Karl Glusman
@karlGlusman
Je pense que de nombreux jeunes acteurs veulent être audacieux. Ils veulent surprendre leurs collègues acteurs ainsi que leur public.
Je viens du théâtre, donc j'aime être: rideau, c'est ce que nous voulons que vous voyiez, nous avons une raison de vous le montrer, puis le rideau descend, et c'est tout.
44
syllabes
31
mots
1
phrase
127
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karlGlusman
Je pense que de nombreux jeunes acteurs veulent être audacieux. Ils veulent surprendre leurs collègues acteurs ainsi que leur public.
@bitsieTulloch
Je pense que les cultures latino-américaines sont vraiment riches et fascinantes. J'aime la pompe et les circonstances de certains de leurs rituels et cérémonies.
@mattReeves
Je pense qu'il y a un niveau auquel vous pensez qu'il y a une raison pour laquelle vous êtes distingué, que vous êtes choisi. Enfant, j'ai toujours été confondu avec une fille. Avant d'atteindre cet âge où votre sexualité commence à s'afficher, les enfants peuvent avoir l'air très androgyne, et je suppose que je me suis penché plus vers le féminin. Toutes ces choses étaient très difficiles, en grandissant, parce que vous essayez de créer une identité, et vous vous sentez honteux de celui que vous faites. Donc, je me suis beaucoup identifié avec ça.
@leonardoDaVinci
Je pense que ce n'est pas une petite attraction dans un peintre de pouvoir donner un air agréable à ses chiffres, et quiconque n'est pas naturellement possédé de cette grâce Prenez de bonnes parties de nombreux beaux visages dont les belles parties sont établies par une réputation générale plutôt que par votre propre jugement, car vous pouvez vous tromper en sélectionnant des visages qui ressemblent à la vôtre, car il semble souvent que de telles similitudes nous plaisent; ... Alors, choisissez donc les beaux comme je vous le dis et les réparez dans votre esprit.
@juliannaPena
Je pense que j'ai ma plus grande influence dans le désir d'être un combattant. C'est quelque chose que j'ai imaginé pour moi il y a longtemps, et c'est quelque chose que je me suis toujours vu faire.
@tamaJanowitz
Je pense que c'est plus difficile d'écrire ce que c'est que d'être un enfant. Vous pouvez prétendre que vous savez ce que c'est, mais vous ne savez pas vraiment. Les seules parties dont je me souviennent, c'est que les adultes étaient comme: "N'est-ce pas mignon?" Mais quand vous êtes petit, vous regardez les autres enfants comme s'ils étaient vos collègues. Ils ne sont pas comme "Oh, nous sommes tous de petits enfants mignons." Ils sont plus comme vos connaissances de bureau. Il est très difficile de saisir les souvenirs de ce que c'était que d'être un enfant.
@lorde
Je pense que je parle pour un tas de filles quand je dis que l'idée que le féminisme est complètement naturel et ne devrait même pas être quelque chose que les gens trouvent légèrement surprenant. ... Je trouve que beaucoup de féministes lisent assez déroutantes et que souvent il y a un ensemble de règles, et les gens seront comme: "Oh, cette personne n'est pas une vraie féministe parce qu'elles n'incarnent pas cette seule chose" et Je ne sais pas, souvent il y a beaucoup de zone grise qui peut être difficile à naviguer.
@sonoyaMizuno
J'ai vraiment aimé Glasgow. J'ai vraiment aimé vivre là-bas pendant un an. C'est une ville très amusante, et il a beaucoup à offrir aux jeunes qui s'intéressent à la musique et à l'art. C'est une ville très créative.
@donaldTrumpJr
Je pense qu'il y a eu un moment dans ma vie, probablement à l'université, que je souhaitais que tout le monde soit gay parce que cela signifiait plus de femmes pour moi! Je ne sais pas ce qu'est le problème de tout le monde. J'aimerais que tout le monde soit gay! C'est toujours comme ça que j'y ai réfléchi. Je n'ai aucun problème avec ça. Si je dois souffrir de mariage, pourquoi ne devraient-ils pas?
@johnnyVegas
Je pense que cela vous donne en quelque sorte que si vous ne jouez pas constamment, vous n'êtes pas réellement pertinent. Vous pouvez être pertinent pour une autre partie des médias maintenant, pour les commissaires de télévision et les éditeurs, mais pour un jeune public de comédie en direct, vous n'êtes pas vraiment.
@stevieWonder
Je pense que honnêtement, certaines personnes qui pensent être homosexuelles, elles sont confuses. Les gens peuvent mal interpréter la proximité de l'amour. Les gens peuvent se sentir connectés, ils se lient. Je ne dis pas que tous [les homosexuels sont confus]. Certaines personnes ont le désir d'être avec le même sexe. Mais ce sont eux.
@richardAFalk
Je pense que c'est moins la quantité limitée d'informations que les filtres selon lesquels les informations sur le Moyen-Orient doivent se passer avant d'être abordées dans les médias grand public. En termes plus intellectuels et géopolitiques, les perceptions de la région sont déformées par une combinaison de l'orientalisme et des priorités de l'État d'Israël, y compris le refus de discuter de la pertinence de l'arsenal d'armes nucléaires d'Israël dans le contexte de l'Iran sur son programme nucléaire de son programme nucléaire .
@marjorieHolmes
La poésie ... est une autre façon d'être jetée directement dans le cœur de Dieu.
@antonioDamasio
Je pense qu'il est possible dans une certaine mesure de faire ces comparaisons. Le problème est le détail avec lequel la comparaison peut être faite. Bien sûr, le premier endroit pour faire une telle comparaison serait de demander un témoignage de différentes personnes et de faire en sorte que les gens rendent compte de ce qu'ils vivent.
