splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis comme le gars ennuyeux dans la rue.

montage citation Je suis comme le gars ennuyeux dans la rue.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis comme le gars ennuyeux dans la rue.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis comme le gars ennuyeux dans la rue.

  • 12

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 34

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis comme le gars ennuyeux dans la rue.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis comme le gars ennuyeux dans la rue.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Barbara Ehrenreich de la citation Si les hommes étaient également menacés de cette condition - s'ils savaient que leur ventre pourrait gonfler comme s'ils souffraient de cirrhose terminale, ils devraient passer près d'un an sans boisson raide, une cigarette ou même une aspirine, Qu'ils seraient soumis à des évanouissements et ne pouvaient pas se frayer un chemin dans les trains de banlieue - alors je suis sûr que la grossesse serait classée comme une maladie sexuellement transmissible et les avortements ne seraient pas plus controversés que les annexes d'urgence.

    Barbara Ehrenreich

    @barbaraEhrenreich

    Si les hommes étaient également menacés de cette condition - s'ils savaient que leur ventre pourrait gonfler comme s'ils souffraient de cirrhose terminale, ils devraient passer près d'un an sans boisson raide, une cigarette ou même une aspirine, Qu'ils seraient soumis à des évanouissements et ne pouvaient pas se frayer un chemin dans les trains de banlieue - alors je suis sûr que la grossesse serait classée comme une maladie sexuellement transmissible et les avortements ne seraient pas plus controversés que les annexes d'urgence.

    en cours de vérification

    auteur Emilio Rivera de la citation Je roule depuis 36 ans. J'ai commencé quand j'avais 14 ans. J'étais l'un de ces gars fous, montant des roues de haut en bas dans les rues, tout le temps. J'adore rouler. C'est dans mon sang.

    Emilio Rivera

    @emilioRivera

    Je roule depuis 36 ans. J'ai commencé quand j'avais 14 ans. J'étais l'un de ces gars fous, montant des roues de haut en bas dans les rues, tout le temps. J'adore rouler. C'est dans mon sang.

    en cours de vérification

    auteur Sam Harris de la citation En effet, la religion permet aux gens d'imaginer que leurs préoccupations sont morales lorsqu'elles sont très immorales - c'est-à-dire lorsque la pression de ces préoccupations inflige des souffrances inutiles et épouvantables aux êtres humains innocents. Cela explique pourquoi les chrétiens comme vous dépensent plus d'énergie "morale" opposée à l'avortement que de lutter contre le génocide. Il explique pourquoi vous êtes plus préoccupé par les embryons humains que par la promesse vitale de la recherche sur les cellules souches. Et cela explique pourquoi vous pouvez prêcher contre l'utilisation du préservatif en Afrique subsaharienne tandis que des millions de personnes meurent du sida chaque année. (25)

    Sam Harris

    @samHarris

    En effet, la religion permet aux gens d'imaginer que leurs préoccupations sont morales lorsqu'elles sont très immorales - c'est-à-dire lorsque la pression de ces préoccupations inflige des souffrances inutiles et épouvantables aux êtres humains innocents. Cela explique pourquoi les chrétiens comme vous dépensent plus d'énergie "morale" opposée à l'avortement que de lutter contre le génocide. Il explique pourquoi vous êtes plus préoccupé par les embryons humains que par la promesse vitale de la recherche sur les cellules souches. Et cela explique pourquoi vous pouvez prêcher contre l'utilisation du préservatif en Afrique subsaharienne tandis que des millions de personnes meurent du sida chaque année. (25)

    en cours de vérification

    auteur Ron Paul de la citation L'avortement à la demande est l'ultime tyrannie de l'État ; l'État déclare simplement que certaines catégories d'êtres humains ne sont pas des personnes et n'ont donc pas droit à la protection de la loi. L'État protège le « droit » de certaines personnes d'en tuer d'autres, tout comme les tribunaux ont protégé les « droits de propriété » des maîtres d'esclaves sur leurs esclaves. De plus, par cette méthode, l'État atteint un but commun à tous les régimes totalitaires : il nous dresse les uns contre les autres, de sorte que nos énergies sont dépensées dans la lutte entre les classes créées par l'État, plutôt qu'à libérer tous les individus de l'État.

