splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je m'ennuie de sortir physiquement sur scène et de jouer. C'est le sommet ultime.

montage citation Je m'ennuie de sortir physiquement sur scène et de jouer. C'est le sommet ultime.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je m'ennuie de sortir physiquement sur scène et de jouer. C'est le sommet ultime.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je m'ennuie de sortir physiquement sur scène et de jouer. C'est le sommet ultime.

  • 24

    syllabes

  • 14

    mots

  • 2

    phrases

  • 63

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je m'ennuie de sortir physiquement sur scène et de jouer. C'est le sommet ultime.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je m'ennuie de sortir physiquement sur scène et de jouer. C'est le sommet ultime.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jamal Crawford de la citation Les Knicks étaient l'un de mes endroits préférés pour jouer - juste l'énergie des fans de New York en général est incroyable.

    Jamal Crawford

    @jamalCrawford

    Les Knicks étaient l'un de mes endroits préférés pour jouer - juste l'énergie des fans de New York en général est incroyable.

    en cours de vérification

    O

    Omar Vizquel

    @omarVizquel

    Le gant d'or m'a un peu surpris. Pour vous dire la vérité, je ne m'y attendais pas. Je pense que j'ai joué au sommet de mon jeu, mais j'étais nouveau dans la ligue et je ne pensais pas que beaucoup de gens voteraient pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Bill McKibben de la citation Le défaut est le plan d'affaires - déterrer et brûler beaucoup plus de carbone que la physique ne dit que nous pouvons gérer. Donc, je suppose que c'est une sorte de point médian entre les écrire de belles lettres leur demandant de s'arrêter et de trouver un moyen de supprimer l'ensemble du système - ce que je n'ai aucune idée de comment faire.

    Bill McKibben

    @billMckibben

    Le défaut est le plan d'affaires - déterrer et brûler beaucoup plus de carbone que la physique ne dit que nous pouvons gérer. Donc, je suppose que c'est une sorte de point médian entre les écrire de belles lettres leur demandant de s'arrêter et de trouver un moyen de supprimer l'ensemble du système - ce que je n'ai aucune idée de comment faire.

    en cours de vérification

    auteur ajahn chah de la citation Le Dhamma doit s'enfoncer profondément dans l'esprit afin que quoi que nous fassions, l'esprit a toujours une bonté. Toutes les façons de faire du mérite visent cela. La bonté réside dans la bonne vue qui est établie dans l'esprit. Ensuite, nous n'avons pas à le célébrer ou à en informer quelqu'un, faites simplement en sorte que l'esprit ait fermement confiance dans la bonté et continuez comme ça.

    ajahn chah

    @ajahnChah

    Le Dhamma doit s'enfoncer profondément dans l'esprit afin que quoi que nous fassions, l'esprit a toujours une bonté. Toutes les façons de faire du mérite visent cela. La bonté réside dans la bonne vue qui est établie dans l'esprit. Ensuite, nous n'avons pas à le célébrer ou à en informer quelqu'un, faites simplement en sorte que l'esprit ait fermement confiance dans la bonté et continuez comme ça.

    en cours de vérification

    A

    A. J. Odudu

    @aJOdudu

    Les sommets d'avoir une grande famille étaient qu'il y avait toujours quelqu'un avec qui jouer et que vous obtenez beaucoup de cadeaux d'anniversaire. Les bas partageaient la salle de bain.

    en cours de vérification

    auteur Pete Docter de la citation La motivation de l'histoire est en quelque sorte laissée en évidence au début, est la joie et la tristesse et ces deux personnages. Surtout la joie qui commence à comprendre qu'il y a plus dans la vie que d'être heureux. Et donc c'est basé sur les observations de la vie réelle et les choses que nous avons apprises en tant qu'adultes.

    Pete Docter

    @peteDocter

    La motivation de l'histoire est en quelque sorte laissée en évidence au début, est la joie et la tristesse et ces deux personnages. Surtout la joie qui commence à comprendre qu'il y a plus dans la vie que d'être heureux. Et donc c'est basé sur les observations de la vie réelle et les choses que nous avons apprises en tant qu'adultes.

    en cours de vérification

    auteur Noel Gallagher de la citation Le sort du continent africain ne dépend pas d'une charge de musiciens f-ing à Hyde Park chantant des chansons S-T F-T aux enfants.

