Jean 5
@jean5
Chet Atkins, j'adore son style de chanteur et la chose country qu'il a fait. Il a vraiment eu un impact énorme dans ma vie, juste son style - Western Swing et le pays qu'il a fait - cela a vraiment changé ma vie.
J'aimerais vraiment monter dans un bus de lévriers et faire de la randonnée à travers l'Amérique.
31
syllabes
16
mots
1
phrase
75
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jean5
Chet Atkins, j'adore son style de chanteur et la chose country qu'il a fait. Il a vraiment eu un impact énorme dans ma vie, juste son style - Western Swing et le pays qu'il a fait - cela a vraiment changé ma vie.
@zendaya
J'ai réalisé que si je n'aime pas quelque chose, je peux le changer. Si je ne me sens pas à l'aise avec quelque chose, j'ai une voix pour dire que ce n'est pas cool.
@paulHeyman
Habituellement, les gens avec qui j'aime travailler sont des gens auxquels je crois plus qu'ils croient en eux box-office qui vit à l'intérieur d'eux.
@georgeEzra
Je suis bon en été. Mon anniversaire est en été. Je n'aime pas ça quand il fait trop chaud, mais, vous savez, le ciel bleu, je pense que les gens se détendent vraiment un peu, et c'est plus agréable.
@leBaskhorEstSerre
Je dirais très certainement avec ma foi, il n'y a pas de place pour moi avec. Il s'agit toujours d'autres personnes. Il s'agit toujours d'aimer les autres et de faire des éloges là où la louange est due.
@reiKawakubo
Non seulement dans le monde créatif mais aussi dans le monde du sport. Les réalisateurs les plus réussis dans le sport sont des gens qui sont vraiment motivés et ont cet esprit de faim.
@kelseyChow
J'aimerais pouvoir lire les esprits. C'est une superpuissance dangereuse, donc je souhaiterais qu'il vienne avec un interrupteur où je pourrais l'éteindre si je le voulais. Vous en apprendrez beaucoup sur les gens, c'est sûr!
@williamDevane
J'aime travailler vite, mais je suis arrivé à l'âge où la vraie différence entre la télévision et les films est, je ne suis pas assez intelligent pour être dans les films. C'est un monde très politique. Dans toute modestie, je peux dire que je suis un bien meilleur acteur, mais cela n'a pas d'importance.
@zeenatAman
Je suis très différent dans la vraie vie par rapport à tout ce que les gens ont vu de moi sur grand écran.
@jeffGood
Parce que j'aime tellement STP et cela signifiait tellement pour moi en tant que musicien tout au long de mon processus - avec d'autres groupes aussi - mais ils étaient définitivement l'un de ces groupes qui m'ont influencé et que j'ai admiré beaucoup, je voulais juste Continuez leur voyage - pour eux.
@sineadOconnor
J'adore les chansons, et j'aime l'écriture de chansons, et il y a un standard de l'écriture de chansons dans Chicago Blues en particulier. Je n'aime pas nécessairement les tristes blues; Le Chicago Blues est ce que j'aime, qui est le genre de blues que vous pouvez danser.
@simonCowell
J'ai été acheté une guitare électrique à l'âge de 12 ans, mais mon professeur de guitare m'a battu. Je n'aimais pas les cours de guitare ... mon professeur s'est évidemment ennuyé me donner des leçons, et un jour je lui ai offert un caramel de réglisse, mais il n'a pas répondu. Alors je l'ai jeté sur lui, ça l'a frappé au visage, et il m'a en quelque sorte battu.
@sergeiLukyanenko
Il y a de nombreuses années, quelqu'un m'a dit quelque chose que j'ai refusé d'accepter. Et je ne l'accepte toujours pas maintenant, malgré toutes les fois où j'ai vu ça s'est avéré. "Le bien commun et le bien individuel coïncident rarement ..." Bien sûr, je sais, c'est vrai. Mais certaines vérités sont probablement pires que les mensonges.
@graceHelbig
J'ai construit une marque de comédie pour moi qui est, une, vraiment satisfaisante et épanouissante personnellement et, deux, a pu cultiver ce jeune public féminin qui a faim de connaissances, d'informations et de divertissement.
