Justin Chon
@justinChon
Je veux faire sentir ma fille comme elle est la seule femme au monde. Que ce soit à lui dire à quel point elle est spéciale ou à lui montrer des cadeaux et des dates romantiques, je veux la rendre heureuse.
Un poème doit être sans paroles comme vol des oiseaux.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@justinChon
Je veux faire sentir ma fille comme elle est la seule femme au monde. Que ce soit à lui dire à quel point elle est spéciale ou à lui montrer des cadeaux et des dates romantiques, je veux la rendre heureuse.
@christopherHitchens
J'ai peur que la relation du SS avec l'Église catholique soit quelque chose que l'église doit encore faire face et ne nie pas.
@dwayneHaskins
Je vais me préparer comme l'enfer pour être un grand joueur de football. C'est ce que je fais, c'est pour cela que je travaille, et c'est pour cela que je prépare. Mais quand je rentre à la maison, je ne suis plus un joueur de football. Je suis juste Dwayne. Quand je suis à la maison avec mes amis, je suis juste Dwayne.
@marcusSakey
Je ne suis pas du tout contrarié d'être considéré comme un romancier du crime. Mais pour moi, il ne s'agit jamais vraiment du crime ou de la violence. Je suis beaucoup plus intéressé à explorer les problèmes.
@laCarteOrsonScottDe
Nous nous soucions des problèmes moraux, de la noblesse, de la décence, du bonheur, de la bonté - les problèmes qui comptent dans le monde réel, mais qui ne peuvent être abordés, dans leur pureté, dans la fiction.
@davidRakoff
J'ai tendance à être un gars anxieux, et j'ai tendance à voir le monde comme un peu plus sombre que peut-être, mais j'apprécie aussi beaucoup plus qu'un scénario rose, j'apprécie les nouvelles droites.
@davidOakes
Je ne suis pas vraiment un psychopathe. Je n'ai pas l'air mal. Les gens ne veulent normalement pas me mettre dans le même genre de choses par la suite, donc j'ai hâte que les gens prennent quelques risques et j'espère me voir comme l'acteur de personnage que je pense que je suis.
@maggieQ
J'apporte ce que j'ai toujours voulu: un travail de qualité de film à la télévision. C'est comme cela devrait être.
@satyaNadella
Je suis tellement content d'avoir Xbox comme franchise, surtout à un moment où le jeu devient encore plus important - en tant que catégorie de vie numérique et dans le monde mobile.
@johnGrisham
Je ne suis pas en faveur de la peine de mort. Mais je suis en faveur de verrouiller ces gens dans des unités de sécurité maximales où ils ne peuvent jamais sortir. Ils ne peuvent jamais s'échapper. Ils ne peuvent jamais être mis en liberté conditionnelle. Verrouillez les mauvais. Mais tu dois repenser tout le monde.
@sloaneCrosley
Je suis un bébé d'été, donc j'ai généralement mon anniversaire comme bon souvenir d'été.
@georgeForeman
Je suis dans le dossier pour cinq défaites ou quelque chose comme ça, mais le seul gars qui m'a vraiment fouetté était Muhammad Ali. Et cela m'a appris une grande leçon. Peu importe à quel point vous êtes grand et fort, vous devrez utiliser votre esprit. Vous devez réfléchir aux choses.
@seanMathias
Je suis fasciné par ce qui se trouve sous la surface. Si vous parvenez à mettre le désir sur scène, cela peut être très excitant. Il s'agit d'obtenir les bons sentiments à étinceler au bon moment - un moment d'alchimie.
@princeWilliam
Je suis probablement un peu un petit-fils effronté, comme mon frère aussi. Nous prenons tous les deux le Mickey un peu trop.
@tonyDanza
Je suis un gars américain de Songbook, même si j'ai des goûts éclectiques. J'adore vraiment le livre de chansons américain. J'ai pris le ukulélé, et vous pouvez donc jouer à `` cinq pieds deux 'et à la musique hawaïenne, mais vous pouvez aussi faire quelques-uns des grands morceaux, comme' vous allez à ma tête '', je suppose que je vais accrocher mon Se déchire pour sécher, «prendre une chance sur l'amour».
@erikHassle
Je viens d'une ville rurale à l'extérieur de Stockholm, donc en venant à L.A., j'ai pu ne pas penser à mes antécédents. C'est beaucoup plus facile pour moi dans cette grande ville, cette grande bulle pour m'isoler et être un peu plus fiable. Je suis ici pour faire mon point de vue sur l'âme.