    Noel Gallagher

    @noelGallagher

    Le sort du continent africain ne dépend pas d'une charge de musiciens f-ing à Hyde Park chantant des chansons S-T F-T aux enfants.

    en cours de vérification

    J

    Jerry Bridges

    @jerryBridges

    Le fruit de la patience dans tous ses aspects - qui souffre depuis longtemps, l'abstention, l'endurance et la persévérance - est un fruit qui est le plus intimement associé à notre dévotion à Dieu. Tous les traits de caractère de la piété découlent et ont leur base dans notre dévotion à Dieu, mais le fruit de la patience doit sortir de cette relation d'une manière particulière.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Jay Gould de la citation Les faits de la nature sont ce qu'ils sont, mais nous ne pouvons que les voir à travers les lunettes de notre esprit. Notre esprit fonctionne en grande partie par métaphore et comparaison, pas toujours (ou souvent) par une logique implacable. Lorsque nous sommes pris dans des pièges conceptuels, la meilleure sortie est souvent un changement de métaphore non pas parce que la nouvelle directive ne sera plus vraie à la nature (pour l'ancien ni la nouvelle métaphore ne se trouve "dans les bois), mais parce que nous avons besoin Un passage à des perspectives plus fructueuses et à la métaphore est souvent le meilleur agent de transition conceptuelle.

    Stephen Jay Gould

    @stephenJayGould

    Les faits de la nature sont ce qu'ils sont, mais nous ne pouvons que les voir à travers les lunettes de notre esprit. Notre esprit fonctionne en grande partie par métaphore et comparaison, pas toujours (ou souvent) par une logique implacable. Lorsque nous sommes pris dans des pièges conceptuels, la meilleure sortie est souvent un changement de métaphore non pas parce que la nouvelle directive ne sera plus vraie à la nature (pour l'ancien ni la nouvelle métaphore ne se trouve "dans les bois), mais parce que nous avons besoin Un passage à des perspectives plus fructueuses et à la métaphore est souvent le meilleur agent de transition conceptuelle.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Lewis de la citation Le film que j'ai fait avec Bobby de Niro, `` Le roi de la comédie '' - beaucoup est venu à moi de ce film parce que De Niro ne m'a jamais permis d'être folle. Si j'avais essayé de le jouer comme je le jouerais normalement et que je devais être hystérique, Bobby me frapperait.

    Jerry Lewis

    @jerryLewis

    Le film que j'ai fait avec Bobby de Niro, `` Le roi de la comédie '' - beaucoup est venu à moi de ce film parce que De Niro ne m'a jamais permis d'être folle. Si j'avais essayé de le jouer comme je le jouerais normalement et que je devais être hystérique, Bobby me frapperait.

    en cours de vérification

    auteur Gabriel Iglesias de la citation La Ford Flex est une voiture vraiment, vraiment cool. Vous entrez à l'intérieur et vous avez tellement de marge et c'est vraiment confortable à conduire et c'est vraiment technique à l'intérieur. Vous regardez l'écran et c'est bleu et vous avez toutes sortes de contrôles. Tout est numérique.

    Gabriel Iglesias

    @gabrielIglesias

    La Ford Flex est une voiture vraiment, vraiment cool. Vous entrez à l'intérieur et vous avez tellement de marge et c'est vraiment confortable à conduire et c'est vraiment technique à l'intérieur. Vous regardez l'écran et c'est bleu et vous avez toutes sortes de contrôles. Tout est numérique.

    en cours de vérification

    M

    Marcus Aurelius

    @marcusAurelius

    L'honnête et bon homme devrait être exactement comme un homme qui sent fort, de sorte que le spectateur dès qu'il s'approche de lui doit sentir qu'il le choisit ou non.

    en cours de vérification

    auteur Karl Ove Knausgard de la citation L'œil de Dieu se retrouve à l'intérieur, de sorte qu'en fin de compte, vous vous occupez du jugement et de la punition vous-même.

    Karl Ove Knausgard

    @karlOveKnausgard

    L'œil de Dieu se retrouve à l'intérieur, de sorte qu'en fin de compte, vous vous occupez du jugement et de la punition vous-même.

    en cours de vérification

    G

    George Leonard

    @georgeLeonard

    L'essence de l'ennui se trouve dans la recherche obsessionnelle de la nouveauté. La satisfaction réside dans la répétition consciente, la découverte d'une richesse sans fin dans des variations subtiles sur des thèmes familiers.

    en cours de vérification

    S

    Shana Alexander

    @shanaAlexander

    La grande salle d'audience de cérémonie du bâtiment fédéral, réservée aux procès de spectacle, est en face de teck exécutif. Banc, tables de conseil, boîtes de jury, entrées et sorties - toutes sont aussi officiellement disposées qu'une scène élisabéthaine. Seul le drame est sans forme, du moins pour ceux d'entre nous qui n'ont jamais vu de procès auparavant. Nous ne voyons que des mouvements aléatoires, des séquences, des allées et des procès, aucune forme ou agenda apparente. Pour nous, l'action ressemble moins à regarder une pièce que à regarder un aquarium.

