Ralph Fiennes
@ralphFiennes
Il y a une tension dans les relations entre vouloir retourner dans l'utérus, mais aussi vouloir être libre. Parce que parfois les attentions de la femme peuvent être trop maternelles, et vous voulez aller: «Ahhhh!
Vous voulez raconter une histoire? Cultiver un cœur. Cultiver deux. Maintenant, avec le Second Heart, écrasez le premier en bits.
37
syllabes
20
mots
4
phrases
102
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ralphFiennes
Il y a une tension dans les relations entre vouloir retourner dans l'utérus, mais aussi vouloir être libre. Parce que parfois les attentions de la femme peuvent être trop maternelles, et vous voulez aller: «Ahhhh!
@scarlettJohansson
Il existe plus de similitudes que les différences en ce qui concerne la préparation d'une performance. Vous utilisez des paroles, vous avez une relation avec eux, ils s'appliquent à différentes parties de votre vie et à différentes circonstances, à différents souvenirs, à différentes histoires que vous avez dans votre tête. Vous nouez des relations personnelles avec la chanson. Je pense que c'est très similaire, en quelque sorte, à préparer un personnage. Vous versez votre propre personnalité, dans un sens, dans le personnage, vous sympathisez avec un personnage d'une manière similaire à la façon dont vous pourriez sympathiser avec une chanson.
@karlMarx
Il y a un grand fait, caractéristique de ce XIXe siècle, un fait qu'aucun parti n'ose nier. D'une part, il a commencé dans la vie des forces industrielles et scientifiques qu'aucune époque d'ancienne histoire humaine n'avait jamais soupçonnée. D'un autre côté, il existe des symptômes de décomposition, dépassant de loin les horreurs enregistrées des derniers temps de l'Empire romain. De nos jours, tout semble enceinte de son contraire.
@richardMWeaver
Il y a des gouvernements despotiques si remplis d'un sentiment d'insécurité qu'ils considèrent la vie libre de la culture comme une menace pour leur existence. ... à l'autre extrême est le genre de gouvernement populaire qui est si méfiant envers toutes les formes de distinction qu'il voit même dans l'individu cultivé une menace à son existence. Ces états sont susceptibles de maintenir une pression qui décourage l'effort culturel, bien que la pression puisse être exercée par les réseaux sociaux.
@davidWolpe
Il y a une merveilleuse histoire d'un homme qui se tenait autrefois devant Dieu, son cœur se brise avec la douleur et l'injustice du monde. "Mon Dieu." Il a crié: "Regardez toutes les souffrances, l'angoisse et la détresse de votre monde. Pourquoi n'envoyez-vous pas de l'aide?" Dieu a répondu: "J'ai envoyé de l'aide. Je vous ai envoyé." Lorsque nous racontons cette histoire à nos enfants, nous devons leur dire que chacun d'eux a été envoyé pour aider à réparer le monde brisé et que ce n'est pas la tâche d'un instant ou d'une année, mais d'une vie.
@paulSamuelson
Il y a quelque chose chez les gens; Vous pourriez même l'appeler un peu un instinct de jeu… Je dis que l'investissement aux gens devrait être terne. Ça ne devrait pas être excitant. L'investissement devrait ressembler davantage à regarder la peinture sécher ou à regarder l'herbe grandir. Si vous voulez de l'excitation, prenez 800 $ et allez à Las Vegas.
@lisaCholodenko
Il y a une valeur fondamentale que je voulais éclairer: quel que soit le type de famille que vous avez - hétéro, gay, marié, monoparental, séparé, pas d'enfants, deux enfants, 20 enfants, peu importe - nous passons tous par la comédie humaine. Mais si les liens sont assez forts et que le désir est là, vous pouvez vous rendre de l'autre côté, toujours ensemble et toujours une famille.
@daveObeit
Il y a un signe qui accroche à mon mur qui dit: "Qu'est-ce que vous voulez que je fasse à quelqu'un d'autre qui est plus important que ce que vous voulez que je fasse pour vous?"
