Allison Janney
@allisonJanney
Je fais partie de ces acteurs qui tombent dans le camp de ne jamais vouloir se regarder devant la caméra, merci beaucoup. Je ne le fais pas et je ne le ferai pas, parce que je suis mon pire critique.
Vous devez arrêter de penser avec votre tête, de boue, et de commencer à penser avec votre cœur. Artemis soupira. Le cœur était un organe pour pomper du sang riche en oxygène aux cellules. Il ne pouvait pas penser plus qu'une pomme ne pourrait taper.
74
syllabes
45
mots
4
phrases
192
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@allisonJanney
Je fais partie de ces acteurs qui tombent dans le camp de ne jamais vouloir se regarder devant la caméra, merci beaucoup. Je ne le fais pas et je ne le ferai pas, parce que je suis mon pire critique.
@johnCameronMitchell
Je me souviens que ma copine m'a laissé tomber pour le gars que je pensais vraiment mignon.
@justinSimien
Pour abandonner votre ego, vous devez en avoir un en premier.
@davidHolmgren
Bien qu'il soit tentant de penser que ces paysages naturels reflètent une stabilité des forces climatiques et géologiques, de longues périodes de stabilité climatique et géophysique entraînent en réalité une diminution de l'énergie disponible pour les écosystèmes et les personnes. Les régions géologiquement jeunes avec la construction récente de montagnes et le volcanisme ont tendance à être beaucoup plus biologiquement productives et ont soutenu de grandes populations de personnes malgré leur vulnérabilité aux catastrophes naturelles. Les régions géologiquement anciennes (comme la plupart de l'Australie) ont tendance à avoir une faible productivité biologique et supportent moins de personnes.
@estHirsiAli
Même avec la protection, même avec les menaces de mort, je peux publier, je peux voyager et je peux vivre la vie que je veux et pas celle que mes parents veulent ou un imam quelque part pense que je devrais vivre.
@kimGordon
Et puis, je pensais faire un disque comme commencer par la voix, parce que j'ai fait cette chanson qui était juste un peu a cappella, et je l'ai fait pour cette œuvre d'art que j'ai faite où les gens pouvaient venir jouer de la musique pour accompagner une voix.
@ariGraynor
Il y a quelque chose de naturellement drôle et chaleureux d'être juif. Je pense que c'est quelque chose à embrasser et à respecter.
@royCampanella
Je ne veux jamais arrêter de jouer au ballon, ils devront couper cet uniforme de moi pour m'en sortir
@neilYoung
Tout ce que je fais, c'est l'écrire et le mettre en cadence. Une fois que j'entre dans une cadence, pourquoi devrais-je même m'arrêter et me demander ce que c'est ? Vous pouvez le faire pour le reste de votre vie, mais quand ça sort, vous ne voulez pas l'arrêter.
@jonathanScott
Depuis que je suis enfant et regardé des magiciens sur scène, comme David Copperfield ou Siegfried et Roy, je savais instantanément comment ils faisaient tout. Dans ma tête, tout a fonctionné.
@aldousHarding
Je passe ... trop de temps ... dans ma propre tête.
@georgeBernardShaw
Je n'ai jamais beaucoup pensé au courage d'un dompteur de lion. À l'intérieur de la cage, il est au moins à l'abri des gens.
@frankCostello
Personne ne vous le donne. Vous devez le prendre.
@andreVillasBoas
Les projecteurs sont quelque chose que je ne pense pas que je me dérange. Cela ne me dérange pas.
@scottBrooks
Vous jouez à 20 matchs, vous avez un mauvais match, je pense que toute équipe de cette ligue vivra avec ça.
@friedrichDurrenmatt
Il y a des pensées que nous ne devons pas penser.
@andySummers
Je suis mieux pour ça et je préfère garder les choses simples et voir quels sons je peux sortir de ma tête et de ma main plutôt que de compter sur un son que quelqu'un d'autre a créé.
@ashtonKutcher
Je ne pense pas que je suis une personne drôle en général. J'ai dû apprendre la comédie.
@bridgitMendler
J'aime vraiment Bruno Mars. Je pense qu'il est très bon. Et j'aime Maroon 5.
@happyChandler
Je n'ai jamais rencontré un Kentuckian qui ne pensait pas à rentrer à la maison ou à rentrer à la maison
@oGAnunoby
Je veux dire, je pense que je me suis toujours appliqué sur la défense.
@malcolmFraser
Même les Australiens qui prennent une ligne très, très dure sur les demandeurs d'asile - et malheureusement, il y en a plus que je ne voudrais penser - sont probablement un peu mal à l'aise avec le type de traitement qui a été conçu aux enfants en détention par le gouvernement australien, en leur nom.
@ginuwine
Même si je n'ai pas continué avec ma thérapie, je suis allé à l'église et j'ai reçu des conseils de mon pasteur et je suis allé directement spirituellement. J'ai pu me détourner de toutes ces choses qui me détruisaient et que je pense enfin clairement.
@ibrahimBabangida
Même maintenant, nous ne nous excusons pas pour le choix que nous avons fait. Les sacrifices que nous avons faits étaient altruistes. Les options que nous avons proposées étaient patriotiques tandis que les chemins que nous avons choisis étaient bien pensés.
@joshuaKimmich
Au FC Bayern, vous savez que, chaque année, vous devez rivaliser pour les titres - mais, d'autre part, il y a une possibilité de stagner au Bayern si vous n'obtenez pas les chances de jouer.
@ibrahimBabangida
Même maintenant, nous ne nous excusons pas pour le choix que nous avons fait. Les sacrifices que nous avons faits étaient altruistes. Les options que nous avons proposées étaient patriotiques tandis que les chemins que nous avons choisis étaient bien pensés.
@andyGrammer
Je pense que j'avais 15 ans la première fois que j'ai écrit une bonne chanson.
@cindaWilliamsChima
Si vous voulez être écrivain, vous devez être amoureux du processus d'écriture, que vous réussissiez ou non.
@oryOkolloh
En tant que jeune Africain, le sentiment d'opportunité qui remplit ma tête au quotidien rappelle, je pense, ce que ressentaient les jeunes Africains à l'aube de l'indépendance.
@astraTaylor
En tant qu'individu naviguant dans cette réalité, vous devez faire des choix pour survivre. Parfois, vous êtes heureux de travailler gratuitement si c'est quelque chose que vous aimez et auquel vous croyez. Je ne dis pas catégoriquement que travailler gratuitement est mauvais. J'examine simplement les implications plus larges de cela, et je conteste également cette idée - et encore une fois, c'est un argument avancé par certaines personnes dans le monde de la technologie - que les amateurs sont automatiquement plus purs et triompheront des professionnels indigents.