Andrew Dominik
@andrewDominik
Cela me surprend toujours dans des films que les tueurs semblent si joyeux à l'idée de tuer des gens.
Depuis que je suis adulte, j'ai toujours vécu dans le centre de Londres - King's Cross, Bloomsbury - et je n'ai jamais pensé que je partirais.
40
syllabes
26
mots
1
phrase
107
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewDominik
Cela me surprend toujours dans des films que les tueurs semblent si joyeux à l'idée de tuer des gens.
@stephaneHessel
Si vous voulez être un véritable être humain - une vraie femme, un vrai homme - vous ne pouvez pas tolérer des choses qui vous mettent à l'indignation, à l'indignation. Vous devez vous lever. Je dis toujours aux gens: «Regardez autour de vous; Regardez ce qui vous rend malheureux, ce qui vous rend furieux, puis vous engagez dans une action.
@susanBoyle
On m'a dit que j'avais eu des lésions cérébrales. J'ai toujours su que c'était une étiquette injuste. Maintenant, j'ai une compréhension plus claire de ce qui ne va pas et je me sens soulagé et un peu plus détendu dans moi-même.
@gabrielleZevin
Je souhaite que les adultes «au pouvoir» se soucient davantage de ce que leurs enfants lisent. Les livres sont incroyablement puissants lorsque nous sommes jeunes - les livres que je lis quand j'étais enfant sont restés avec moi toute ma vie - et pourtant, les gens qui écrivent sur les livres, pour la plupart, ignorent complètement la littérature pour enfants.
@joKoy
Je travaillais chez Nordstrom Rack, Borders Books, et je nettoyais les yachts le week-end pour des fêtes privées et étant un busboy. J'ai dû décomposer les tables et faire rouler les fourches dans des serviettes. Et je faisais toujours le stand-up.
@woodyHarrelson
J'ai enveloppé un film intitulé «Zombieland», dans lequel j'étais constamment assugué par Zombies, puis je me suis envolé pour New York, toujours dans le caractère. Avec ma fille à l'aéroport, j'ai été surpris par un paparazzo, que j'ai naturellement confondu avec un zombie.
@davidHarewood
J'ai regardé la nuit se dérouler du début à la fin par moi-même ici dans mon appartement à Budapest où je travaille depuis six mois, et quand il a été annoncé que Barack Obama était en effet le président élu, j'ai pleuré.
@dannyMasterson
Je mannequais depuis que j'ai quatre ans et agissais dans des publicités depuis que j'avais cinq ans.
@saintLucia
Je suis allé à l'école de chorale de ce garçon quand je grandissais, et je pense que la première fois que j'ai consciemment commencé à faire de la musique, c'était quand ce gamin a rejoint notre classe. Il était un pianiste incroyable et proposerait toutes ces idées. J'ai toujours eu un côté vraiment compétitif, alors je l'ai vu faire ça, et je me disais: "Je dois aussi essayer d'écrire des chansons."
@winstonChurchill
Je me demande si une autre génération a vu de telles révolutions étonnantes des données et des valeurs comme celles par lesquelles nous avons vécu. À peine tout ce qui est important ou établi que j'ai été élevé pour croire que c'était permanent et vital, a duré. Tout ce qui m'était sûr ou que j'ai appris à être sûr était impossible, s'est produit.
@michaelOwen
Si j'avais toujours été en une seule pièce de la Coupe du monde et que je suis passé par ma carrière, quel type de joueur aurais-je été? Sans aucun doute, si je n'avais pas eu autant de blessures, j'aurais été le meilleur buteur de tous les temps pour l'Angleterre.
@lexiThompson
Je porte du rose le samedi pour le cancer du sein et je porte du bleu le dimanche. Je suis superstitieux. Lors du tournoi Evian en 2010, dans lequel je suis arrivé deuxième, je portais du bleu bébé un dimanche. Et depuis lors, je l'ai porté tous les dimanches. Puma m'a parraine, donc je porte toutes leurs tenues en couleurs vives. Je porte aussi des rubans capillaires assortis.
@taslimaNasrin
Je connaissais bien le cercle littéraire de Calcutta depuis que j'ai 17 ans, lorsque j'ai vécu au Bangladesh et publié et édité un petit magazine intitulé «Sejuti», pour lequel les jeunes poètes des deux bengals ont écrit. Si vous regardez ma vie, il n'est pas question d'utiliser quelqu'un pour quoi que ce soit. Je n'ai été interdit, sur liste noire et banni.
@ralphEllison
J'ai été tiré de cette façon et cela pendant plus longtemps que je ne me souvienne. Et mon problème était que j'ai toujours essayé d'aller à la manière de tout le monde mais le mien. J'ai aussi été appelé une chose, puis une autre alors que personne ne souhaitait vraiment entendre ce que j'ai appelé moi-même. Donc, après des années à essayer d'adopter les opinions des autres, j'ai finalement rebellé. Je suis un homme invisible.
@rickDanko
Le groupe était toujours célèbre pour ses retraites; Nous allions jouer et obtenir un petit petit espèces ensemble, puis nous ne nous voyions pas avant qu'il ne soit temps de remplir nos poches.
