Steve Maraboli
@steveMaraboli
Ce n'est qu'avec un véritable amour et une compassion que nous pouvons commencer à réparer ce qui est brisé dans le monde. Ce sont ces deux choses bénies qui peuvent commencer à guérir tous les cœurs brisés.
Les choses qui se récompensent, faites
11
syllabes
6
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveMaraboli
Ce n'est qu'avec un véritable amour et une compassion que nous pouvons commencer à réparer ce qui est brisé dans le monde. Ce sont ces deux choses bénies qui peuvent commencer à guérir tous les cœurs brisés.
@paulLowe
Si vous vous réveillez un matin, réalisant que vous ne savez rien, alors vous êtes éveillé. Si vous pensez toujours que vous savez quelque chose, vous dormez toujours. Si vous essayez toujours de savoir, vous essayez toujours de contrôler. Si vous essayez toujours de contrôler, vous pensez toujours que quelque chose peut «mal tourner». Si vous pensez toujours que quelque chose peut mal tourner, vous n'êtes pas en contact avec la source. Si vous n'êtes pas en contact avec la source, vous vivez dans la peur. Vous vivez dans la peur que vous avez créée et que vous essayez de vous éloigner.
@richardKoch
Les quelques choses qui fonctionnent très bien devraient être identifiées, cultivées, nourries et multipliées.
@peterSchiff
Les banques centrales choisissent d'augmenter leurs avoirs en or en pourcentage des réserves totales. Ils pensent évidemment qu'il y a une raison de le faire. Il n'a pas de sens de sauvegarder une devise avec un trésor d'autres monnaies papier. Il doit y avoir une véritable ancre là-bas. Je pense que les banques centrales sont bien derrière la courbe. Si vous regardez le pourcentage d'or au-dessus du sol contrôlé par les banques centrales, il est historiquement faible. D'où le fait que les banques centrales tentent d'augmenter leurs avoirs. Ils ont un long chemin à parcourir pour arriver là où ils doivent être.
@orianWilliams
Je pense que le contrôle a vraiment ouvert la musique à un tout nouveau public. J'ai rencontré des enfants récemment, des enfants de personnes que je connais qui ont 14 et 17 ans qui aiment la division Joy et ont été fan avant le film, ce qui est vraiment bizarre. Comment cela se passe-t-il? Je n'ai aucune idée. Mais, la musique qui existe aujourd'hui est fortement influencée par ces groupes des années 70 et 80 comme Joy Division. Je veux qu'ils enlèvent un peu de ce qu'était Ian Curtis et, à un si jeune âge, il avait tellement de choses.
@socrate
La plupart des gens, y compris nous-mêmes, vivent dans un monde d'ignorance relative. Nous sommes même à l'aise avec cette ignorance, car c'est tout ce que nous savons. Lorsque nous commençons à faire face à la vérité, le processus peut être effrayant et de nombreuses personnes reviennent à leur ancienne vie. Mais si vous continuez à chercher la vérité, vous pourrez éventuellement le gérer mieux. En fait, vous en voulez plus! Il est vrai que beaucoup de gens autour de vous peuvent maintenant penser que vous êtes bizarre ou même un danger pour la société, mais vous s'en moquez. Une fois que vous avez goûté la vérité, vous ne voudrez jamais être ignorant
@ricoRoho
Ai nous donne des informations sur la façon de sortir de la boucle de rétroaction destructrice dans laquelle nous nous trouvons. L'idée que vous êtes un enfant misérable fait partie de la logique de base de la domination sur les autres.
@rushLimbaugh
Les démocrates n'ont pas leurs principaux articles d'ordre du jour n'ont pas un soutien public massif et leurs tentatives de détruire Donald Trump ont échoué. Tous. Donc, tout ce qu'ils peuvent faire maintenant - la seule chose qu'ils ont - est de séparer la base de Trump de Trump et c'est ce que tout cela aujourd'hui est.
@ritaMaeBrown
Je ne suis pas une personne qui s'inquiète trop de ce que j'ai fait.
@robertAHeinlein
Certaines choses, plus vous en comprenez, plus vous les détestez.
@platon
Il doit toujours rester quelque chose qui est antagoniste pour le bien.
@rayBradbury
Vous devez être très productif pour devenir excellent. Vous devez passer par une mauvaise période et une période médiocre, puis vous vous déplacez dans votre excellente période. Il se peut très bien que certains d'entre vous aient déjà fait beaucoup d'écriture. Vous êtes peut-être prêt à vous déplacer dans votre bonne période et votre excellente période. Mais vous ne devriez pas être surpris si cela devient un processus très long.
@toniMorrison
Serait-ce bien? Serait-ce bien d'aller de l'avant et de se sentir? Allez-y et comptez sur quelque chose?
@peterStraub
Parce que les morts sont comme vous et moi, ils veulent toujours des choses. Ils nous regardent tout le temps, et ils manquent d'être en vie. Nous avons du goût, de la couleur, de l'odeur et des sentiments, et ils n'ont aucune de ces choses. Ils nous regardent, rien ne leur manque. Ils voient vraiment ce qui se passe, et nous ne le voyons presque jamais vraiment. Nous sommes trop occupés à penser aux choses et à tout faire de travers, alors nous manquons 90% de ce qui se passe.
@shawnDavis
Se vautrer dans la victimisation ne fait que vous rabaisser et vous paralyser. Ne le faites pas. Échangez-le à la place. Transcendez-le à la place.
