Woodrow Wilson
@woodrowWilson
La neutralité est un mot négatif. Cela n'exprime pas ce que l'Amérique devrait ressentir. Nous n'essayons pas de rester à l'écart; Nous essayons de préserver les fondements sur lesquels la paix peut être reconstruite.
Que l'Amérique soit le rêve que les rêveurs rêvent - que ce soit que la grande terre forte de l'amour jamais les rois ne connive ni les tyrans speltant aucun homme être écrasé par un au-dessus.
60
syllabes
36
mots
1
phrase
146
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@woodrowWilson
La neutralité est un mot négatif. Cela n'exprime pas ce que l'Amérique devrait ressentir. Nous n'essayons pas de rester à l'écart; Nous essayons de préserver les fondements sur lesquels la paix peut être reconstruite.
@joeMcnally
Peu importe la quantité de merde que vous devez labourer pour rester en vie en tant que photographe, peu importe le nombre de mauvaises affectations, les mauvais jours, les mauvais clients, , et le fera, tous les coups, pouvaient et que cela était en train de nous émousser notre cerveau et de se glisser dans nos rêves, n'oubliez pas de faire de la place pour tirer ce que vous aimez. C'est la seule façon de garder votre cœur à battre en tant que photographe.
@paulGauguin
La nuit est là. Tout est au repos. Mes yeux se rapprochent pour voir sans comprendre réellement le rêve qui s'enfuit devant les hommes infinis d'espace; Et je ressens la sensation languissante produite par la procession lugubre de mes espoirs.
@gEdwardGriffin
Personne en Amérique ne comprend parfaitement le Code des revenus internes en constante évolution. Les agents de l'IRS ne le font pas, les juges ne le font pas, les membres du Congrès ne le font pas, et les contribuables ne le font pas assurément.
@robertMPirsig
Maintenant, il a commencé à voir pour la première fois l'ampleur incroyable de ce que l'homme, quand il a pris le pouvoir de comprendre et de gouverner le monde en termes de vérités dialectiques, avait perdu. Il avait construit des empires de capacité scientifique à manipuler les phénomènes de la nature en énormes manifestations de ses propres rêves de pouvoir et de riche une partie du monde, et pas un ennemi de celui-ci.
@joeMcnally
Peu importe la quantité de merde que vous devez labourer pour rester en vie en tant que photographe, peu importe le nombre de mauvaises affectations, les mauvais jours, les mauvais clients, , et le fera, tous les coups, pouvaient et que cela était en train de nous émousser notre cerveau et de se glisser dans nos rêves, n'oubliez pas de faire de la place pour tirer ce que vous aimez. C'est la seule façon de garder votre cœur à battre en tant que photographe.
@shashiTharoor
Personne ne dit "Gee Whiz!" Message de nos jours, bien sûr, même en Amérique - à la fois parce que cette expression a depuis longtemps été supplantée par d'autres plus colorés et moins imprimables, et parce que notre capacité de surprise a depuis longtemps été émoussée par une surabondance de sources.
@jonFishman
Nirvana était comme ça - Nirvana était comme le seul groupe à sortir de ça - c'était comme la même chose, Seattle était comme toute cette scène et c'était comme cette grande scène qui était poussée sur l'Amérique.
@marinaAbramovic
Bien sûr, je rêve d'avoir cet homme parfait qui ne veut pas me changer. Et je ne suis pas tellement matériel, c'est terrible. Mais mon rêve est d'avoir ces dimanches matins, où vous prenez le petit déjeuner et lisez des journaux avec quelqu'un.
@albertEinstein
De quelle signification est l'existence, on n'est fondamentalement pas au courant. Que sait un poisson sur l'eau dans laquelle il nage toute sa vie? L'amer et le doux viennent de l'extérieur. Le dur de l'intérieur, de ses propres efforts. Pour la plupart, je fais ce que ma propre nature me pousse à faire. Il est gênant de gagner un tel respect et un tel amour pour cela.
@frankLloydWright
Maintenant, bien sûr, l'architecture est un angle mort de notre vie en Amérique aujourd'hui. Combien de millions d'étudiants vont à l'université pour être éduqués? Ils repartent conditionnés, pas éclairés, et ils ne savent rien de l'architecture, bien qu'ils aient un département quelque part autour - probablement au sous-sol.
@gabbyDouglas
N'abandonnez jamais et continuez toujours à se battre, car même si les temps peuvent être difficiles, les sacrifices sont payants, alors continuez à pousser vers votre rêve et adorez-le en même temps et profitez-en.
@alyssaEdwards
Personne ne reçoit un laissez-passer gratuit dans la vie, et c'est très vrai pour une drag queen ou quelqu'un d'autre dans la communauté LGBT. Mais j'aime dire: «Ne soyez pas amer, améliorez-vous».
@inconnu
Maintenant, je vous dis aujourd'hui mes amis, même si nous sommes confrontés aux difficultés d'aujourd'hui et demain, j'ai toujours un rêve. C'est un rêve profondément enraciné dans le rêve américain. J'ai un rêve qu'un jour cette nation se lèvera et vivra le vrai sens de sa croyance: nous tenons ces vérités pour s'auto-évident, que tous les hommes sont créés égaux. Citations de Martin Luther King Jr.
