Bridgit Mendler
@bridgitMendler
Je sais maintenant que je veux faire plus de projets de voix off. Ils ont vraiment la capacité de vous transporter dans le monde du film sur lequel vous travaillez.
Le romancier enseigne au lecteur à comprendre le monde comme une question.
24
syllabes
12
mots
1
phrase
61
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bridgitMendler
Je sais maintenant que je veux faire plus de projets de voix off. Ils ont vraiment la capacité de vous transporter dans le monde du film sur lequel vous travaillez.
@ellenUllman
J'aime les petites semi-compétences des êtres humains, je me rends compte. La gouvernance, après tout, est une entreprise désordonnée, un monde de demi-solutions et de compromis, où les idéaux sont ternies régulièrement.
@johnShelbySpong
Je sais qu'Arnold Toynby, le grand historien, a dit qu'il avait toujours espéré que les religions du monde évolueraient jusqu'à ce qu'elles commencent à apporter le meilleur de chaque tradition dans une tradition. Il espérait que le christianisme serait la seule religion qui incorporait finalement les valeurs de l'hindouisme et du bouddhisme, et s'en est enrichie.
@stefflonDon
Je savais juste que je voulais la domination du monde. Je savais qu'avec tout ce que je fais, je veux être le plus grand. Cela implique d'être génial partout. Pas seulement en Amérique - partout.
@terrenceHoward
J'aime regarder l'humanité dans sa tentative futile de comprendre l'inconnu, alors qu'ils ne comprennent même pas ce qu'ils savent.
@randiWeingarten
J'ai adoré enseigner les études sociales. Et j'ai adoré commencer chaque année en enseignant John Locke et le contrat social. Cette leçon m'a aidé à enseigner non seulement nos règles pour la classe, mais comment, dans notre démocratie, nous abandonnons certains droits individuels pour nous assurer que nous avons collectivement le droit de vivre et de prospérer dans une société.
@tomFord
J'aime New York. Cela m'a donné tellement de designer. Quand j'ai déménagé ici, je voulais immédiatement puiser dans le glamour de la ville. Plus que partout ailleurs, New York se propose - vous arrivez et vous précipitez en un éclair. C'est éblouissant. Partout où vous regardez, il y a une décoration, d'une paire de chaussures incrustées de bijoux dans la fenêtre de Bergdorf Goodman au bâtiment Chrysler. Et New York est incroyablement démocratique. Tout le monde est emballé dans ce petit espace. Vous êtes confronté à toutes sortes de gens et j'adore ça.
@francesMooreLappe
J'ai appris cela [cette peur ne doit pas m'arrêter] quand mon monde s'est séparé. Je vivais un rêve à vie d'une vie de famille combinée à une organisation pour promouvoir la démocratie vivante - le tout sur un magnifique complexe de 45 acres dans le Vermont rural. J'avais passé une décennie à construire mon rêve, puis il a commencé à s'effondrer, pièce par morceau - mon mariage, mon organisation, ma confiance.
@theIronSheik
J'adore les gens pour me voir comme une médaille d'or, un Temple de la renommée, un champion du monde qui sait faire des nouvelles du monde et comment venir du plus ancien pays du monde pour être le plus célèbre iranien de l'histoire.
@paulRodgers
J'adore quand les gens viennent de partout dans des véhicules séparés, et ils viennent tous dans ce lieu et deviennent une énergie. Lorsque cela se produit, c'est une chose très magique. Je pense que cela aide le monde à faire le tour, et c'est ce que nous faisons en tant qu'interprètes - réunir les gens.
@jeffLindsay
J'ai regardé autour du magasin et ce que j'ai vu n'était pas très encourageant. Il y avait des rangées et des rangées de jouets violents ... une allée après l'allée des dispositifs de formation pour l'abattage récréatif. Pas étonnant que notre monde soit un endroit si méchant et violent ... si nous enseignons aux enfants que tuer est amusant, pouvons-nous vraiment être surpris si de temps en temps quelqu'un est assez intelligent pour apprendre?
@juliaStiles
J'aime un réalisateur qui est très attentif et qui regarde ce que je fais et je remarque ce que je fais mais qui me donne le temps de le comprendre. Ils ne sautent pas bien et ne vous donnent pas de note avant que vous ayez eu le temps de vraiment rechercher par vous-même avec comment faire une scène. J'aime un réalisateur qui m'encourage à être ludique.
@sirioMaccioni
J'ai vécu à Cuba - j'étais là pendant un an dans les années 1950. Nous avons construit la célèbre boîte de nuit, qui est toujours là, Tropicana, et un restaurant, Montecatini, que j'ai ouvert est toujours là. J'étais là lorsque l'ambassadeur des États-Unis a dit que tout le monde devait partir parce que Castro arrivait le lendemain matin.
@nickJonas
J'adore la musique, ça vient naturellement et a toujours fait partie de mon monde.
@bethGrant
J'aime la ligne menant à cela: "J'ai fait de votre fille la danseuse principale, et vous n'êtes pas engagé!" C'est ainsi que les gens dans leurs propres mondes peu étroits deviennent si pliés hors de forme sur les choses les plus stupides. Je l'ai vu toute ma vie, surtout en grandissant dans le sud - la tempête d'une théière.
