Jean Vanier
@jeanVanier
La vraie paix peut rarement être imposée de l'extérieur; Il doit naître à l'intérieur et entre les communautés par le biais de réunions et de dialogue, puis transportés vers l'extérieur.
La façon la plus efficace d'être trompée est de se croire plus rusé que ses voisins.
27
syllabes
16
mots
1
phrase
63
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanVanier
La vraie paix peut rarement être imposée de l'extérieur; Il doit naître à l'intérieur et entre les communautés par le biais de réunions et de dialogue, puis transportés vers l'extérieur.
@ellenUllman
Quand je suis avec des gens que j'admire le plus, j'ai tendance à étreindre le mur.
@emmanuelJal
Quand je suis allé pour la première fois à l'école, je me battais tout le temps. La mentalité du soldat était toujours en moi. J'ai continué à être expulsé. J'ai eu du mal à prendre des instructions de quiconque n'était pas un commandant militaire.
@annaSui
Quand je commençais, il y avait des usines de laine aux États-Unis qui pouvaient vous faire n'importe quoi. Les États-Unis produisaient le plus beau denim de coton du monde. Maintenant, tout ce qui est parti.
@annCotton
Quand j'ai travaillé pour la première fois au Zimbabwe, j'étais un novice complet. Je faisais une étude et j'ai continué à en apprendre de plus en plus au fil des ans. Et où j'ai appris le plus, c'est dans le village, des communautés.
@jimmyChin
Quand je me présente à New York et que je regarde l'horizon, c'est comme me présenter dans une chaîne de montagnes. Mon regard va vers la montée la plus impressionnante. Il est toujours allé au sommet du World Trade Center.
@tomAraya
Quand j'ai entendu l'idée d'un vin tueur, j'ai goûté les vins qu'ils ont suggérés pour nous. Pour être honnête, j'étais un peu sceptique au début avant de le goûter, mais une fois que je l'ai essayé, j'ai pensé: «Vous savez quoi? C'est vraiment vraiment bon. Un type de saveur vraiment fruité et rond pour un vin rouge. C'est très savoureux et a un goût génial!
@jackPShepherd
Quand j'avais environ 17 ans, je ne parlais pas. L'anglais était comme une langue étrangère. Je grognerais. La seule fois où j'ai parlé, c'est quand j'ai dit mes lignes sur le plateau. Je n'ai parlé à aucun des acteurs ou quoi que ce soit. Puis un jour, Alison du bureau de presse de Corrie a commencé à me parler dans la salle verte et j'ai juste décidé de parler. Elle a couru à l'étage pour dire à tout le monde qu'elle venait d'avoir eu une conversation de 10 minutes avec moi comme si c'était la chose la plus incroyable au monde. Je viens de me réveiller un jour et j'ai pensé: «Je vais parler aujourd'hui». J'ai vraiment compensé le temps perdu depuis.
@cillaBlack
Quand j'avais quinze ans, je me souviens que ma mère m'a emmené à la boutique de vêtements chic sur London Road pour obtenir mon premier manteau adulte. C'était du bleu royal et très adulte, et j'ai pensé, mon Dieu, c'est génial! Mais quand ma mère a dit à l'assistant: "Quel est le prix le plus bas que vous prenez pour cela?" J'ai failli mourir de honte et je voulais m'enfuir.
@helenKeller
Quand il semble que notre chagrin soit trop grand pour être porté, pensons à la grande famille du cœur auquel notre chagrin nous a donné l'entrée. Et inévitablement, nous sentirons pour nous leurs bras, leur sympathie et leur compréhension.
@lairdHamilton
Quand j'ai aidé les amis à la forme à la forme en forme, la première chose que nous faisons est de les rendre plus habitués à lutter. Vous vous entraînez dur, ce qui est inconfortable, puis vous avez mal - et ensuite vous êtes mal à l'aise parce que vous êtes douloureux. Mais vous devez continuer.
@jonathanRhysMeyers
Quand j'étais enfant, vous avez écouté un certain genre. Maintenant, c'est comme: "J'adore le rock indépendant, j'adore le hip-hop, le jazz, le funk." De plus, nous savions que ce ne pouvait pas être la même chose chaque année.
@jonKrakauer
Quand j'avais 23 ans, j'ai grimpé cette montagne en Alaska appelé le pouce du diable seul. C'était incroyablement dangereux, et je l'ai fait parce que je pensais que si je faisais quelque chose d'aussi dur et que je l'ai retiré, ma vie allait être transformée. Et bien sûr, rien ne s'est passé. Mais je reçois la recherche de but.
@gretaGerwig
Quand j'ai lu «Greenberg», j'avais un sens très fort si je pouvais être un sorte d'écrivain que je voulais être, je serais ce genre d'écrivain. Et j'avais l'impression, même dans mes expériences, ce que j'avais fait, même à petite échelle, quand c'était bon, il a partagé une certaine qualité avec.
@lydiaKo
Quand je devenais trop «Droppy», c'est à ce moment-là que je frappais des tirs à gauche et à droite. C'est ce que nous faisions, alors peut-être que si mon swing était un toucher flatter, je ne laisserais pas tomber le club autant.
@justinTheroux
Quand j'avais 13 ans, je suis en quelque sorte entré dans la scène punk. J'ai réalisé qu'il était plus facile de porter une paire de bottes de combat et de jeans et un t-shirt battu. Je pense à cela comme un uniforme: tu sais que si tu es un homme de Maytag, tu mets votre nœud papillon. J'ai encore des t-shirts de quand j'avais cet âge.
