Charles Murray
@charlesMurray
Je déteste lire les critiques.
Je déteste l'iPhone. J'adore le BlackBerry - Blackberry gagne à mon avis. L'iPhone est un jouet.
26
syllabes
16
mots
3
phrases
72
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesMurray
Je déteste lire les critiques.
@tigNotaro
J'adore les films dévastateurs, les documentaires et les colibris (oui, dans cet ordre).
@charlesDeLint
Je déteste l'idée qu'elle soit forcée dans une boîte qui ne lui convient pas. D'avoir ses ailes coupées, sa vue aveugle, son entendre muette, sa voix se calma.
@katrinaBowden
Kate Spade a de grands classiques féminins et j'adore ses sacs. Les designs de Rebecca Taylor, BCBG et Herve Leger sont sexy et amusants, et ils travaillent sur mon corps.
@daleJamieson
Est-ce dans l'intérêt de la Grande-Bretagne de quitter ou de rester dans l'UE? Comme nous l'avons vu dans le référendum, il y a différents Grande-Bretagne et ils voient leurs intérêts de différentes manières. Pour beaucoup de mecs quotidiens, l'UE a affecté son sens de l'identité de manière à ne pas détester, et ils avaient raison de penser que l'UE ne leur a pas rendu beaucoup en avant des avantages économiques.
@gustavMahler
La tradition s'occupe de la flamme, pas d'adorer les cendres.
@tinaFey
Je suis marié, tu sais. J'adore mon mari et j'ai un enfant.
@douglasRushkoff
Les fichiers sur iTunes - et donc les iPod - sont incompatibles avec tout le reste. Les applications sur les iPhones ne peuvent être vendues et téléchargées que via le magasin d'iPhone - donnant à Apple le contrôle de tout ce que les gens ont mis sur les appareils qu'ils pensaient posséder.
@dennisBergkamp
J'adore jouer au football, être sur le terrain avec une balle, et je serai un peu triste à la fin.
@davidOrtiz
J'adore le sentiment des fans et quand je marche sur le pont, j'entends des gens crier et vous souhaiter le meilleur. Cela vous met dans le jeu plus que tout.
@cyrilConnolly
Les masses anglaises sont adorables: elles sont gentilles, décentes, tolérantes, pratiques et pas stupides. La tragédie est qu'ils sont trop nombreux, et qu'ils sont sans but, ayant dépassé les fonctions serviles pour lesquelles ils ont été encouragés à se multiplier. Un jour, ces foules énormes devront saisir le pouvoir car il n'y aura rien d'autre à faire, et pourtant ils ne demandent ni le pouvoir ni ne sont prêts à en faire usage; Ils n'apprendront que pour s'ennuier d'une manière nouvelle.
@daleEarnhardtJr
J'adore les courses de voitures en stock et NASCAR. Je m'offusque en quelque sorte à quiconque a des mots croisés à ce sujet. C'est un peu comme ton frère. Vous pouvez parler de toutes les conneries que vous voulez de lui, mais vous ne laissez personne le faire.
@daveGibbons
J'aime généralement les films très frappants visuellement. J'adore beaucoup de films de Stanley Kubrick. Je devrais dire «Dr. Strangelove ', qui a bien sûr obtenu une résonance dans «Watchmen». C'est un de mes films préférés.
@davidMixner
J'adore les livres, j'aime l'art, je suis une personne fanatique et sauvage. Les gens supposent que je suis un animal politique, qui a faim de pouvoir, qui veut se présenter aux élections. Et quiconque me connaît sait que rien de tout cela n'est vrai.
@erikLarson
Depuis que je déteste l'ennui des entraînements de gym, je fais des pauses pour le tennis avec mon groupe éclectique de copains de tennis.
@davidLowery
J'adore ce que Paul Thomas Anderson a fait avec `` le maître '' en mettant ces teasers composés de séquences qui ne sont pas dans le film.
@tonyAbbott
Pour être sociable, j'ai gonflé sur une cigarette de marijuana, mais je n'ai pas inspiré ... Je déteste juste l'idée de tirer de la fumée dans mes poumons.
@bruceEricKaplan
Bien sûr, j'ai adoré «j'aime Lucy» et j'ai vu chaque épisode encore et encore. J'ai trouvé déchirant que Ricky soit célèbre et ai une vie passionnante au Tropicana tandis que Lucy était coincée dans ce terrible appartement avec les Mertzes.
@marvinBagleyIii
J'adore les trucs comme ça - juste être différent, ne pas être un adepte et être juste un leader de toutes les manières possibles.
@danielFried
Ils [les Russes] sont l'adversaire, ils - nous sommes l'adversaire qu'ils aiment détester.
@katieAselton
J'adore mes enfants, ce sont des enfants incroyables, mais ils me conduisent parfois des bananes. Et parfois, je veux les vendre sur eBay ... mais je ne vais pas le faire.
@shawnMendes
J'adore vraiment écouter Hozier. Il est super.
@barryMcguire
Détestez votre voisin d'à côté, mais n'oubliez pas de dire Grace.
@bodhidharma
L'adoration signifie la révérence et l'humilité, cela signifie vénérer vos véritables soi-même et vos illusions humiliantes.
@davidNicholls
J'adore Billy Wilder, et j'aime la façon dont ses films peuvent être très touchants et très émouvants et très romantiques, et en même temps il y a toujours une petite nuance cynique, il y a toujours quelque chose qui sous-cuit les choses.
@dHLawrence
Comment je déteste l'attitude des gens ordinaires à la vie. Comment je déteste l'ordinaire! Comment de mon âme, je déteste les gens simples, avec leur liste de prix éternelle. Cela fait bouillir mon sang.
@calvinKlein
J'adore Brooke. L'exploiter n'a jamais été mon intention.
@ianMckellen
J'adore le public de Broadway, qui savoure le drame en direct et n'hésite pas à montrer leur enthousiasme.
@davidMamet
J'adore tous les mémoires d'initiés. Peu importe que ce soit des chauffeurs de camion ou des médecins. Je pense que tout le monde aime aller dans les coulisses, découvrir ce que les gens pensent et ce dont ils parlent et quel travail spécialisé ils ont.
@davidBrin
Je déteste l'ensemble de la tentation übermensch, Superman qui imprègne la science-fiction. Je crois qu'aucun protagoniste ne devrait être si compétent, si impressionnant, qu'un comité de 20 personnes très travailleuses et intelligentes ne pouvait pas faire la même chose.