@joannaVa
J'adore faire des travaux d'époque, comme tous les signes extérieurs et les perruques et tout. Cela aide vraiment quand c'est un monde si différent que vous vous immergez; Cela aide à entrer dans l'histoire, je pense, et à entrer dans cet endroit différent.
@jasonStatham
Je pense que nous sommes tous sensibles; Tout le monde a une certaine manière à leur sujet que les gens n'aiment pas laisser leurs émotions trop souvent. Je pense que les gens ont tendance à les supprimer et à les tenir, donc je pense qu'il y en a un peu en moi.
@dennisMuilenburg
Je sais que des choses comme un taux d'imposition des sociétés de 20% nous permettra d'être plus compétitifs sur le marché mondial. C'est ce que nos concurrents apprécient aujourd'hui dans le monde. Et lorsque nous sommes plus compétitifs, nous gagnons sur le marché, ce qui nous permet d'investir et de croître pour l'avenir.
@prabalGurung
Je pense simplement que l'idée de s'éloigner du corps et de découvrir la sensualité en parcourant le corps, et non en resserrant le corps, me semble plutôt nouveau. Surtout dans ce monde où nous vivons en ce moment, où l'idée de donner la liberté aux femmes, en particulier en politique ce qui se passe, cela me semblait si attrayant, donc c'était le point de départ.
@paulAnka
J'ai beaucoup appris sur ce que je fais avec mon métier, comment je présente ma musique. Beaucoup de choses à son sujet ont eu une influence sur moi et sur tout le monde. Une fois que vous êtes entré dans ce pli et que vous êtes autour de lui, vous pouvez vivre quelque chose que je ne pense pas que nous reviendrons jamais. Il n'y aura jamais personne comme Frank Sinatra. Jamais.
@jimParrack
Je sais ce que c'est que d'avoir un rêve. Je sais ce que c'est que de rouler les dés et de dire: «Je vais poursuivre cette chose», et rien ne me retourne plus rapidement que les enseignants d'action ou les écoles d'action qui regardent un tas de rêveurs et de dire: «Nous pouvons aider , 'Quand ils savent très bien qu’ils ne le peuvent pas.
@williamODouglas
J'ai appris tôt que la richesse de la vie se trouve dans l'aventure. L'aventure fait appel à toutes les facultés de l'esprit et de l'esprit. Il développe l'autonomie et l'indépendance. La vie regorge alors d'excitation. Mais l'homme n'est pas prêt pour l'aventure à moins qu'il ne soit débarrassé de la peur. Car la peur le limite et limite sa portée. Il reste attaché par des cordes de doute et d'indécision et n'a qu'un monde petit et étroit à explorer.
@sharonStone
J'aime le steak Porterhouse, les côtes côtières et la bande de New York. Cela fonctionne pour moi parce que j'ai un cholestérol très faible et une pression artérielle basse. Ce n'est pas bon pour tout le monde; Vous devez en parler à votre médecin. Je mange aussi du poisson et du fromage. J'aime les aliments propres préparés aussi simplement que possible.
@bennettMiller
J'aime répéter. Nous avons fait beaucoup de répétitions pour «Moneyball», mais c'est vraiment un individu à l'acteur. Ce n'est pas comme: «Voici mon processus, tout le monde. S'adapter.
@daleSpender
Je sais qu'il n'y a aucun danger que j'oublierai jamais que les gens construisent leur propre réalité, que les êtres humains ne sont pas conduits à la même version des événements et du monde par les mêmes preuves physiques.
@sharonStone
J'aime le steak Porterhouse, les côtes côtières et la bande de New York. Cela fonctionne pour moi parce que j'ai un cholestérol très faible et une pression artérielle basse. Ce n'est pas bon pour tout le monde; Vous devez en parler à votre médecin. Je mange aussi du poisson et du fromage. J'aime les aliments propres préparés aussi simplement que possible.
@shaunKing
J'aime le beurre d'arachide et les sandwichs à la gelée. Dans un monde de rêve, le pain est super doux, comme le pain merveilleux de mon enfance, et le sandwich aura du beurre d'arachide croquant, de la confiture de fraises et une tasse de lait froid pour aller avec.
@georgeWBush
Je veux dire, ces bonnes personnes révolutionnent la façon dont les entreprises mènent leur entreprise. Et, comme eux, je suis très optimiste quant à notre position dans le monde et sur son influence sur les États-Unis. Nous sommes préoccupés par les nouvelles économiques à court terme, mais je suis optimiste à long terme. Et donc, j'espère que les investisseurs, vous savez - deuxièmement, j'espère que les investisseurs tiennent des investissements pendant des périodes - que j'ai toujours trouvé que les meilleurs investissements sont ceux que vous serez en fonction de l'économie.
@kehindeWiley
J'adore le traitement de l'homoérotique par rapport à l'idée de faire face à certains tropes en ce qui concerne la masculinité noire dans le monde, la propension au sport, le comportement antisocial, l'hypersexualité - tous ces types de non-coups dans lesquels je n'existe pas mais que je considère comme être fixé dans l'imagination du monde.
@marySteenburgen
Je sais que c'est pourquoi je suis devenue actrice. Dans mon monde de rêve, je pourrais devenir fou et crier et crier, et si quelqu'un mourait, ils se relevaient. Dans la vraie vie, je n'ai pas osé l'essayer.