John Burroughs
@johnBurroughs
La peur, l'amour et la faim étaient les agents qui ont développé l'esprit des animaux inférieurs, comme ils étaient, bien sûr, les principaux facteurs de développement de l'intelligence de l'homme.
La maladie de l'homme civilisé est sa connaissance de la mort. Le bon artiste, comme le sage, s'adresse à la vie et investit avec sa vision privée les actes et les pensées des hommes. La création d'une œuvre d'art, comme un acte d'amour, est notre seul petit «oui» au centre d'un vaste «non».
86
syllabes
53
mots
3
phrases
217
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBurroughs
La peur, l'amour et la faim étaient les agents qui ont développé l'esprit des animaux inférieurs, comme ils étaient, bien sûr, les principaux facteurs de développement de l'intelligence de l'homme.
@ingaMuscio
Les mots survivent aux personnes, aux institutions, aux civilisations. Les mots stimulent des images, des associations, des souvenirs, des inspirations et des pulsations de synapse. Les mots envoient des résonations physiques de pensée dans la Nethersphere. Les mots blessent, apaisent, inspirent, se désabonnent, exigent, incitent, pacifient, enseignent, romancent, pervers, unit, divisent. Les mots sont puissants.
@fulkeGreville1ErBaronBrooke
Aucun homme n'a jamais été aussi trompé par un autre que par lui-même.
@markHaddon
Ce qui se passe réellement lorsque vous mourrez, c'est que votre cerveau cesse de fonctionner et que votre corps pourrit, comme le lapin l'a fait quand il est mort et que nous l'avons enterré sur la terre au fond du jardin. Et toutes ses molécules ont été décomposées en d'autres molécules et elles sont entrées sur la Terre et ont été mangées par des vers et sont allés dans les plantes et si nous allons creuser au même endroit en 10 ans, il n'y aura plus rien d'exemple son squelette. Et dans 1 000 ans, même son squelette sera parti. Mais c'est bien parce qu'il fait partie des fleurs et du pommier et du buisson d'aubépine maintenant.
@dieterFUchtdorf
La connaissance supprime l'obscurité, [l'anxiété] et le doute; car ceux-ci ne peuvent pas exister là où se trouve la connaissance.
@oliverGoldsmith
Si je suis en colère contre les hommes, je pouvais ici trouver une place ample à la déclaration; mais hélas! J'ai moi-même été un imbécile; Et pourquoi devrais-je être en colère contre eux pour être quelque chose de si naturel pour chaque enfant de l'humanité?
@carlosFuentes
La mort est les grands maecenas, la mort est le grand ange de l'écriture. Vous devez écrire parce que vous n'allez plus vivre.
@slavojZizek
La parole est le meurtre d'une chose, non seulement au sens élémentaire d'impliquer son absence - en nommant une chose, nous la traitons comme absentes, comme mortes, bien qu'elle soit toujours présente - mais surtout dans le sens de sa dissection radicale: la Mot `` Quartiers '' La chose, elle le déchire de l'incorporation dans son contexte concrète, il traite ses composants comme des entités avec une existence autonome: nous parlons de couleur, de forme, de forme, etc., comme s'ils possédaient de l'autosuffisance être.
@annCotton
La vulnérabilité des femmes autour de l'argent n'est guère exclusive à l'Afrique. Partout dans le monde, les femmes ont du mal avec le pouvoir financier. En Occident, la littératie financière des femmes est notamment inférieure à celle des hommes. Ce manque de connaissances signifie que de nombreuses femmes glissent dans la pauvreté lorsqu'elles deviennent des veuves.
@warrenFarrell
Les femmes et les hommes regardent leur vie et les femmes disent: «De quoi ai-je besoin? Ai-je besoin de plus d'argent ou ai-je besoin de plus de temps? Et les femmes sont assez intelligentes pour dire: «J'ai besoin de plus de temps». Et donc, les femmes mènent une vie équilibrée; Les hommes devraient apprendre des femmes.
@martinAmis
Les écrivains passent trop de temps parmi les choses mortes. Je pensais que c'était profond et en fait vrai, que vous essayez de pomper la vie en quelque chose qui est inanimé. Vous voyez quelle sorte de chose audacieuse c'est de déplacer ce genre de gens imaginaires dans un monde très stylisé et à motifs.
@marianneWilliamson
Nous incarcérons plus d'hommes afro-américains aujourd'hui que les esclaves en 1850.
@jamesOtis
Il ne peut y avoir de prescription assez ancienne pour remplacer la loi de la nature et l'octroi de Dieu Tout-Puissant, qui a donné à tous les hommes un droit naturel d'être libre, et ils l'ont normalement en leur pouvoir de se faire, s'ils le plaisent.
