Alonzo Mourning
@alonzoMourning
Je sais que toutes les bonnes choses doivent prendre fin et j'ai eu une course incroyable. Je veux juste le terminer sur la bonne note.
Le stock est tout en cuisine, du moins dans la cuisine française. Sans cela, rien ne peut être fait. Si son stock est bon, ce qui reste de l'œuvre est facile; Si, en revanche, il est mauvais ou simplement médiocre, il est tout à fait désespéré de s'attendre à quelque chose qui approche d'un résultat satisfaisant.
92
syllabes
56
mots
3
phrases
236
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alonzoMourning
Je sais que toutes les bonnes choses doivent prendre fin et j'ai eu une course incroyable. Je veux juste le terminer sur la bonne note.
@pattonOswalt
Je veux dire, toute comédie alternative est des comédiens qui le font depuis si longtemps, pendant si longtemps, qu'ils étaient suffisamment détendus pour commencer à devenir personnels sur scène.
@ramonRodriguez
J'ai effectué un stage pour les Knicks pendant un an pour faire des relations avec la communauté, mais je détestais absolument ça. C'était un travail de bureau, et l'équipe n'était pas bonne du tout, et je ne savais pas à quel point cela était corrélé au bureau. C'était juste des jours gris et sombres.
@patriciaBriggs
J'ai branlé mon menton vers le corps de Frost. "Tout ce qui est nécessaire pour que le mal l'emporte, c'est que les hommes de bien ne fassent rien." Hao a dit: "La vie n'est pas sûre. Un homme pourrait passer tout son temps sur Terre à rester en sécurité dans un sous-sol, et à la fin, il meurt toujours comme tout le monde. » À moitié nu, couvert de la même saleté que nous étions tous, il a toujours donné l'impression d'être en contrôle de lui-même et de son environnement.
@tomWaits
Je me suis agenouillé à l'autel de Ray Charles pendant des années. J'ai travaillé dans un restaurant, et c'est tout ce qu'il y avait sur le juke-box.
@ellieGoulding
Je m'habille instinctivement un peu plus dur parce que j'ai passé beaucoup de temps aux États-Unis et j'ai réalisé qu'il y avait une certaine image projetée de moi ici. J'ai toujours été un rebelle absolu. Quand j'étais à mon adolescence, j'avais des piercings et je portais tout noir.
@nathanielParkerWillis
J'ai un mépris non méprisé; C'est un péché qui est engendré le plus tôt dans l'âme, et l'ascupant comme un ver à poison se nourrissant de toute sa beauté.
@johnnyCash
Je garde une montre de près sur ce cœur, je garde mes yeux grands ouverts tout le temps que je garde les extrémités pour la cravate qui se lie parce que tu es à moi, je marche sur la ligne.
@marsaiMarmin
J'ai gardé beaucoup de mes idées pour moi parce que je pensais honnêtement que personne ne se souciait. C'était donc surprenant de découvrir que les gens l'ont fait! Maintenant, je sais que je peux tout faire, et je veux que d'autres personnes ressentent la même chose.
@jordanPickford
Je sais tout de suite si je peux faire mieux. Il ne faut pas les gens pour me critiquer pour moi de le réaliser.
@kennyG
Je vis ma vie et joue ma musique, et je ne cherche pas vraiment l'approbation ou les distinctions des autres ou des choses comme ça. J'essaie de faire ce qui est vrai pour moi, et comment tout cela sort est bien.
@scottSnyder
J'adore tout le monde à Gotham. Gotham me convient très bien. J'écrirai n'importe quoi de «Nightwing» à «Batgirl» et à tous les méchants.
@markRylance
J'ai appris tellement d'esprit, vraiment, du public du monde. Si vous pouvez faire un cercle, même dans un théâtre de proscenium, si vous pouvez faire fonctionner une énergie circulaire, afin que toutes ces personnes soient impliquées avec elle et présentent, alors il y a quelque chose de curieux qui se produit avec l'imagination.
@troianBellisario
J'adore être naturel. Je ne me sens jamais plus belle qu'après avoir été à la plage et mes cheveux sont juste un gâchis fou de boucles de sel, ou quand je suis juste à l'extérieur de la randonnée toute la journée.
@angelinaJolie
J'aime tout. Filles enfantines, garçons filles, lourds et maigres. Ce qui est un problème lorsque je marche dans la rue.