@davidKrumholtz
Je suis sûr que dans moins de 10 ans, il y aura plusieurs services de streaming ou ce que vous voulez les appeler qui sont dédiés à la télévision rétro, comme une télévision rétro rare, et peut-être que nous finirons par faire quelque chose avec ça. Peut-être que Gigi y trouvera la popularité, car c'était amusant, c'était kitsch et très stupide et très sale. Mais ça avait du cœur. J'espère que les gens le regarderont un jour.
@daniellePanabaker
Je suis reconnaissant pour l'exposition que le fait d'être sur une émission comme le Flash me donne, en particulier dans cette génération de médias sociaux et à quel point vous pouvez être accessible aux fans. Et je pense qu'il est important d'utiliser cette plate-forme pour envoyer un message positif.
@vincentCassel
Je suis un acteur, c'est ce que je fais tous les jours. S'habiller fait partie de mon travail. Mais quoi que vous portez, vous devriez toujours être vous-même: n'allez jamais totalement avec la mode, mais utilisez ce qu'il y a pour être un individu.
@dennisRodman
J'appelle le chef suprême de la Corée du Nord, ou comme je l'appelle, «Kim», pour me faire un Kenneth Bae solide et coupé.
@rayRomano
Je suis maintenant au chômage. C'est un sentiment étrange sans travail, mais au moins il y a encore du golf. La comédie debout est comme mon cœur, c'est ce que je fais. Mais je veux être un golfeur professionnel. C'est une relation d'amour / haine avec le golf. Je peux repartir en me sentant si serein, et pourtant, c'est la chose que je peux me laisser aller à jeter un club et dire des malédictions qui n'existent même pas. Je suis obsédé par quelque chose qui ne me laisse pas le maîtriser. Je ne sais pas. J'ai besoin de thérapie.
@heatherGraham
Je ne suis pas vraiment une maman dans la vraie vie, donc c'est amusant de faire semblant d'être un. J'aime aborder les choses de la même manière que dans la vie. Vous pouvez choisir de regarder du côté positif et de profiter des rôles qui vous sont donnés. Vous pouvez trouver la doublure argentée dans n'importe quoi.
@pattonOswalt
Je suis toujours athée, sauf que je ne vois pas nécessairement la religion comme une mauvaise chose. Donc, c'est une chose bizarre avec laquelle je lutte avec qui semble offenser à la fois des athées et des gens religieux.
@troianBellisario
Je ne suis plus un adolescent, mais en grandissant, certaines de mes choses préférées étaient, comme «Twin Peaks», ce qui n'était même pas vraiment mon temps, et c'est l'une des choses, comme un petit, original, petit Mystère de la ville.
@johnFuller
Je ne suis pas sûr des prix. Je ne sais pas jusqu'où vous pouvez sérieusement augmenter la conscience du public sur la poésie. Avoir une «Journée nationale de la poésie», comme une «journée de non-fume», il fait simplement étaler le problème. Les choses qui devraient par les droits sont tous les jours ne sont pas mieux servies par ces choses.
@johnCena
Je n'essaye pas de laver le cerveau de mes critiques. Si ce sont des critiques, ce sont des critiques, et c'est leur travail pour être critique, mais j'aime certainement l'implication que j'ai avec mes fans. J'apprécie le temps que je passe avec eux, et je ne perds pas de temps avec quelqu'un têtu qui ne viendra pas.
@vinnieJones
J'ai de la chance que je voyage beaucoup pour le travail. Je gère également plusieurs vacances par an. Je ne suis pas quelqu'un qui est assis au soleil ou fait du tourisme, cependant. Si je pars, ce sera pour la pêche ou quelque chose comme ça.
@richardRawlings
Je suis un gars de type marque et nous voulons nous assurer que le «singe à gaz» est là-bas dans chaque arène que nous pouvons être. Je ne suis jamais à court d'idées et j'essaie généralement de les diffuser à tout moment.
@octaviaSpencer
Je ne suis pas optimiste. Je suis réaliste. Et ma réalité est que nous vivons dans un monde multiculturel multiforme. Et peut-être qu'une fois que nous cesserons de nous étiqueter, alors peut-être que tout le monde le fera.
@tanFrance
J'adore vraiment «idontwannabeyouanymore» de Billie Eilish. Ses voix de rêve offrent un si beau moment d'évasion, et il y a une sophistication aux paroles qui sont si surprenantes venant d'un adolescent.