@anneTyler
Je pense que ce doit être très difficile d'être l'un des nouveaux jeunes écrivains qui sont invités à se mettre en avant alors que c'est la dernière chose sur terre dans laquelle ils seraient bon.
@johnHoldren
Je pense que nous devons finalement chercher à mettre tout enrichissement et le retraitement du carburant, le cas échéant, sous le contrôle multinational. Ce sont les deux technologies par lesquelles l'énergie nucléaire peut être traduite en programmes d'armes nucléaires.
@davidHockney
Je pense que je suis gourmand, mais je ne suis pas gourmand pour de l'argent - je pense que cela peut être un fardeau - je suis gourmand pour une vie passionnante. Je veux que ce soit excitant tout le temps, et je comprends, en fait. D'un autre côté, je peux trouver de l'excitation, je l'admets, dans des gouttes de pluie tombant sur une flaque d'eau et beaucoup de gens ne le feraient pas. J'ai l'intention de l'avoir excitant jusqu'au jour où je tombe.
@jonathanFranzen
Je pense que nous vivons à une époque de problèmes qui, si vous reculez et que vous les regardez à l'échelle mondiale, ne peuvent pas être résolus. Une réponse à cela est: "Oh bien, tout est désespéré. Le monde naturel se fait naufrage, les oiseaux disparaissent, la planète se réchauffe et donc tout ce que nous pourrions faire à plus petite échelle est dénué de sens."
@jeremyIrvine
Je pense que parmi mes amis, je suis connu comme un travailleur acharné; Je pense que si vous voulez être acteur, il ne peut y avoir de compromis. Vous devez travailler toute la journée, tous les jours. Ce n'est pas un travail 9-5. Il y a toujours quelque chose à apprendre.
@denisOhare
Je pense que c'était en 1987 - quelque chose comme ça - ou '86, et j'ai pensé: "Quand vous allez et vous allez être payé, vous pourrez enfin gagner votre vie." Mais ce n'était pas le cas. J'ai toujours barmé et attendu des tables, donc j'ai fini par ne pas faire de théâtre pendant environ un an parce que personne ne m'engageait.
@annGoldstein
Je pense qu'il est important d'être exact au niveau du mot, mais il est également important d'être exact au niveau de la phrase, au niveau du paragraphe. Parfois, vous perdez de vue cela - je me rappelle de revenir en arrière et de lire.
@craigOlejnik
Je pense que j'avais 26 ans, 27 à Vancouver. Je me suis réveillé un jour et je me disais que fais-je? Je n'ai rien accompli, puis j'ai déménagé à Toronto. J'avais un cousin ici. Et je viens de dire bien que je vais agir et c'est tout. Et j'ai décidé de faire le travail que je n'ai jamais fait auparavant. Et le voici.
@anthonyHopkins
Je pense que Julianne Moore est très, très bonne. J'ai travaillé avec elle. Nous avons survécu à Picasso. Je me souviens d'une scène que nous avons faite ensemble. Elle devait avoir une dépression nerveuse et mentale dans cette seule scène. Je n'avais pas beaucoup de lignes. Je devais juste m'assurer que je savais que je suis venu sur le point. Et je la regardais juste marcher à travers la répétition. Je pensais que je sais ce qu'elle fait, "ça va être formidable." Alors ils ont dit: "Êtes-vous prêt" et elle a dit: "Ouais", "Ok, roulez la caméra." Et tout en une seule prise.
@lorde
Je pense que je parle pour un tas de filles quand je dis que l'idée que le féminisme est complètement naturel et ne devrait même pas être quelque chose que les gens trouvent légèrement surprenant. ... Je trouve que beaucoup de féministes lisent assez déroutantes et que souvent il y a un ensemble de règles, et les gens seront comme: "Oh, cette personne n'est pas une vraie féministe parce qu'elles n'incarnent pas cette seule chose" et Je ne sais pas, souvent il y a beaucoup de zone grise qui peut être difficile à naviguer.
@rakulPreetSingh
Je pense qu'il y a une horloge de l'armée qui se tourne en moi. Je valorise le temps. Je veux toujours être à l'heure. Je ne me plains pas des choses, en disant: «Il n'y a pas de caravane ici», etc. Par exemple, ils ne pouvaient organiser qu'une tente sur l'emplacement de «Pareshanu Raa». Je comprends l'importance de l'argent. Je respecte beaucoup mon travail. Non pas que je sois le seul à travailler dur.
@brieLarson
Je pense que cela commence à être vraiment redondant lorsque vous commencez à faire quelque chose de la même manière encore et encore. Je ne pense pas qu'il soit bon de devenir si dépendant d'un certain processus d'écriture.
@lorde
Je pense que je parle pour un tas de filles quand je dis que l'idée que le féminisme est complètement naturel et ne devrait même pas être quelque chose que les gens trouvent légèrement surprenant. ... Je trouve que beaucoup de féministes lisent assez déroutantes et que souvent il y a un ensemble de règles, et les gens seront comme: "Oh, cette personne n'est pas une vraie féministe parce qu'elles n'incarnent pas cette seule chose" et Je ne sais pas, souvent il y a beaucoup de zone grise qui peut être difficile à naviguer.
@stevenSpielberg
Je pense qu'un film ne peut être qu'un complément ou seulement un supplément aux livres, à différents points de vue, aux chercheurs, aux historiens et à vos propres professeurs.
@nicoleSeah
J'aime quelqu'un qui peut me faire rire et qui peut me faire sentir en sécurité.
@thomYorke
Je pense peut-être qu'il n'y a peut-être pas beaucoup d'accès aux médias grand public et que les gens ne comprennent pas la langue des médias grand public, si vous mettez de la musique avec des paroles qui sont vaguement politiques, les gens en absorbent une partie et crachez-vous reculer.