splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore Marvel, et j'étais tellement excité d'avoir une chance de les diriger.

montage citation J'adore Marvel, et j'étais tellement excité d'avoir une chance de les diriger.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore Marvel, et j'étais tellement excité d'avoir une chance de les diriger.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore Marvel, et j'étais tellement excité d'avoir une chance de les diriger.

  • 24

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 60

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore Marvel, et j'étais tellement excité d'avoir une chance de les diriger.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore Marvel, et j'étais tellement excité d'avoir une chance de les diriger.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    B

    Brian Cage

    @brianCage

    Quand j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires, j'avais 150 livres. Quand j'ai commencé à lutter, avec les indépendants en Californie, chaque entreprise va avoir des gars ou en meilleure forme. Bien que je sois devenu plus grand, je n'étais encore que 205 environ, donc je n'étais pas énorme.

    en cours de vérification

    auteur Alan Menken de la citation Lorsque les «Newsies» sont sortis pour la première fois, il a simplement réussi un coup de bruit avec un bruit sourd; Il a remporté un Razzie pour la pire chanson de l'année, et j'ai ressenti une telle gêne. Avance rapide, et c'est un succès à Broadway, et je gagne un Tony pour le score!

    Alan Menken

    @alanMenken

    Lorsque les «Newsies» sont sortis pour la première fois, il a simplement réussi un coup de bruit avec un bruit sourd; Il a remporté un Razzie pour la pire chanson de l'année, et j'ai ressenti une telle gêne. Avance rapide, et c'est un succès à Broadway, et je gagne un Tony pour le score!

    en cours de vérification

    auteur Makoto Shinkai de la citation Quand j'étais jeune à l'adolescence, c'était le plus grand mystère du monde: pourquoi les gens ne se connectent-ils pas?

    Makoto Shinkai

    @makotoShinkai

    Quand j'étais jeune à l'adolescence, c'était le plus grand mystère du monde: pourquoi les gens ne se connectent-ils pas?

    en cours de vérification

    auteur Daniel Bruhl de la citation Quand j'étais enfant, nous savions tous qui était Niki Lauda. C'était un héros, une légende vivante en Allemagne. Tout le monde le connaît. Et il est toujours très présent à la télévision parce qu'il commente la Formule 1.

    Daniel Bruhl

    @danielBruhl

    Quand j'étais enfant, nous savions tous qui était Niki Lauda. C'était un héros, une légende vivante en Allemagne. Tout le monde le connaît. Et il est toujours très présent à la télévision parce qu'il commente la Formule 1.

    en cours de vérification

    auteur Retta de la citation Quand j'ai commencé à tweeter, je le faisais parce que je regardais «Breaking Bad» dans ma bande-annonce et j'étais tellement effrayé par les cousins assassinés. Et quand les gens ont commencé à me répondre, j'ai réalisé que c'était comme si je ne le regardais pas seul.

    Retta

    @retta

    Quand j'ai commencé à tweeter, je le faisais parce que je regardais «Breaking Bad» dans ma bande-annonce et j'étais tellement effrayé par les cousins assassinés. Et quand les gens ont commencé à me répondre, j'ai réalisé que c'était comme si je ne le regardais pas seul.

    en cours de vérification

    N

    Neil Postman

    @neilPostman

    Ce qu'Orwell craignait, c'était ceux qui interdiraient les livres. Ce que Huxley craignait, c'était qu'il n'y aurait aucune raison d'interdire un livre, car personne ne voulait en lire un. Orwell craignait ceux qui nous priveraient d'informations. Huxley craignait ceux qui nous donneraient tellement que nous serions réduits à la passivité et à l'égoïsme. Orwell craignait que la vérité ne nous soit cachée. Huxley craignait que la vérité ne soit noyée dans une mer de non-pertinence.

    en cours de vérification

    auteur Claudia Gray de la citation Quel genre de vie suis-je censé avoir sans toi? Tu étais la seule bonne chose, la seule bonne chose que j'ai jamais trouvée.

    Claudia Gray

    @claudiaGray

    Quel genre de vie suis-je censé avoir sans toi? Tu étais la seule bonne chose, la seule bonne chose que j'ai jamais trouvée.

    en cours de vérification

    auteur Brian Michael Smith de la citation Quand je suis arrivé au lycée et au collège, j'étais plus impliqué dans l'athlétisme que j'étais dans le théâtre. À ce moment-là, j'essayais de comprendre quelle était mon identité et les rôles sont devenus plus de genre, c'était un peu plus difficile pour moi de rester avec le jeu.

