutez, c'était votre oncle. Et nous étions en retard, tu te souviens? J'ai donc fait le sacrifice et nous y ai emmenés à temps pour le dessert. Tu devrais me remercier. "La bouche de Morelli était légèrement ouverte et son visage enregistrait un mélange d'incrédulité étonnée et de fierté masculine blessée et énervée. D'accord, ce n'était pas vraiment un sacrifice à l'époque, et je savais qu'il ne devrait pas me remercier, mais donne-moi une pause ici ... ce n'était pas la famine en Éthiopie
@jamesMadison
Il est du devoir de chaque homme de rendre au Créateur un tel hommage ... avant que tout homme puisse être considéré comme un membre de la société civile, il doit être considéré comme un sujet du gouverneur de l'univers.
@jamesMadison
En ce qui concerne les mots «bien-être général», je les ai toujours considérés comme qualifiés par le détail des pouvoirs liés à eux. Les prendre dans un sens littéral et illimité serait une métamorphose de la Constitution en un personnage dont il y a une multitude de preuves n'a pas été envisagée par ses créateurs.
@jamesMadison
Il devrait toujours y avoir une méthode constitutionnelle pour donner l'efficacité aux dispositions constitutionnelles. Qu'est-ce que par exemple, cela bénéficierait de restrictions sur l'autorité des législatures de l'État, sans un mode constitutionnel de renforcement de leur respect? . . . Ce pouvoir doit être soit un négatif direct sur les lois de l'État, soit une autorité dans les tribunaux fédéraux, pour trop rules, comme pour être manifeste contre les articles de l'Union.
@jamesMadison
L'homme, qui s'attaque à la fois sur les espèces végétales et animales, n'est lui-même pas la proie. Lui aussi possède le principe de reproduction bien au-delà du degré requis pour la continuation nue de son espèce. Que devient l'excédent de la vie humaine à laquelle ce principe est compétent?