Kiki Layne
@kikiLayne
Je suis très reconnaissant que «Beale Street» ait été cette opportunité pour moi d'être présenté à l'industrie de cette manière et de m'ouvrir des portes.
Ses yeux bleus étaient très sombres ... Will était la couleur du ciel juste au bord de la nuit.
24
syllabes
19
mots
2
phrases
70
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kikiLayne
Je suis très reconnaissant que «Beale Street» ait été cette opportunité pour moi d'être présenté à l'industrie de cette manière et de m'ouvrir des portes.
@kevinBarry
J'ai eu beaucoup de gens qui disent de très belles choses sur le travail. Mais je pense vraiment au cours d'une carrière d'écrivain que vous allez faire dire des gens à dire de très belles choses et à des choses pas si nice, et si possible, vous devriez essayer d'ignorer les deux.
@benoitMandelbrot
J'ai passé mon temps très bien à bien des égards, mais pas pleinement satisfaisant. Puis je suis devenu professeur en France, mais j'ai réalisé que je n'étais pas - pour le travail dans lequel je devrais passer ma vie.
@kirkHammett
J'ai toujours été attiré par les choses les plus sombres de la vie. Je n'ai jamais été du genre à opter pour des trucs légers et aérés, même en tant qu'enfant. Toute mon esthétique a toujours été l'un des côtés les plus sombres. Cela sonne aussi dans mes goûts en musique. C'est toujours quelque chose que j'ai gravité naturellement.
@christopherPlummer
J'ai été très chanceux qui a été une chance incroyable. Je n'ai pas eu à souffrir pour mon art mais j'ai suffisamment souffert à l'intérieur pour m'être appelé un artiste.
@stanVanGundy
J'ai été très, très chanceux. Je n'ai pas besoin de travailler un autre jour de ma vie. J'ai toute la sécurité dont j'ai besoin.
@elisabethRohm
J'ai grandi en tant que personne. La dynamique de cet ensemble est très exigeante parce que nous travaillons beaucoup d'heures, c'est un matériau très triste, donc il y a toujours quelqu'un de bouleversement parce que c'est vraiment lourd.
@tomRath
J'ai vu tellement de gens - des êtres chers et des collègues - qui passent d'un régime à l'autre, un régime d'exercice à l'autre. J'essayais de comprendre quelles étaient certaines des choses fondamentales que chacun de nous pouvait intégrer pour de bon style de vie, au lieu de rebondir d'une chose à l'autre.
@kehindeWiley
J'ai peint en plaisantant certains de mes collectionneurs préférés en tant qu'hommes noirs, donc il y a un très grand portrait de David Lachapelle, le photographe - ma version de lui - c'est dans sa collection.
@mollyIvins
Je l'ai déjà dit: la guerre fait ressortir les intimidateurs patriotiques. Pendant la Première Guerre mondiale, ils ont fait un coup de pied de teckel au motif que les teckels étaient des «chiens allemands». Ils n'ont cependant pas fait le tour des bergers allemands.
@bigE
Je suis très fier de cela, et je ne ressens aucune pression pour céder ou se plier à l'imagination de quelqu'un d'autre de qui je devrais être. Je suis reconnaissant pour cela et je veux toujours continuer à le faire. Cela peut sembler un cliché, «être fidèle à vous-même», mais cela signifie quelque chose.
@belindaCarlisle
J'ai été béni dès le début avec le grand public gay, et je suis flatté. Ils ont toujours le meilleur goût de toute façon et sont à l'avant-garde de la mode, de la musique et du style. Je suis donc vraiment content de ça et très flatté. C'est une bonne suite car cela signifie que vous faites quelque chose de bien.
@oletaAdams
J'ai eu la chance de vivre une vie professionnelle très complète. La majeure partie est arrivée grâce à la grâce de Dieu et non à quelque chose que j'ai imaginé.
@aliceSmith
Je me suis rendu compte à quel point cela faisait vraiment partie de mon éducation, la partie de la Géorgie. Nous étions loin de la ville. C'était juste de la saleté, des arbres et des conjoints. Et beaucoup d'enfants - mes cousins, qui étaient tous comme des frères et des sœurs pour moi - juste beaucoup d'enfants à la fois.
@rafaelNadal
J'admire beaucoup de gens, mais en termes de sport, j'ai toujours aimé la mentalité de Tiger Woods sur un terrain de golf. J'aime toujours ses yeux quand il se met et se concentre sur sa décision; Il a un visage très fort et concentré et pense qu'il peut faire le coup.
@quentinSCrisp
Je me souviens aussi d'une ligne d'une chanson d'un smog [Bill Callahan], qui semble décrire l'expérience d'un habitant de la ville déménageant dans le pays: "J'ai été élevé dans une fosse de serpents / clignote vos yeux - j'ai été élevé en gâteau . "
@johnnyDepp
Je me suis sevré jusqu'à environ, lors d'une belle journée, par une très bonne journée, trois cigarettes. Pour un drogué de la nicotine, les cigarements essentiels sont trois: la cigarette la première du jour fumée après le déjeuner, la cigarette après le dîner, puis celle prise quand vous voulez - la fumée de carte de luxe. C'était un peu plus. C'était, auparavant, je fumerais la table. Je fumerais le patch. Je fumerais la gomme. Je me sens donc bien à ce sujet.
