Frankie Cosmos
@frankieCosmos
Je passe parfois par des phases: «Je suis un génie; Ils m'apportent: "Et parfois je me dis:" Pourquoi quelqu'un veut-il m'entendre? "
Je ne dis pas que mes professeurs auraient dû frapper mes leçons ou quoi que ce soit, mais je pense que si j'avais établi plus de liens avec eux, j'aurais sorti plus de l'école.
52
syllabes
34
mots
1
phrase
134
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankieCosmos
Je passe parfois par des phases: «Je suis un génie; Ils m'apportent: "Et parfois je me dis:" Pourquoi quelqu'un veut-il m'entendre? "
@grahamSwift
J'avais peur de devenir quoi que ce soit, la peur de devenir spécialiste. Je suis peut-être devenu médecin, mais si vous devenez médecin, c'est votre spécialité dans la vie et vous êtes défini par cela. L'une des attractions d'être écrivain est que vous n'êtes jamais un spécialiste. Votre champ est entièrement ouvert; Votre champ est toute la condition humaine.
@wilsonCruz
Je ne savais pas à quoi ressemblerait la scène ni comment je réagirais aux applaudissements. Je ne pensais pas que je méritais leurs applaudissements. Puis j'ai réalisé que j'avais fait quelque chose pour leur faire ressentir quelque chose. Cela a fait les choses. Mais c'était bizarre. Une belle bizarre.
@wayneGretzky
Je reçois beaucoup de parents qui viennent vers moi, me disant qu'ils préparent leurs enfants à être des athlètes professionnels. Je suis vraiment contre ça. Je pense que c'est une grande vie, et oui, vous pouvez les conduire dans cette direction. Je pense que beaucoup de parents vivent leur vie à travers les enfants. Parce qu'ils ne sont pas arrivés, ils veulent que leurs enfants arrivent. Cela exerce beaucoup de pression excessive sur les enfants.
@maggieStieffather
J'avais le sentiment que lui et moi, en ce moment, étions un accident de voiture, et au lieu de freiner, je frappais l'accélérateur.
@wayneGretzky
Je reçois beaucoup de parents qui viennent vers moi, me disant qu'ils préparent leurs enfants à être des athlètes professionnels. Je suis vraiment contre ça. Je pense que c'est une grande vie, et oui, vous pouvez les conduire dans cette direction. Je pense que beaucoup de parents vivent leur vie à travers les enfants. Parce qu'ils ne sont pas arrivés, ils veulent que leurs enfants arrivent. Cela exerce beaucoup de pression excessive sur les enfants.
@joschkaFischer
Avec l'arrivée des réfugiés en 2015, il est devenu impossible d'ignorer que la période de soleil ininterrompue que l'Allemagne avait apprécié avait pris fin. Les vastes problèmes du 21e siècle frappent à notre porte. Cela est également vrai des changements dramatiques que nous pouvons voir à l'échelle mondiale, par exemple avec le Brexit et l'élection de Donald Trump. Vous ne pouvez pas gagner des gens en ne disant rien et en attendant votre temps, comme Angela Merkel a essayé de le faire. Les gens veulent le leadership - dans le meilleur sens du terme.
@elizabethMccracken
Je n'avais jamais voulu être une de ces filles amoureuses de garçons qui ne m'auraient pas. Un amour non partagé - un coup de garçon au-dessus de moi, un vendeur, et ce que vous vendiez, c'était quelque chose qu'il ne voulait pas, ne pouvait pas utiliser, ne manquerait jamais. L'amour non partagé décidait d'être inutile, et je ne pourrais jamais respecter l'inutilité. James non plus. Il a compris. Dans de telles situations, vous faites l'une des deux choses - vous vous éloignez et vous niez vous-même, soit vous faites des choses sournoises pour obtenir ce dont vous avez besoin. Vous assistez aux mariages, vous faites des promenades. Tu dis oui. Oui, vous êtes aussi mon meilleur ami.
