Ron White
@ronWhite
Mon oncle était un prédicateur, et j'allais le regarder prêcher. Il était aussi drôle, donc je suis très «prédicateur» sur scène, non pas par l'intention, mais parce que c'est là que j'ai appris à parler devant les gens.
Le Père Noël avec Tim Allen, je le regarde en juillet. Je le trouve très drôle.
23
syllabes
16
mots
2
phrases
57
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronWhite
Mon oncle était un prédicateur, et j'allais le regarder prêcher. Il était aussi drôle, donc je suis très «prédicateur» sur scène, non pas par l'intention, mais parce que c'est là que j'ai appris à parler devant les gens.
@marcoRubio
Mes parents étaient aussi intelligents que moi, tout aussi travaillant, sinon plus difficile; Je pense que mon père et mon grand-père étaient probablement de meilleurs hommes, mais j'ai pu accomplir des choses professionnellement qu'ils ne pouvaient pas.
@cherylLadd
Ma mère, ma grand-mère et ma sœur aînée ont toutes cuisinées, il était donc difficile d'entrer dans la cuisine. Je n'ai donc aucun talent pour la cuisine. J'étais toujours dans le garage avec mon père. J'ai une ceinture d'outils. Je suis un poussin de réparation.
@mikeColter
Netflix a secoué, a apporté toute cette nouvelle génération de personnes qui ont dit: «Je regarde les choses quand je veux regarder, comment je veux regarder, où je veux regarder, et c'est quelque chose que personne n'oubliera. Cela a complètement changé le jeu, et je pense que c'est la pointe de l'iceberg.
@orianthi
Ma vision de la vie est de continuer à lever les yeux. Si vous regardez vers le bas, vous ne voyez pas la lumière. Pour moi, il s'agit d'embrasser cela et de penser positivement.
@henryRollins
Nietzsche, avec qui vous ne passez pas trop de temps après l'âge de dix-sept Un ami a été tué et vous avez vraiment la tête autour de l'idée de ce que signifie l'horreur. C'est une chose vraiment horrible, d'avoir vraiment, en quelque sorte cette compréhension des choses et quand vous regardez vraiment là-dedans.
@karaSwisher
Mes manières téléphoniques étaient, bien, offensantes pour certains. Alors que je traînais ma cellule, en criant, j'ai remarqué des regards froids des passants qui me considéraient comme une sorte de techno-terroriste, ou du moins incroyablement grossier.
@madhuraNaik
Ma mère a appris le chant classique de l'artiste renommée Druba Ghosh à Sangeet Mahabharati, une école de musique. Pendant mes vacances, mon père m'a envoyé dans cette même école.
@gregIles
Ma mère, un enseignant, m'a encouragé à utiliser ma créativité comme un moyen réel de gagner sa vie, et mon père, médecin du Mississippi, a fait deux choses. Tout d'abord, il m'a appris que tous les êtres humains devraient être traités également parce que personne n'est meilleur que quiconque, et il ne m'a jamais fait pression pour devenir médecin.
@mikeGreenberg
Ma seule plainte auprès de mon père en tant que parent est que non seulement il n'était pas un golfeur, mais aussi il était en quelque sorte opposé au golf. J'étais un enfant du country club en grandissant. J'aurais dû jouer au golf, mais mon père pensait que le golf était un sport pour les vieillards.
@garethThomas
Mon vieil homme travaille dans le service postal, ma maman dans un hôpital et mon frère dans une usine. Ils sont ma famille et quand je joue au rugby, je les représente. Mais sortir était différent. Plus que quiconque, je craignais pour mon père. J'étais moi-même un facteur et je sais donc cet environnement de travail.
@felicityJones
Ma mère a travaillé dans la publicité et mon père était journaliste. Mais ils se sont séparés quand j'avais trois ans et j'ai grandi dans une famille monoparentale. Ma maman a élevé mon frère et moi.
@ncutiGatwa
Ma maman et mon père sont nés en rien et sont venus dans ce pays sans rien. Ils ont dû faire autant de sacrifices, donc je n'aurais pas à en faire et m'a toujours soutenu.
@bamMargera
Mon oncle est tellement drôle - Don Vito. Il était toujours gros avec la voix la plus folle. Mec, il parle à peine anglais; C'est juste un jibber-jabber à part entière. C'est tellement drôle à regarder à la télévision parce que vous avez vraiment besoin de sous-titres parce que vous ne pouvez pas le comprendre.
@suzanneCollins
Ma mère a essayé vraiment de nous protéger, mais parfois, après les dessins animés de l'après-midi de tout ce qui se passait ... les nouvelles nocturnes allaient, et je verrais des images de la zone de guerre, et j'entendais le mot «Vietnam», » Et je sais que mon père était là-bas, et ce fut une expérience très effrayante pour moi.
@robertDavi
Mes parents, l'effet que [Frank Sinatra] a eu sur la communauté italienne, en termes de tous nos amis de la maison était multiculturel. Nous n'étions pas seulement les Italiens. L'ami proche de mon père était un gentleman noir - c'était au début des années 50 lorsque Tony Bennett a été réprimandé pour avoir déjeuné, quand il était dans l'armée, avec un homme noir.