@jonFavreau
J'ai été dans l'industrie des services. J'ai entretenu le bar. J'ai attendu des tables et j'ai travaillé chez Pizza Places; J'ai fait de la pizza. J'ai eu beaucoup d'emplois et beaucoup d'entre eux étaient dans l'industrie des services alimentaires.
@anneFadiman
J'ai toujours voulu être écrivain, et je voulais être romancier. Au collège, j'ai suivi quelques cours qui m'ont appris que je ne serais jamais un romancier. J'ai découvert que je n'avais aucune imagination. Mes nouvelles étaient toujours des mémoires à peine voilées.
@gertrudeBell
J'ai été occupé avec un long mémorandum sur l'ensemble de nos relations arabes centrales, que je viens de terminer. Il ira maintenant à tous les hauts et puissants dans toutes les parties. On ne peut pas faire bien plus que s'asseoir et enregistrer si l'on est de mon sexe, le diable le prend; On peut enregistrer les choses de la bonne manière et cela signifie, j'espère que les gens inconsciemment jugeront les événements comme vous pensez qu'ils devraient être jugés. Mais c'est un petit changement pour faire des choses, très petit changement que je me sens parfois.
@andreWard
Je suis un combattant très respectueux, je ne sors pas du caractère et je commence à parler fou, mais si vous ne voulez pas combattre un combattant, ou vous ne pensez pas que ce soit un bon style, ou ce n'est tout simplement pas le temps, Alors dites cela.
@giorgioArmani
J'ai commencé à prendre soin de mon corps après avoir eu 50 ans. Je n'ai jamais aimé à quoi je ressemblais physiquement parce que j'étais trop mignon, court, avec une coloration uniquement sur mes joues, le petit nez parfait, puis les yeux bleus. Mais j'aurais préféré avoir l'apparence d'un dur à cuire du mauvais côté de la ville - l'un de ces looks fascinants laids.
@pJOrourke
Je ne suis allé en Nouvelle-Zélande qu'une seule fois, vers 1989. C'était incroyablement beau, un peu comme l'idéal de l'endroit où je vis en Nouvelle-Angleterre - tout ça et puis certains - mais je ne peux pas dire que j'étais là assez longtemps pour obtenir Toute idée très claire.
@jasonBlum
J'ai appris à l'aimer, mais je ne suis pas comme beaucoup d'autres personnes qui étaient toujours des fans d'horreur fous comme Eli Roth ou Quentin Tarantino.
@alisonEastwood
J'ai toujours senti qu'avec le luxe venait de la cruauté. Je fais de mon mieux pour vivre une vie heureuse et prospère, mais je ne me livre pas à beaucoup de luxe. Mon mari et moi sommes très attentifs à ce que nous mangeons et à ce que nous portons. Je ne visite pas d'endroits qui exploitent les animaux ou n'achètent des choses qui dérivent de la cruauté. Je suis sûr que je ne suis pas parfait, mais je fais un effort conscient pour ne pas faire de mal et soutenir toujours les gens, les lieux ou les choses qui sont en montage.
@kurtCobain
Je n'ai jamais été une personne très prolifique, donc lorsque la créativité coule, elle coule. Je me retrouve à gribouiller sur de petits blocs-notes et des morceaux de papier lâche, ce qui se traduit par une très petite partie de mes écrits à apparaître sous une forme vraie.
@paulFeig
J'ai toujours détesté des spectacles au lycée et des films au lycée, car ils étaient toujours sur les enfants cool. Il s'agissait toujours de rencontres et de sexe, et de tous les enfants populaires et des beaux enfants. Et les nerds étaient des caricatures super loin, avec du ruban adhésif sur leurs lunettes. Je n'ai jamais vu «mon peuple» représenté avec précision.
@timBurton
J'ai commencé à faire du stop-motion quand j'étais enfant. Vous prenez un Super 8 et faites des modèles, et déplacez, cliquez, déplacez, cliquez. Tout ça. J'adore toutes les formes d'animation, mais il y a quelque chose d'unique et de spécial à être stop-motion: c'est plus réel et l'ensemble est éclairé comme un ensemble. Mais je pense que c'est aussi une sorte de chose solitaire et sombre à vouloir faire.
@aaronJudge
J'ai toujours eu cet état d'esprit de, "OK, je suis peut-être chaud ce mois-ci ou de faire très bien ce mois-ci, mais ne soyez pas trop haut, ne vous laissez pas trop bas - profitez-en." Ne parcourez pas les montagnes russes, en gros. J'y ai toujours pensé comme, je ne vais pas dans un parc d'attractions, je vais sur un terrain de baseball.
@harryShearer
J'ai fait Nixon à peu près toute ma vie professionnelle. J'étais dans ce groupe de comédie appelé The Credibilité Gap à Los Angeles quand il était président. Je faisais Nixon à la radio, et quand nous avons fait des émissions en direct, je l'ai physiquement physiquement - si c'est un mot - pour la première fois. Et puis j'ai fait un croquis Nixon sur une émission NBC de très courte durée intitulée Sunday Best.