Skai Jackson
@skaiJackson
Je souhaite vraiment que les femmes de couleur se réunissent davantage et se lèvent les unes contre les autres.
J'aimerais vraiment monter dans un bus de lévriers et faire de la randonnée à travers l'Amérique.
31
syllabes
16
mots
1
phrase
75
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@skaiJackson
Je souhaite vraiment que les femmes de couleur se réunissent davantage et se lèvent les unes contre les autres.
@asieKateDillon
Les histoires avec lesquelles j'ai grandi, que ce soit à une représentation queer ou à une représentation de quiconque était différent, c'était toujours une histoire, comme, très triste, s'est généralement retrouvée avec quelqu'un qui mourait, et cela a fait l'idée d'être queer ou différent Vraiment effrayant, en fait.
@hansBlix
Les Sud-Africains ont décidé qu'ils aimeraient prouver au monde qu'ils n'avaient pas d'armes nucléaires et leur décision n'était pas doutée parce que c'était la fin de la guerre froide, c'était aussi la fin de l'apartheid.
@thomasMerton
Les choses dont nous avons vraiment besoin ne nous sont venues que comme cadeaux, et pour les recevoir en tant que cadeaux, nous devons être ouverts. Pour être ouvert, nous devons nous renoncer, dans un sens, nous devons mourir à notre image de nous-mêmes, notre autonomie, notre fixation sur notre identité volontaire.
@jonathanGottschall
L'esprit de narration est allergique à l'incertitude, à l'aléatoire et à la coïncidence. Il est accro au sens. Si l'esprit de la narration ne peut pas trouver de modèles significatifs dans le monde, il essaiera de les imposer. En bref, l'esprit de narration est une usine qui produit des histoires vraies quand elle le peut, mais qui fabriquera des mensonges quand il ne peut pas.
@jonathanEdwards
L'âme d'un vrai chrétien, comme j'ai ensuite écrit mes méditations, est apparue comme une telle fleur blanche que nous le voyons au printemps de l'année; Bas et humble sur le sol, ouvrant son bosomo pour recevoir les faisceaux agréables de la gloire du soleil; se réjouir, pour ainsi dire, dans un ravissement calme; diffusant autour d'une douce parfum; Debout paisiblement et avec amour, au milieu d'autres débits. Tous de la même manière ouvrant leurs seins à boire à la lumière du soleil.
@eugeneParker
La sonde solaire va dans une région d'espace qui n'a jamais été explorée auparavant. C'est très excitant que nous allons enfin jeter un œil. On aimerait avoir des mesures plus détaillées de ce qui se passe dans le vent solaire. Je suis sûr qu'il y aura des surprises. Il y en a toujours.
@augustKrogh
L'honneur formidable du prix Nobel est de la plus forte incitation pour moi dans mon travail, tandis que le montant du prix simplifiera considérablement ma tâche et me fournira une aide très précieuse dans mon travail.
@stephenChbosky
C'est peut-être bien de mettre les choses en perspective, mais parfois, je pense que la seule perspective est d'être vraiment là.
@anitaLaskerWallfisch
Le tout a été mis en place très intelligemment. Les gens qui ont été déchirés de leur vie normale et mis dans les trains ont peut-être entendu que des choses terribles se passaient à Auschwitz, mais même jusqu'à la fin, ils ont continué à penser: ce n'est peut-être pas si mal après tout. Et puis ils sont arrivés et les SS leur ont dit: "Les personnes âgées et les malades peuvent prendre le camion. Quiconque est encore jeune peut marcher." Il nous a fallu un certain temps pour réaliser que ceux qui étaient conduits étaient vraiment emmenés dans les chambres à gaz.
@brianKolodiejchuk
La tendance dans notre vie spirituelle mais aussi notre attitude plus générale envers l'amour est que nos sentiments sont tout ce qui se passe. Et donc pour nous, la totalité de l'amour est ce que nous ressentons. Mais aimer vraiment quelqu'un nécessite un engagement, une fidélité et une vulnérabilité. Mère Teresa ne "ressentait" pas l'amour du Christ, et elle aurait pu fermer. Mais elle était debout à 4h30 tous les matins pour Jésus, et lui écrivant toujours: "Votre bonheur est tout ce que je veux."
@ralphWaldoEmerson
L'état de la société est celui dans lequel les membres ont subi une amputation du coffre et se pavanent de tant de monstres de marche, - un bon doigt, un cou, un estomac, un coude, mais jamais un homme. L'homme est ainsi métamorphosé en une chose, en beaucoup de choses. Le planteur, qui est l'homme envoyé sur le terrain pour rassembler de la nourriture, est rarement applaudi par toute idée de la vraie dignité de son ministère. Il voit son boisseau et son chariot, et rien au-delà, et s'enfonce dans l'agriculteur, au lieu de l'homme à la ferme.
@petraKelly
La vision que je vois n'est pas seulement un mouvement de démocratie directe, de soi et de co-détermination et de non-violence, mais un mouvement dans lequel la politique signifie le pouvoir d'aimer et le pouvoir de se sentir unis sur la Terre des vaisseaux spatiaux.
