Geoff Dyer
@geoffDyer
Je ne lis pas la fiction «Genre» si cela signifie des romans avec beaucoup de meurtre et de tir. Même «No Country for Old Men» de Cormac McCarthy semblait assez enfantin à cet égard.
Le nécessaire n'a jamais été la priorité absolue de l'homme. La poursuite passionnée du non-essentiel et de l'extravagant est l'un des principaux traits de l'unicité humaine. Contrairement à d'autres formes de vie, les plus grandes efforts de l'homme sont faits dans la poursuite non pas de nécessités mais de superfluités.
97
syllabes
50
mots
3
phrases
252
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geoffDyer
Je ne lis pas la fiction «Genre» si cela signifie des romans avec beaucoup de meurtre et de tir. Même «No Country for Old Men» de Cormac McCarthy semblait assez enfantin à cet égard.
@maryPipher
Je pense que l'anorexie est une métaphore. C'est une déclaration d'une jeune femme qu'elle deviendra ce que la culture demande à ses femmes, c'est qu'elles sont minces et non menaçantes. L'anorexie signifie qu'une jeune femme est si délicate que, comme les femmes de la Chine avec leurs minuscules pieds cassés, elle a besoin d'un homme pour s'abriter et la protéger d'un monde qu'elle ne peut pas gérer. Les femmes anorexiques signalent avec leur corps "Je ne prendrai qu'une petite quantité d'espace. Je ne me gênerai pas." Ils signalent "je ne serai pas intimidant ou ne menaçant pas." (Qui a peur d'un adulte soixante-dix livres?)
@borisBecker
Je ne me soucie pas vraiment de ce que pense l'homme de la rue. Je n'ai jamais rien fait pour lui faire plaisir en premier lieu, et je ne vais pas commencer maintenant.
@oliviaColman
Je ne pense pas que vous puissiez pleurer si le script est des ordures. Je dois le sentir; c'est aussi simple que ça. C'est comme si vous regardez quelque chose en mouvement et que vous vous sentez en train de vous enfiler. C'est la même chose. Vous êtes juste transporté avec l'histoire. Il n'y a rien de magique à ce sujet. Je pense que je suis en contact avec mes émotions, et je ne peux pas m'en empêcher.
@latto
J'ai renversé «Freaky Gurl» de Gucci Mane pour mon projet et j'ai pensé: «Ne serait-ce pas génial s'il pouvait y arriver». Quand j'ai reçu le texte que Gucci a enregistré un verset pour la chanson, j'ai commencé à crier!
@seananMcguire
Je suis finalement devenu une Marilyn Munster pré-adolescente, que étant la seule option que je pouvais trouver qui permettait a) les cheveux blonds, b) une affection pour les choses roses à froufrous et le port de rubans dans vos cheveux, et c) de passer du temps avec des monstres.
@harveyPekar
Je ne pense pas avoir fait de très grosses erreurs; C'est juste que j'ai choisi quelque chose de difficile à faire. Avec le recul, je suppose que je devrais être reconnaissant que je sois arrivé aussi loin que possible.
@henrikFisker
Je ne prends pas de projets qui sont des tracas ou quand quelqu'un entre et dit: «Nous avons vraiment besoin de ce design», et je me dis: «OK, très bien, je le ferai». Ce doit vraiment être quelque chose que je me sens personnellement intrigué et excité - n'importe quel produit, tant que j'en suis excité. Il n'est pas nécessaire que ce soit une voiture.
@peteDocter
Je ne pense pas à «Monsters, Inc.» Comme existant dans le même espace que Carl Frederickson de «Up», ou autre, vous savez? Ils me semblent des univers complètement différents.
@cocoChanel
Je ne comprends pas comment une femme peut quitter la maison sans se réparer un peu - ne serait-ce que de la politesse. Et puis, vous ne savez jamais, c'est peut-être le jour où elle a un rendez-vous avec Destiny. Et il est préférable d'être aussi joli que possible pour le destin.
@cherylHines
Je pense qu'en tant que réalisateur, vous devez en faire le vôtre. Ce serait une erreur d'aborder un projet avec l'idée de «je vais le faire comme je pense que quelqu'un d'autre le ferait», car alors vous ne seriez jamais clair sur votre idée.
@noamChomsky
Je ne sais même pas si je connaissais - un peuhop à Baltimore. Je savais avec mes autres parents - certaines des femmes faisaient partie du syndicat international des travailleurs du vêtement et des hommes étaient des magasins et des choses comme ça. J'étais à Philadelphie, mais la famille était à New York. Je pouvais voir ce que le syndicat faisait pour eux. Il leur a vraiment sauvé la vie.
@alexanderGould
Je pense que beaucoup de rôles à la télévision peuvent vraiment tyran quelqu'un en tant que type d'acteur ou jouant un type de rôle, mais je ne pense vraiment pas que mon rôle dans les `` mauvaises herbes '' ait fait du tout.
