Columba Bush
@columbaBush
J'ai rencontré Jeb Bush en 1971 dans ma ville natale au Mexique. Nous sommes sortis de trois ans dans les deux ans. Puis, après trois ans, il m'a proposé.
Jour après jour, nous devrions peser ce que nous avons accordé à l'Esprit du monde contre ce que nous avons refusé à l'Esprit de Jésus, dans la pensée et surtout dans l'acte.
46
syllabes
32
mots
1
phrase
130
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@columbaBush
J'ai rencontré Jeb Bush en 1971 dans ma ville natale au Mexique. Nous sommes sortis de trois ans dans les deux ans. Puis, après trois ans, il m'a proposé.
@stephenHunter
Je me souviens du début des années 1980, lorsque j'ai obtenu l'un de ces fabuleux travaux de critique de cinéma. L'inconvénient était assis à travers «Splatteria III: le démembrement du clan Clampett» ou «le massacre de viande d'Oklahoma» ou d'autres. Les maux de tête déchaînés en regardant des enfants attirants mourir semaine après semaine après semaine ne peuvent pas être imaginés.
@howardSchultz
J'ai probablement environ quatre ou cinq tasses de café par jour. Je me fais un macchiato expresso quand je me réveille, qui est une photo de l'espresso et juste une cuillerée de lait cuit à la vapeur. Ensuite, si je vais faire du travail à la maison, je me ferais une presse française. C'est la meilleure façon de faire du café conventionnel.
@sigrid
Je me souviens quand j'ai commencé à écrire des paroles, j'étais très grand. J'ai essayé d'utiliser beaucoup de symboles, parce que je pensais que c'était ainsi que l'écriture de chansons devrait être - avec l'imagerie et la métaphore. J'ai pensé, après un certain temps, je devrais peut-être l'écrire comme je dirais dans la vraie vie.
@bobSallume
Je me souviens avoir embrassé notre tradition de championnat, disant à nos joueurs que c'est ce que nous devrions nous attendre; C'est ce que l'Oklahoma est censé être. Et nous allons faire tout notre possible pour être cela. Et si nous ne le faisons pas, il n'y aura pas d'excuses. Vous le faites, soit vous ne le faites pas.
@loriFoster
Je me souviens de la première fois que j'ai parlé à un éditeur. Je pensais que je serais malade, j'étais tellement nerveux. La première fois que j'ai parlé à un grand groupe lors d'une conférence, j'ai eu la nervosité pendant des jours à l'avance.
@timMccarthy
Je suggère que les gens commencent simplement la méditation en pratiquant deux fois par jour pendant 5 à 10 minutes et explorez ce que c'est que de méditer. La réduction du stress et la paix mentale commencent à devenir un état hautement souhaitable. Après tout, c'est formidable de lâcher les inquiétudes de la vie!
@siddharthaMukherjee
Je me suis une fois établi une date limite: un demi-chapitre par semaine, 20 minutes par jour. La pensée m'a gelé instantanément, comme le Botox littéraire. Je suis retourné à ma non-scèle: dormir, écrire 20 minutes, puis retour à l'endroit. Petit-déjeuner au lit, avec du jus de congélation sur le seuil: les pages et les pages ont recommencé à se déverser.
@simonWeston
J'ai reçu un merveilleux e-mail après avoir parlé dans une école d'une fille qui avait vécu dans une zone de guerre et a enduré les horreurs qu'aucun être humain ne devrait souffrir, sans parler d'un enfant. Cette jeune femme a eu la chance d'être achetée en Grande-Bretagne et a semblé bien s'adapter, mais s'est soudainement retrouvée à tomber des rails et à glisser en enfer quand je lui ai discuté. Dans sa lettre, elle m'a dit la différence que j'avais faite. Elle a maintenant 20 ans et une créatrice de mode employant du personnel et elle met son éthique de travail uniquement à me parler. C'est ma lettre la plus précieuse.
@timKaine
Je prédis après que tout cela soit terminé, ce dont nous nous souviendrons de la candidature ratée de Donald Trump est: «Vous êtes licencié».
@karanMahajan
Je me souviens être retourné à Bangalore après quelques mois de voyage et l'avoir vu comme une ville du premier monde, comme New York ou San Francisco. Cela peut être évident pour certaines personnes, mais j'ai grandi à Delhi, et je n'avais aucune expérience de la façon dont quelqu'un d'une ville de «niveau 2» peut voir une ville de «niveau 1». Vous émigrez vraiment entre les mondes lorsque vous venez de ces villes.
@janeGoodall
Les premiers jours me manquent; Je fais. J'ai eu tellement de chance. Je l'ai essentiellement eu pour moi, en apprenant ces chimpanzés. Personne ne savait rien d'eux. Découvrir leurs différentes personnalités, différentes histoires de vie. J'ai eu de la chance.
@giveon
Je me souviens que Gayle King est apparu à l'écran, portant une robe verte - je ne l'oublierai jamais - pour annoncer la meilleure catégorie d'album R&B et quand elle a dit mon nom, je ne pouvais pas le croire. Après cela, j'ai fermé mon ordinateur portable. Je n'avais pas besoin d'entendre autre chose.
