Himesh Reshammiya
@himeshReshammiya
Les grands producteurs font confiance aux directeurs musicaux. Les petits réalisateurs ne sont pas en sécurité mais aiment expérimenter.
Pour la plupart, bien sûr, la présence du grand univers spirituel qui nous entoure n'est pas plus remarquée par nous que la pression de l'air sur notre corps ou l'action de la lumière. Notre domaine d'attention n'est pas assez large pour cela; Nos sens spirituels ne sont pas suffisamment alertes. La plupart des gens travaillent si dur pour développer leur correspondance avec le monde visible, que leur pouvoir de correspondance avec l'invisible est laissé dans un état rudimentaire.
142
syllabes
78
mots
3
phrases
388
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@himeshReshammiya
Les grands producteurs font confiance aux directeurs musicaux. Les petits réalisateurs ne sont pas en sécurité mais aiment expérimenter.
@jonBernthal
Je pense que tant de grands artistes affluent à LA parce que la scène artistique du centre-ville est si dynamique, il y a une vie bon marché et vous pouvez vraiment prospérer en tant qu'artiste là-bas. Il y a un public théâtral incroyablement solidaire et vraiment intelligent et talentueux dans LA Plein de jeunes, affamés et dynamiques. C'est quelque chose qui me fait penser à ce que New York a dû être dans sa scène de théâtre du centre-ville dans les années 1980 - avant mon temps.
@tennysSandgren
Je pense qu'il y avait, comme, un moment d'enfance où je devais choisir des chaussures, soit des chaussures non marquantes ou marquantes. Les chaussures de marquage étaient des chaussures Spider-Man. Je me dis: «Eh bien, je veux les chaussures Spider-Man». Mais je ne voulais pas non plus marquer la cour; Je veux pouvoir jouer. J'ai choisi les chaussures génériques et non marquantes.
@marisaTomei
Je pense que le fantasme d'être une star de cinéma est plus puissant que la réalité. Donc, pour moi, même si ce n'est pas un super film ou une super pièce que je fais, pour savoir que vous y êtes allé. Vous avez eu une expérience qui vous a fait grandir artistiquement et personnellement. Ce qui est vraiment satisfaisant, c'est de savoir que vous avez fait du bon travail.
@darylMorey
Je pense que la clé pour remporter un championnat est d'obtenir des superstars qui sont de grands joueurs.
@craigFinn
Je pense qu'avoir un entraîneur ou un éditeur ou ce que le producteur du romancier est pourrait aider. Si vous terminez un chapitre et que vous le retournez vers lui, et il a dit: "C'était plutôt bien, ça pourrait aller mieux." C'est peut-être ce que j'essaierai de trouver.
@seanScully
Je pense que je fais des accords quand je peins, donc je pense que vous écouteriez le violoncelle. C'est profond et c'est résonnant. Beaucoup de gens m'ont comparé à Brahms - cette sensualité légèrement mélancolique qui est très structurée. Eh bien, cela décrit mon travail là-bas.
@chrisRoberson
Je pense que le personnage de Superman est peut-être la plus grande création fictive des temps modernes, et travailler sur le livre est pour moi une confiance sacrée. Je fais de mon mieux pour ne pas décevoir!
@kleberMendoncaFilho
Je pense que c'est la société moderne dans son ensemble, mais définitivement au Brésil, les espaces sont si bien divisés et il y a tellement de barrières, et tant de divisions, tant de lignes et tant de lignes frontalières, vous disant essentiellement que vous devriez être ici mais pas ici . C'est mon espace et c'est votre espace, et cela s'exprime très dramatiquement dans l'architecture, nous avons un concept très agressif, presque médiéval pour l'architecture, qui empêche essentiellement les gens. Vous obtenez donc des murs hauts, des clôtures et des clôtures électriques, et des divisions comme ça.
