splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand j'étais une fille, l'Occident était encore jeune et la loi de la force, de la force physique, était dominante.

montage citation Quand j'étais une fille, l'Occident était encore jeune et la loi de la force, de la force physique, était dominante.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand j'étais une fille, l'Occident était encore jeune et la loi de la force, de la force physique, était dominante.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand j'étais une fille, l'Occident était encore jeune et la loi de la force, de la force physique, était dominante.

  • 37

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 88

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand j'étais une fille, l'Occident était encore jeune et la loi de la force, de la force physique, était dominante.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand j'étais une fille, l'Occident était encore jeune et la loi de la force, de la force physique, était dominante.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Pete Hamill de la citation Dans le secteur des journaux, j'étais à la dernière génération avant l'arrivée du directeur du personnel. Vous avez été embauché par des éditeurs - et des éditeurs qui prendraient une chance sur ce qu'ils percevraient comme un talent et ne loueraient pas de CV.

    Pete Hamill

    @peteHamill

    Dans le secteur des journaux, j'étais à la dernière génération avant l'arrivée du directeur du personnel. Vous avez été embauché par des éditeurs - et des éditeurs qui prendraient une chance sur ce qu'ils percevraient comme un talent et ne loueraient pas de CV.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation C'est la science-fiction et la fantaisie qui m'ont fait lire, et les écrivains de science-fiction en particulier ont des esprits de rat. Ils présentent toutes sortes de thèmes et d'idées intéressants dans leurs livres, et donc pour moi, c'était un court acte de passer des genres fantastiques et de science-fiction au folklore, à la mythologie, à l'histoire ancienne et à la philosophie. Je n'ai pas lu la philosophie parce que je me suis mis à devenir philosophe; Je l'ai lu parce que c'était intéressant.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    C'est la science-fiction et la fantaisie qui m'ont fait lire, et les écrivains de science-fiction en particulier ont des esprits de rat. Ils présentent toutes sortes de thèmes et d'idées intéressants dans leurs livres, et donc pour moi, c'était un court acte de passer des genres fantastiques et de science-fiction au folklore, à la mythologie, à l'histoire ancienne et à la philosophie. Je n'ai pas lu la philosophie parce que je me suis mis à devenir philosophe; Je l'ai lu parce que c'était intéressant.

    en cours de vérification

    S

    Steven Yun

    @stevenYun

    C'était tellement ridicule. Nous étions juste assis là, pensant à quel point c'était ridicule parce que nous avions littéralement des poils éloignés sur nous. La caméra n'a pas pu ramasser tous les détails, mais nous avions des choses folles. Nous avions d'énormes dalles de graisse sur nous et des morceaux de clous et de cheveux. C'était dégoûtant. Mais, il y a aussi les belles parties.

    en cours de vérification

    auteur Rich Fulcher de la citation C'était à D.C., et je ne pouvais pas croire à quel point ils n'étaient que trois gars, mais ils ressemblaient à six gars. C'était incroyable. J'ai été gâté, car c'était mon premier concert. Je souhaite rétrospectivement que j'avais vu quelqu'un comme Air Supply, puis mes attentes pourraient continuer à augmenter. Rien contre l'approvisionnement en air. "I'm All Of Love" est toujours un classique.

    Rich Fulcher

    @richFulcher

    C'était à D.C., et je ne pouvais pas croire à quel point ils n'étaient que trois gars, mais ils ressemblaient à six gars. C'était incroyable. J'ai été gâté, car c'était mon premier concert. Je souhaite rétrospectivement que j'avais vu quelqu'un comme Air Supply, puis mes attentes pourraient continuer à augmenter. Rien contre l'approvisionnement en air. "I'm All Of Love" est toujours un classique.

    en cours de vérification

    auteur Sophie Kinsella de la citation C’est ainsi qu’il a eu une tasse de thé qui m'attendait quand je me suis réveillé. C’est ainsi qu’il a allumé son ordinateur portable, surtout pour que je puisse rechercher tous mes horoscopes Internet et m'a aidé à choisir le meilleur. Il connaît tous les morceaux merdiques et embarrassants sur moi que j'essaie normalement de cacher à n'importe quel homme aussi longtemps que possible… et il m'aime quand même.