    Brian Michael Smith

    @brianMichaelSmith

    Quand je suis arrivé au lycée et au collège, j'étais plus impliqué dans l'athlétisme que j'étais dans le théâtre. À ce moment-là, j'essayais de comprendre quelle était mon identité et les rôles sont devenus plus de genre, c'était un peu plus difficile pour moi de rester avec le jeu.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Prager

    @dennisPrager

    Quand je vois la plupart des jeunes d'Occupy Wall Street - un mélange de l'ennuie, des nihilistes, des chercheurs d'excitation, des vrais croyants de gauche, des idéalistes confus et de ceux qui espèrent s'engager dans la violence - se cacher contre les riches capitalistes sur Wall Street, je m'inquiète. Parce que la haine qu'ils expriment envers les riches sont similaires à celles exprimées contre les riches par Staline, Mao et Pol Pot. Bien sûr, ces personnes ne sont pas comparables à ces tueurs. Mais la haine de la classe doit conduire à de mauvaises choses. C'est pourquoi le président Obama joue avec le feu avec ses attaques contre les riches.

    en cours de vérification

    auteur Big E de la citation Quand je regarde autour de moi, je vois tellement d'incroyables artistes noirs, à l'intérieur et à l'extérieur de notre entreprise. Cela ressemble à un très bon moment pour les lutteurs noirs, et il y a tellement de fans de lutte noire que je pense commencer à se voir à l'écran.

    Big E

    @bigE

    Quand je regarde autour de moi, je vois tellement d'incroyables artistes noirs, à l'intérieur et à l'extérieur de notre entreprise. Cela ressemble à un très bon moment pour les lutteurs noirs, et il y a tellement de fans de lutte noire que je pense commencer à se voir à l'écran.

    en cours de vérification

    S

    Scott Cohen

    @scottCohen

    Ce qui m'a vraiment mis au sommet, c'était de recevoir un paquet de centaines de notes de remerciement manuscrites, me disant comment les enfants ont été inspirés et excités par le projet [Cube].

    en cours de vérification

    auteur Charli XCX de la citation Quand j'ai été signé, je venais d'avoir 16 ans. Je me sentais comme si je devais continuellement avoir ces confrontations avec des hommes plus âgés qui doutaient de mes idées parce que j'étais une femme, parce que j'avais 16 ans.

    Charli XCX

    @charliXcx

    Quand j'ai été signé, je venais d'avoir 16 ans. Je me sentais comme si je devais continuellement avoir ces confrontations avec des hommes plus âgés qui doutaient de mes idées parce que j'étais une femme, parce que j'avais 16 ans.

    en cours de vérification

    T

    Tristan Wilds

    @tristanWilds

    Quand j'avais 17 ans, je traînais toujours avec les enfants plus âgés, et beaucoup de fois, les enfants qui ont obtenu leur diplôme reviendraient et jouaient des farces. J'étais un énorme, énorme et énorme farceur.

    en cours de vérification

    M

    Michael Madsen

    @michaelMadsen

    Ce que les gens ne comprennent pas toujours, c'est que j'ai établi un certain style de vie pour ma famille à l'époque des «espèces» et des «chutes de Mulholland» et «l'escapade». Je n'étais pas sur le point de déplacer mes six enfants dans un parc de roulottes. Donc, quand les gens m'ont offert de travail, ce n'était pas toujours le meilleur, mais je devais acheter des produits d'épicerie et j'ai dû mettre du gaz dans la voiture.

    en cours de vérification

    auteur Karl Lagerfeld de la citation Quand j'étais enfant, j'ai demandé à ma mère ce qu'était l'homosexualité et elle a dit - et c'était il y a 100 ans en Allemagne et elle était très ouverte d'esprit - «C'est comme la couleur des cheveux. Ce n'est rien. Certaines personnes sont blondes et certaines personnes ont les cheveux noirs. Ce n'est pas un sujet. C'était une attitude très saine.

    Karl Lagerfeld

    @karlLagerfeld

    Quand j'étais enfant, j'ai demandé à ma mère ce qu'était l'homosexualité et elle a dit - et c'était il y a 100 ans en Allemagne et elle était très ouverte d'esprit - «C'est comme la couleur des cheveux. Ce n'est rien. Certaines personnes sont blondes et certaines personnes ont les cheveux noirs. Ce n'est pas un sujet. C'était une attitude très saine.

    en cours de vérification

    auteur Bipasha Basu de la citation Quand j'ai commencé comme modèle, j'ai pris les choses pour acquises. Parce que j'ai emballé le travail grâce à mon apparence, je n'ai pas donné à mon corps d'importance. J'étais une pomme de terre de canapé qui mangeait quoi que ce soit. Puis, en 2005, un tabloïd a publié une histoire m'appelant gros. J'ai pensé: «Je suis célèbre. Comment puis-je être gros? C'était une gifle. J'ai décidé de me mettre en forme.