@nancyPelosi
Je ne penserais jamais à pleurer d'une perte de bureau, car c'est toujours une possibilité, et si vous êtes professionnel, vous y faites face professionnellement.
@steveKazee
Je ne saurai jamais d'où je viens. Je peux être dans la plus grande maison, le meilleur appartement, gagner des Tonys et des Grammys et peu importe, et je me souviendrai toujours de faire la queue pour le fromage et le pain du gouvernement et d'avoir des coupons alimentaires. J'ai eu une vie difficile et je ne saurai jamais la façon dont j'ai été élevée et l'endroit où j'ai été élevé.
@kekePalmer
Je suis allé à l'école privée pendant très longtemps et nous portons toujours des uniformes. Puis en troisième année, je suis passé à une école publique, donc j'étais tellement excité de porter ce que je voulais le premier jour. Je me souviens que j'ai choisi ce sweat à capuche orange avec une jupe, et c'est tellement drôle quand j'y pense maintenant parce que mon style n'a vraiment pas beaucoup changé.
@nadineVelazquez
Je suis allé dans une école de filles, et c'était horrible. La combinaison de ma colère adolescente et de leur jalousie signifiait que je me battais toujours. Il y avait beaucoup de poils de cheveux et de gratter des visages et de rouler sur le sol.
@grahamNash
Vous savez, chaque année a été fantastique pour moi, je suis toujours là, je suis toujours en vie et ça a été fantastique.
@brettRatner
Je suis allé dans un lycée public et la majeure partie de la comédie venait des enfants noirs et des enfants asiatiques et des enfants hispaniques. Et, les enfants les plus cool pour moi où toujours les enfants noirs. Ils étaient toujours à la mode en avant et ils ont toujours habillé le plus cool. Ils ont toujours été les meilleurs danseurs et juste les personnes les plus cool.
@scottiePippen
J'étais bien derrière physiquement au lycée. Ils avaient des barres de poids environ quarante-cinq livres. Je ne pouvais pas les gérer. Je ne pouvais même pas mettre les poids. C'était embarrassant. J'ai donc toujours trouvé des moyens d'éviter de soulever quand j'étais jeune.
@joeTaslim
Je regarde beaucoup de films. J'ai regardé des films depuis que je suis enfant. Mon père m'a amené au théâtre une fois par semaine. Toujours - c'était un must. Je pense donc que cela m'a beaucoup influencé pour être acteur.
@eliManning
J'ai traversé cette phase où je voulais presque être différent de mon frère. En quelque sorte, un peu plus fort ou s'il y avait un couvre-feu, je suis toujours venu un peu plus tard que je ne le serais pas. S'il était fixé pour 12, j'arrivais à 12h45. Je testerais un peu les limites. Il n'y avait aucune raison réelle et je suis sorti de là, éventuellement.
@chrisYoung
J'écris beaucoup de ma musique, mais pas tout. J'ai toujours abonné à la théorie des «meilleures chansons» lors de la fabrication d'un album.
@carlosRuizZafon
J'allais dans les kiosques à journaux et achetais les livres de poche qu'ils vendaient pour les touristes, généralement les best-sellers et les livres de poche du marché de masse. Au début, c'était comme aller à la pierre de Rosetta - je ne comprenais rien, j'aurais mal à la tête - mais j'ai commencé à le comprendre, et j'avais lu beaucoup de pochets Stephen King. J'ai toujours dit qu'il était mon professeur d'anglais.
@florenceWelch
Je suis attiré par l'idée de noyade. Ou plutôt l'idée de sauter et d'être enveloppé par quelque chose, pas mal ou bon, juste enveloppant. Quand j'étais enfant, j'ai eu un moment où je suis passé sous l'eau, allongé sur le sol de la piscine et que je pouvais respirer. Depuis, j'essaie de recréer ce sentiment.
@woodyHarrelson
J'ai enveloppé un film intitulé «Zombieland», dans lequel j'étais constamment assugué par Zombies, puis je me suis envolé pour New York, toujours dans le caractère. Avec ma fille à l'aéroport, j'ai été surpris par un paparazzo, que j'ai naturellement confondu avec un zombie.
@johnKennethGalbraith
J'écris avec deux choses à l'esprit. Je veux avoir raison avec mes collègues économistes. Après tout, j'ai fait ma vie d'économiste professionnel, donc je fais attention que mon économie est comme elle devrait l'être. Mais je pense depuis longtemps qu'il n'y a pas de proposition économique qui ne peut pas être énoncée dans un langage clair et accessible. J'essaie donc d'avoir raison avec mes collègues économistes, mais j'essaie d'avoir un public de toute personne intéressée et intelligente.
@livTyler
J'ai toujours aimé jouer, mais il y a une partie de moi qui est éloignée de vivre une vie de célébrité. Je ne me sens pas à l'aise d'être remarqué tout le temps. Parfois, je fantasme même de faire des choses autres que d'agir. Mais je me souviens avoir été de retour sur le plateau le troisième jour de mon dernier projet et dire: "Ahh, c'est ce que je dois faire pour gagner ma vie." C'est ce qui me rend heureux.