    Sophie Kinsella

    @sophieKinsella

    C’est ainsi qu’il a eu une tasse de thé qui m'attendait quand je me suis réveillé. C’est ainsi qu’il a allumé son ordinateur portable, surtout pour que je puisse rechercher tous mes horoscopes Internet et m'a aidé à choisir le meilleur. Il connaît tous les morceaux merdiques et embarrassants sur moi que j'essaie normalement de cacher à n'importe quel homme aussi longtemps que possible… et il m'aime quand même.

    en cours de vérification

    R

    Rosario Dawson

    @rosarioDawson

    C'était drôle en fait parce que c'était encore pendant le temps où nous sortons ensemble. Il recevrait tous ces appels car soi-disant avant notre rupture, nous avions déjà rompu dans les métiers, dans les chiffons ou autre chose.

    en cours de vérification

    auteur Ethan Hawke de la citation C'était quand j'étais sur le tournage de la Société des Poètes Dead. Il y avait acteur, son nom était Norman Lloyd. Un jour, il nous a tous pris de côté et a dit: "Vous ne comprenez même pas quelle expérience puissante vous vivez. Vous ne comprenez pas vraiment à quel point c'est un cadeau." Nous allions: "Que veut-il dire?" C'est que de très merveilleuses opportunités ne sont pas prises pour acquises. J'ai souvent constaté qu'il s'était intégré à ma mémoire.

    Ethan Hawke

    @ethanHawke

    C'était quand j'étais sur le tournage de la Société des Poètes Dead. Il y avait acteur, son nom était Norman Lloyd. Un jour, il nous a tous pris de côté et a dit: "Vous ne comprenez même pas quelle expérience puissante vous vivez. Vous ne comprenez pas vraiment à quel point c'est un cadeau." Nous allions: "Que veut-il dire?" C'est que de très merveilleuses opportunités ne sont pas prises pour acquises. J'ai souvent constaté qu'il s'était intégré à ma mémoire.

    en cours de vérification

    J

    Jane O'Meara Sanders

    @janeOmearaSanders

    C'était super en grandissant à Brooklyn. Le quartier était la rue. Tout le monde se réunirait après l'école. Quelqu'un s'asseyait sur un rabais et cinq autres personnes, 10 autres personnes sortiraient - un jeu de bâton ou de stoopball ou de dodgeball - tous tournaient autour d'un basket-ball ou d'un ballon de dodge. Nous nous sommes amusés.

    en cours de vérification

    B

    Brandon Mull

    @brandonMull

    C'était une urgence! "Seth lâchée." Lisez mes lèvres - lecture d'urgence - pas une idée dément de plaisir. Si je mourais de faim, je mangerais des asperges. Si quelqu'un tenait une arme à feu à ma tête, je regarderais un feuilleton. Et pour sauver Fablehaven, je lirais un livre, d'accord, êtes-vous heureux? "Vous aviez mieux fait attention, Seth," avertit grand-mère. "L'amour de la lecture peut être contagieux." Je viens de perdre mon appétit ", a-t-il déclaré.

    en cours de vérification

    auteur George Harrison de la citation C'était la lumière du jour et j'ai ramené tout le monde à la maison - je conduisais un mini avec John et Cynthia et Pattie dedans. Je semble me rappeler que nous faisions dix-huit milles à l'heure et je me concentrais vraiment - parce que partie du temps, je me sentais normal et puis, avant de savoir où j'étais, tout était à nouveau fou. Quoi qu'il en soit, nous sommes rentrés à la maison en sécurité, et quelque part sur la ligne, John et Cynthia sont rentrés chez nous. Je me suis couché et je me suis allongé là pendant, comme, trois ans.

    George Harrison

    @georgeHarrison

    C'était la lumière du jour et j'ai ramené tout le monde à la maison - je conduisais un mini avec John et Cynthia et Pattie dedans. Je semble me rappeler que nous faisions dix-huit milles à l'heure et je me concentrais vraiment - parce que partie du temps, je me sentais normal et puis, avant de savoir où j'étais, tout était à nouveau fou. Quoi qu'il en soit, nous sommes rentrés à la maison en sécurité, et quelque part sur la ligne, John et Cynthia sont rentrés chez nous. Je me suis couché et je me suis allongé là pendant, comme, trois ans.

    en cours de vérification

    auteur Audrey Hepburn de la citation Lorsque vous n'avez personne, vous pouvez faire une tasse de thé, quand personne n'a besoin de vous, c'est à ce moment-là que la vie est terminée.

