Carl Rakosi
@carlRakosi
... La bonté, la plus douce des petites notes dans la douleur du monde, le plus modeste et le plus doux des éléments a pénétré l'homme avant l'histoire et est devenu son lien quotidien, que personne ne vous dise le contraire.
Un homme qui renonce à quelque chose est aussi un homme qui croit en quelque chose.
28
syllabes
16
mots
1
phrase
66
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlRakosi
... La bonté, la plus douce des petites notes dans la douleur du monde, le plus modeste et le plus doux des éléments a pénétré l'homme avant l'histoire et est devenu son lien quotidien, que personne ne vous dise le contraire.
@tink
Souvent, je parle de choses personnelles, de choses que j'ai vécues, que j'exagère ou que je raconte, mais elles ont toujours une signification liée à quelque chose que j'ai vraiment vécu.
@rachelBilson
Il y a quelques années, j'étais à une fête et un type m'a jetée par-dessus son épaule, a traversé la rue en courant, m'a mise dans sa voiture et m'a mis la langue dans la bouche.
@virginiaWoolf
Il est mortel d'être un homme ou une femme pure et simple; Il faut être des femmes ou des hommes-femmes. Il est fatal pour une femme de consacrer le moindre stress sur tous les griefs; plaider même pour la justice toute cause; de quelque manière que ce soit pour parler consciemment en tant que femme. Et fatal n'est pas une figure de la parole; Pour tout ce qui est écrit avec ce biais conscient est voué à la mort. Il cesse d'être fécondé.
@robertFosterBennett
Le désir d'être maître de sa vie, le besoin de contrôle, naît en chacun de nous. Il est essentiel pour notre santé mentale et notre réussite que nous prenions les choses en main.
@gerhardRichter
Ce peut être une œuvre de Mondrian, un morceau de musique de Schönberg ou Mozart, une peinture de Leonardo, Barnett Newman ou aussi Jackson Pollock. C'est beau pour moi. Mais aussi la nature. Une personne peut aussi être belle. Et la beauté est également définie comme «intacte». En effet, c'est un idéal: que nous, les humains, sommes intacts et donc beaux.
@williamFaulkner
Je ne ressens jamais le besoin de parler de mon travail avec qui que ce soit. Non, je suis trop occupé à l'écrire. Il doit me plaire et si c'est le cas, je n'ai pas besoin d'en parler. S'il ne me plaît pas, en parler ne l'améliorera pas, car la seule chose à faire pour l'améliorer, c'est de le retravailler. Je ne suis pas un littéraire, mais seulement un écrivain. Je n'éprouve aucun plaisir à parler boutique.
@marieCurie
Le scientifique dans son laboratoire n'est pas un simple technicien : c'est aussi un enfant confronté à des phénomènes naturels qui l'impressionnent comme s'il s'agissait de contes de fées.
@johnDalbergActon
Il y a deux choses qui ne peuvent être attaquées de front : l'ignorance et l'étroitesse d'esprit. Elles ne peuvent être ébranlées que par le simple développement des qualités contraires. Elles ne supportent pas la discussion.
@niccoloMachiavelli
Une bataille que vous gagnez annule toute autre mauvaise action de votre part. De même, en en perdant une, toutes les bonnes choses que vous avez accomplies auparavant deviennent vaines.
@ruthBaderGinsburg
Un juge qui a juré de statuer de manière impartiale ne peut offrir aucune prévision, aucune indication, car cela témoignerait non seulement d'un manque de considération pour les spécificités de l'affaire en question, mais aussi d'un mépris pour l'ensemble de la procédure judiciaire.
@stewartAlsop
Un mourant a besoin de mourir, comme un homme endormi a besoin de dormir, et il arrive un moment où il est erroné et inutile de résister.
@steveJobs
Nous ne pensons pas qu'il soit possible de protéger le contenu numérique. Ce qui est nouveau, c'est ce système de distribution incroyablement efficace pour les biens volés, appelé Internet, et personne ne fermera Internet. Et il suffit d'une seule copie volée pour être sur Internet. Et la façon dont nous le leur avons expliqué est la suivante : "Prenez une serrure, ouvrez toutes les portes : Crocheter une serrure, c'est ouvrir toutes les portes. Il suffit d'une seule personne pour crocheter une serrure. Dans le pire des cas : Quelqu'un prend les sorties analogiques de son lecteur de CD et les réenregistre - il les met sur l'Internet. Vous ne pourrez jamais l'arrêter. Ce qu'il faut donc faire, c'est rivaliser avec lui.
@gustaveFlaubert
(L'Égypte) est un lieu propice aux contrastes : des choses splendides brillent dans la poussière.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
L'intelligence d'un homme est mieux employée à supporter les malheurs qui l'accablent aujourd'hui qu'à prévoir ceux qui pourraient l'accabler par la suite.
@gilbertKChesterton
Les gens parlent du pathos et de l'échec des femmes simples; Mais c'est une chose plus terrible qu'une belle femme puisse réussir dans tout sauf la féminité.
@aynRand
Un bâtiment est intègre, tout comme un homme. Et tout aussi rarement.