@georgeHWBush
Tous les Américains ne vivent pas le rêve américain à long terme. Beaucoup ne peuvent même pas l'imaginer. Il y a des Américains pauvres, les pauvres et les sans-abri, les affamés et les désespérés, beaucoup incapables de lire et d'écrire. Il y a des Américains égarés, les enfants traînés par la drogue, les familles brisées, les mères adolescentes qui ont du mal à faire face. Ensuite, il y a des Américains mal à l'aise, troublés et déconcertés par le rythme vertigineux du changement.
@koolMoeDee
Maintenant, vous vendez, le diable a vendu un rêve et vous l'avez acheté sans réfléchir. Comment la bête diminuera la vague cérébrale, avec des pensées matérielles du berceau à la tombe.
@johnMuir
Rien ne peut être bien fait à une vitesse de quarante milles par jour. La multitude d'impressions mixtes et nouvelles rapidement empilées les unes sur les autres ne font qu'un flou rêveur, déroutant et tourbillonnant, dont la plupart est irréalisable.
@billBailey
Pas si grand en Angleterre en ce moment; Dans un sondage en ligne, nous sommes venus en dernier, nous sommes en fait arrivé au fond des pays européens pour la qualité de vie, en raison de choses comme la météo, évidemment, la retraite tardive, les vacances médiocres, les services publics pauvres, les services de santé médiocres; C'est fondamentalement une sorte de nature sauvage gris et impie, pleine de tartes froides et de rêves brisés.
@rutherfordBHayes
Aucun capitaliste après une guerre n'a été si bien payé pour l'argent prêté à la nation qui l'a poursuivi. Aucune classe de fabricants d'argent n'a jamais obtenu une telle prospérité par aucune autre guerre, comme notre guerre pour le syndicat a apporté aux fonds de l'argent d'Amérique. Tout cela était dû en grande partie au rang et au dossier de l'armée de l'Union. Maintenant, aucun homme riche ne marchand avec un vétéran dans le besoin de cette guerre à propos de son droit à une pension!
@ellaWheelerWilcox
Aucune difficulté ne peut décourager, sans consternation d'obstacle, aucun problème à déshabiller l'homme qui a acquis l'art d'être en vie. Les difficultés ne sont que du sort, des obstacles mais des obstacles pour essayer ses compétences, des ennuis mais des toniques amers pour lui donner de la force; Et il monte plus haut et se profile plus loin après chaque rencontre avec l'adversité.
@peterUihlein
St. Andrews est la maison du golf et le plus grand parcours du monde. Chaque fois que vous pouvez gagner à St. Andrews serait spécial. C'est le rêve de chaque golfeur de gagner ici.
@stephenLaberge
Tous les rêves lucides ne sont pas utiles, mais ils ont tous un sentiment d'émerveillement à leur sujet. Si vous devez dormir à travers un tiers de votre vie, pourquoi devriez-vous aussi dormir à travers vos rêves?
@davidDuke
New York est devenu un exemple de tout ce qui ne va pas avec l'Amérique. Les Américains blancs, craignant le crime et l'aliénation sociale à New York, font la navette des heures sans fin pour élever leur famille dans des quartiers sûrs et propres. Le nombre de non-Américains, en particulier ceux du tiers monde, augmente, et c'est le New Yorkais blanc qui travaille dur qui paie la facture.
@aiYazawa
Nana ... Comment se fait-il d'être heureux et de réaliser vos rêves sont deux choses différentes? Même maintenant, je ne sais toujours pas pourquoi.
@johnMasonBrown
Aucun homme, avec le cœur d'un homme en lui ne s'approche de son chemin sans une déception amère et confortable. Heureux est celui qui est assez courageux pour passer à une autre étape du voyage.
@jackDriscoll
Rien n'est plus fatiguant que l'hiver, la neige extrême et implacable et inférieure à des températures nulles, et la similitude apparemment insupportable des jours sans soleil, et les mesures que l'on prend - en cas de locaux, des résidents permanents - contre un environnement comme celui-ci. Et les enfants les plus vulnérables / sensibles sont les enfants, qui n'ont aucune option autre que de s’installer et de se rêver dans toutes sortes de problèmes.
@lysaTerkeurst
Peu importe votre âge, votre stade de vie ou vos circonstances, n'oubliez pas d'oser rêver avec Dieu. Vous n'avez rien à comprendre. Continuez à lui dire oui, de grande manière et petite, et regardez ce qu'il fait.
@robertPattinson
New York me semble très très étranger, comme plus étranger que presque partout en Amérique, et presque partout dans le monde, je trouve que c'est l'un des endroits les plus écrasants.
@jamesHetfield
Pas de secret que j'aime les sports automobiles et les voitures en particulier, la construction de voitures, la construction de voitures personnalisées. Une partie de cette scène. J'adore le flux des voitures et j'aime la partie artistique d'entre eux. J'adore l'élégance et le caractère unique de chaque voiture que vous pouvez rêver.
@johnOwen
Pas étonnant que de telles personnes considèrent la justice imputée comme l'ombre d'un rêve, qui estime ces choses qui prouvent sa nécessité d'être seulement une imagination affectueuse. Et un petit espoir est là pour amener ces hommes à apprécier la justice du Christ, comme imputée à eux, qui sont tellement inaccessibles de leur propre injustice inhérente. Jusqu'à ce que les hommes se connaissent mieux, ils se soucieront très peu du tout de Christ.