@muhammadAli
Quand j'avais 9 ans, j'ai vu un lutteur à la télévision nommé Gorgeous George. Il a dit: "Je suis belle. Je suis si jolie que si un meunier touche mon visage, je le tuerai. S'il plaisante avec mes cheveux, je vais le caresser." Je me suis dit: "C'est une bonne idée. Je suis le plus grand, je suis jolie." Et puis je suis allé un peu plus loin que lui.
@benjaminCarson
Quand je regarde le cerveau humain, je suis toujours impressionné. Chaque fois que vous retirez l'os et ouvrez le Durra et il y a là - le cerveau humain, la chose qui donne à une personne une personnalité, qui distingue chacun de nous, qu'il pourrait y avoir plus de 6 milliards d'entre nous ici Planète avec des cerveaux qui se ressemblent, mais chacun étant nettement différent à cause de ce qui se passe dans cette chose. Je ne surmonterai jamais ma crainte de ça.
@stanleyKubrick
Quand j'ai fait mon premier film, je pense que la chose m'a probablement le plus aidé, c'est que c'était une chose tellement inhabituelle à faire au début des années 50 pour quelqu'un qui va réellement faire un film. Les gens pensaient que c'était impossible. C'est vraiment terriblement facile. Tout ce qui a besoin, c'est un appareil photo, un magnétophone et une certaine imagination.
@guyGavrielKay
Quand j'avais 18 ans, dans une période plus innocente, mon premier voyage de randonnée à travers l'Europe, je me suis faufilé dans le temple de Saturne dans le Forum romain après la tombée de la nuit et j'ai passé plusieurs heures là-bas à éviter les gardes qui patrouillent.
@steveDiggle
Quand j'ai rencontré des gens qui travaillent dans n'importe quel domaine de la vie, ils disent: "Si ce n'était pas pour le punk, je ne le ferais pas de cette façon." Je pense que spirituellement, cela a beaucoup changé le monde.
@stevePrefontaine
Lorsque les gens vont à une rencontre sur piste, ils recherchent quelque chose, un record du monde, quelque chose qui n'a jamais été fait auparavant. Vous obtenez toute cette énergie magnétique, les gens se concentrant sur une chose en même temps. Je suis vraiment excité à ce sujet. Cela me donne envie de rivaliser encore plus. Cela en vaut la peine, toutes les heures de travail acharné.
@rohitShetty
Quand j'écris, je garde le public familial à l'esprit. Je m'assure qu'il n'y a pas de vulgarité, car les familles entrent dans les théâtres, et il n'y a pas de sang et de sang à cause des enfants. Il y a un ensemble de gens qui n'aiment pas mon cinéma, mais il y a un groupe plus grand qui aime le genre de films que je fais.
@santinoFontana
Quand j'ai déménagé à New York, je n'avais rien. Et un de mes amis n'avait aussi rien. Et il a dit: «Hé, viens avec moi au Marriot Marquis. Et si vous allez au 30e étage et que vous attendez par cette porte et que vous vous faufilez, vous pouvez obtenir de la nourriture gratuite. Et je l'ai fait pendant trois ans. J'étais préparé si quelqu'un a dit: «Pouvons-nous voir la clé de votre chambre? Pour être comme: «Savez-vous qui je suis? Je suis le neveu de Bob Marriot. Euh, tellement génial, je suis content d'être ici et d'avoir à nouveau de la nourriture gratuite. Et je n'ai pas eu à me faufiler!
@kenanThompson
Quand j'ai commencé à agir, à faire des trucs de théâtre à un jeune âge, j'ai toujours été les rôles de type secours comique, donc je savais que j'avais un os drôle et que je pouvais faire rire les groupes de gens, mais je ne l'ai pas vraiment pris au sérieux jusqu'à ce que je a commencé à être payé chaque semaine; Ensuite, je me disais: «Oh, eh bien, cela pourrait être un style de vie».
@williamGibson
Lorsque j'ai écrit «Neuromancer», j'avais une liste dans ma tête de toutes les choses que l'avenir était supposé être ce que ce ne serait pas dans le livre que j'allais écrire. Dans un sens, je voulais que le «neuromancer», entre autres, soit une critique de tous les aspects de la science-fiction qui ne me satisfaisaient plus.
@staceyDash
Ce que je trouve étonnant, c'est que nous avons eu un président qui est noir au cours des huit dernières années, qui obtient la majeure partie de son financement de l'élite libérale à Hollywood. Pourtant, il n'y a pas beaucoup de rôles pour les personnes de couleur. Comment cela peut-il être? Et pourquoi est-il juste en train d'être abordé?
@kimYuna
Quand j'étais jeune, beaucoup de gens ne savaient pas ce qu'était le patinage artistique. Certains qui le connaissaient pensaient comme dansant sur la glace. Mais, alors que je participe aux compétitions internationales et que j'ai obtenu de bons résultats, beaucoup de gens en savent plus et venaient me encourager.
@oksanaMasters
J'étais censé être adopté à l'âge de cinq ans, mais mon adoption a été repoussée de deux ans.
@johnLayfield
Quand je me suis cassé la jambe à l'université ma première année, ils craignaient de ne plus marcher droit. En fait, je suis assez pigeon, et la plupart des gens pensent que je ne marche pas droit de toute façon.