@alanShearer
Il y a un autre côté pour moi que les gens ne voient pas souvent, mais c'est très difficile pour moi de le montrer. Quand je fais des interviews, je parle à des gens que je ne connais pas et quand vous parlez à un étranger que vous n'ouvrez pas, n'est-ce pas? Dans ma position, les gens recherchent toujours quelque chose à dire sur moi. Et tout ce que je dis, étant donné la moitié de la société, ils le transformeront en quelque chose de spectaculaire, donc je dois être très prudent. C'est pourquoi ce ne sont que mes amis et ma famille qui connaissent le vrai moi. Maintenant ma femme, Lainya, elle pourrait vous raconter quelques histoires.
@jahOlelaWembo
Qui nourrit d'illusions ne remplit ventre. Qui cultive impressions n'encombre point grenier !
@hPLovecraft
Il y a, je pense, quatre types distincts d'histoire étrange: l'une exprimant une humeur ou un sentiment, une autre exprimant une conception picturale, un tiers exprimant une situation générale, une condition, une légende ou une conception intellectuelle, et un quatrième expliquant un tableau définitif ou dramatique spécifique situation ou point culminant.
@francescaHayward
Il n'y a jamais eu vraiment un moment où j'ai décidé que je voulais être danseur de ballet. On a toujours l'impression que c'était ce que je devais faire.
@rickyGervais
Il n'y a pas de stars hollywoodiennes qui s'expriment pour les personnes âgées. Ils sont oubliés, déconcertés, et je ne pense pas que ce soit parce que les gens sont cruels ou s'en moquent. C'est parce que vous ne voulez pas penser à votre propre mortalité. Je pense que les gens n'en parlent pas assez.
@desBrowne
Il y a quelques jours où l'histoire est faite. Hier en était un - et j'ai été honoré d'être à Washington pour voir Barack Obama s'inspirer. Pendant son discours inaugural en flèche, le nouveau président a regardé un centre commercial national grouillant qui était bondé de plus d'un million de personnes.
@marsilioFicino
Il y a un moment dans l'histoire de chaque nation, quand. . . Les pouvoirs perceptifs atteignent leur maturité et ne sont pas encore devenus microscopiques: donc cet homme, à cet instant. . . Les pieds toujours plantés sur les immenses forces de la nuit, conversent par ses yeux et son cerveau avec une création solaire et stellaire.
@jodiPicoult
Il y a deux raisons de ne pas dire la vérité - le mensonge de la Becuase vous mènera ce que vous voulez, et parce que mentir empêchera quelqu'un de se blesser.
@markDever
Il y a des moments où l'Évangile semble être puissamment à l'œuvre dans une nation, et des milliers et des milliers de personnes sont converties. Si vous pensez à ce qui s'est passé en Amérique latine, en Afrique et en Asie de l'Est au cours des cent dernières années, c'est à couper le souffle. Nous avons vu une expansion de l'Évangile comme nous ne l'avons jamais vu auparavant dans l'histoire de l'Église.
@harnaamKaur
Il y a tellement de gens qui ne passent pas assez de temps à s'aimer et il y a tellement de gens qui traversent tant de difficultés. Je voulais faire des trésors de marque dans l'endroit où les gens peuvent réellement se lever et parler - j'ai donné une plate-forme à d'autres personnes pour exprimer leurs opinions. Avec ma marque, je vais dans différents endroits comme les centres de jeunes et les collèges pour promouvoir la confiance corporelle. Je suis un activiste anti-intimidation, donc j'en parle également et j'aime organiser des événements comme celui-ci où je suis en mesure de promouvoir des choses aussi incroyables.
@thomasPynchon
Il y a des histoires, comme des cartes qui sont d'accord ... trop cohérentes parmi trop de langues et d'histoires pour ne faire que des vœux pieux ... C'est toujours un endroit caché, le chemin est évident, la géographie est aussi spirituelle que physique. Si vous devez en arriver là, votre certitude la plus forte n'est pas que vous l'avez découvert mais y retourné. Dans un seul grand épisode de Light, vous vous souvenez de tout.