    Audrey Hepburn

    @audreyHepburn

    Lorsque vous n'avez personne, vous pouvez faire une tasse de thé, quand personne n'a besoin de vous, c'est à ce moment-là que la vie est terminée.

    en cours de vérification

    S

    Sergei Polunin

    @sergeiPolunin

    Au début, j'étais très passionné par ça, j'ai adoré. Ce n'est que lorsque j'ai atteint le sommet que je suis devenu découragé. J'avais l'impression d'avoir été trahi, trahi par ma famille, mon école. Je me sentais très en colère contre le tout. Vous passez 12 heures par jour, dansant, puis quoi?

    en cours de vérification

    auteur Anthony Ramos de la citation Il était difficile de savoir que vous entrez parfois dans un magasin, et vous portez une casquette de baseball et un sweat à capuche et des jeans amples, ou votre peau est un peu plus foncée, et le greffier vous regarde un peu plus fort. Les flics vous traitent un peu différemment.

    Anthony Ramos

    @anthonyRamos

    Il était difficile de savoir que vous entrez parfois dans un magasin, et vous portez une casquette de baseball et un sweat à capuche et des jeans amples, ou votre peau est un peu plus foncée, et le greffier vous regarde un peu plus fort. Les flics vous traitent un peu différemment.

    en cours de vérification

    F

    Forrest Griffin

    @forrestGriffin

    C'était bizarre, j'ai vu le combat Brian Stann contre Wanderlei, je pensais que si je n'en ai pas un autre en moi, il est inutile de continuer. Je ne me suis jamais vraiment soucié de gagner ou de perdre, alors ne mettez pas le produit du tout si ça va être inférieur.

    en cours de vérification

    L

    Les mats de Wilander

    @lesMatsDeWilander

    Ivan Lendl était le meilleur joueur que j'aie jamais joué. Il a été le premier gars à amener le jeu à plus d'un niveau de puissance et vous pourriez savoir que s'il jouait très bien, vous pourriez être explosé du terrain et cela ne se produirait pas contre John McEnroe, Jimmy Connors ou même Bjorn Borg ou Guillermo Vilas .

    en cours de vérification

    auteur Douglas Adams de la citation Il vaut la peine de répéter à ce stade les théories que Ford avait trouvées, lors de sa première rencontre avec des êtres humains, pour rendre compte de leur habitude particulière d'énoncer et de restituer continuellement les très évidents, comme dans "C'est une belle journée" ou "Vous êtes très grand", ou "Alors c'est ça, nous allons mourir." Sa première théorie était que si les êtres humains ne continuaient pas d'exercer leurs lèvres, leurs bouches se rattrapaient probablement. Après quelques mois d'observation, il avait trouvé une deuxième théorie, ce qui était ceci - "Si les êtres humains ne continuent pas d'exercer leurs lèvres, leurs cerveaux commencent à fonctionner.

    Douglas Adams

    @douglasAdams

    Il vaut la peine de répéter à ce stade les théories que Ford avait trouvées, lors de sa première rencontre avec des êtres humains, pour rendre compte de leur habitude particulière d'énoncer et de restituer continuellement les très évidents, comme dans "C'est une belle journée" ou "Vous êtes très grand", ou "Alors c'est ça, nous allons mourir." Sa première théorie était que si les êtres humains ne continuaient pas d'exercer leurs lèvres, leurs bouches se rattrapaient probablement. Après quelques mois d'observation, il avait trouvé une deuxième théorie, ce qui était ceci - "Si les êtres humains ne continuent pas d'exercer leurs lèvres, leurs cerveaux commencent à fonctionner.

    en cours de vérification

    H

    Hirokazu Koreeda

    @hirokazuKoreeda

    Dans le quartier autour de Waseda, il y avait tous ces salles de cinéma, donc chaque matin, je quittais la maison et regardais des films au lieu d'aller en classe. L'expérience de la rencontre des films est alors l'un de mes plus grands souvenirs. Avant cela, je n'avais jamais prêté attention aux réalisateurs, mais là, je suivais un cours intensif à Ozu, Kurosawa, Naruse, Truffaut, Renoir, Fellini. Parce que j'ai toujours été naturellement une personne plus introspective, j'étais plus intéressé à devenir scénariste qu'un réalisateur.