@kristianNairn
J'avais en fait envoyé une bande d'audition pour le film de Simon Pegg «Hot Fuzz», qui n'a rien parlé. Quatre ans après la sortie du film, de nulle part, j'ai reçu un appel disant que les producteurs de «Game of Thrones» voulaient que je joue Hodor après avoir vu cette bande particulière.
@aliceMunro
J'ai eu du mal à être jeune. Quand j'étais marié dans la vingtaine, je détestais être considéré comme «la petite épouse». Vous ne savez pas à quoi cela ressemblait alors! Je n'avais même jamais écrit de chèque. J'ai dû demander de l'argent à mon mari pour l'épicerie.
@louDoillon
J'ai un personnage fort et étrange, et j'ai rarement rencontré des réalisateurs qui savaient quoi faire avec ce personnage. L'un des rares qui l'a fait était mon père et au théâtre, Arthur Nauzyciel.
@macDemarco
On me demande beaucoup: "Selon vous, quel est votre rôle, avec toutes les personnes qui vous regardent?" Je suis un artiste, tu sais? Je n'essaie pas de bombarder personne avec quoi que ce soit, mais en même temps, en face à face ou dans la vraie vie, si je parle à un enfant, j'ai des opinions comme tout le monde.
@kateWinslet
J'ai un ventre de bébé crumble, les seins sont pires à porter après deux enfants ... Je vais bien. J'ai 33 ans. Je ne me regarde pas dans le miroir et je dis: "Oh, j'ai l'air fantastique!". Bien sûr que non. Personne n'est parfait. Je ne crois tout simplement pas à la perfection. Mais je crois en disant: "C'est qui je suis et je regarde ne pas être parfait!". J'en suis fier.
@sherilynFenn
J'ai eu Twin Peaks, et la pièce a été essentiellement écrite pour moi, ce qui a été un très grand choc. Je pense que tout a vraiment changé avec le bon professeur se réunissant, mais avant cela, j'ai travaillé avec Sondra Seacat; Elle est incroyable et très spirituelle, mais je n'avais pas travaillé avec elle sur des rôles spécifiques. J'étais juste en classe avec elle.
@geraldGreen
Je vais à Milwaukee, je suis coupé, qui a vraiment mis un funk en moi. Je me dis: 'Mec, c'est fini pour moi. Je ne peux même pas y arriver dans le camp d'entraînement maintenant?
@aaronBoone
Je suppose que quand je considère ma carrière de joueur, je pense au n ° 17. Donc, quand le n ° 17 était disponible avec les Yankees, je me disais, je vais prendre ça.
@royHodgson
Je suis dans le football depuis longtemps et Wayne Rooney est dans le football depuis longtemps. Il me considérerait comme quelqu'un qui est très faux si je lui disais: «Votre place est garantie». Il ne s'y attendrait pas, et je serais très contrarié de toute façon si quelqu'un me demandait de leur donner une garantie d'un endroit.
@jillianHervey
J'ai grandi en voulant toujours être danseur, et quand je suis allé à New York, je suis tombé amoureux de l'idée de jouer de toutes les manières. Je me suis vu voyager avec une entreprise ou faire mon propre travail et être un peu bizarre. Je ne pensais pas au côté commercial de quoi que ce soit; Je savais juste que j'adorais danser.
@dominicChianese
Je ne savais pas ce qu'ils disaient en italien enfant, ils ont parlé trop rapidement à la radio. Mais j'ai réalisé que la langue était très drôle.
@cassandraPeterson
J'ai eu ces couples d'amis hippies qui étaient super fauchés et qui vivaient dans le grenier de la maison de quelqu'un et ils se disaient: "Nous n'avons pas de nourriture, mec." Et j'ai donc décidé d'aller à l'épicerie et de voler une tarte au poulet. Et je l'ai collé à l'intérieur de mes vêtements. J'ai pris quelques tartes à pot de poulet congelées et les ai collées à l'intérieur de mon pantalon, et je me suis fait prendre à sortir du magasin. Et ils m'ont emmené dans l'arrière-salle, et - heureusement, j'avais 14 ans, mais j'avais une fausse carte disant que j'avais 18 ans, donc ils n'ont pas appelé mes parents.
