Margaret Atwood
@margaretAtwood
La question de mon auteur préféré de tous les temps - parce qu'elle est si simple de répondre ... «Vos cheveux sont-ils vraiment comme ça, ou le faites-vous?
Une femme sans homme, c'est comme un poisson sans bicyclette.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
49
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margaretAtwood
La question de mon auteur préféré de tous les temps - parce qu'elle est si simple de répondre ... «Vos cheveux sont-ils vraiment comme ça, ou le faites-vous?
@frankPeretti
Mes livres précédents, «The Oath», «cette obscurité présente» étaient une aventure assez droite. «La visite» est comme un livre plus profond, plus stimulant. Il sonde plus sur le caractère.
@georgeMuller
Mon père, qui a éduqué ses enfants sur les principes du monde, nous a donné beaucoup d'argent, compte tenu de notre âge; Pas pour que nous puissions le dépenser, mais, comme il l'a dit, nous habituer à posséder de l'argent sans le dépenser. Le résultat a été que cela m'a conduit, moi et mon frère, à de nombreux péchés.
@jasonBateman
Mon objectif est de retirer encore 30 ans de cette entreprise. J'ai donc besoin de comprendre le carburant pour le faire. Et jusqu'à présent, je pense que c'est le respect, la qualité et l'entreprise, pas la célébrité ou le box-office ou la célébrité. Ce n'est pas une approche d'un sprinter. C'est plus comme une chose à longue distance. Vous pouvez rester beaucoup plus longtemps si vous le jouez lentement.
@rm
Mes notes m'ont placé dans environ 5 000e place dans toute la Corée du Sud. Si je continuais à emprunter ce chemin, je serais devenu un homme qui réussit avec un emploi régulier. Cependant, j'étais positif que je serais numéro un dans le pays en tant que rappeur. J'ai donc demandé à ma mère si elle voulait avoir un fils qui était un rappeur de première place, ou un étudiant de 5 000e place.
@constanceWu
Ma famille est chinoise-taiwanaise. Je viens de Richmond, en Virginie. La communauté dans laquelle j'ai grandi était assez blanche. Les livres de contes que vous avez obtenus à l'école mettaient en vedette des enfants blancs et un animal ou des animaux, et en vieillissant, les romans qui vous ont été affectés étaient, comme les problèmes des garçons blancs et de leurs chiens.
@sherriShepherd
Ma grand-mère m'a appris que les réalisations signifiaient moins que ce que vous avez laissé. J'ai commencé à me demander quel impact ma comédie aurait sur la vie des gens. Et cela a changé mon acte. Je suis devenu plus propre. J'ai arrêté de parler de trucs génériques comme des arachides d'avion et j'ai commencé à dire la vérité sur mon cadeau.
@pJHarvey
Mon père est en fait un homme de carrière - il s'occupe de la pierre. Il avait également à un moment donné beaucoup de moutons, il possédait une ferme de moutons, mais principalement l'entreprise familiale était en pierre.
@veraWang
Mon placard est organisé par des hauts, des pantalons et des vêtements d'extérieur, mais pas beaucoup de robes. Les robes sont dans une autre pièce parce que je ne m'habille pas souvent formellement, même si je conçois des robes. Comme la plupart des concepteurs, j'ai un uniforme et le mien est un legging.
@kinHubbard
Mon idée de entrer dans les mâchoires de la mort est d'épouser une femme qui a perdu trois maris.
@ottoSkorzeny
Ma connaissance de la douleur, apprise avec le sabre, m'a appris à ne pas avoir peur. Et tout comme en duel quand vous devez vous concentrer sur la joue de votre ennemi, aussi, en guerre. Vous ne pouvez pas perdre de temps sur le feinting et le contournement. Vous devez décider de votre cible et entrer.
@jessicaBiel
Mes Barbies étaient généralement nus. Une fois, j'ai enlevé la tête, coupé leurs cheveux, j'ai dessiné leurs cheveux courts et hérissés avec quelques marqueurs, puis j'ai collé les têtes sur les lumières de Noël. Chaque année, nous attachions notre arbre avec ces têtes Barbie. Il avait l'air démoniaque. Mes parents étaient si cool - ils l'ont vu comme une forme d'expression de soi.
@rm
Mes notes m'ont placé dans environ 5 000e place dans toute la Corée du Sud. Si je continuais à emprunter ce chemin, je serais devenu un homme qui réussit avec un emploi régulier. Cependant, j'étais positif que je serais numéro un dans le pays en tant que rappeur. J'ai donc demandé à ma mère si elle voulait avoir un fils qui était un rappeur de première place, ou un étudiant de 5 000e place.
@belindaJohnson
Mon meilleur conseil aux jeunes femmes qui cherchent à se lancer dans les voyages et les technologies est de vous mettre là-bas, de sortir de votre zone de confort et d'être persistant.
@davidBowie
Ma mère était femme au foyer. Les deux de - eh bien, mon père était d'une famille agricole, une famille agricole dans le nord de l'Angleterre. Et ma mère est venue d'une classe ouvrière très.