    en cours de vérification

    F

    Fred F. Fielding

    @fredFFielding

    C'était effrayant parce que c'était la première fois que j'avais une idée de la gravité du problème. Il est devenu clair de ses notes qu'il sentait que le président lui-même était impliqué.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Ce n'est que par Kiffney-Brown, lorsque j'ai rencontré Jason Talbot, que je pensais vraiment que je pourrais vraiment avoir une de ces histoires de petit ami à raconter la prochaine fois que je me réunissais avec mes anciens amis. Jason était intelligent, beau et sérieusement sur le rebond après que sa petite amie à Jackson l'a jeté, selon ses mots, «un soudeur délinquant juvénile avec un tatouage».

    en cours de vérification

    T

    Tom Coburn

    @tomCoburn

    Le lesbianisme est tellement répandu dans certaines écoles du sud-est de l'Oklahoma qu'ils ne laisseront qu'une fille aller aux toilettes. Pensez-y maintenant. Pensez à cette question. Comment est-ce que cela nous est arrivé?

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Dans l'histoire improbable qui est l'Amérique, il n'y a jamais eu de faux dans l'espoir. Car quand nous avons fait face à des codes impossibles; Quand on nous a dit que nous ne sommes pas prêts, ou que nous ne devrions pas essayer, ou que nous ne pouvons pas, les générations d'Américains ont répondu avec une simple croyance qui résume l'esprit d'un peuple: oui, nous le pouvons.

    Barack Obama

    @barackObama

    Dans l'histoire improbable qui est l'Amérique, il n'y a jamais eu de faux dans l'espoir. Car quand nous avons fait face à des codes impossibles; Quand on nous a dit que nous ne sommes pas prêts, ou que nous ne devrions pas essayer, ou que nous ne pouvons pas, les générations d'Américains ont répondu avec une simple croyance qui résume l'esprit d'un peuple: oui, nous le pouvons.

    en cours de vérification

    auteur John Ajvide Lindqvist de la citation C'était comme si elle ne vivait que sur un air clair et salé, et quand la journée est venue pour qu'elle décédait, elle ferait probablement exactement cela. Faites juste un pas d'un côté. Se dissoudre dans un vent du nord-ouest alors qu'il tourbillonnait autour du phare à North Point, puis sorti de la mer.

    John Ajvide Lindqvist

    @johnAjvideLindqvist

    C'était comme si elle ne vivait que sur un air clair et salé, et quand la journée est venue pour qu'elle décédait, elle ferait probablement exactement cela. Faites juste un pas d'un côté. Se dissoudre dans un vent du nord-ouest alors qu'il tourbillonnait autour du phare à North Point, puis sorti de la mer.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Michael Hall de la citation Dans les années qui ont suivi que je travaillais avec John Hughes, il y a eu de nombreuses années où j'avais littéralement des centaines de portes critiquées dans mon visage parce que je n'étais plus cet enfant, et je n'étais pas un acteur de personnage, et je n'étais pas un leader Mec, et je n'étais pas ce que Hollywood cherchait.

    Anthony Michael Hall

    @anthonyMichaelHall

    Dans les années qui ont suivi que je travaillais avec John Hughes, il y a eu de nombreuses années où j'avais littéralement des centaines de portes critiquées dans mon visage parce que je n'étais plus cet enfant, et je n'étais pas un acteur de personnage, et je n'étais pas un leader Mec, et je n'étais pas ce que Hollywood cherchait.

    en cours de vérification

    L

    Louis Van Gaal

    @louisVanGaal

    Il était très difficile de succéder à Bert Van Marwijk parce que, deux ans auparavant, il était deuxième de la Coupe du monde, puis il a laissé une équipe de rupture derrière - donc c'était beaucoup plus difficile que vous ne le pensez.