    en cours de vérification

    W

    Will Carleton

    @willCarleton

    L'éditeur était assis dans son sanctuaire, son visage sortant de soins, son esprit au bas des affaires, ses pieds au sommet d'une chaise, son bras de chaise un coude soutenant, sa main droite en maintenant la tête, ses yeux sur sa poussière ancienne table, avec différents documents se propage.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Durang

    @christopherDurang

    Les premières scènes concernent la dépendance sexuelle. Ils ne sont pas du tout spécifiquement politiques ... Je ne me suis pas assis et je ne pense pas: «Je vais écrire quelque chose sur la droite religieuse.» J'ai commencé par écrire quelque chose sur la dépendance sexuelle, et cela a évolué. . Je ne regarde pas un calendrier et je dis: '' Oh! Il va y avoir une élection en 1996. Je pense que maintenant, en 1993, je vais commencer à écrire une pièce qui sera prête pour cela. ''

    en cours de vérification

    D

    Denis Hayes

    @denisHayes

    La façon la plus simple de faire quelque chose de cool est de faire en sorte que les gens cool le fassent. Cela pourrait signifier que le président doit oublier les tensions avec les adversaires, ou des gens comme Arnold Schwarzenegger qui a en fait été décent avec les problèmes pétroliers. Peut-être qu'il a besoin de tirer certaines des personnes cool et de les faire modéliser les bons comportements.

    en cours de vérification

    auteur Billy Crystal de la citation La maison comme je dis ... sentait la poitrine et le bourbon, vous pouvez donc entendre cela. J'ai commencé à les imiter. Les phrases sont sorties de cela, "Tu ne peux pas creuser ça?" "Je savais que tu le ferais." Nous étions à [la Pâque] Seders et ils étaient confondus avec les herbes amères, "Fumons-nous ces derniers ou les trempons-nous dans l'eau salée?" "Nous les trempons dans l'eau salée, eh bien ça va tuer le dynamisme de l'herbe, tu sais." C'est donc ce que j'étais autour. Alors je les imiterais. C'est là que tout a commencé.

    Billy Crystal

    @billyCrystal

    La maison comme je dis ... sentait la poitrine et le bourbon, vous pouvez donc entendre cela. J'ai commencé à les imiter. Les phrases sont sorties de cela, "Tu ne peux pas creuser ça?" "Je savais que tu le ferais." Nous étions à [la Pâque] Seders et ils étaient confondus avec les herbes amères, "Fumons-nous ces derniers ou les trempons-nous dans l'eau salée?" "Nous les trempons dans l'eau salée, eh bien ça va tuer le dynamisme de l'herbe, tu sais." C'est donc ce que j'étais autour. Alors je les imiterais. C'est là que tout a commencé.

    en cours de vérification

    auteur Ezra Pound de la citation Le jardin en robe de défilé. - Samain comme un écheveau de soie lâche soufflée contre un mur, elle marche par la balustrade d'un chemin dans les jardins de Kensington, et elle mourre le morceau de la pièce d'une sorte d'anémie émotionnelle. Et autour de là, il y a une racine de nourrisson sale, robuste et imprévable des très pauvres. Ils hériteront de la terre. En elle est la fin de l'élevage. Son ennui est exquise et excessive. Elle aimerait que quelqu'un lui parle et a presque peur de commettre cette indiscrétion.

    Ezra Pound

    @ezraPound

    Le jardin en robe de défilé. - Samain comme un écheveau de soie lâche soufflée contre un mur, elle marche par la balustrade d'un chemin dans les jardins de Kensington, et elle mourre le morceau de la pièce d'une sorte d'anémie émotionnelle. Et autour de là, il y a une racine de nourrisson sale, robuste et imprévable des très pauvres. Ils hériteront de la terre. En elle est la fin de l'élevage. Son ennui est exquise et excessive. Elle aimerait que quelqu'un lui parle et a presque peur de commettre cette indiscrétion.

    en cours de vérification

    auteur Mina Loy de la citation Le flux de la vie coule son aspect esthétique dans vos yeux, vos oreilles - et vous l'ignorez parce que vous cherchez vos canons de beauté dans une sorte de cadre ou de verre ou de tradition.