    Bipasha Basu

    @bipashaBasu

    Quand j'ai commencé comme modèle, j'ai pris les choses pour acquises. Parce que j'ai emballé le travail grâce à mon apparence, je n'ai pas donné à mon corps d'importance. J'étais une pomme de terre de canapé qui mangeait quoi que ce soit. Puis, en 2005, un tabloïd a publié une histoire m'appelant gros. J'ai pensé: «Je suis célèbre. Comment puis-je être gros? C'était une gifle. J'ai décidé de me mettre en forme.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Quelle est l'idée de Dieu dans le ciel? Matérialisme. L'idée védantique est le principe infini de Dieu incarné en chacun de nous. Dieu assis sur un nuage! Pensez au blasphème total! C'est le matérialisme - le matérialisme carrément. Lorsque les bébés pensent de cette façon, cela peut être bien, mais lorsqu'il est cultivé - les hommes essaient d'enseigner de telles choses, c'est carrément dégoûtant - c'est ce que c'est. C'est tout compte, toute idée corporelle, l'idée brute, l'idée sensée. Chaque morceau est de l'argile et rien que de l'argile. Est-ce que cette religion?

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Qu'est-ce que ça faisait, je me demandais, d'aimer autant quelqu'un? À tel point que vous ne pouviez même pas vous contrôler quand ils se sont rapprochés, comme si vous vous libérez de tout ce qui vous tenait et vous jette avec suffisamment de force pour vous submerger facilement.

    en cours de vérification

    auteur Madeleine M. Kunin de la citation Lorsqu'ils sont confrontés au public, les politiciens filtrent constamment leurs idées à travers un tamis politique. «Comment cela affectera-t-il les écologistes, le travail, la gestion? Parfois, le tamis est tellement obstrué par des tabous politiques qu'aucune nouvelle idées ne passe.

    Madeleine M. Kunin

    @madeleineMKunin

    Lorsqu'ils sont confrontés au public, les politiciens filtrent constamment leurs idées à travers un tamis politique. «Comment cela affectera-t-il les écologistes, le travail, la gestion? Parfois, le tamis est tellement obstrué par des tabous politiques qu'aucune nouvelle idées ne passe.

    en cours de vérification

    auteur afeni shakur de la citation Quoi qu'il en soit, quelqu'un dit qu'il l'était, il a peut-être été. Mais Tupac était vraiment un grand artiste américain. Le passage du temps nous permet de voir les choses telles qu'elles sont vraiment: nous voyons la poésie; Nous voyons la personnalité; Nous voyons différents côtés.

    afeni shakur

    @afeniShakur

    Quoi qu'il en soit, quelqu'un dit qu'il l'était, il a peut-être été. Mais Tupac était vraiment un grand artiste américain. Le passage du temps nous permet de voir les choses telles qu'elles sont vraiment: nous voyons la poésie; Nous voyons la personnalité; Nous voyons différents côtés.

    en cours de vérification

    N

    Neil Postman

    @neilPostman

    Ce qu'Orwell craignait, c'était ceux qui interdiraient les livres. Ce que Huxley craignait, c'était qu'il n'y aurait aucune raison d'interdire un livre, car personne ne voulait en lire un. Orwell craignait ceux qui nous priveraient d'informations. Huxley craignait ceux qui nous donneraient tellement que nous serions réduits à la passivité et à l'égoïsme. Orwell craignait que la vérité ne nous soit cachée. Huxley craignait que la vérité ne soit noyée dans une mer de non-pertinence.

    en cours de vérification

    L

    Leon Redbone

    @leonRedbone

    Qui vous a dit que j'étais musicien?

    en cours de vérification

    J

    jusqu'à Lindemann

    @jusquaLindemann

    Quand j'étais adolescent, j'étais obsédé par le fait d'avoir beaucoup de choses commerciales, de voitures, de vêtements, de choses stupides. Maintenant que j'ai tout cela, je comprends que les choses superflues peuvent se transformer vers vous en un type idiot très stupide. En Allemagne de l'Est, il y avait très peu de choses, mais il y avait aussi un sentiment de solidarité qui n'existe plus. Maintenant, nous sommes à la hauteur du cou dans la consommation, l'ego, l'individualisme. Maintenant, avant l'amitié, c'est des marchandises.

    en cours de vérification

    auteur Juliette Lewis de la citation Quoi que je fasse, j'ai toujours du mal à créer une expérience viscérale. Avec ma musique, je suis plus un artiste live ces jours-ci. Et le film est une chose tellement différente. C'est là que les gens sont assis dans un théâtre sombre. Je veux qu'ils me ressentent aussi viscéralement que s'ils étaient à un spectacle en direct.