@alexanderHamilton
C'est une capricité singulière de l'esprit humain, qu'après toutes les avertissements que nous avons vécus de l'expérience sur cette tête, il devrait encore être trouvé des hommes, qui s'opposent à la nouvelle constitution pour déviation d'un principe qui a été trouvé le fléau de la vieux.
@margaretHaddix
"Ne me lâche pas !" ordonne-t-il. La main de Harper est sèche et apaisante, tandis que la mienne est moite de peur. Nous ne nous sommes jamais tenu la main auparavant. Je pense à ce que cela signifie dans le village lorsque des garçons et des filles qui n'ont que quelques années de plus que Harper et moi se promènent les mains jointes. Ils se regardent toujours rêveusement dans les yeux, s'embrassent furtivement... et peu de temps après, il y a un mariage.
@tricky
À l'âge de huit ans, un homme m'a jeté une pierre à la tête. Je l'ai dit à ma mère qui m'a répondu : "Prends une plus grosse pierre". C'est ce qui a été programmé en moi. Et parfois, j'ai du mal à m'en débarrasser.
@jeanBaudrillard
C'est un monde complètement pourri avec la richesse, le pouvoir, la sénilité, l'indifférence, le puritanisme et l'hygiène mentale, la pauvreté et les déchets, la futilité technologique et la violence sans but, et pourtant je ne peux pas m'empêcher de sentir qu'il a quelque chose de l'avance de l'univers. Peut-être parce que le monde entier continue de rêver de New York, même si New York domine et l'exploite.
@warrenBuffett
Les personnes les plus heureuses n'ont pas nécessairement les meilleures choses. Ils apprécient simplement les choses qu'ils ont.
@jacobGHornberger
[Prenons l'exemple de la guerre contre la drogue. L'Américain moyen dit : "La guerre contre la drogue a été bénéfique". Les autres voient la réalité. Cette guerre a détruit des milliers d'Américains. Elle sert également de prétexte aux agents du gouvernement pour voler des innocents dans les aéroports et sur les routes - ils saisissent et confisquent de grandes quantités d'argent liquide et disent à leurs victimes : "Poursuivez-nous si cela vous plaît : Ils saisissent et confisquent de grandes quantités d'argent et disent à leurs victimes : "Poursuivez-nous si vous n'aimez pas ça". De plus en plus de juges, d'hommes politiques, d'agents des services de renseignement et d'agents des forces de l'ordre sont à la solde des barons de la drogue, aussi dépendants des largesses de la guerre de la drogue que les barons eux-mêmes.
@stephenMitchell
[Jésus enseigne que, de même que le soleil éclaire les méchants et les bons, et que la pluie nourrit les justes et les injustes, la compassion de Dieu s'étend à tous les hommes. Il n'y a pas de conditions préalables, rien que nous devions faire d'abord, rien que nous devions croire. Lorsque nous sommes prêts à la recevoir, elle est déjà là. Et plus nous vivons en sa présence, plus elle coule en nous sans effort, jusqu'à ce que nous découvrions que nous n'avons plus besoin de règles extérieures, de Bibles ou de Messies.
@moderataFonte
"Mais quand on entend les hommes parler, dit Cornelia, tout ce qu'ils font, c'est de dire du mal des femmes. Je ne sais pas comment ils ont réussi à faire passer cette loi en leur faveur, ni qui leur a donné une plus grande liberté de pécher qu'à nous ; et si la faute est commune aux deux sexes (ce qu'ils peuvent difficilement nier), pourquoi la faute ne le serait-elle pas aussi ?
@joeDempsie
Skins a été un formidable vivier pour les jeunes acteurs, les jeunes réalisateurs et les jeunes auteurs. C'était un environnement sûr pour expérimenter ; on essayait de nouvelles choses, et c'était une époque formidable, et c'était formidable d'en faire partie.
@nataliaLafourcade
En collaborant, vous pouvez faire des choses très intéressantes.
@katyEvans
As-tu déjà été celle de quelqu'un ?" Je demande, un murmure léger dans la chambre silencieuse. Il lève la tête vers la mienne, et j'ai tellement envie de lui que je me sens consumée à l'intérieur, comme s'il avait déjà possédé mon âme, et que maintenant mon âme avait envie qu'il possède mon corps. Une émotion puissante crispe ses traits lorsqu'il tend sa main vers ma joue, et il y a une férocité inattendue dans ses yeux, dans son toucher, lorsqu'il me prend dans ses bras. "Non. Et toi ?" Les callosités de sa paume râpent sur ma peau, et je me surprends à y enfouir ma joue plus profondément. "Je n'ai jamais voulu le faire. "Moi non plus". Le moment est intime.
@aldoLeopold
Il est inconcevable pour moi qu'une relation éthique avec la terre puisse exister sans amour, respect et admiration pour la terre, et une haute estime pour sa valeur. Par valeur, je veux bien sûr dire quelque chose de bien plus large que la simple valeur économique; Je veux dire la valeur au sens philosophique.
@michaelMoriarty
S'ils veulent parler d'extraterrestres et d'autres choses du même genre... cela fait partie du cadeau que Dieu nous a fait. C'est ce qui rend la vie excitante. Nous sommes plutôt coincés, vous savez. Ce qui donne de l'élan à notre vie, c'est notre imagination.