    en cours de vérification

    W

    Warren Mackenzie

    @warrenMackenzie

    Au milieu de ma deuxième année à l'école, en 1943, j'ai été repêché dans l'armée, j'ai disparu pendant trois ans, et quand je suis revenu, j'ai essayé de monter dans les cours de peinture que je voulais, mais à cause de tous les retournés SIG [The GI Bill], tout le monde était à l'école et les cours étaient tous pleins. J'ai donc regardé le catalogue et j'ai découvert qu'il y avait une classe de céramique offerte et qu'il y avait de l'espace là-dedans. Je me suis inscrit à une classe de céramique et à quelques cours de dessin.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation C'était un monde étroit, un monde qui se tenait immobile. Mais plus il est devenu plus étroit, plus il se déplaçait de silence, plus ce monde qui m'a enveloppé semblait déborder avec des choses et des gens qui ne pouvaient être appelés que Strange. Ils étaient là tout le temps, semblait-il, en attendant dans l'ombre pour que je cesse de bouger. Et chaque fois que l'oiseau de liquidation venait dans ma cour pour enrouler son printemps, le monde descendait profondément dans le chaos.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    C'était un monde étroit, un monde qui se tenait immobile. Mais plus il est devenu plus étroit, plus il se déplaçait de silence, plus ce monde qui m'a enveloppé semblait déborder avec des choses et des gens qui ne pouvaient être appelés que Strange. Ils étaient là tout le temps, semblait-il, en attendant dans l'ombre pour que je cesse de bouger. Et chaque fois que l'oiseau de liquidation venait dans ma cour pour enrouler son printemps, le monde descendait profondément dans le chaos.

    en cours de vérification

    auteur Tadao Ando de la citation En Occident, il y a toujours eu la tentative d'essayer de faire le bâtiment religieux, qu'il s'agisse d'une église médiévale ou de la Renaissance, un objet éternel pour la célébration de Dieu. Le matériau choisi, comme la pierre, la brique ou le béton, vise à préserver éternellement ce qui est à l'intérieur.

    Tadao Ando

    @tadaoAndo

    En Occident, il y a toujours eu la tentative d'essayer de faire le bâtiment religieux, qu'il s'agisse d'une église médiévale ou de la Renaissance, un objet éternel pour la célébration de Dieu. Le matériau choisi, comme la pierre, la brique ou le béton, vise à préserver éternellement ce qui est à l'intérieur.

    en cours de vérification

    auteur Art Garfunkel de la citation C'était une étape étrange de ma vie, de quitter Simon & Garfunkel au plus fort de notre succès et de devenir professeur de mathématiques. Je leur parlerais avec un problème mathématique et me demandais si quelqu'un avait des questions, et ils diraient: «À quoi ressemblaient les Beatles?

    Art Garfunkel

    @artGarfunkel

    C'était une étape étrange de ma vie, de quitter Simon & Garfunkel au plus fort de notre succès et de devenir professeur de mathématiques. Je leur parlerais avec un problème mathématique et me demandais si quelqu'un avait des questions, et ils diraient: «À quoi ressemblaient les Beatles?

    en cours de vérification

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    J'ai humidifié mes lèvres. Son regard se fixa sur eux. Je pense que j'ai cessé de respirer. Il s'éloigna si brusquement que son long manteau sombre tranchait l'air, et me tourna le dos. «Était-ce une invitation, Mme?» "Si c'était?" Demandai-je, m'étonnant. Que pensais-je que je faisais? "Je ne fais pas d'hypothèses. Petite fille.

    en cours de vérification

    auteur Oriana Fallaci de la citation Dans les légendes que les hommes ont inventées pour expliquer la vie, la première créature humaine est un homme nommé Adam. Eve arrive plus tard, pour lui donner du plaisir et causer des ennuis. Dans les peintures qui ornent les églises, Dieu est un vieil homme avec une barbe, jamais une vieille femme aux cheveux blancs. Et tous les héros sont des mâles: de Prométhée qui a découvert le feu à Icarus qui a essayé de voler, à Jésus qu'ils appellent le Fils de Dieu et du Saint-Esprit, presque comme si la femme lui donnant naissance était un incubateur ou un Wetnurse.

    Oriana Fallaci

    @orianaFallaci

    Dans les légendes que les hommes ont inventées pour expliquer la vie, la première créature humaine est un homme nommé Adam. Eve arrive plus tard, pour lui donner du plaisir et causer des ennuis. Dans les peintures qui ornent les églises, Dieu est un vieil homme avec une barbe, jamais une vieille femme aux cheveux blancs. Et tous les héros sont des mâles: de Prométhée qui a découvert le feu à Icarus qui a essayé de voler, à Jésus qu'ils appellent le Fils de Dieu et du Saint-Esprit, presque comme si la femme lui donnant naissance était un incubateur ou un Wetnurse.

    en cours de vérification