@rajneesh
Des millions de personnes souffrent: ils veulent être aimés mais ils ne savent pas aimer. Et l'amour ne peut pas exister en tant que monologue; C'est un dialogue, un dialogue très harmonieux.
@igorStravinsky
Le vrai créateur peut être reconnu par sa capacité à toujours trouver à son sujet, dans la chose la plus commune et la plus humble, des éléments dignes de note.
@jackThorne
Le temps stressant est la page vide au début. Lorsque vous commencez à voir les choses faire de la chair, et que vous pouvez répondre à cette chair, c'est vraiment excitant.
@maryFaustinaKowalska
La vraie grandeur de l'âme est à aimer Dieu et à s'humilier en sa présence, à s'oublier complètement et à se croire ne rien; Parce que le Seigneur est génial, mais il n'est bien accompli qu'avec l'humble; Il s'oppose toujours aux fiers.
@robertHorry
Le truc à propos de jouer au basket à Houston, c'est que nous avions un excellent entraîneur, un excellent système, et nous avions des gars qui croyaient en moi. Une fois que vous avez cette croyance en vous, il est facile de jouer au basket, donc nous n'avons vraiment jamais eu de soi-disant joueurs de rôle.
@elizabethLeser
Le vrai travail du féminisme est de responsabiliser une femme et de donner à sa langue d'exprimer un nouveau système de valeurs pour le monde. Le nouveau féminisme doit créer à la fois le processus par lequel nous générons l'influence et l'influence elle-même.
@rayAnderson
Le statu quo est un opiacé très puissant et lorsque vous avez un système qui semble fonctionner et produire des bénéfices par le moyen conventionnel de tenir compte des bénéfices. Il est très difficile de vous faire changer. Mais nous savons tous que le changement est une partie inévitable de l'entreprise. Une fois que vous avez monté une vague jusqu'à présent, vous devez obtenir une autre vague. Nous savons tous que. Pour nous, devenir réparateur a été cette nouvelle vague et nous le roulons depuis 13 ans maintenant. Cela a été incroyablement bon pour les affaires.
@juanCarlosCopes
Le tango est l'homme et la femme à la recherche les uns des autres. C'est la recherche d'une étreinte, un moyen d'être ensemble, quand l'homme sent qu'il est un homme et que la femme sent qu'elle est une femme, sans machisme. Elle aime être dirigée; Il aime diriger. Des désaccords peuvent se produire plus tard ou ils ne le peuvent pas. Lorsque ce moment arrive, il est important d'avoir un dialogue positif et productif, cinquante-cinquante. La musique suscite et tourmente, la danse est le couplage de deux personnes sans défense contre le monde et impuissante pour changer les choses.
@hiroshiHamaya
Le sujet que j'ai aimé était la peinture, mais les professeurs n'ont pas approuvé mes expériences et m'ont parfois critiqué devant toute la classe. Peut-être que mon amour pour la photographie est venu de cette humiliation: une photo est quelque chose que vous développez et imprimez, dans l'obscurité, et qui reste dans l'obscurité jusqu'à ce que vous décidiez de le montrer.
@marthaBeck
Ce que j'aime le plus dans mon travail, c'est de regarder les gens vieillir en arrière, de devenir plus animés et énergiques car ils se libérent des situations toxiques pour leur moi essentiel.
@edwardGlaeser
La force qui provient de la collaboration humaine est la vérité centrale derrière le succès de la civilisation et la principale raison pour laquelle les villes existent, nous devons nous libérer de notre tendance à voir les villes comme leurs bâtiments, et rappelez-vous que la vraie ville est faite de chair, pas concrète.
@cesarPelli
La vérité est que je ne sais pas vraiment d'où vient vraiment mon propre intérêt pour les grands bâtiments. Il ne peut pas venir de ma ville natale car il n'y avait pas de grands bâtiments là-bas!
@virchandGandhi
La vraie nature de l'âme est la bonne connaissance, la bonne foi et la bonne conduite. L'âme, tant qu'elle est soumise à la transmigration, subit une évolution et une involution.
@wadahKhanfar
La stabilité et la sécurité des régimes autoritaires ne peuvent créer que du terrorisme, de la violence et de la destruction. Acceptons le choix du peuple. Ne choisissons pas et choisissons qui nous aimerions gouverner leur avenir.
@christopherDaniels
Le truc avec les jeunes Bucks, c'est qu'ils ont en quelque sorte transformé leur propre succès en ce mouvement. Ils ne suivent pas vraiment un format ou ne jouent pas par un ensemble de règles, ils vont juste là-bas et ressentent tout, il est donc difficile d'évaluer un plan de match pour eux.
@zeFrank
Permettez-moi de penser aux gens qui me tiennent le plus à me soucier, et comment quand ils m'échouent ou me déçoivent, je les aime toujours. Je leur donne toujours des chances, et je vois toujours le meilleur en eux - puis laissez-moi étendre cette générosité à moi-même.
@jonathanAgnew
Les joueurs vraiment formidables ont cet avantage sur le reste de l'élite internationale, bien que ces autres soient: ils ont la capacité de ralentir une balle voyageant à 90 mph, pour se déplacer avant que les autres puissent, faire en sorte que le monde s'adapte à leur rythme plutôt que l'inverse.