    Juliette Lewis

    @julietteLewis

    Quoi que je fasse, j'ai toujours du mal à créer une expérience viscérale. Avec ma musique, je suis plus un artiste live ces jours-ci. Et le film est une chose tellement différente. C'est là que les gens sont assis dans un théâtre sombre. Je veux qu'ils me ressentent aussi viscéralement que s'ils étaient à un spectacle en direct.

    en cours de vérification

    auteur Jose Feliciano de la citation Quand j'avais 15 ans, je suis devenu un fan passionné d'Andres Segovia. Il a apporté tellement de respectabilité à la guitare.

    Jose Feliciano

    @joseFeliciano

    Quand j'avais 15 ans, je suis devenu un fan passionné d'Andres Segovia. Il a apporté tellement de respectabilité à la guitare.

    en cours de vérification

    L

    Laurie Colwin

    @laurieColwin

    Quand j'étais seul, je vivais sur l'aubergine, l'allié le plus fort du cuisinier de la cuisinière. Je l'ai fait frire et l'ai cuit, et je l'ai mangé croustillant et boueux, chaud et froid. C'était bon marché et copieux et était délicieux dans toutes sortes de combinaisons étranges. S'il était laissé, je l'ai mangé froid le lendemain sur du pain.

    en cours de vérification

    L

    les semaines de chèvrefeuille de

    @lesSemainesDeChevrefeuilleDe

    Lorsque «Foyle's War» s'est terminée en 2010 après sept séries, j'étais triste mais pas découragé. Après tout, ITV avait déjà annulé le spectacle une fois en 2007, puis l'a ramené en raison de la demande du public.

    en cours de vérification

    auteur John Kani de la citation Quand j'ai rencontré Shakespeare pour la première fois quand j'étais un garçon, j'ai lu chaque mot que cet homme a écrit. Pour moi, il est comme un conteur africain.

    John Kani

    @johnKani

    Quand j'ai rencontré Shakespeare pour la première fois quand j'étais un garçon, j'ai lu chaque mot que cet homme a écrit. Pour moi, il est comme un conteur africain.

    en cours de vérification

    auteur Donald Ray Pollock de la citation Lorsque j'ai commencé ses études supérieures, nous avons fait cette classe d'édition où nous avons appris sur la soumission et la lecture d'entretiens avec des éditeurs de différents magazines. Beaucoup d'entre eux ont dit qu'ils avaient tellement de soumissions qu'à moins que la première page ne soit sortie ou le premier paragraphe ou même la première phrase qu'ils le renverront probablement. Donc, une partie de mon idée était que si j'avais une très bonne première phrase, peut-être, ils liront un peu plus loin. Au moins la moitié, peut-être plus des histoires de Knockemstiff ont commencé avec la première phrase; Je l'ai descendu puis je suis allé de là.

    Donald Ray Pollock

    @donaldRayPollock

    Lorsque j'ai commencé ses études supérieures, nous avons fait cette classe d'édition où nous avons appris sur la soumission et la lecture d'entretiens avec des éditeurs de différents magazines. Beaucoup d'entre eux ont dit qu'ils avaient tellement de soumissions qu'à moins que la première page ne soit sortie ou le premier paragraphe ou même la première phrase qu'ils le renverront probablement. Donc, une partie de mon idée était que si j'avais une très bonne première phrase, peut-être, ils liront un peu plus loin. Au moins la moitié, peut-être plus des histoires de Knockemstiff ont commencé avec la première phrase; Je l'ai descendu puis je suis allé de là.

    en cours de vérification

    auteur Dave Grohl de la citation Quand j'ai rejoint Nirvana, j'étais le cinquième ou sixième batteur - je ne sais pas s'ils avaient jamais eu un batteur avec lequel ils étaient totalement satisfaits. Et c'étaient des étrangers. Il n'y avait jamais beaucoup de connexion plus profonde en dehors de la musique.

    Dave Grohl

    @daveGrohl

    Quand j'ai rejoint Nirvana, j'étais le cinquième ou sixième batteur - je ne sais pas s'ils avaient jamais eu un batteur avec lequel ils étaient totalement satisfaits. Et c'étaient des étrangers. Il n'y avait jamais beaucoup de connexion plus profonde en dehors de la musique.

    en cours de vérification