David Faustino
@davidFaustino
C'était une combinaison de dactylographie et de mes propres démons. Il y a des rôles que j'aurais pu obtenir, mais il y avait juste beaucoup d'opportunités que je viens de faire exploser par moi-même.
Je suis fier d'où je viens et je n'oublierai jamais les gens avec qui j'ai grandi.
23
syllabes
16
mots
1
phrase
62
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidFaustino
C'était une combinaison de dactylographie et de mes propres démons. Il y a des rôles que j'aurais pu obtenir, mais il y avait juste beaucoup d'opportunités que je viens de faire exploser par moi-même.
@jeannetteWalls
Tant de gens demandent: «Comment pourriez-vous pardonner à votre mère pour la façon dont vous avez été élevé? Ce n'est vraiment pas le pardon, à mon avis. C'est l'acceptation. Elle ne sera jamais le genre de mère qui veut prendre soin de moi.
@mistyCopeland
Certaines personnes pensent même que je ne suis toujours pas bon pour ça [ballet]. Et je pense que c'est choquant parce qu'ils entendent ces mots des critiques disant que je suis trop volumineux, je suis trop gros seinement. Et puis ils me rencontrent en personne et ils sont comme, vous ressemblez à une ballerine. Et je pense que c'est juste quelque chose dont je ne m'échapperai jamais, ces gens qui sont étroits. Mais ma mission, ma voix, mon histoire, mon message n'est pas pour eux. Et je pense qu'il est plus important de penser aux gens que j'influence et que j'aide à voir une image plus large de ce qu'est la beauté.
@ralphEllison
Alors pourquoi est-ce que j'écris, me torturant pour le déposer? Parce que malgré moi, j'ai appris certaines choses. Sans la possibilité d'action, toutes les connaissances arrivent à une étiquette «fichier et oubliez» et je ne peux ni fichier ni oublier. Certaines idées ne m'oublieront pas non plus; Ils continuent de déposer ma léthargie, ma complaisance. Pourquoi devrais-je être le seul à rêver ce cauchemar?
@vladimirPoutine
Certains sont accro aux cigarettes, certains, Dieu ne plaise aux drogues, et certains deviennent dépendants de l'argent. Ils disent que la pire dépendance est de pouvoir. Je n'ai jamais ressenti cela. Je n'ai jamais été accro à rien
@henriPoinare
Il n'est donc pas une analyse mathématique, alors pas seulement un vain jeu de l'esprit? Pour le physicien, il ne peut donner qu'une langue pratique; Mais n'est-ce pas un service médiocre qui, après tout, nous aurions pu nous passer; Et, ce n'est même pas craint que ce langage artificiel soit un voile, interposé entre la réalité et l'œil du physicien? Loin de cela, sans cette langue, la plupart des analogies d'initique des choses auraient toujours été inconnues; Et nous n'aurions jamais connaissance de l'harmonie interne du monde, qui est, comme nous le verrons, la seule véritable réalité objective.
@tarajiPHenson
Je ne veux jamais me sentir complaisant.
@elizabethCadyStanton
De si étroitement liés, nous avons été nos vies, nos objectifs et nos expériences qui, séparés, nous avons un sentiment d'incomplétude - unir, une telle force d'auto-association qu'aucun obstacle, difficulté ou dangers ordinaire ne nous semble jamais insurmontable.
@rosalindWiseman
Dormir avec votre téléphone dans votre chambre n'est jamais une bonne idée, mais c'est encore pire quand vous êtes victime d'intimidation en ligne parce qu'il est trop tentant de rester debout toute la nuit à essayer de "réparer" la situation - ce qui n'est pas possible de toute façon.
@pGWodehouse
Il y a quelque temps ", a-t-il dit," - Alors, il semble longtemps! - Je me souviens avoir dit à un jeune ami à moi du nom de Spiller, «Camarade Spiller, ne confonde jamais l'inhabituel avec l'impossible». C'est ma règle directrice dans la vie.
@gordonBHinckley
Certains d'entre vous peuvent penser que vous n'êtes pas aussi attrayant et beau et glamour que vous le souhaitez. Montez au-dessus de ces sentiments, cultivez la lumière que vous avez en vous, et elle brillera comme une expression rayonnante qui sera vue par les autres. Vous avez besoin de ne jamais vous sentir inférieur. Vous n'avez jamais besoin que vous soyez né sans talents ou sans possibilités de leur donner l'expression. Cultivez tous les talents que vous avez, et ils grandiront une affinement et deviendront l'expression de votre véritable auto-appréciée par les autres.
@wesStreet
Les petits organismes de bienfaisance méritent une voix politique plus importante et les politiciens ont besoin de nous entendre. Beaucoup d'entre nous travaillent sur les marges - non pas du troisième secteur, mais de la société. À l'ère de l'austérité, notre expérience et nos conseils politiques n'ont jamais été aussi importants.
@billBryson
Je suis donc là, mes affections déchirées entre un service postal qui ne me nourrit jamais mais qui peuvent relever un défi et qui me donne une bande gratuite et un service rapide mais ne m'aidera pas quand je ne me souviens pas d'un nom de rue. La leçon pour en tirer, bien sûr, est que lorsque vous passez d'un pays à un autre, vous devez accepter qu'il y a des choses qui sont meilleures et certaines choses pire, et vous ne pouvez rien y faire. Ce n'est peut-être pas le plus profond des idées à retirer de la sortie du matin, mais j'ai également obtenu un beignet gratuit, donc en équilibre je suppose que je suis heureux.