@rayBradbury
Vous devez être très productif pour devenir excellent. Vous devez passer par une mauvaise période et une période médiocre, puis vous vous déplacez dans votre excellente période. Il se peut très bien que certains d'entre vous aient déjà fait beaucoup d'écriture. Vous êtes peut-être prêt à vous déplacer dans votre bonne période et votre excellente période. Mais vous ne devriez pas être surpris si cela devient un processus très long.
@reneeZellweger
Je pense que nous sous-estimons parfois l'importance de la gentillesse. Nous comprenons le pouvoir d'un tout petit peu de gentillesse. Ce pourrait être le catalyseur de quelque chose d'aussi important. Parfois, juste un tout petit geste ou une reconnaissance peut faire toute la différence pour changer la vie de quelqu'un. Je pense que cela a un effet de ruissellement, lorsque vous transmettez ce que vous recevez sans même le savoir. Nous sous-estimons également notre propre pouvoir pour faire une différence avec les décisions que nous prenons, chaque jour.
@lassocieDuDiable
C'est ma main qui fait sourire la Joconde.
@rushLimbaugh
Le premier amendement ne s'étend pas aux sociétés. C'est une chose du gouvernement américain. Les entreprises peuvent fermer la parole tout ce qu'elles veulent. Mais le fait est que c'est destructeur. C'est discriminatoire. Et ce qu'ils se disent, c'est qu'ils font un environnement beaucoup plus paisible. "Nous créons un environnement beaucoup plus propice et productif et paisible", quand ils ne le sont pas. Ils suppriment l'opinion. Ils infligent leur propre vision du monde et exigent qu'il soit convenu et accédé. Et si ce n'est pas le cas, vous êtes viré.
@kellyMarkey
Faites confiance à vos cicatrices pour trouver qui ils doivent guérir. Comprenez que les gens quitteront votre vie et en feront une allocation, peu importe à quel point vous ne pouvez pas les laisser partir.
@stephenieMeyer
Ce n'est pas ce que vous êtes. C'est ce que vous faites.
@taNehisiCoates
Je pense que le triste fait est qu'il y a une longue histoire dans ce pays pour considérer les Afro-Américains comme subhumanes. Et je pense que cela se reflète dans le fait que, lorsque nous avons des problèmes qui sont vraiment des problèmes d'emploi, qui sont vraiment des problèmes de santé mentale, qui sont vraiment des problèmes de drogue, notre réponse est la police.
@peterSenge
Le courage fait simplement ce qui est nécessaire dans la poursuite de la vision
@rickRiordan
Elle cligna des yeux. "Hmm? Oh, je m'en fiche. À quoi Anubis te ressemble-t-il?" "Qu'est-ce qu'il a fait ... il ressemblait à un gars. Alors?" "Un beau mec ou un gars à tête de chien blinde?" "Je suppose ... pas le gars à la tête de chien." "Je le savais!" Sadie m'a souligné comme si elle avait gagné une dispute. "Beau. Je le savais!" Et avec un sourire ridicule, elle tourna et saute dans la maison. Ma sœur, comme je l'ai peut-être mentionné, est un peu étrange.
@reedKrakoff
La mode pour moi est la combinaison parfaite de toutes les choses que j'aime. Il y a un élément de l'histoire. J'adore comprendre pourquoi les gens portent ce qu'ils portent, pourquoi pendant certaines périodes de l'histoire, les femmes semblaient à leur apparence. Il y avait toujours une bonne raison derrière cela, que ce soit à cause de ce qui était à leur disposition ou à cause de ce qui se passait dans le monde politiquement ou sociologiquement. La mode est comme un étonnant mélange de commerce, de voyage et de créativité - d'étudier ce que les gens étaient à une époque particulière.
@richelleMead
Vous avez dit que vous étiez une victime. C'est pourquoi ... c'est pourquoi en fin de compte, vous et moi ne sommes pas égalés les uns pour les autres. Malgré tout ce qui s'est passé, je n'ai jamais eu de moi de cette façon. Être victime signifie que vous êtes impuissant. Que vous n'agiriez pas. Toujours ... toujours j'ai fait quelque chose pour me battre pour moi ... pour les autres. Peu importe ce que.
@pauloCoelho
J'aime être mis au défi avec la langue, donc je commence à faire des textes pour mes blogs que les gens peuvent télécharger, peuvent se propager. Il n'y a pas d'intérêt commercial derrière. C'est seulement pour le plaisir, comme faire quelque chose que vous aimez vraiment faire. J'ai des textes que j'écris spécifiquement pour Internet et je les mets là. Je m'intéresse à la façon dont les lecteurs réagissent également aux textes que je leur écris.
@richardCarlson
Nous refusons les parties de nous-mêmes que nous jugeons inacceptables plutôt que d'accepter le fait que nous sommes tous moins que parfaits.
@orianWilliams
Le film de contrôle ne concerne pas le suicide, il ne s'agit pas d'épilepsie, ce n'est pas tout le reste, mais il s'agit d'une personne qui pensait à l'extérieur et a pris sa propre passion et a créé de la musique. Sa négativité et quoi que ce soit d'autre, il les a mis en bouteille et les a répandus sur son monde de musique. Je pense qu'un sentiment d'espoir vient de la fin du film, dans mon esprit. Certaines personnes sortent du film et pensent: «C'est la chose la plus triste que j'aie jamais vue» et d'autres sortent et pensent: «Dieu, il y a l'optimisme».
@viktorEFrankl
Partout, l'homme est confronté au destin, avec une chance d'atteindre quelque chose par sa propre souffrance.