Bridgit Mendler
@bridgitMendler
En termes de mode, j'adore ajouter une écharpe amusante à tout ce que je porte - c'est un excellent moyen de déguiser une tenue simple!
J'adore «Doctor Who».
5
syllabes
3
mots
1
phrase
15
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bridgitMendler
En termes de mode, j'adore ajouter une écharpe amusante à tout ce que je porte - c'est un excellent moyen de déguiser une tenue simple!
@evelynUnderhill
Dans le mysticisme, cet amour de la vérité que nous avons considéré comme le début de toute philosophie laisse la simple sphère intellectuelle et prend l'aspect assuré d'une passion personnelle. Où le philosophe devine et se dispute, le mystique vit et regarde; et parle, par conséquent, le langage déconcertant de l'expérience de première main, pas la dialectique soignée des écoles. Par conséquent, alors que l'absolu des métaphysiciens reste un diagramme - impressionnant et inaccessible - l'absolu des mystiques est adorable, accessible, vivant.
@albertBrooks
Au cours de mes films, le financement et la libération ont toujours été la partie difficile. Parce que j'ai adoré la création, j'ai adoré l'écriture, j'ai adoré le faire. Parce que je suppose que je n'ai jamais eu le blockbuster géant, je n'ai jamais eu ce genre de facilité pour le prochain. Donc, le suivant a toujours été: "Comment vais-je faire ça?" Et cette chose était en quelque sorte la chose qui m'a fait un petit poulet pour entrer dans le prochain. L'écriture était géniale et la fabrication était géniale, mais comment vais-je publier cette chose et vais-je trouver un studio?
@sarahJeong
Au début, j'ai adoré Facebook. J'ai adoré pouvoir garder un œil sur des centaines de camarades de classe universitaires en une seule fois, de pouvoir étiqueter tous mes camarades de dortoir sur les photos que nous avons prises sur nos déchets 7 caméras mégapixels, de rampe sur les écrasements, de suivre chaque personne que j'ai rencontrée lors d'une fête ou dans une salle de classe sans faire beaucoup de travail.
@larryNanceJr
À L.A., tout le monde veut être acteur. Tout le monde met un front, semble-t-il. Il est livré avec Hollywood et tout le spectacle qui est presque le contraire de L.A. Cleveland. Les gens ici ne sont pas flashy. Ils ne se montrent pas. Ce sont des gens du sel du Midwest, et j'adore ça.
@shannonHale
À certains égards, je n'ai pas l'impression d'avoir le choix. En regardant en arrière mon enfance, avant même que je puisse lire et écrire, j'invente des histoires. J'adore lire et j'aime raconter des histoires, et les temps de ma vie où j'ai essayé d'ignorer cette partie de moi, je suis devenu un peu fou. Les personnages commencent à tirer sur mes manches, les mots commencent à me hanter et je me sens généralement insatisfait. Vraiment, être un écrivain ressemble plus à une maladie mentale qu'à un choix professionnel.
@beck
Au Japon, vous montez dans le train à grande vitesse ou dans l'avion, et j'ai adoré les petits discours que les hôtesses feraient. Ils font même de petits discours avant de jouer des concerts.
@udoKier
À Hollywood, ils font des films comme ils font des machines à laver. C'est une entreprise. En Europe, les films sont considérés comme de l'art. Aucun producteur ne dirait jamais à un réalisateur où couper un film ou comment réécrire le script. J'adore Hollywood, mais tout le temps, je dois retourner en Europe.
@dangerMouse
En fin de compte, je pense que les musiciens savent que se lever le matin et faire de la musique que vous aimez ne signifie pas nécessairement que vous méritez des milliards de dollars ou l'adoration de quiconque.
@xavi
En Angleterre, les footballeurs sont plus respectés, le jeu est plus noble, il y a moins de tricherie. Chaque Espagnol qui va adore ça - et revient un meilleur joueur. Si jamais je suis parti, cela aurait été en Angleterre.
@jamesFranco
J'ai adoré le monde d'Oz. Je suppose qu'en tant que jeune homme, j'étais simplement attiré par les mondes fantastiques. J'ai aimé être transporté dans des royaumes alternatifs où une grande partie de mon imagination précoce a été déclenchée.
@loriLightfoot
À Massillon, vous détestiez le football, soit vous avez adoré. Un vendredi soir à l'automne, je ne sais pas ce que quiconque a fait s'il ne l'était pas, cite-to-inquote, «le jeu».
@alexBerenson
À Ghazalia, M. Hussein a montré son mépris pour les chiites majoritaires de manière grande et petite. Il a refusé de leur permettre une seule mosquée, tandis que les sunnites en avaient près d'une douzaine. Pour adorer, les chiites ont dû traverser un pont peu pratiquement situé sur le canal des eaux usées à Shula.
@joelOsteen
À mon adolescence, je savais que je voulais faire de la production télévisée. J'ai adoré les caméras, l'édition et la production, tout ce qui avait à voir avec la production télévisée. Mon ami avait un studio de production à travers la ville, et nous allions là-bas la nuit et tirerions et édite. J'ai produit le service télévisé de mon père pendant 17 ans.
@scottThompson
Dans la comédie canadienne, vous ne verrez presque jamais des armes à feu. Si vous apportez un pistolet dans une scène, c'est comme, 'Whoa! Wow, comment allons-nous gérer ça! Les armes à feu dans une comédie américaine sont une donnée. La violence en Amérique est utilisée de manière beaucoup plus cavalière.