@noamChomsky
Je pense que la religion a souvent joué un rôle très positif. Prenez la civilisation occidentale, l'Église catholique a joué un rôle honorable en aidant ceux qui en ont besoin. En revanche, les États-Unis ont effectué une guerre virtuelle contre l'Église en Amérique centrale dans les années 1980, principalement parce que les éléments principaux de l'église travaillaient avec un grand courage et un grand honneur pour aider ceux qui en ont besoin. Et pour les organiser pour s'aider eux-mêmes.
@ericReid
Je pense que c'est quelque chose que nous, en tant que Noirs dans ce pays, avons été privés. Je le compare à la femme de mon frère, qui est hispanique. Elle est née en Amérique mais ses parents sont du Honduras. Elle parle espagnol. Elle connaît la culture. Mais la plupart des Noirs, nous avons été privés de cela. Nous ne connaissons pas notre héritage.
@alanPerlis
Je pense qu'il est extraordinairement important que nous en informaticiens ne nous amusons dans l'informatique. Quand ça a commencé, c'était énormément amusant. Bien sûr, les clients payants ont été baignés de temps en temps, et après un certain temps, nous avons commencé à prendre leurs plaintes au sérieux. Nous avons commencé à avoir l'impression que nous étions vraiment responsables de l'utilisation parfaite réussie et sans erreur de ces machines. Je ne pense pas que nous sommes. Je pense que nous sommes responsables de les étirer, de les déclencher dans de nouvelles directions et de nous moquer de la maison. J'espère que le domaine de l'informatique ne perd jamais son sens du plaisir.
@jerryGoldsmith
Je pense que la grande partie de la créativité est de surmonter la peur. La peur est donnée. Lorsque vous vous asseyez et que vous devez commencer quelque chose, n'ayez pas peur d'être rempli de peur, car cela va avec le gazon.
@michaelCunningham
Je pense aux personnes qui commettent ces actes en tant qu'enfants. Ils sont dans la vingtaine, mais comme certains enfants, on leur a dit une seule histoire, encore et encore. Comme la plupart des enfants, ils croient en un bien et un mal facilement identifiables, et comme la plupart des enfants, ils sont capables d'une cruauté impensable.
@victoriaMoran
Je pense que la plupart d'entre nous considèrent les délices personnels comme quelque part entre le minimum et l'immoral limite. Nous les aimons, mais nous ne sommes pas sûrs que nous devons le faire. Nous leur donnons rarement une priorité élevée lorsque d'autres demandes sont en concurrence pour notre attention. Néanmoins, l'âme se nourrit de joies simples et de fusées sans eux.
@lynneTillman
Je pense qu'il y a beaucoup plus de privilège sur le nouveau dans l'art. Je pense que les gens veulent penser qu'ils privilégient le nouveau par écrit, mais je suis d'accord avec Virginia Woolf. Elle a écrit un grand essai intitulé "Craftmanshit" sur la difficulté de l'utilisation de nouveaux mots. C'est vraiment difficile, mais vous les voyez venir parce que, évidemment, si vous allez écrire ... Je veux dire, même pour écrire "téléphone portable" dans un roman - c'est tellement ennuyeux.
@emmaThompson
Je pense que nous créons une situation incroyablement dangereuse. Il y a beaucoup de discussions en ce moment sur la guerre contre le terrorisme et bien qu'il existe de nombreuses causes d'actes de terrorisme, quel type de société créez-vous si vous autorisez la société civile en Afrique à mourir et à créer des millions à des millions d'orphelins? Où vont-ils aller? Quel genre de cultes, quel genre de milices, que va-t-il se passer? L'accession de la violence dans ces pays, la possibilité de cela, pour moi, est très terrifiante.
@ronCurrieJr
J'y pense beaucoup en termes de livres. Bien sûr, il y a une grande tâche culturellement sur les livres électroniques contre les livres imprimés, les modèles de vente. Le paradigme a changé, mais ma perspective à ce sujet est qu'il n'y aura pas un autre paradigme sur lequel se précipitera, car tout continuera d'évoluer si rapidement que notre cerveau ne pourra pas le suivre.