@felixDennis
J'ai un sur-attachement à la précision, c'est pourquoi j'ai vendu plus de magazines que n'importe quel homme vivant.
@jeanDeLaCroix
Est-ce que les hommes pourraient enfin voir qu'il est tout à fait impossible d'atteindre le fourré des richesses et la sagesse de Dieu, sauf en entrant d'abord dans le fourré de beaucoup de souffrance, de telle manière que l'âme y trouve sa consolation et son désir. L'âme qui aspire à la sagesse divine choisit d'abord, et en vérité, d'entrer dans le fourré de la croix.
@rosalynSussmanYalow
Les maladies infectieuses sont devenues moins importantes en tant que causes de décès et de handicap dans les régions d'assainissement amélioré et de fournitures adéquates d'antibiotiques.
@desMachale
Un peu ridicule, mais vrai. La morale de cette histoire est qu'il faut séparer les hommes et les femmes lorsqu'on analyse le nombre d'organes sexuels.
@josefPieper
Wonder est défini par Thomas [Aquinas] dans le summa thelogiae [i-i, Q. 32, a. 8], en tant que desidiaum scienties, le désir de connaissance, le désir actif de le savoir.
@johnAmery
En violation de la loi Habeas Corpus et des lois fondamentales de notre constitution, ces hommes n'ont jamais été amenés en trail ni même autorisés à voir un avocat.
@markTwain
Ne serait-il pas prudent de rassembler nos outils de civilisation, et de voir la quantité de stock laissé à portée de main dans la voie des perles de verre et de la théologie, et des pistolets maximaux et des livres d'hymnes, et des gin et des torches de progrès et d'illumination (celles réglables brevet , bon à licencier les villages avec, à l'occasion), et équilibrer les livres, et arriver au profit et à la perte, afin que nous décidons intelligemment de poursuivre l'entreprise ou de vendre la propriété et de créer un nouveau programme de civilisation sur le produit.
@roseMacaulay
Des mots, vivant et fantomatiques, les morts et les morts, la foule et la bousculade les couloirs autrement trop vides de mon esprit ... pour se déplacer parmi ce troupeau d'êtres brillant, étrange et souvent fabuleux, pour les invoquer à ma volonté, pour les attacher Sur du papier comme des mouches, afin qu'ils puissent le décorer, c'est le plaisir d'écrire.
@homer
Rien au monde n'est aussi incontinent que l'appétit excité d'un homme.
@johnnyPaycheck
Les femmes ont demandé l'égalité des droits, et je pense qu'avoir des droits égaux signifie partager toutes les responsabilités de notre pays. Maintenant, je ne dis pas que toutes les femmes feraient de bons soldats en première ligne, mais je connais certains qui feraient de meilleurs soldats que certains hommes.
@johnDonne
Être plus que l'homme, ou tu es moins qu'une fourmi.
@ingaMuscio
Les mots survivent aux personnes, aux institutions, aux civilisations. Les mots stimulent des images, des associations, des souvenirs, des inspirations et des pulsations de synapse. Les mots envoient des résonations physiques de pensée dans la Nethersphere. Les mots blessent, apaisent, inspirent, se désabonnent, exigent, incitent, pacifient, enseignent, romancent, pervers, unit, divisent. Les mots sont puissants.
@rebeccaWest
Les œuvres d'art se sentent envers les êtres humains exactement comme nous envers les fantômes. La transparence des spectres, la diffusion dans l'espace qui les permet de dériver à travers les portes et les murs, et leur odeur de mort, nous dégoûter pas plus que nous dégoûter les œuvres d'art par notre insignifiant, notre diffusion dans le temps qui nous permet de dériver à travers trois années de score des années et dix sans quart d'importance qu'une image s'établit instantanément.
@bertrandRussell
L'inquiétude est une forme de peur, et toutes les formes de peur produisent de la fatigue. Un homme qui a appris à ne pas ressentir la peur trouvera que la fatigue de la vie quotidienne a énormément diminué.
@danielKeyes
Comme il est étrange que des gens de sentiments honnêtes et de sensibilation, qui ne profiteraient pas d'un homme né sans bras, ni jambes ni yeux - comment ces gens ne pensent pas à abuser d'un homme à faible intelligence.
@jamesBoswell
Écrire un livre que j'ai trouvé comme construire une maison. Un homme forme un plan et recueille des matériaux. Il pense qu'il en a assez pour élever un édifice majeur et majestueux; Mais après avoir organisé, compacté et poli, son travail se révèle être une très petite performance. L'auteur, cependant, comme le constructeur, sait combien de travail son travail lui a coûté; et donc l'estime à un rythme plus élevé que les autres pensent qu'il mérite
@joshBillings
La dette est un piège dans lequel l'homme établit et appère lui-même, puis pénètre délibérément.