    Ron Paul

    @ronPaul

    L'avortement à la demande est l'ultime tyrannie de l'État ; l'État déclare simplement que certaines catégories d'êtres humains ne sont pas des personnes et n'ont donc pas droit à la protection de la loi. L'État protège le « droit » de certaines personnes d'en tuer d'autres, tout comme les tribunaux ont protégé les « droits de propriété » des maîtres d'esclaves sur leurs esclaves. De plus, par cette méthode, l'État atteint un but commun à tous les régimes totalitaires : il nous dresse les uns contre les autres, de sorte que nos énergies sont dépensées dans la lutte entre les classes créées par l'État, plutôt qu'à libérer tous les individus de l'État.

    en cours de vérification

    auteur Gloria Steinem de la citation C'est vrai pour moi, comme pour tant d'innombrables autres, que les bibliothécaires m'ont sauvé la vie, ma vie interne.

    Gloria Steinem

    @gloriaSteinem

    C'est vrai pour moi, comme pour tant d'innombrables autres, que les bibliothécaires m'ont sauvé la vie, ma vie interne.

    en cours de vérification

    H

    Harold Town

    @haroldTown

    La peinture est encore dans une large mesure dominée par une image centrale; Dans la plupart des cas, les coins sont comme des invités non invités à une fête, inquiets et sans surveillance.

    en cours de vérification

    auteur Snoop Dogg de la citation C'est un sentiment inexplicable, une expression. C'est une touche, c'est une sensation. Une fois que vous l'avez ressenti, c'est comme aucune autre chose au monde.

    Snoop Dogg

    @snoopDogg

    C'est un sentiment inexplicable, une expression. C'est une touche, c'est une sensation. Une fois que vous l'avez ressenti, c'est comme aucune autre chose au monde.

    en cours de vérification

    I

    ina May Gaskin

    @inaMayGaskin

    Il n'y a pas d'autre organe comme l'utérus. Si les hommes avaient un tel organe, ils se vanteraient à ce sujet. Alors devrions-nous

    en cours de vérification

    M

    Mary Faustina Kowalska

    @maryFaustinaKowalska

    Je désire m'unir dans les âmes humaines, je sais, ma fille, que lorsque j'arrive à un cœur humain en sainte communion, mes mains sont pleines de toutes sortes de grâces que je veux donner à l'âme. Mais les âmes ne font même pas attention à moi; Ils me laissent à moi-même et m'occupaient d'autres choses ... ils me traitent comme un objet mort.

    en cours de vérification

    auteur Mandy Moore de la citation S'attaquer au paludisme dans un pays comme la République centrafricaine est une énorme bataille difficile, et mes expériences, il y a eu une bonne dose de réalité, alimentant mon propre sentiment d'urgence à faire ma part dans la réduction de la souffrance évitable des femmes incroyables que j'ai rencontrées.

    Mandy Moore

    @mandyMoore

    S'attaquer au paludisme dans un pays comme la République centrafricaine est une énorme bataille difficile, et mes expériences, il y a eu une bonne dose de réalité, alimentant mon propre sentiment d'urgence à faire ma part dans la réduction de la souffrance évitable des femmes incroyables que j'ai rencontrées.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm x de la citation J'ai plus de respect pour un homme qui me laisse savoir où il en est, même s'il a tort, que celui qui vient comme un ange et n'est rien d'autre qu'un diable.

    Malcolm x

    @malcolmX

    J'ai plus de respect pour un homme qui me laisse savoir où il en est, même s'il a tort, que celui qui vient comme un ange et n'est rien d'autre qu'un diable.

    en cours de vérification

    auteur John McCain de la citation Mais je veux aussi changer la dynamique de ce débat, qui nous a maintenus entrelacés en positions qui ont amené les gens à tirer dans les cliniques d'avortement et à d'autres Américains à le considérer comme le seul problème dans la politique américaine, ... il y a des domaines que nous pouvons être d'accord sur. ... Nous devons travailler ensemble pour éliminer l'avortement.

    John McCain

    @johnMccain

    Mais je veux aussi changer la dynamique de ce débat, qui nous a maintenus entrelacés en positions qui ont amené les gens à tirer dans les cliniques d'avortement et à d'autres Américains à le considérer comme le seul problème dans la politique américaine, ... il y a des domaines que nous pouvons être d'accord sur. ... Nous devons travailler ensemble pour éliminer l'avortement.

    en cours de vérification

    auteur Richard Serra de la citation Je pensais que l'action était meilleure comme catalogue que le nid d'abeille parce que le nid d'abeille était comme marcher dans un compartiment puis un autre compartiment.