@hopePowell
Je pense que vous pouvez apprendre beaucoup de compétences en jouant au football. Le bâtiment d'équipe en est un. Vous apprenez également à résoudre des problèmes au sein de votre équipe. Parfois, vous vous retrouvez à jouer avec des joueurs que vous n'aimez pas nécessairement, mais vous devez mettre vos différences de côté pour le bien de l'équipe. Cela vous donne des compétences que vous ne pouvez pas apprécier à l'époque.
@burtReynolds
Je pensais que «Deliverance» était un très bon film. Mais il n'a pas eu le succès financièrement que «Smokey and the Bandit» l'a fait, bien que ce film ait gagné plus d'argent que «Star Wars» la première semaine.
@carrieBrownstein
Je pense que les personnes les plus bien intentionnées, optimistes et les plus créatives vivent souvent pour le moment, et pour «Portlandia», nos objectifs étaient toujours très à court terme et réalisables.
@hiltonAls
Je pense que ce que nous sommes attirés sur la page est quelque chose qui est très difficile à faire dans la vie, c'est-à-dire à examiner dans ce qui semble être un moment. Pour examiner ce que nous ne pouvons pas très bien faire dans la vie, ce qui doit être aussi présent et responsable de ce qu'est une expérience. C'est pourquoi la vie est courte et l'art est très long.
@michaelJMassimino
Je pense que la plupart des astronautes ne sont pas des preneurs de risques. Nous prenons des risques calculés pour quelque chose qui, selon nous, vaut la peine.
@joanDidion
Je pense que nous sommes bien invités à continuer de hocher la tête avec les personnes que nous étions, que nous les trouvions ou non. Sinon, ils se présentent à l'improviste et nous surprennent, viennent marteler à la porte de l'esprit à 4 heures du matin d'une mauvaise nuit et exiger de savoir qui les a déserts, qui les ont trahis, qui va faire amende honorable.
@neilDegrasseTyson
Je pense que l'intelligence est une branche si étroite de l'arbre de vie - cette branche des primates que nous appelons les humains. Aucun autre animal, par notre définition, ne peut être considéré comme intelligent. Donc, l'intelligence ne peut pas être si importante pour la survie, car il y a tellement d'animaux qui n'ont pas ce que nous appelons l'intelligence, et ils survivent très bien.
@leaSeydoux
Je pense que je suis timide et je me juge. Mais en même temps, j'ai aussi de grandes contradictions. Je peux aussi être sûr de moi aussi. Je ne suis pas toujours fragile et vulnérable. Je peux me sentir dur et fort.
@bernieSanders
Je pense que l'écrasante majorité des Américains savent que nous devons nous tenir ensemble, que nous allons grandir ensemble, que nous allons survivre ensemble, et que si nous commençons à éclater, nous n'allons pas réussir dans une économie internationale hautement compétitive.
@carineRoitfeld
Je pense que chaque femme, quel que soit l'âge, doit reconnaître quelque chose de bien dans son corps. Quelqu'un a de belles jambes, quelqu'un a de beaux cheveux, quelqu'un d'autre a un beau décolleté ou une belle taille ou de belles mains. Tout le monde a quelque chose de génial.
@ericStoltz
Je pense que la violence, le cynisme, la brutalité et la mode sont les aliments de base de notre alimentation. Je pense que dans la grande histoire de la narration, retournant aux gens assis autour des incendies, le côté obscur de la nature humaine a toujours été très important. Les films font partie de cette tradition.
@shaktiGawain
Il y a une force vitale universelle et intelligente qui existe au sein de tout le monde et tout. Il réside en chacun de nous comme une profonde sagesse, une connaissance intérieure. Nous pouvons accéder à cette merveilleuse source de connaissances et de sagesse à travers notre intuition, un sens intérieur qui nous dit ce qui se sent bien et vrai pour nous à un moment donné.