@henryDavidThoreau
Mes jours n'étaient pas des jours de la semaine, portant le cachet de toute divinité païenne, et ils n'ont pas été hachés en heures et s'inquiétaient par le tic-tic d'une horloge; Car j'ai vécu comme les Puri Indiens, dont il est dit que "pour hier, aujourd'hui, et demain ils n'ont qu'un seul mot, et ils expriment la variété du sens en pointant en arrière pour hier pour demain, et au-dessus du jour qui passe pour le jour qui passe . " C'était sans aucun doute l'oiseaux à mes compatriotes, sans aucun doute; Mais si les oiseaux et les fleurs m'avaient essayé par leur standard, je n'aurais pas dû être retrouvé manquant.
@jonRonson
Mon monde idéal était les premiers jours de Twitter, où tout le monde était curieux l'un de l'autre et tout le monde le voyait comme une sorte de fenêtre sur la vie des gens où nous pourrions être compatissants et curieux et empathiques et nous pourrions se dire des secrets.
@meisterEckhart
Mes enfants, marquent-moi. Je vous prie. Savoir! Dieu aime tellement mon âme que sa vie même et son être dépendent de son amour, qu'il le ferait ou non. Arrêter Dieu qui m'aime, reviendrait à lui voler sa divinité; Car Dieu est l'amour pas moins que la vérité; Comme il est bon, il est aussi l'amour. C'est la vérité absolue, comme Dieu vit ... si quelqu'un me demandait ce qu'est Dieu, je devrais répondre: Dieu est l'amour, et si tout à fait beau que les créatures tous avec un essai accordé pour aimer sa beauté, s'ils le font sciemment sciemment ou à l'insu, en joie ou en chagrin.
@vivienneWestwood
Mes vêtements ont toujours un rapport dynamique très fort avec le corps - ils sont très soucieux du corps, ils vous aident à avoir l'air glamour, plus de sablier, plus de femmes.
@lainiTaylor
Mon visage répond sans autorisation de mon cerveau, donc le sourire qui en résulte ressemble le plus grand, le plus gardien et le plus maladroit le plus maladroit que j'ai jamais déclenché de toute ma vie. Je ne savais même pas que mon visage pouvait faire ça. C’est comme s'il y avait des fermetures à glissière cachées dans mes joues. Jésus. Cela doit être ce que sont les sentiments. C'est pourquoi les gens écrivent des poèmes! Je comprends maintenant. Je comprends et j'en veux plus.
@robertJeffress
Chaque parent a la responsabilité de cultiver le cœur de son enfant. Si nous laissons le cœur de nos enfants seuls, ils ont tendance à devenir comme un jardin, envahis par le mal et le péché.
@narendraModi
Mon gouvernement travaille pour l'homme ordinaire. Notre priorité est les pauvres du pays. Nous voulons une bonne gouvernance grâce à un gouvernement dynamique et transparent.
@dominicCalvertLewin
Mon joueur préféré était Jack Grelish; l'homme au sommet! C'est un footballeur naturellement doué et pour moi, c'est une joie à regarder. Si je pouvais regarder un joueur jouer, ce serait lui. Il peut tout faire - il est excitant et essaie de faire bouger les choses.
@kayaScodelario
Mon premier école secondaire était à East Finchley, et j'étais l'un des cinq blancs de l'année. J'étais vraiment maigre et à poitrine plate avec des cheveux crépus. Je ne me considère pas chic, mais ma mère m'a élevé pour parler correctement, et ils ont repris cela, comme tous les enfants.
@edwardAbbey
Ma notion de grand roman est quelque chose comme une histoire de chiens hirsutes de cinq cent pages, avec seulement la ligne de punch omise.
@gustafSkarsgard
Mon père - j'ai grandi avec lui étant un acteur respecté, et j'ai beaucoup pris avec moi de chez moi, comme sa façon de toujours traiter tout le monde de la même manière, que tout le monde a une valeur égale.
@taikaWaititi
Mon travail consiste à faire un film qui peut s'asseoir comme une pièce autonome, que si c'est le seul film Marvel que vous voyez, c'est un grand film avec une grande histoire en soi. La chance est qu'il y ait un tas de génies qui courent de merveille qui s'assurent, même si c'est une pièce autonome, que cela fait partie d'un grand grand puzzle qui pourrait également être apprécié dans son ensemble.
@halldorLaxness
Mon opinion a toujours été ceci, que vous ne devriez jamais abandonner tant que vous vivez, même s'ils ont tout volé de vous. Si rien d'autre, vous pouvez toujours appeler l'air que vous respirez le vôtre, ou en tout cas, vous pouvez prétendre que vous l'avez en prêt. Oui, Lass, hier soir, j'ai mangé du pain et j'ai laissé mon fils parmi les hommes qui vont utiliser des picks-manchets sur les autorités, alors j'ai pensé que je pourrais tout aussi bien vous chercher ce matin.
@derrenBrown
La magie, que ce soit la magie ou la conjuration, concerne le moyen le moins cher et le plus rapide d'impressionner les gens, et je pense que si vous ne grandissez pas en tant que magicien, cela se voit, et les gens en ont un peu assez de cela après un certain temps , parce que cela commence à se sentir comme la posture. Alors je m'en suis sorti.
@bretHart
Mon père était un homme et était toujours respecté pour être un tireur droit. Mon père avait toujours un sentiment de calme incroyable à son sujet.