    Richard Serra

    @richardSerra

    Je pensais que l'action était meilleure comme catalogue que le nid d'abeille parce que le nid d'abeille était comme marcher dans un compartiment puis un autre compartiment.

    en cours de vérification

    auteur R. Kelly de la citation Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent de vous sans connaître les faits. Ils peuvent vous critiquer sans même vous connaître et vous détester quand ils ne vous connaissent même pas. Tout d'un coup, vous êtes, comme le Ben Laden of America. Oussama ben Laden est le seul à savoir exactement ce que je traverse.

    R. Kelly

    @rKelly

    Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent de vous sans connaître les faits. Ils peuvent vous critiquer sans même vous connaître et vous détester quand ils ne vous connaissent même pas. Tout d'un coup, vous êtes, comme le Ben Laden of America. Oussama ben Laden est le seul à savoir exactement ce que je traverse.

    en cours de vérification

    auteur Ronald Reagan de la citation Les États-Unis et la liberté pour laquelle il se trouve, la liberté pour laquelle ils sont morts doivent endurer et prospérer. Leur vie nous rappelle que la liberté n'est pas achetée à moindre coût. Il a un coût; Cela impose un fardeau. Et tout comme ceux que nous commémorons étaient prêts à sacrifier, nous devons également - d'une manière moins finale et moins héroïque - être disposés à donner de nous-mêmes.

    Ronald Reagan

    @ronaldReagan

    Les États-Unis et la liberté pour laquelle il se trouve, la liberté pour laquelle ils sont morts doivent endurer et prospérer. Leur vie nous rappelle que la liberté n'est pas achetée à moindre coût. Il a un coût; Cela impose un fardeau. Et tout comme ceux que nous commémorons étaient prêts à sacrifier, nous devons également - d'une manière moins finale et moins héroïque - être disposés à donner de nous-mêmes.

    en cours de vérification

    B

    Benoît Cumberbatch

    @benoitCumberbatch

    Nous avons des héros beaucoup plus improbables maintenant. Ce n'est pas seulement le gars avec des armes à feu - c'est le gars avec des cerveaux.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Rees Brennan de la citation Garçons. Écoutez. Nous sortons pour une soirée entre filles, où il y aura de la danse. " Kami a fait un shimmy illustratif. Angela avait l'air démissionné. Jared avait l'air amusé. "Ca c'était quoi?" "Vous devez danser comme si personne ne regardait, Jared", l'informa Kami. "Avez-vous considéré que personne ne regarde peut-être parce qu'ils sont trop gênés pour vous?" "Très bien", a déclaré Kami, souriant vers lui. «Soyez un haineux de danses. Être un haineux de joie. Je m'en fiche. Vous n'êtes pas invité!

    Sarah Rees Brennan

    @sarahReesBrennan

    Garçons. Écoutez. Nous sortons pour une soirée entre filles, où il y aura de la danse. " Kami a fait un shimmy illustratif. Angela avait l'air démissionné. Jared avait l'air amusé. "Ca c'était quoi?" "Vous devez danser comme si personne ne regardait, Jared", l'informa Kami. "Avez-vous considéré que personne ne regarde peut-être parce qu'ils sont trop gênés pour vous?" "Très bien", a déclaré Kami, souriant vers lui. «Soyez un haineux de danses. Être un haineux de joie. Je m'en fiche. Vous n'êtes pas invité!

    en cours de vérification

    auteur Peter Crouch de la citation L'homme du kit est vraiment le rythme cardiaque du club de football. Il connaît les gars. Il est généralement local, un fan, et il a le doigt sur le pouls du vestiaire.

    Peter Crouch

    @peterCrouch

    L'homme du kit est vraiment le rythme cardiaque du club de football. Il connaît les gars. Il est généralement local, un fan, et il a le doigt sur le pouls du vestiaire.

    en cours de vérification

    auteur Michel de Montaigne de la citation Comme je préfère faire de lui un homme capable que un savant, je demande également que des soins soient pris en charge pour choisir un guide avec une tête bien faite plutôt qu'une tête bien remplie.

    Michel de Montaigne

    @michelDeMontaigne

    Comme je préfère faire de lui un homme capable que un savant, je demande également que des soins soient pris en charge pour choisir un guide avec une tête bien faite plutôt qu'une tête bien remplie.

    en cours de vérification

    J

    Jeremy Bulloch

    @jeremyBulloch

    Il y a de nombreuses années, j'étais dans un autre feuilleton appelé les nouveaux arrivants qui était sur deux fois par semaine pendant trois ans. Je ne pense vraiment pas que je pourrais faire un autre passage comme ça à nouveau.

    en cours de vérification

    auteur Neal Shusterman de la citation Pendant tout ce temps, Lev a réalisé ce dont il avait besoin. Il n'avait pas besoin d'être adoré ou plaint. Il avait besoin d'être pardonné. Pas par Dieu, qui pardonne tout. Pas par des gens comme Marcus et le pasteur Dan, qui se tiendraient toujours à ses côtés. Il avait besoin d'être pardonné par un monde impitoyable.