@brianMichaelSmith
Il y a eu beaucoup d'expériences que j'ai eues lors de ma transition et de ma post-transition, et je pense que j'ai beaucoup appris, et je voulais partager cela à travers mon travail en tant qu'artiste.
@helenKeller
Il y a beaucoup dans la Bible contre laquelle chaque instinct de mon être se rebelle, à tel point que je regrette la nécessité qui m'a obligé à le lire du début à la fin. Je ne pense pas que les connaissances que j'ai acquises de son histoire et des sources me compensent les détails désagréables qu'il a forcés à mon attention.
@desBrowne
Il y a quelques jours où l'histoire est faite. Hier en était un - et j'ai été honoré d'être à Washington pour voir Barack Obama s'inspirer. Pendant son discours inaugural en flèche, le nouveau président a regardé un centre commercial national grouillant qui était bondé de plus d'un million de personnes.
@johnEdgarWideman
Il n'y a pas d'histoire américaine. Il n'y a pas d'histoire française. Il n'y a pas John Wideman. Il y a tous ces rêves qui flottent. Les gens les construisent et se battent avec eux et les critiquent, et le monde continue. Je ne pense pas que les étoiles prêtent beaucoup d'attention.
@nicolaForchetti
Il y a tellement de jeunes designers qui ont besoin de stock, qui ont besoin de ma poussée. Avec le commerce, la seule chose que je savais, c'est que je voulais avoir des choses abordables. J'étais toujours l'un de ces clients qui irait dans un magasin incroyable et me disait: "Um, quelle est la chose la moins chère?"
@spencerWKimball
Il y a deux clés pour un travail missionnaire productif - (1) les amis de la famille à la famille (lorsqu'une famille membre partage l'Évangile avec une famille non membres) et (2) la coopération entre les membres et les missionnaires pour atteindre les gens ... chaque membre Connaît des non-membres qu'il peut se référer aux missionnaires. Chaque père, mère et jeunesse de cette église devrait partager l'Évangile en donnant un livre de Mormon, en racontant le récit du prophète Joseph Smith, ou en invitant nos connaissances à une réunion spéciale.
@ouida
Il n'y a pas de malheur plus terrible sur terre que le malheur du cerveau frappé, qui se souvient des jours de sa force, de la lumière vivante de sa raison, du lever du soleil de sa fière intelligence, et sait que ceux-ci sont décédés comme une histoire qui est dit.
@ianMcewan
Il ne devait pas y avoir de morale. Elle n'a besoin que de montrer des esprits séparés, aussi vivants que les siens, aux prises avec l'idée que d'autres esprits étaient également vivants. Ce n'est pas seulement la méchanceté et les intrigues qui ont rendu les gens malheureux, c'était de la confusion et des malentendus, surtout, c'était l'échec de saisir la simple vérité que les autres sont aussi réelles que vous. Et ce n'est que dans une histoire que vous pourriez entrer dans ces différents esprits et montrer comment ils avaient une valeur égale. C'était la seule morale dont une histoire a besoin.
@dineshDsouza
Il y a une véritable faim d'informations sur Obama et un sentiment que les informations ne sont pas couvertes ou, dans certains cas, même siz-vous. Il y a un sentiment qu'il y a des éléments des médias qui protecteurs d'Obama, qu'ils préfèrent bloquer une histoire qui se gêne à propos d'Obama que de laisser le public américain décider.
@billCapodagli
Il y a un vieil Indien dictant: "Lorsque les légendes meurent, les rêves se terminent. Lorsque les rêves se terminent, il n'y a plus de grandeur." Des dirigeants comme Walt Disney inspirent leurs organisations à garder leurs légendes et leurs histoires en vie.
@maxIrons
Il y avait récemment une histoire que j'ai refusé un rôle dans une franchise majeure. Ce n'est pas vrai. J'ai refusé de l'audition. Je n'ai pas eu la pièce. Je ne suis même pas entré parce que je pensais que la pièce n'était qu'une version reconditionnée des parties que j'ai jouées auparavant dans ces films pour jeunes adultes - une sorte de mauvaise humeur, masculin, mais sensible et tout ce genre de chose. C'était juste une chose reconditionnée et plutôt terne.