@jacobCollier
Je suis un grand fan des mémos de la voix. J'y mette de nombreuses idées et parfois j'utilise même certains de ces fichiers audio dans mes enregistrements réels. Vous obtenez cette énergie vraiment brute à partir de mémos vocaux que vous ne pouvez pas obtenir lorsque vous vous asseyez dans un studio avec un microphone. Il y a ce sentiment d'immédiateté, sur lequel je suis vraiment attiré.
@roddyMcdowall
J'ai aimé être dans des films quand j'étais un garçon. Enfant, vous n'agissez pas - vous croyez.
@keithBarry
Si vous regardez les premiers trucs de télévision que j'ai fait il y a des années, j'ai un look assez joufflu sur moi. Je suis allé assez fort dans le gymnase à l'époque. Si des images de moi venaient jamais de ces jours, je mourrais vraiment. J'ai fait un pas d'aérobic pour perdre du poids, puis j'ai littéralement couru et exécuté le poids sur un tapis roulant.
@shriyaSaran
J'apprécie chaque rôle que je fais. Mais j'aimerais faire un film basé sur la danse. Il peut même être le biopic d'une grande danseuse classique indienne. Je veux repousser les limites.
@rickyWhittle
Je suis un grand fan des vieux muscars américains classiques comme une Shelby GT ou le Dodge Charger de 69, des voitures qui m'ont inspiré tout au long de mon enfance. Ils m'excitaient vraiment quand j'étais enfant. En posséder un et être en mesure de les conduire en Amérique, c'est un peu un rêve.
@rossLynch
J'essaie de faire autant de temps que possible pour R5, parce que je l'aime tellement. En fin de compte, c'est ce qui va être pour toujours dans ma vie. Parce qu'avec «Austin & Ally», notre saison va se terminer, et ce sera tout. Mais R5 sera toujours là.
@kylieMinogue
Je me considère comme très chanceux de pouvoir visiter autant de parties du monde, mais après tout cela, j'aime rentrer à la maison. J'apprécie mon propre espace et le monde que je crée pour moi-même, ma famille et mes amis.
@peggyOrenstein
Pendant des années, nous avons utilisé l'analogie des bases - avec les rapports sexuels étant le "sexe ultime" même si cela ne se sentira probablement pas bien pour les filles. Ce modèle ne vous laisse pas dire "je l'aime au deuxième but, peut-être que je resterai ici."
@tykaNelson
Je n'ai certainement pas peur de la mort. C'est comme si j'attendais avec impatience, vraiment. J'ai probablement un peu plus peur de vivre.
@julieAnnePeters
Je suis désolé que vous ne compreniez pas, maman. Parfois, je ne comprends pas pourquoi je fais les choses que je fais. Je sais juste que je me réveille tous les matins et j'aurais aimé être mort.
@jillianBarberie
Je ne suis pas un régime en soi, je ne me pèse pas, je ne regarde pas un numéro - je ne l'ai pas fait depuis vingt-cinq ans. J'essaie juste de faire l'une des boissons vertes presque tous les jours, et ça fait longtemps que je n'ai pas été malade ou quoi que ce soit, donc je pense que ça marche vraiment.
@kirstenDunst
J'ai eu la chance de trouver des gens qui veulent travailler avec moi, que je respecte et que j'aime, mais la vérité est qu'il n'y a pas beaucoup de bons projets. Et nous faisons la place, beaucoup trop de films. Donc, cela ne se produira pas toujours avec chaque projet. Mais j'essaye de l'attendre.
@shahziaSikander
Pour moi, je pense toujours que je ne sais pas ce qui va se passer l'année prochaine ou ce qui va se passer l'année suivante ou ce qui est à l'avenir. Je me concentre donc vraiment sur le projet à portée de main et j'essaie de faire de mon mieux. Et c'est, pour moi, autant que je peux contrôler.
@shaunEvans
Je n'aime pas vraiment commencer un emploi si je ne sais pas où il se termine. Je veux savoir où quelque chose commence et se termine pour que vous puissiez y investir quelque chose.
@pamelaAdlon
Je ne suis pas vraiment une personne qui aime les choses qui sont surréalistes ou non ancrées dans la vraie vie ou la réalité. J'aime ça - je veux trouver quelque chose à qui je peux m'identifier et ensuite peut-être faire un peu plus et embellir.
@laurieMetcalf
J'aime l'écriture contemporaine et nue. Je n'aime pas avoir la langue que je comprends à peine gêner moi-même à l'interpréter à un public. C'est cette barrière que je ne veux pas avoir à attaquer.