@bradleyCooper
Je n'ai jamais entendu parler d'une comédie qui n'a pas eu de reprise, surtout pour la fin d'un film dans une comédie.
@ladyGaga
Certaines femmes choisissent de suivre les hommes et certaines femmes choisissent de suivre leurs rêves. Si vous vous demandez de quel chemin à parcourir, n'oubliez pas que votre carrière ne vous réveillera jamais et ne vous dira plus que cela ne vous aime plus.
@tedNaifeh
Certains des meilleurs arts du monde sont collaboratifs, un mélange de voix plus fortes que séparées. Prenez les Beatles, par exemple. Ou chaque grand film jamais réalisé. Nous aimons dire qu'ils sont la vision du réalisateur, mais vraiment, ce sont d'énormes collaborations entre réalisateurs, écrivains, acteurs et même producteurs.
@bryanBatt
Certains acteurs doivent faire un choix. S'ils ont l'occasion de devenir ces énormes mégastars, de faire des millions et des millions de dollars et de vivre un mensonge, c'est un choix qu'ils doivent faire. Non pas que je serais jamais une grande star, mais je devais juste vivre ma vie comme je l'ai jugé bon.
@ronLewis
Les cartes de numéros de sécurité sociale n'ont jamais été destinées à être des documents d'identité personnelle car ils ne peuvent pas confirmer qu'une personne présentant une carte est en fait la personne dont le nom apparaît sur la carte.
@leonardoDaVinci
L'âme ne peut jamais être corrompue avec la corruption du corps, mais c'est comme le vent qui provoque le son de l'organe, et qui cesse de produire un bon effet lorsqu'un tuyau est gâté.
@calistaFlockhart
Alors, les gens pensent que je mens sur mon âge tout le temps? Ce sont les enregistrements qui sont faux. Je n'ai jamais dit à personne quel âge j'avais. La minute où ils me demandent, je dis «ce n'est pas votre affaire». Cela signifie donc que je n'ai jamais menti sur mon âge. Maintenant c'est vrai!
@kateChopin
Elle était toujours sous le charme de son engouement. Elle avait essayé de l'oublier, réalisant l'inutilité de la mémorisation. Mais la pensée de lui était comme une obsession, se pressant toujours contre elle. Ce n'est pas qu'elle s'attardait sur les détails de leur connaissance, ou rappelle de manière spéciale ou particulière sa personnalité; C'est son être, son existence, qui dominait sa pensée, s'estompant parfois comme si elle se fondrait dans la brume des oubliées, revivant à nouveau avec une intensité qui la remplissait d'un désir incompréhensible.
@kanyeWest
Si peu d'artistes hip-hop ont jamais avancé. Leurs chansons sur leurs septième et huitième albums ressemblent exactement aux chansons de leur premier album. Plus qu'un artiste, je suis une vraie personne et de vraies personnes grandissent. Et je veux juste chanter ma croissance.
@alexanderMcqueen
Certains designers sont tellement aérés, les gens ne peuvent pas se connecter avec eux. J'espère que les gens pourront m'identifier à moi, à une personne normale qui se trouve être un créateur de mode, que les gens peuvent me prendre comme ils me trouvent. Ce n'est pas le travail du concepteur de se soucier de ce que les gens pensent. Quoi que j'ai fait d'autre, je n'ai jamais essayé d'être quelque chose que je ne suis pas.
@wendyWasserstein
Sloth est le mouvement de style de vie qui connaît la croissance la plus rapide au monde, et c'est parce qu'il est complètement réalisable. Si vous embrassez la paresse, c'est la dernière chose que vous aurez jamais à refaire.
@simoneElkeles
Depuis que vous êtes revenu des vacances d'été, toute notre relation consiste à vous tromper. Nous ne parlons plus jamais, et j'en ai marre de se sentir coupable de ne pas arnaquer mes vêtements et de répandre mes jambes pour prouver que je t'aime.
@janeFallon
Depuis que je suis adulte, j'ai toujours vécu dans le centre de Londres - King's Cross, Bloomsbury - et je n'ai jamais pensé que je partirais.
@laTechniqueDeImmortel
Certaines personnes apprennent des erreurs et ne les répétent pas, d'autres essaient de bloquer les souvenirs et de les supprimer, mais je les garde comme un rappel qu'ils ne me tuent pas, et je remercie Dieu de m'avoir appris l'humilité.son, rappelez-vous Lorsque vous vous battez pour être freeto, voyez les choses comment elles sont et non comment vous aimez Eem. Parce que même lorsque le monde tombe sur moi, le pessimisme est une émotion, pas une philosophie. D'accord, et c'est une autre quand vous souffrez de l'appliquer dans la vie, mais je ne suis pas une recrue ... et je ne ferai jamais la même erreur deux fois, chatte.
@elijahKelley
J'adorerais faire Broadway. C'est marrant. J'adore ça, mais je n'ai jamais vu un véritable spectacle de Broadway, pas même «à cheveux».
@davidRockefeller
Certains croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d'une cabale secrète travaillant contre l'intérêt supérieur des États-Unis, caractérisant ma famille et moi comme des «internationalistes» et de conspirer avec d'autres dans le monde pour construire une politique mondiale plus intégrée et Structure économique - Un monde, si vous voulez. Si c'est l'accusation, je suis coupable et j'en suis fier.
@robertBreault
Parfois, je me demande - si j'étais beau, et que chaque femme que j'ai rencontrée est en fait tombée, j'en aurais jamais assez?