    Neal Shusterman

    @nealShusterman

    Pendant tout ce temps, Lev a réalisé ce dont il avait besoin. Il n'avait pas besoin d'être adoré ou plaint. Il avait besoin d'être pardonné. Pas par Dieu, qui pardonne tout. Pas par des gens comme Marcus et le pasteur Dan, qui se tiendraient toujours à ses côtés. Il avait besoin d'être pardonné par un monde impitoyable.

    en cours de vérification

    R

    Ronald Butt

    @ronaldButt

    Pendant près de 2 000 ans de civilisation chrétienne, prendre la vie d'un enfant à naître était considéré comme une infraction morale vile et odieux qui dégradait l'humanité. . . . Les avortements pour éviter les naissances illégitimes, ou autrement pour la commodité, ont été effectuées avec un secret qui était autant la marque de la honte attachée à l'acte en raison de son illégalité.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Si vous voulez vraiment réussir, vous devrez y aller tous les jours comme moi. Le grand moment n'est pas pour les slackers. Continuez votre endurance mentale et restez curieux. Je pense que les gens ennuyés sont des gens inintelligents.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Si vous voulez vraiment réussir, vous devrez y aller tous les jours comme moi. Le grand moment n'est pas pour les slackers. Continuez votre endurance mentale et restez curieux. Je pense que les gens ennuyés sont des gens inintelligents.

    en cours de vérification

    P

    Pauline Neville-Jones, la baronne Neville-Jones

    @paulineNevilleJonesLaBaronneNe

    Il est vraiment important pour les femmes de lever les yeux et de voir d'autres femmes réussir. Quand j'étais dans cette position, tout ce que je voulais faire était de me mélanger et d'être l'un des gars.

    en cours de vérification

    J

    John Maus

    @johnMaus

    Les actes musicaux qui feignent l'enthousiasme pour ce qu'ils font le guitariste qui saute de haut en bas, comme s'il était chorégraphié est si videment vide.

    en cours de vérification

    J

    Jill Shalvis

    @jillShalvis

    Quant aux militaires ou aux professionnels des services, je n'ai que du respect pour eux, mais bon, quand il s'agit de romans d'amour, nous savons tous qu'il s'agit vraiment d'uniformes et de la façon dont les gars les portent !

    en cours de vérification

    auteur Simone Weil de la citation Ce sont précisément ces artistes et écrivains qui sont le plus enclins à considérer leur art comme la manifestation de leur personnalité qui sont en fait les plus en servitude au goût public.

    Simone Weil

    @simoneWeil

    Ce sont précisément ces artistes et écrivains qui sont le plus enclins à considérer leur art comme la manifestation de leur personnalité qui sont en fait les plus en servitude au goût public.

    en cours de vérification

    auteur Javier Perez de Cuellar de la citation Je suis comme un médecin. J'ai écrit une ordonnance pour aider le patient. Si le patient ne veut pas toutes les pilules que j'ai recommandées, c'est à lui. Mais je dois avertir que la prochaine fois, je devrai venir en tant que chirurgien avec un couteau.

    Javier Perez de Cuellar

    @javierPerezDeCuellar

    Je suis comme un médecin. J'ai écrit une ordonnance pour aider le patient. Si le patient ne veut pas toutes les pilules que j'ai recommandées, c'est à lui. Mais je dois avertir que la prochaine fois, je devrai venir en tant que chirurgien avec un couteau.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Hitchens de la citation Le seul péché impardonnable est d'être ennuyeux.

    Christopher Hitchens

    @christopherHitchens

    Le seul péché impardonnable est d'être ennuyeux.

    en cours de vérification

    auteur Bette Midler de la citation J'ai toujours l'air vieux quand je travaille parce que je suis tellement contrarié et tendu que mon visage se frappe comme un pruneau, je ne peux pas l'arrêter.

    Bette Midler

    @betteMidler

    J'ai toujours l'air vieux quand je travaille parce que je suis tellement contrarié et tendu que mon visage se frappe comme un pruneau, je ne peux pas l'arrêter.

    en cours de vérification