@leahLabelle
J'ai grandi en voyant mes parents se produire et chanter, et j'ai toujours voulu chanter aussi. La musique a toujours été ma passion la plus profonde et ce à quoi je me sentais le plus connecté.
@maxGreenfield
Je déteste me rendre hommage à n'importe quoi, mais je dirai que j'aime vraiment, en tant qu'acteur, et surtout avec des trucs de comédie, jouant avec différents rythmes et avec différentes façons de contourner une blague. Il y a toujours un itinéraire évident, et il y en a un qui est peut-être un peu différent.
@armandoIannucci
Je déteste l'idée des étiquettes et dis que vous êtes membre d'un parti ou d'une autre et de vous inscrire à toutes sortes de politiques sur lesquelles vous n'avez pas de vue ou que vous ne croyez pas. Parce que je ne suis pas un politicien, je ne fais pas Il ne faut pas être cohérent dans ce que je dis et comment je me comporte.
@rebeccaSerle
On me demande beaucoup quels livres je recommande pour une crèche, une bibliothèque à domicile, etc., et je dis toujours aux parents de commencer par ce qu'ils aimaient en tant qu'enfants, ce qu'ils veulent partager et élargir à partir de là.
@rodCarew
Je reçois un coup de pied de regarder une équipe me défendre. Un joueur se déplace deux étapes dans une direction et je l'ai frappé deux étapes dans l'autre sens. Il passe juste à côté de son gant et je ris.
@danielEk
J'avais toujours voulu appartenir, et je pensais que cela allait être résolu quand j'avais de l'argent, et à la place, je ne savais pas comment je voulais vivre ma vie. Et personne ne vous apprend quoi faire après avoir atteint l'indépendance financière. J'ai donc dû affronter cela.
@bethHart
J'avais tellement de colère et de jugement envers moi-même pour que mon travail ne soit pas à la hauteur de la norme que je m'attendais, donc je ne me permettais de terminer quoi que ce soit.
@guySajer
J'avais souvent pensé que si je réussissais à vivre pendant la guerre, je n'attendrais pas trop de vie. Comment ressentir la déception dans l'amour si la vie elle-même était continuellement dans le doute? Depuis Belgorod, la terreur avait renversé toutes mes idées préconçues, et le rythme de vie avait été si intense que l'on ne savait plus quels éléments de la vie ordinaire à abandonner afin de maintenir un semblant d'équilibre. Je n'étais toujours pas résigné à l'idée de la mort, mais je m'étais déjà juré pendant des moments de peur intense que j'échangerais quoi que ce soit - fortune, amour, même un membre - si je pouvais simplement survivre.
@garthStein
J'avais toujours voulu aimer Eve comme Denny l'aimait, mais je n'ai jamais eu parce que j'avais peur. Elle était ma pluie. Elle était mon élément imprévisible. Elle était ma peur. Mais un coureur ne devrait pas avoir peur de la pluie; Un coureur devrait embrasser la pluie. Moi, seul, je pourrais manifester un changement autour de moi. En changeant mon humeur, mon énergie, j'ai permis à Eve de me considérer différemment. Et même si je ne peux pas dire que je suis un maître de mon propre destin, je peux dire que j'ai vécu un aperçu de la maîtrise, et je sais vers quoi je dois travailler.
@damianLewis
J'ai grandi à Londres, l'un des quatre enfants. Nous étions une famille très bruyante, pas beaucoup d'écoute, beaucoup de discussions. Ma mère était une mère au foyer: elle aimait nous rassembler tout autour d'elle - les déjeuners du dimanche étaient une grande chose. Elle était très bonne à penser sur ses pieds - les gens disaient qu'elle devrait entrer en politique.