@evelKnievel
Je pense vraiment que nous devrions adopter une loi dans chaque État, je me fiche de savoir si cela enlève l'indépendance d'une personne âgée ou non. Vous ne devriez pas conduire une voiture si vous avez plus de 80 ans. Peut-être encore moins que cela.
@mJHyland
Je me souviens souvent de cette manière fausse et déformée, et les souvenirs sont souvent masqués dans la couleur du soleil. Parfois, je ressens de la nostalgie des choses que je savais que je détestais quand elles se passaient, pendant des jours passés à la plage ou à la piscine avec mes sœurs. Quand je choisis mes souvenirs, je me rends compte que mon esprit a simplement repris les ingrédients objectifs, le clichéd Appareil de bonheur, le soleil, le bruit de l'éclaboussant de l'eau, de la glace sur les lèvres desséchées et une boisson gazeuse froide sur une langue chaude et un rire aussi. Ma mémoire colporte souvent le mensonge du bonheur passé. Je devrais le savoir.
@feist
J'ai regardé une fois par-dessus l'épaule d'un ami sur Facebook et cela me ressemblait à des hiéroglyphes. Il y a du mérite en ligne, bien sûr, mais les médias sociaux deviennent super bizarres. Imaginez si trois générations à partir de maintenant, les gens en ligne ont oublié quelle date ou jour de semaine il est.
@xanderSchauffele
Je mets de petits objectifs en place tous les jours, et je pense que si vous pouvez en quelque sorte garder les petites choses, il est plus facile de capturer la vue d'ensemble à la fin.
@leighHunt
Je suis convaincu qu'il n'y a rien de tel après tout comme un parfait plaisir de solitude; Pour le plus délicieux, plus la solitude veut un compagnon.
@peterDiamandis
La passion obtient un entrepreneur à travers les jours de démarrage et les énormes efforts qu'il faut pour créer une entreprise.
@albertBrooks
J'ai probablement appris, étant dans «Taxi Driver» avant de faire mon premier film, je venais au set tous les jours juste pour regarder comment ce film se produisait. C'est comme un cours d'études supérieures: c'est formidable. Vous parlez au directeur de la photographie pendant les pauses. Vous demandez à l'électricien pourquoi il fait cela.
@anneRice
Je n'ai jamais changé après ça. Je ne cherchais rien dans la seule grande source de changement qui est l'humanité. Et même dans mon amour et mon absorption avec la beauté du monde, j'ai cherché à ne rien apprendre qui pourrait être rendu à l'humanité. J'ai bu de la beauté du monde en tant que boissons vampires. J'étais satisfait. J'étais rempli à ras bord. Mais j'étais mort. Et j'étais sans changement.
@johnHenrikClarke
Je fais un point spécial de travailler le jour de Thanksgiving. J'ai des amis avec qui je sors mais je leur fais même clairement. La raison standard de Thanksgiving ne signifie rien pour moi.
@christopherHitchens
Je me prépare à la fois à vivre et à mourir tous les jours, mais en mettant l'accent sur ne pas mourir et à agir comme si j'allais continuer à vivre.
@adrianMckinty
J'ai rencontré ma femme à Oxford, je suis tombée amoureuse d'elle et je l'ai suivie à New York. J'étais illégal là-bas pendant les premières années, jusqu'à ce que nous nous mariions, alors j'ai fini par faire beaucoup d'emplois intéressants, certains pendant quelques jours, certains pendant quelques mois.
@bernieSanders
J'ai soutenu Barack Obama à l'origine. Je l'ai soutenu à la réélection et l'alternative d'un Mitt Romney est très, très claire pour tout le monde. Et je pense que le président a fait du bon travail dans un certain nombre de domaines. Mais un domaine qui m'a concerné dès le premier jour a été sa dépendance à l'égard des gens de type Wall Street en termes de questions financières.
@georgeWill
Je pense parfois que lorsqu'il était à la Harvard Law School, M. Obama a coupé la classe le jour où ils sont arrivés à la séparation des pouvoirs, car il semble le considérer non seulement un inconvénient mais une indignité qui, bien qu'il ait obtenu 270 votes électoraux et Il est donc président, il n'a pas tout compris.
@matthewWilliamson
J'adore ce que je fais et je me sens vraiment chanceux d'aimer ce que je fais - je veux sortir du lit et aller travailler au moins trois sur cinq jours par semaine! Ma crainte est qu'elle finit par moins de trois jours. Mais sur le plan du design, j'ai toujours un appétit, beaucoup plus que je veux dire avec mon travail - l'histoire n'est pas terminée!
@paulaDeen
Je n'avais vraiment pas d'intérêt à être dans la cuisine qu'après ma mariée, quand j'avais 18 ans. Il ne m'a pas fallu longtemps pour réaliser que maman n'allait pas se présenter chez moi tous les jours et cuisiner.
@loriFoster
Je me souviens de la première fois que j'ai parlé à un éditeur. Je pensais que je serais malade, j'étais tellement nerveux. La première fois que j'ai parlé à un grand groupe lors d'une conférence, j'ai eu la nervosité pendant des jours à l'avance.
@pamelaLove
Je pourrais faire un film un jour pour la collection. J'adore concevoir des ensembles et créer des environnements, à l'école de cinéma et pour mes propres présentations. J'adore raconter des histoires.