    Mina Loy

    @minaLoy

    Le flux de la vie coule son aspect esthétique dans vos yeux, vos oreilles - et vous l'ignorez parce que vous cherchez vos canons de beauté dans une sorte de cadre ou de verre ou de tradition.

    en cours de vérification

    E

    Eric Butterworth

    @ericButterworth

    Le grand piano virtuose Paderewski jouait autrefois devant un public des riches et des royaux. Après une brillante performance, une élégante dame a ciblé l'extatique sur le grand artiste. Elle a dit: "Ah Maestro, tu es un génie!" Paderewski a répondu tartly: "Ah oui, Madame, mais avant d'être un génie, j'étais un motte!" Ce qu'il disait, c'est que son acclamation actuelle ne lui a pas été remise sur un plateau d'argent. Lui aussi était autrefois un petit garçon pratiquant laborieusement sa balance. Et même à son apogée, derrière toutes les performances brillantes, il y avait d'innombrables heures de pratique et de préparation.

    en cours de vérification

    C

    C. Everett Koop

    @cEverettKoop

    L'industrie des soins de santé peut jouer un grand rôle en ce qui concerne le fait que ces enfants forment peut-être le groupe de personnes le plus négligé du pays, en grande partie parce qu'il est difficile de les trouver.

    en cours de vérification

    E

    Edward Hirsch

    @edwardHirsch

    L'idée de lire un poème est basée sur l'idée que la poésie a besoin de vous en tant que lecteur. Que l'expérience de la poésie, la signification de la poésie, est une sorte de circuit qui se déroule entre un poète, un poème et un lecteur, et cette signification n'existe pas ou n'existe pas dans les poèmes seuls.

    en cours de vérification

    D

    David Hyde Pierce

    @davidHydePierce

    La première année où j'ai été dans la série, il a fallu à un intervieweur environ 45 minutes pour me sortir de moi que j'avais même un chien, et même alors je ne lui dirais pas le nom du chien.

    en cours de vérification

    auteur Ray Romano de la citation La première fois que j'ai joué au golf, c'était dans Flushing Meadows, Queens, quand j'avais environ 16 ou 17 ans. Ils avaient un pas et un putt de 18 trous. Mes copains et moi sautons la clôture et nous faufilerais et jouions.

    Ray Romano

    @rayRomano

    La première fois que j'ai joué au golf, c'était dans Flushing Meadows, Queens, quand j'avais environ 16 ou 17 ans. Ils avaient un pas et un putt de 18 trous. Mes copains et moi sautons la clôture et nous faufilerais et jouions.

    en cours de vérification

    auteur Paul Feig de la citation La bonne chose est que je pense vraiment que la télévision américaine est en quelque sorte un deuxième âge d'or. Même s'il y a beaucoup de réalité et de toutes ces émissions de concours, qui ne sont pas mon genre de spectacles, les trucs scénarisés qui se déroulent sont si bons en ce moment à cause du câble de base. Tout le monde l'a intensifié et s'est rendu compte que les gens aiment la qualité.

    Paul Feig

    @paulFeig

    La bonne chose est que je pense vraiment que la télévision américaine est en quelque sorte un deuxième âge d'or. Même s'il y a beaucoup de réalité et de toutes ces émissions de concours, qui ne sont pas mon genre de spectacles, les trucs scénarisés qui se déroulent sont si bons en ce moment à cause du câble de base. Tout le monde l'a intensifié et s'est rendu compte que les gens aiment la qualité.

    en cours de vérification

    P

    Panda Bear

    @pandaBear

    Le batteur le plus inspirant pour moi est Stewart Copeland de la police. La police est le premier groupe dont je me souviens vraiment, et Copeland est un gars qui jouait dans une sorte de groupe de rock ou un groupe de rock-pop, mais il ne voulait pas faire le type traditionnel de rock drumbeat. Il faisait tous ces types de rythmes reggae, et le style reggae est presque un opposé exact du moule rocheux de la batterie.

    en cours de vérification

    M

    Martha C. Nussbaum

    @marthaCNussbaum

    L'UE pourrait être devenue une grande nation fédérale. Mais ils auraient dû faire les choses différemment. Numéro un, ils auraient dû faire en sorte que les gens se sentent comme des participants dans un projet commun de droit autonome. Beaucoup plus de responsabilité politique, beaucoup plus de participation. Cela ne s'est pas produit, je pense, parce que les déménageurs et les shakers étaient plus préoccupés par l'union économique que l'union politique.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation La forme d'une œuvre d'art, qui prononce le discours à leurs pensées et est donc leur mode de conversation, est toujours quelque peu incertaine, comme toutes sortes de discours.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    La forme d'une œuvre d'art, qui prononce le discours à leurs pensées et est donc leur mode de conversation, est toujours quelque peu incertaine, comme toutes sortes de discours.

    en cours de vérification