Karen Bender
@karenBender
Faites du pain de citrouille comme cadeau par défaut pour tout le monde. Il est bon marché, il est aimé, c'est des glucides.
J'adore la nourriture et j'aime vivre.
12
syllabes
6
mots
1
phrase
30
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karenBender
Faites du pain de citrouille comme cadeau par défaut pour tout le monde. Il est bon marché, il est aimé, c'est des glucides.
@alexanderMaclaren
Pourquoi devrions-nous vivre à mi-chemin de la colline et enveloppé dans les brumes, alors que nous pourrions avoir un ciel sans nuage et un soleil radieux au-dessus de nos têtes si nous grimpions plus haut et marchons à la lumière de son visage?
@davidBoreanaz
J'aime les vieilles voitures, les vieilles montres, tout avec une touche vintage et antique. Je suis juste plus en phase avec cela qu'autre chose.
@aliMacgraw
Je suis beaucoup plus célèbre que je ne suis riche, mais je suis en mesure de réduire mon style de vie. Je connais beaucoup de gens qui étaient là où j'étais qui ne peut pas imaginer vivre plus simple, mais je n'ai pas beaucoup de désir coûteux.
@danielHandler
Je n'aime personne d'autre que toi, j'ai découvert, mais tu es loin et je suis ici seul.
@aliceTemperley
J'adore les marchés et les magasins vintage, et je prends des décisions super rapides concernant l'achat de vêtements. J'ai aussi mes repaires habituels à laquelle je vais dans des villes spécifiques.
@albertusMagnus
De cette façon, si vous continuez tout le temps dans la façon dont nous avons décrit depuis le début, il deviendra aussi facile et clair pour vous de rester en contemplation dans votre état intérieur et souvenir, afin de vivre dans l'état naturel.
@jamesToney
Larry Holmes est une personne formidable. C'est l'un de mes combattants préférés de tous les temps. Les médias l'ont décrit comme un méchant. La raison pour laquelle les médias ne l'aimaient pas est la même raison pour laquelle ils ne m'aiment pas: je dis mon esprit.
@gauriKhan
Cela peut sembler fou aux gens, mais je ne suis aucun chef spirituel ou adoration dans une maison de Dieu. Je pense juste que vous devriez être bon avec les gens autour de vous, votre famille et vos amis.
@alexanderVolkanovski
Certaines personnes se battent et des trucs à l'extérieur de la cage, mais je n'ai jamais aimé ce genre de chose. J'ai toujours voulu faire des arts martiaux et je l'ai finalement fait à 22 ans, donc plus tard dans la vie, mais tout va bien.
@alHorford
J'adore «Boardwalk Empire».
@natashaBedingfield
J'adore organiser ma musique, pas par ordre alphabétique mais par humeur, créer des listes de lecture pour quand j'ai de l'énergie et que je veux travailler ou faire des mélanges de fête et de la musique pour se détendre.
@dalaiLama
Aussi longtemps que je vivrai, je suis pleinement attaché à l'amitié entre Tibétains et Chinois. Sinon ça ne sert à rien.
@alisonHawthorneDeming
J'aime plaisanter que j'ai commencé à écrire de longs poèmes sur l'anxiété de la fin et du démarrage des poèmes. Il semblait juste plus facile de continuer.
@jojoMoyes
Quelque part dans ce monde se trouve un homme qui vous aime, qui comprend à quel point vous êtes précieux et intelligent et gentil. Un homme qui vous a toujours aimé et, à son détriment, soupçonne qu'il le fera toujours.
@aliciaSacramone
J'étais terrifié par le coffre-fort, comme littéralement je détestais ça. J'avais peur de courir aussi vite que possible dans un objet solide, c'est-à-dire que je pense que la peur normale d'avoir parce que personne ne voudrait vraiment faire ça. Une fois que j'ai surmonté la peur de courir dans la table, je me suis un peu détendu et maintenant c'est comme le pilote automatique. Je l'aime.
@robertFosterBennett
Ne pas être en phase avec vos clients, c'est comme vivre dans une réalité alternative; La façon dont vous pensez que vos clients pensent de votre produit n'est pas toujours la même que ce que vos clients pensent vraiment de votre produit.
@aliciaCoppola
J'ai toujours aimé les vêtements, en particulier les sacs à main et les chaussures. Je préfère économiser mon argent sur les vêtements et porter de la merde, mais avoir les sacs à main et les chaussures.
@rKelly
J'adore le blues. Mon grand-père a fait du blues.
@fredMelamed
Bien que j'aie agi dans des centaines de productions, je suis apparu au Guthrie Theatre et à Broadway à Amadeus, j'ai découvert dans la trentaine que je n'aimais pas vraiment le jeu sur scène. La présence du public, les huit montre par semaine et la possibilité d'un long terme n'étaient pas naturelles pour moi.
@algernonCharlesSwinburne
Moi qui ai l'amour et ne vous donne plus que l'amour de toi, doux; celui qui a plus, laissez-le donner; celui qui a des ailes, laissez-le planer; le mien est le cœur à ta feethere, qui doit t'aimer pour vivre.
@callimachus
Deux déesses doivent maintenant adorer Chypre; Les muses ont dix ans et les grâces sont quatre; L'esprit de Stella est si charmant, si doux son visage juste, elle brille une nouvelle Vénus, une muse et une grâce.
@adele
J'adore entendre mon public respirer.
@alisonHawthorneDeming
J'aime la danse entre la concentration et la digression soutenue que le long poème invite. Une métaphore contrôlante aide à maintenir le long poème.
@pattiHansen
J'ai adoré quand mes petits amis m'appelleraient leur fille amazonienne.
@alexanderChee
J'étais venu à Berlin pour la première fois en 1990, sur une recherche d'un endroit où vivre en plus des États-Unis.
@aliMacgraw
Voici ce que j'avais: j'avais l'arrogance de dire que j'aimerais être dans un «bon» film, donc en fait, quand j'étais chaud, j'ai refusé beaucoup de choses parce que je ne pensais pas que je voulais regarder il.
@alexanderWeinstein
Au Népal, j'ai réalisé qu'une certaine partie de ma recherche spirituelle avait pris fin. Je n'allais jamais vivre dans une grotte de l'Himalaya (j'aime l'électricité et un lit doux beaucoup trop), et je n'allais certainement pas trouver l'illumination si facilement.
@aaronYoo
J'ai l'impression qu'après avoir joué, l'autre moitié de la raison pour laquelle j'aime cette entreprise est l'occasion de travailler avec et de rencontrer des gens qui vous inspirent. Que cela paie mon loyer est un bon bonus.
@jin
J'adore les masques en feuille. J'essaie de les mettre chaque fois que je sens que ma peau est sèche et trop exposée au soleil. Ils m'aident à compenser l'humidité perdue et à égayer ma peau.