@robertHSchuller
Je me suis retrouvé immédiatement attiré par le pape Jean-Paul II lorsque, lors de son élection à la papauté, ses discours publiés ont invariablement attiré l'attention sur la nécessité de reconnaître la dignité de l'être humain en tant qu'enfant de Dieu.
@johnIrving
J'ai grandi dans une famille où, pendant mon adolescence, je devais aller à l'église dimanche. Ce n'était pas terriblement douloureux.
@bobNewhart
J'ai trouvé la chose la plus difficile lorsque vous avez réussi - quand j'ai eu l'album de disques, il a remporté l'album de l'année - que vous avez été coupé de la source de votre matériel. Votre matériel était des gens de tous les jours, et vous étiez en quelque sorte coupé de cela, et vous deviez y travailler.
@nickMohammed
Je n'ai pas tendance à lire beaucoup de comédie, mais il y a une fausse section publicitaire à la fin du livre de Derren Brown 'Pure Effect' qui me fait toujours pleurer de rire chaque fois que je le rencontre.
@charlesDickens
Je n'aime pas ce genre d'école ... où l'imagination enfantine brillante est totalement découragée ... où je n'ai jamais vu parmi les élèves, que ce soit des garçons ou des filles, tout sauf de petits perroquets et de petites machines calculatrices.
@thomasBrodieSangster
Je trouve ça bizarre de la façon dont les gens sont tellement excités par la célébrité. Si mes amis sont au téléphone, leurs amis diront: «Ce gamin de« l'amour »là-bas? Et le téléphone est passé et je dois parler à cet étranger en demandant: "Êtes-vous célèbre?" Je ne sais pas comment répondre.
@oscarDeLaHoya
Je pense à faire un retour chaque jour. Je suis allé courir, je me suis entraîné, j'ai fait ça pendant quelques jours. Mais mon corps ne pouvait pas le gérer.
@arnoldPalmer
Je ne pense pas que le golf ait une place pour deux ensembles de règles. Je pense que l'une des raisons pour lesquelles le jeu a progressé de la manière dont il l'a fait au fil des ans est le fait que les amateurs et les pros jouent tous le même jeu, et ils jouent sous le même ensemble de règles.
@sergeIbaka
Je ne savais pas qu'il y avait un repêchage de la NBA. Mais dans mon esprit, je me disais toujours: «Je vais être en basket-ball professionnel». Et je l'ai cru. Un jour je. Je crois cela tous les jours. J'y pense tous les jours. J'allais faire tout ce que j'avais à faire pour être là. Et cela se réalise.
@tomBrady
Je ne veux pas me réveiller et m'ennuyer. C'est probablement ma plus grande crainte est de ne rien faire à faire. Quel meilleur travail y a-t-il que de jouer au quart-arrière pour une équipe de la NFL, et certainement sur laquelle je suis depuis longtemps et que j'ai réussi? Je n'ai pas l'intention de l'abandonner de si tôt.
@chrisLilley
Je n'aime pas analyser ce que je fais trop, mais je ne rencontre certainement jamais une seule personne et je dis: «Vous êtes le personnage suivant». Les gens pensent que c'est ce que je fais. Ils pensent également que je m'assois et observe et essaie d'imiter des gens aléatoires. Je n'ai jamais fait ça du tout.
@lukeHemmings
Je pense qu'en tant qu'adolescent qui a été poussé dans les yeux du public assez rapidement, je me suis déplacé facilement et j'ai ressenti une pression constante pour être un certain type de personne.
@riyaSen
Je mange tout sous le soleil et j'arrive à le faire car je contrôle les quantités que je mange, mais j'évite de manger de la frénésie.
@lolaKirke
Je suppose que j'étais toujours envieux des gens qui ont pu déménager à New York pour l'université parce qu'ils ont pu voir la ville dont je suis peut-être assez blasé avec de nouveaux yeux et découvrir par eux-mêmes qu'Andy Warhol était morte.
@brieLarson
J'ai l'impression qu'il est trop facile de dire: "Nous allons simplement changer le nom de ce personnage masculin en une femme, mais lui faire faire les mêmes choses qu'un homme fait." Je n'y crois pas. Je pense qu'il y a autre chose. Je pense qu'il y a plus de femmes que cela.
@benHoward
Je n'aime pas vraiment encourager les gens à aller trop sur Internet, nous sommes constamment distraits avec Internet et les ordinateurs.
@leKitDauteurCarson
Je vous dis quoi, je n'aime pas plus une peau rouge hostile que vous. Et quand ils sont hostiles, je les ai combattus, durs comme n'importe quel homme. Mais je n'ai jamais encore dessiné une perle sur une squaw ou un papoose, et je mépris l'homme qui le ferait.