Fiona Shaw
@fionaShaw
J'adorerais écrire l'histoire de mon éducation en Irlande.
J'ai adoré le bizarre (l'une des histoires qui y a inspiré Blackalley dans le discours).
24
syllabes
15
mots
1
phrase
67
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fionaShaw
J'adorerais écrire l'histoire de mon éducation en Irlande.
@joseMujica
Je ne suis pas le président le plus pauvre. Le plus pauvre est celui qui a besoin de beaucoup pour vivre. Mon style de vie est une conséquence de mes blessures. Je suis le fils de mon histoire. Il y a eu des années où j'aurais été heureux d'avoir un matelas.
@jeremieBrent
Enfant, j'adore aller aux journées portes ouvertes et faire des projets de bricolage avec mes parents et ma sœur autour de notre maison.
@alexandraWentworth
J'adore Oprah à mort.
@chloeSevigny
Je dépense certainement le plus d'argent en chaussures, en partie parce que les chaussures vintage peuvent être un peu funky - dans le mauvais sens. J'aime garder les choses assez simples en haut, puis devenir bizarre avec les chaussures.
@tiWest
Cela aurait certainement pu être une histoire d'horreur [vallée de la violence], oh mon Dieu, si le chien était impossible. Les chevaux aussi.
@mindyKaling
Je suis adorable. Je ressemble à Keira Knightley faire des courses!
@juddApatow
Parfois, une idée d'histoire me viendra, et soudain, j'ai compris le tout, et j'ai l'impression de collaborer avec autre chose que moi.
@atalBihariVajpayee
Il est vrai que de tous les États en Inde, le Nagaland a une histoire unique. Nous sommes sensibles à ce fait historique. Mais cette unicité n'a en aucun cas diminué l'esprit du patriotisme parmi le peuple Naga.
@bettyGabriel
J'adorerais voir une femme héberger les Oscars.
@kanganaRanaut
Vous dépensez tellement pour acheter ces histoires de Net Media ou des publicités complètes pour créer une perception ... vous pouvez plutôt économiser cet argent et le mettre dans la fabrication ou la commercialisation du film.
@joshHomme
Le premier album que j'ai acheté était un record de Carl Perkins, car je l'ai vu au festival de Sandpoint, Idaho. J'ai adoré Elvis et j'ai découvert qu'il avait écrit «Blue Suede Shoes» ... donc connecter cette expérience pour aller le voir jouer était assez génial. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que je voulais jouer de la guitare.
@charlieRowe
Je pense que tout le monde est présenté à l'histoire de Peter Pan quand ils sont très jeunes. Tout le monde a lu le livre et regardé le film Disney et tout ça.
@jordanPeterson
L'idée que les femmes étaient opprimées à travers l'histoire est une théorie épouvantable.
@leslieEasterbrook
J'aimerais avoir une histoire drôle.
@jonahLehrer
Je veux donner aux gens des théories, je veux les exposer à des histoires scientifiques qui les obligent à réévaluer la façon dont ils utilisent ces trois livres de viande dans leur tête.
@janeClayson
J'adore entendre parler de la vie et des intérêts des gens ordinaires et ce qui les motive.
@jorgeGarcia
On m'a envoyé trois ou quatre scripts pour des séries télévisées, mais il n'y avait rien que je voulais vraiment faire. Je veux raconter une bonne histoire, que ce soit une émission de télévision, un film, peu importe. C'est vraiment mes critères n ° 1.
@christinaMilian
Je suis fan de Rihanna. J'ai tous ses albums. J'adore sa musique; C'est une grande interprète. Nous avons tous les deux passé de grandes choses. C'est tout l'amour.
@jordanPeterson
L'élément le plus propagandiste de «Frozen» a été la transformation du prince au début de l'histoire, qui était un gars parfaitement bon, en méchant sans développement de personnage sur les trois quarts du chemin jusqu'à la fin.
@alanaHaim
J'adore Rihanna, Rihanna semble être une personne amusante avec qui être amie, elle semble être un moment amusant pour être [autour].
@mollieHemingway
Si les militants anti-Trump en journalisme et en politique veulent éteindre des histoires qui changent réellement les opinions des partisans de Trump, ils devront commencer à comprendre ce que sont les opinions des partisans de Trump.
@helenaChristensen
J'adore toujours prendre des photos avec un film Polaroid. Pour moi, il offre la plus belle façon de capturer la réalité et de la transférer sur un morceau de papier plat.
@joshRadnor
Un film peut et doit avoir une réelle dissonance tout au long - rage, chagrin d'amour, larmes, conflit, catharsis et tous les autres éléments qu'Aristote exigeait d'une bonne histoire - mais l'accord doit être résolu.
@joshGates
Je suis en tête de tête amoureux de l'Asie du Sud-Est. Chaque fois que je m'atteigne en Thaïlande, au Cambodge ou au Vietnam, l'air me lave et j'ai l'impression d'être à la maison. Des gens à la nourriture à l'histoire, il n'y a tout simplement pas d'endroit comme ça.
@katharineAnthony
Les amoureux de la romance peuvent aller ailleurs pour satisfaire, mais où les amoureux de la vérité peuvent-ils tourner sinon dans l'histoire?
@johnWaters
J'ai toujours été un enfant bizarre. Ma mère m'a raconté l'histoire que, à la maternelle, je rentrerais à la maison et lui racontais ce gamin bizarre dans ma classe qui n'a dessiné qu'avec des crayons noirs et ne parlait pas à d'autres enfants. J'en ai tellement parlé que ma mère a évoqué le professeur, qui a dit: «Quoi? C'est ton fils.
@michelleZauner
J'adorerais jouer un parking H Mart.
@stephenSommers
Les meilleurs films effrayants ont une grande humour en eux et une grande histoire.
@jonathanStroud
Enfant, j'adorais les livres fantastiques avec des elfes, des gobelins et des épées, et j'ai traversé une phase pendant quelques années où je lisais des séries sans fin. Mais à la fin, j'en ai eu marre de toutes ces escroqueries sous-tolkieniennes parce qu'elles finissent toutes par faire les mêmes vieilles choses et il n'y a aucune rigueur là-dedans.