@michaelScott
J'adore les bébés. Je pense qu'ils sont beaux de toutes sortes de manières différentes. J'essaie de ramasser et de tenir un bébé tous les jours, si possible, car cela me nourrit. Cela nourrit mon âme. Les bébés sont attirés par moi. Et je pense que c'est parce qu'ils me voient comme l'un d'eux. Mais ... plus cool et avec ma vie assemblée un peu plus. Si un bébé était président, il n'y aurait pas d'impôts. Il n'y aurait pas de guerre. Il n'y aurait pas ... le gouvernement, et ... les choses pourraient devenir terribles. Et en fait, ce serait probablement une meilleure idée de scénario qu'une suggestion sérieuse.
@markBradford
J'aime juste les projets axés sur les artistes, mais pour les artistes eux-mêmes: des espaces d'artistes, des programmes de mentors d'artistes et des artistes qui achètent des bâtiments et font des lofts. Faire tout ce que nous pouvons faire. Parce qu'à la fin de la journée, je pense vraiment que nous, en tant que communauté, n'avons que les uns les autres.
@masego
J'apprends des choses moi-même. Je l'appelle Université YouTube; YouTube m'a appris plus que tout. J'ai appris à lier une cravate, toutes mes lignes de ramassage proviennent de rediffusions YouTube de «Fresh Prince».
@dominicHolland
Je parle juste des choses drôles de ma vie, et l'idée est que mes observations reflètent la vie de mon public - donc les gens se moquent vraiment de eux-mêmes. C'est la théorie, de toute façon, et je suis conscient que sur papier, qu'il ne semble pas être très drôle. Mais ça l'est, et je suis vraiment drôle.
@joshRosen
Je ne m'imaginais jamais dans ma vie, je n'ai pas imaginé mon diplôme, j'ai donc l'impression que c'est un peu mon obligation envers mes parents, presque, de leur donner un diplôme en échange de tout ce qu'ils m'ont donné.
@julioJones
Je fais juste mon propre truc. Je n'essaye pas d'être comme personne d'autre ou rien de tel. Comme quand je voyage, tout le monde est comme, allez à Dubaï, c'est une nouvelle chose. Je peux aller à Dubaï, mais je ne vais pas simplement parce que je n'essaie pas d'aller là où tout le monde va.
@heathLedger
J'aime voir des films qui sortent avec des budgets inférieurs parce que vous êtes obligé d'utiliser votre imagination. Vous n'avez pas tout au bout des doigts. Vous devez le créer à partir de zéro.
@jaredHarris
Je garde des souvenirs de tout ce que j'ai fait. J'ai mon permis de conduire de taxi de «bonheur». J'ai une paire de lunettes et une boucle de ceinture de jouer John Lennon. J'ai une paire de lunettes de soleil en jouant Andy Warhol ... tout est dans une boîte dans le garage.
@agathaChristie
J'aime enquêter sur tout. Hercule Poirot est un bon chien. Le bon chien suit l'odeur, et si, malheureusement, il n'y a pas de parfum à suivre, il ne fait pas - cherchant toujours quelque chose qui n'est pas très gentil.
@johnMaeda
J'aime les trucs conçus par des morts. Les anciens designers. Ils ont toujours bien compris parce qu'ils n'avaient pas à grandir avec les ordinateurs. Toutes les personnes qui ont fait la cuillère et la vaisselle et l'aspirateur n'avaient pas de microprocesseurs et de trucs. Vous pouvez faire un bon design à l'époque.
@martyScurll
Je savais déjà quel genre de société Roh est, et je connais les plateformes qu'ils donnent à leurs gars, et pour moi, il était très important d'avoir ce genre de liberté. De toute évidence, je fais savoir à Roh que c'était le cas.
@robertDHales
J'ai appris le respect de la féminité de la tendre prise en charge de ma mère, de ma sœur et de ses sœurs. Le père a été le premier à se produire du dîner pour dégager la table. Ma sœur et moi lavons et sédiez la vaisselle chaque nuit à la demande du père. Si nous n'étions pas là, le père et la mère nettoyaient la cuisine ensemble.
@sineadOconnor
J'écoute, comme, Funky Chicago Blues. J'adore le blues, mais j'aime le blues funky et heureux. Il y a une chanson sur à peu près tout, y compris les calculs rénaux, croyez-le ou non. Il y a donc quelque chose là-bas pour tout ce que vous souffrez, vous savez?
@joanJett
J'ai quitté ma famille et j'ai quitté mon frère et ma sœur, et je suis allé vivre mon rêve. J'ai vu tout le monde, mais ça suffit?
@eveBabitz
Je savais juste en lisant ce gars, Nathanael West, qu'il était probablement l'un de ces gars de la côte est avec des lunettes qui se sont folles parce que lorsqu'il est venu à L.A., toutes ces starlettes ont préféré les producteurs ou les cow-boys.