@jennyLewis
Mes parents ont divorcé à l'âge de 3 ans. Ils avaient un salon à Las Vegas, où je suis né. Le groupe a rompu et le mariage s'est dissous, et ma mère, ma sœur et moi avons déménagé dans le sud de la Californie. Et je n'ai pas beaucoup vu mon père grandir; Il était beaucoup sur la route. Je le verrais tous les deux ans.
@juneSquibb
Mon fils restait avec moi, et nous nous sommes levés pour le regarder, juste avant d'annoncer l'actrice de soutien, il est venu et a mis son bras autour de moi. Je pense que c'était comme: "De toute façon, maman, je t'aime toujours." Mais alors c'était drôle parce que je l'ai vu. J'ai vu ma photo et je les ai entendues l'annoncer, mais je devais lui demander: «Est-ce que je l'ai vraiment vu? Je n'étais pas sûr de le voir, mais il m'a assuré que oui, j'ai été nominé pour l'Academy Award. Nous avons juste pleuré un peu.
@laurenConrad
Ma mère m'a appris à me concentrer sur le fait d'être moi-même et de ne pas s'inquiéter de ce que les autres pensent de vous. Je sais que tant que je suis une bonne personne, je resterai sur la bonne voie. De mon père, j'ai appris que quand quelqu'un vous dit «non», ce n'est que le début d'une conversation. Ils m'ont toujours fait savoir que je peux faire tout ce que je veux faire tant que je n'abandonne pas. Ce sont les modèles les plus importants de ma vie car ils sont exactement ce que je veux être quand je grandirai. Ils sont favorables et compréhensifs et j'essaie chaque jour de me souvenir de ce qu'ils m'ont appris.
@andreasPereira
Toute ma famille est de Santos. Depuis que je suis petit, j'ai grandi en regardant ça. Je devenais un joueur et j'ai toujours rêvé de jouer pour Santos, mais je suis allé à Manchester. J'ai vieilli, alors tout le monde a dit: "Pourquoi ne jouez-vous pas pour nos Santos?" Je veux y aller, mais je ne peux pas maintenant. Je veux jouer au football en Europe, puis j'irai.
@milaKunis
Mon objectif dans la vie est de profiter de ce que je fais, de ne jamais regarder en arrière et de dire que j'aurais aimé faire ça, d'aller à l'UCLA, et de devenir quelqu'un de super dans la vie!
@leCadreDeEtggar
Mon père - je lui ai une fois demandé quelle était sa plus grande réussite. Il a dit que sa plus grande réussite était qu'il avait combattu dans cinq guerres de l'infanterie, toujours en première ligne, et n'a jamais blessé personne.
@missyHiggins
Mon père m'a toujours dit qu'avec la gloire s'approchait d'une grande responsabilité, qui m'a toujours collé, même si je pense qu'il a volé cette ligne à Spiderman.
@maryjaniceDavidson
Mon mon Laura Goodman. Je dois dire que c'est un nom charmant pour une charmante jeune femme. "" Eric est vieux. "Je suis intervenu." Vraiment vraiment vieux. "" Er - vraiment? "Demanda Laura." trente. "" Des tonnes de liftings. C'est un toxicomane chirurgical. J'essaye de lui faire de l'aide. "J'ai ajouté défensivement quand ils m'ont tous les deux donné des regards étranges.
@evaKaili
Ma position personnelle est que nous devons regarder au-delà des parties maintenant et trouver une solution réaliste pour nous sortir de cette crise qui serait de créer une croissance et ce n'est pas quelque chose qui va se produire par le populisme.
@mirandaKerr
Mes parents ont tous deux travaillé - ma mère était comptable, et mon père est un constructeur - et cela m'a appris à avoir une éthique de travail très forte, et je les ai beaucoup respectés pour cela.
@matthewPearl
La romance n'est pas une idée, mais un moment. Un coup d'œil tacite lorsque quelqu'un vous regarde dans les yeux et sait exactement qui vous êtes, ce dont vous avez besoin.
@sadieSink
Mon ami m'avait parlé de «Stranger Things» et de la façon dont je devais le regarder. Je me disais: "Ok, je le ferai!" Je l'ai bindé, comme, un jour et je me suis dit: «Oh mon Dieu, maman, tu dois regarder ce spectacle. Tout le monde a besoin de regarder cela. Une semaine plus tard, j'ai eu la ventilation de Max. Un mois plus tard, j'ai obtenu la pièce.
@thichNhatHanh
Lorsque vous regardez le soleil pendant votre méditation de marche, la pleine conscience du corps vous aide à voir que le soleil est en vous; Sans le soleil, il n'y a pas de vie du tout et soudain, vous entrez en contact avec le soleil d'une manière différente.
@scottThompson
Mes parents ne me laisseront pas avoir une moto, mais ils me donnent toutes les armes que je veux. Je leur ai demandé une moto à Noël dernier et ils m'ont dit que je ne me tuerais que. Ils m'ont plutôt obtenu cette calibre douze.