Olga Tokarczuk
@olgaTokarczuk
Nous avons inventé une histoire de la Pologne en tant que pays tolérant et ouvert, un pays qui n'a été entaché par aucune atrocités commises contre ses minorités.
J'ai adoré le bizarre (l'une des histoires qui y a inspiré Blackalley dans le discours).
24
syllabes
15
mots
1
phrase
67
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@olgaTokarczuk
Nous avons inventé une histoire de la Pologne en tant que pays tolérant et ouvert, un pays qui n'a été entaché par aucune atrocités commises contre ses minorités.
@dannyElfman
Il est difficile d'obtenir un film, vous savez, vous avez besoin d'un film très spécial pour pouvoir obtenir cette expérimentale. Mais j'aimerais voir cela se produire. J'adorerais l'occasion d'être plus expérimental que moi.
@davidChristian
Si les historiens ne racontent pas des histoires à l'échelle des mythes de la création, quelqu'un d'autre le fera.
@joanneHarris
Je rêve beaucoup, en couleur et en son et en parfum. Un bon nombre de mes histoires sont venues de rêves.
@edgarDegas
Les musées sont là pour enseigner l'histoire de l'art et quelque chose de plus, car, s'ils stimulent dans les faibles un désir d'imiter, ils fournissent les moyens des moyens de leur émancipation.
@danaPerino
Je pense que, certainement, dans l'histoire, si vous regardez en arrière, beaucoup de gens subiraient leur carrière, construisent une entreprise ou seraient un médecin, un avocat, puis ils iraient faire de la fonction publique plus tard dans leur carrière.
@andySamberg
La comédie fonctionne toujours mieux lorsque vous suivez l'histoire et que vous vous souciez des personnages. C'est pourquoi il y a beaucoup de films où il n'y a pas une tonne de blagues, mais vous rirez énormément parce qu'il y a un moment de soulagement.
@olivierGiroud
J'adore Londres! Mais ce que j'aime le plus, c'est la Premier League.
@janetMcteer
J'adore la façon dont nous faisons du théâtre à Londres: j'aime le fait que tout le monde soit formé.
@jakeMJohnson
C'est un sentiment vraiment bizarre lorsque vous écrivez quelque chose et que vous le savez vraiment, puis vous regardez les acteurs entrer et le faire.
@jamesNesbitt
Si vous allez raconter une histoire sur un enfant disparu, cela va avoir des similitudes avec un enfant réel qui disparaît.
@gertrudeStein
J'adore mon amour avec un B parce qu'elle est particulière.
@stephenKing
L'histoire est honorable et digne de confiance; L'intrigue est astucieuse et mieux maintenue en résidence surveillée.
@amitTrivedi
Mon emploi du temps me occupe généralement. Cependant, j'adore jouer sur scène et je fais de mon mieux pour prendre du temps pour des performances en direct.
@lemmy
Oh, j'ai écouté beaucoup de blues. J'adore le blues. Vous savez, Slim Harpo, des gens comme ça et Sonny Boy Williamson.
@kathrynHarrison
Les cicatrices sont des histoires, l'histoire écrite sur le corps
@alekseiOleinik
Je suis tellement heureux de faire partie de l'histoire du MMA russe en mettant en vedette le premier événement de l'UFC en Russie.
@hassanBlasim
Nous avions l'habitude de regarder les exécutions. Je l'ai mentionné dans l'une de mes histoires. Il y avait un morceau d'ouverture près de la zone où nous vivions et nous y faisions du football. C'est là qu'ils détenaient des exécutions publiques pour les soldats qui ont déserté l'armée et les membres de la résistance kurde.
@allisonJanney
Les jours pré-shoot sont tellement détendus et amusants et les écrivains rit. J'adore le processus de répétition.
@aynRand
Une histoire est une fin en soi. Il n'est pas écrit pour enseigner, vendre, expliquer ou détruire quoi que ce soit. Il n'est pas écrit même pour divertir. Il est écrit comme un homme est né - un tout organique, dicté uniquement par ses propres lois et sa propre nécessité - une fin en soi, pas un moyen de parvenir à une fin.
@frankOhara
J'ai adoré sa peur, qui était contre moi dans les airs! Et le blanc de diamant de son avant-lieu qui semblait être intelligent avec des pensées alors que mon cœur s'acquitte de la vie! Et elle jetterait la tête avec la douleur et la patronne de l'air et défendait le morceau, comme si j'étais endymion et elle, comme la lune, détestait m'aimer.
@gillianAnderson
J'adore quand les femmes viennent vers moi et me disent que j'ai une influence positive sur leur vie et la vie de leurs jeunes filles. C'est un grand sentiment.
@danaWhite
J'adore faire des choses que les gens disent ne peuvent pas être faites.
@douglasBooth
J'adore aller voir des films, même seul. Je me dirige juste vers le cinéma le plus proche. Il n'y a rien de mieux que de regarder un film seul; Vous pouvez simplement vous asseoir et vous y zone.
@davidIgnace
J'ai commencé à écrire de la fiction parce que c'était le seul moyen de raconter toutes les subtilités d'une histoire d'espionnage réelle.
@michellePaver
J'ai adoré les mythes de la Grèce antique et de l'Égypte.
@rowanAtkinson
J'ai lu environ huit ou dix des romans originaux, et l'un d'eux est l'endroit où Maigret est au lit pour toute l'histoire! Sa femme court et résout l'affaire!
@davidWMarsden
J'adore les synthétiseurs et j'aime la musique électronique et j'adore l'Avant Garde et je veux toujours essayer d'avoir une sorte d'élément de cela dans la musique. Donc, une fois la musique réprimée et enregistrée, c'est à ce moment-là que je commence à bricoler avec des synthés.
@eugeneDeMazenod
J'aimerais pouvoir passer ma vie au pied des saints Tabernacles dans lesquels notre adorable Sauveur habite.
@lautheriatJeanLuBildellau
J'ai toujours vraiment, vraiment voulu aller en Égypte et aller dans des pyramides et juste traîner là-bas. Je ne sais pas pourquoi. Je n'aime pas le temps chaud, et je n'aime pas le désert, mais quelque chose sur la pyramide et les momies et toute leur histoire là-bas, j'aimerais aller le vérifier.