Mason Cooley
@masonCooley
La haine de la mère est familière, mais la haine de la mère est toujours une surprise.
J'ai toujours dit à mes filles de ne dépendre de personne à quelque titre que ce soit.
27
syllabes
17
mots
1
phrase
65
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@masonCooley
La haine de la mère est familière, mais la haine de la mère est toujours une surprise.
@esmeCreedMiles
J'ai toujours trouvé en grandissant que, même inspirant des personnages féminins ou des personnages féminins complexes à la télévision et au cinéma ... J'ai souvent trouvé que leur complexité n'était en fait qu'une autre facette de leur sexualité.
@jeffLemire
J'ai toujours eu une bonne pointe pour attirer des enfants.
@eddieMoney
Pour moi, le verre est toujours à moitié plein, jamais à moitié vide.
@emmaRoberts
C'est toujours génial lorsqu'un réalisateur soutient simplement ce que vous faites. Ils ne vous critiquent pas tant, mais vous donnent plus d'idées, vous donnant des tonnes de choses avec lesquelles travailler, vous faisant remettre en question votre personnage et vous faisant y penser ... et donner l'impression que tout est illimité. Cela aide généralement beaucoup.
@ernestHemingway
La meilleure façon est toujours de s'arrêter lorsque vous allez bien et quand vous savez ce qui se passera ensuite. Si vous faites cela tous les jours ... vous ne serez jamais coincé. Arrêtez toujours pendant que vous allez bien et n'y pensez pas ou ne vous inquiétez pas jusqu'à ce que vous commencez à écrire le lendemain. De cette façon, votre subconscient fonctionnera tout le temps dessus. Mais si vous y réfléchissez consciemment ou en vous inquiétez, vous le tuerez et que votre cerveau sera fatigué avant de commencer.
@abrahamVerghese
Mes patients décédés m'ont appris au fil des ans à croire au verre à moitié plein, à faire bon usage du temps que nous avons, pour être généreux - c'était leur leçon pour l'esprit uber, et c'était gratuit. «Faites cela», ont-ils dit, «et peut-être que la mort n'aura pas de domination».
@evanEsar
C'est peut-être l'ère de l'automatisation, mais l'amour est toujours en cours à la main.
@amyPoehler
Vous devez vous rappeler que les adieux sont temporaires parce que personne ne part vraiment et rien ne dure éternellement. Les gens sont toujours avec nous, car ils sont dans nos cœurs et dans notre mémoire. La seule chose sur laquelle nous pouvons compter, c'est le changement ... La vie n'est qu'une série de moments - une colonne de perles qui composent le collier de votre vie et donc de temps en temps, pour compléter le cercle, vous devez finir un chapitre.
@johnMilton
Pour quelle guerre, mais une guerre sans fin, se reproduire toujours?
@eduardoGaleano
C'est une compétition difficile contre le silence, car le silence est une langue parfaite, la seule langue qui dit sans mots.
@patriciaIreland
Je veux atteindre les jeunes femmes et les impliquer dans la mission de la YWCA, l'autonomisation économique des femmes et des filles et la fin du racisme.
@ryanPaevey
Je suis toujours heureux de me plier dans la famille Hallmark.
@rayLewis
J'ai toujours dit aux arbitres de ne pas être ceux qui décident du jeu. Laissez les joueurs dicter le résultat.
@johnConstable
C'est toujours mon effort cependant en faisant une image qu'il devrait être sans compagnon dans le monde. Au moins, cela devrait être une ambition de peintres.
@gabrielle
J'ai toujours eu un intérêt pour le sport à tous les niveaux.
@garthBrooks
J'utilise toujours la guitare à peu près juste pour cacher mon instinct.
@agnieszkaRadwanska
C'est toujours difficile, en particulier l'Open des États-Unis, le dernier des Grands Chelems. C'est toujours difficile parce que vous savez, la saison est très longue. J'ai vraiment joué beaucoup cette année. Parfois, il est vraiment difficile de rester concentré tout le temps parce que vous êtes vraiment fatigué après toute la saison.
@faithSalie
Un geek n'est plus identifiable par un teint pâle, des lunettes à monture noire, une chemise de bowling qui dit «l'ordre mondial de nerd». Non, les geeks sont partout. Et ils sont cool!
@adrianHodges
Ce n'est pas fondamentalement différent de tout autre genre, cette action est une chose particulière. Être capable de faire de l'action semble être simple, mais ce n'est vraiment pas le cas. Je veux toujours que l'action soit spirituelle. Je ne veux pas que ce soit simplement routine.
@erikErikson
Vous voyez un enfant jouer, et il est si proche de voir un artiste peindre, car en jeu un enfant dit des choses sans prononcer un mot. Vous pouvez voir comment il résout ses problèmes. Vous pouvez également voir ce qui ne va pas. Les jeunes enfants, en particulier, ont une énorme créativité, et tout ce qui est en eux relève de la surface en jeu libre.
@agnieszkaRadwanska
C'est toujours difficile, en particulier l'Open des États-Unis, le dernier des Grands Chelems. C'est toujours difficile parce que vous savez, la saison est très longue. J'ai vraiment joué beaucoup cette année. Parfois, il est vraiment difficile de rester concentré tout le temps parce que vous êtes vraiment fatigué après toute la saison.
@clintEastwood
Je veux dire, j'ai toujours été libertaire. Laissez tout le monde seul. Laissez tout le monde faire ce qu'il veut. Restez juste en dehors des cheveux de tout le monde.
@erinMorgenstern
Je n'ai pas de rituels particuliers, j'aime parfois écrire en main à long terme lorsque je cherche des idées mais je fais la grande majorité en tapant, je ne peux pas toujours suivre mes pensées à la main. Je ne suis pas un rédacteur de café parce que je me sens obligé de commander plus de café, puis je finis par craquer.
@darceyBussell
Je suis un brouteur par nature - fruits, noix - mais j'essaie de me discipliner et de m'asseoir pour des repas réguliers lorsque les filles sont là, car je veux y insérer de bonnes habitudes.
@emmaWatkins
Le nom de mon grand-père est Victor mais je l'ai toujours appelé Poppy George - je ne sais pas pourquoi! Il aimait faire la course Renault Rally Cars et a transmis cette passion à mon père, Richard.
@thomasGray
Fille de Jove, pouvoir implacable, tu diras le sein humain, dont le fléau de fer et la délicate l'heure de la mauvaise affectation, affligent le meilleur!
@simoneElkeles
Les filles comme vous voulez couper les noix de Guy et les accrocher à votre rétroviseur.
@daryndaJones
Nous devrions vraiment obtenir des rayons X », a déclaré l'EMT. "Vous voulez juste caresser mes parties du corps étrangères", ai-je dit à l'EMT.
@ernestHemingway
Pour un véritable écrivain, chaque livre devrait être un nouveau départ où il essaie à nouveau pour quelque chose qui est au-delà de la réalisation. Il devrait toujours essayer quelque chose qui n'a jamais été fait ou que d'autres ont essayé et échoué. Alors parfois, avec beaucoup de chance, il réussira.