@sarahGadon
En été, j'aime monter vers le nord dans un chalet et me détendre au bord du lac, nager, aller en canoë ... J'adore aussi faire du vélo à Toronto, aller au marché fermier, cuisiner. Cela semble simple, mais c'est un luxe que vous n'avez pas lorsque vous vivez dans des hôtels.
@stevenPrice
Quand je grandissais, j'ai adoré les films où vous les commenceriez et la partition peut sembler vraiment étrange au début et vraiment différente, puis au moment où vous terminez, vous ne pouvez pas imaginer que ce soit autrement.
@adamGranddcuciel
En termes de ton et de style, j'ai toujours été influencé par de nombreux joueurs différents. J'adore Nick Drake, Mike Bloomfield et Sonic Boom. J'aime beaucoup ces trois!
@toddFarmer
D'une certaine manière, c'était une histoire moderne, mais elle a joué à tous ces films Slasher de 1980. Nous avons fait la même chose avec cela. Patrick voulait faire un film routier des années 1970 et si vous le verrez, c'est une histoire moderne, mais elle a tellement de sensations 1970 en face. C'était donc le point, de prendre ce genre de choses que nous avons adoré grandir et de le faire pour aujourd'hui. Je pense que nous l'avons accompli. Nous verrons.
@popeBenoitXvi
Dans l'Eucharistie, le Fils de Dieu vient nous rencontrer et désire devenir un avec nous; L'adoration eucharistique est simplement la conséquence naturelle de la célébration eucharistique, qui est elle-même l'acte suprême de l'Église.
@trentonLeeStewart
Dans la lumière vacillante de la bougie, les milliers de livres de la bibliothèque ont émergé de l'ombre, et pendant un moment, Nicholas n'a pas pu s'empêcher de les admirer à nouveau. Pendant le temps libre, il n'avait presque jamais levé les yeux des pages qu'il lisait, mais maintenant il a vu les livres à nouveau, à partir de sans plutôt qu'à l'intérieur, et a rappelé à quel point ils étaient beaux simplement comme des objets. L'émerveillement géométrique de tous, chaque livre en soi et tous les livres ensemble, Row On rang, les modèles et les possibilités infinis qu'ils ont présentés. Ils étaient vraiment adorables.
@hopePowell
Dans le football, j'ai apprécié la compétition et je voulais être le meilleur. Cela en faisait également partie. Il y avait pas mal de facteurs. J'ai adoré le jeu, c'était un excellent moyen de socialiser et j'aimais jouer contre les filles parce que cela signifiait concurrencer sur un terrain de jeu.
@ilhanOmar
Dans mon propre quartier, vous ne pouvez pas aller à un pâté de maisons sans voir un panneau qui dit, vous savez: «Tout le monde est le bienvenu ici», «les réfugiés sont les bienvenus ici». J'adore mes voisins musulmans, et donc il y a vraiment cet esprit de générosité, de compassion et d'ouverture qui existe toujours.
@filsHeungMin
J'adore le riz coréen et la cuisine coréenne en général. Les barbecues coréens sont cool - il y a une table avec un trou avec le feu qui passe, et nous jetons de la viande dessus.
@twiggy
J'adore les chaussures plates, plus que les talons. L'une de mes obsessions est les lacets co-répondants des hommes.
@eddieCahill
J'adore fléchir les muscles du théâtre. La télévision a également des mérites, mais il n'y a pas de substitut au théâtre en direct.
@michaelKenna
Dans mon travail photographique, je suis généralement attiré par des endroits qui contiennent des souvenirs, de l'histoire, des atmosphères et des histoires. Je suis intéressé par les endroits où les gens ont vécu, travaillé et joué. Je recherche des traces du passé, des empreintes digitales visuelles, des preuves d'activités - ils tirent mon imagination et se connectent à mes propres expériences personnelles. En utilisant l'analogie du théâtre, je dirais que j'aime photographier la scène vide, avant ou après la représentation, même entre les actes. J'adore l'atmosphère d'anticipation, le sentiment dans les airs que les événements se sont produits, ou se produiront bientôt.
@mariaSemple
J'adore les romans épistolaires et je suis devenu extrêmement excité lorsque la forme m'a présenté.
@edwardThomson
Dans ses discours, ses miracles, ses paraboles, ses souffrances, sa résurrection, il soulève progressivement le piédestal de son humanité devant le monde, mais sous une couverture, jusqu'à ce que l'arbre atteigne la tombe au ciel, quand il soulève le rideau, et Affiche la figure d'un homme sur un trône, pour l'adoration de l'univers; et en vêtements de son église de son propre pouvoir, il l'autorise à baptiser et à prêcher la rémission des péchés en son propre nom.
@terryPratchett
Au début de mon adolescence, j'ai lu chaque volume lié du punch du magazine. Chaque écrivain de toute distinction en anglais, et je veux dire incluant l'Amérique et l'Angleterre, a écrit à un moment donné pour Punch. Jerome K. Jerome, qui a écrit trois hommes dans un bateau, j'ai adoré. J'ai été très impressionné quand j'ai lu un morceau de Mark Twain dans Punch, et j'ai réalisé que malgré le fait qu'ils étaient sur des continents différents, Jerome K. Jerome et Mark Twain avaient le même genre de laconique, décontracté, "la race humaine est sacrément stupide, mais une attitude "assez intéressante. Ils parlaient presque avec la même voix.