Kate Adie
@kateAdie
Beslan, où les autorités russes ont arrêté la couverture en direct de l'école d'assaut, était une illustration des progrès que nous devons encore faire.
Ne jugez pas un livre par sa couverture
12
syllabes
8
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateAdie
Beslan, où les autorités russes ont arrêté la couverture en direct de l'école d'assaut, était une illustration des progrès que nous devons encore faire.
@mJRose
De retour en 1999 et 2000, quelques-uns d'entre nous ... très peu d'entre nous ... Douglas Clegg, Seth Godin et moi ... proposons des copies électroniques gratuites de nos livres dans un effort pour atteindre un public que nous n'aurions pas autrement ont atteint et tester un nouveau concept marketing pour les livres. Malgré les cris de l'industrie que nous étions fous, cela a fonctionné.
@nancyPickard
Être écrivain - même le plus vendu - n'est généralement pas aussi public que d'être une star de cinéma, du moins pas quand je suis dans la «vraie vie» comme celle-ci. Non pas que je n'utilise pas la renommée que j'ai, chaque occasion, pour aider à vendre plus de livres.
@jamesGleick
Dès que l'imprimerie a commencé à inonder l'Europe de livres, les gens se plaignaient qu'il y avait trop de livres et que cela allait changer la philosophie et le cours de la pensée humaine d'une manière qui ne serait pas nécessairement bonne.
@johnJosephOconnor
Devons-nous avoir une église dans laquelle le jugement de chacun est égal à celui des autres? Ce n'est pas une église, c'est le chaos. Le bon sens dicte que vous gardez le renard hors du poulailler.
@urbanMeyer
À la fin de la journée, je suis très convaincu que vous allez être jugé sur la façon dont vous êtes en tant que mari et en tant que père et non sur le nombre de jeux de bowl que nous avons gagnés.
@owenJones
Parce que tant d'employeurs refusent de payer à leurs travailleurs un salaire sur lequel ils peuvent vivre - la plupart des Britanniques qui languissent en dessous du seuil de pauvreté sont en travail - l'État doit dépenser des milliards de livres par an en avantages sociaux.
@dianeFrolov
Depuis que nous avons rampé de cette boue primordiale, c'est notre cri unificateur: "plus léger". Lumière du soleil. Torche. Nacet. Néon. Incandescent. Des lumières qui bannissent l'obscurité de nos grottes, pour éclairer nos routes, l'intérieur de nos réfrigérateurs. De grandes inondations pour les matchs de nuit au Soldier's Field. Petite lampe de poche pour les livres que nous lisons sous les couvertures lorsque nous sommes censés dormir. La lumière est plus que des watts et des trottoirs. La lumière est une métaphore ... la lumière est une connaissance. La lumière est la vie. La lumière est la lumière.
@johnGardinerCalkinsBrainard
À la tuyauterie de toutes les mains, lorsque le signal du jugement se propage - quand les îles et les terres et les mers abandonnent leurs morts, et le sud et le nord viendront; quand le pécheur est consterné, et que l'homme juste a peur, alors le paradis Soyez votre aide, pauvre Tom.
@tabathaCoffey
Soit dit en passant, l'intelligence pour moi n'est pas seulement une SMART du livre ou avoir un diplôme universitaire; C'est faire confiance à vos instincts intestinaux, être intuitif, sortir des sentiers battus, et parfois simplement réaliser que les choses doivent changer et être assez intelligents pour la changer.
@deepikaPadukone
Être une star de cinéma n'est pas facile. Cela nécessite beaucoup d'engagement et de sacrifice. Votre carrière passe par des hauts et des bas extrêmes. Vous êtes jugé tout le temps. De grandes choses sont écrites à votre sujet, mais en même temps, des choses pas si bonnes sont également dites. Parfois, des choses sont dites à propos de vous qui sont complètement fausses, et les gens essaient surtout de vous abattre.
@randallMunroe
Un artiste ne devrait pas être jugé par le nombre de personnes aiment son art, mais par sa pure et bonne, mais je pense que lorsque vous racontez des blagues, ce qui est plus ce que je fais, si les gens ne rit pas, Vous racontez de mauvaises blagues.
@johannWolfgangVonGoethe
Chaque jour, j'observe de plus en plus la folie de juger des autres par nous-mêmes; Et j'ai tellement de problèmes avec moi-même, et mon propre cœur est dans une agitation si constante, que je me contente de laisser les autres suivre leur propre cours, s'ils ne me permettent que le même privilège.
@calRipkenJr
Le baseball peut être lent à bien des égards. L'action commence avec le moment où le lanceur livre le ballon. Mais l'action commence vraiment lorsque la fissure de la batte se produit.
@sherryTurkle
Je dois combattre l'impulsion pour utiliser mon téléphone comme réveil plutôt que de le laisser dans une autre pièce. Si je ne le fais pas, je me réveillerai au milieu de la nuit et je pense: «Je vais vérifier mes messages. Ou le nombre de mon livre sur Amazon.
@kellyanneConway
Même la couverture au cours des deux dernières semaines depuis qu'il a remporté les élections, ce fut une combinaison de quelques personnes souhaitant couvrir [Trump de Donald] les 100 prochains jours. Vous savez, ce qu'il veut faire au pouvoir. Il a été très clair environ 100 jours de plan. Vos téléspectateurs peuvent aller sur notre site Web dès maintenant comme un plan de 100 jours pour qu'ils puissent les voir.
@albertAzaryan
Un athlète doit avoir un corps sain et entraîné, et seulement après, de se livrer au sport qu'il préfère.
@mika
Adolescent, dans mon livre de chansons, j'avais l'habitude de scripter à quoi ressemblerait mon éclairage. J'avais l'habitude de danser dans mon roo;, c'était comme me mettre dans une transe et me faire du bien dans les choses, presque comme une cérémonie privée de supplier les gens de vous aimer.
@edwardGibbon
À un amoureux des livres, les magasins et les ventes à Londres présentent des tentations irrésistibles.
@robertGreenIngersoll
À trente ans, la plupart des hommes ont des préjugés plutôt que des opinions, c'est-à-dire, plutôt que des jugements et que peu d'hommes ont vécu jusqu'à soixante ans sans modifier matériellement les opinions qu'ils ont tenues à trente ans.
@barbaraBrownTaylor
Parce que je suis une «personne forte», les symptômes m'ont frappé par surprise. C'était, comme j'écris dans le livre, piquant dans mes yeux après dimanche que je pensais être une allergie, jusqu'à ce qu'un jour je me suis assis dans la voiture et j'ai décidé de laisser mes yeux se déchirer pour que tout ce qui se passait en eux sorte, Et ce qui est sorti, ce sont des larmes qui ne s'arrêteraient pas. C'était littéralement une réaction physique qui a été ma première indication qu'il y avait quelque chose de mal.
@neilPostman
Parce qu'il n'a pas eu le temps de lire chaque nouveau livre de son domaine, le grand anthropologue polonais Bronislaw Malinowski a utilisé une méthode simple et efficace pour décider lesquelles valaient son attention: lors de la réception d'un nouveau livre, il a immédiatement vérifié l'index pour voir si Son nom a été cité et à quelle fréquence. Plus il y a de "Malinowski", plus le livre est convaincant. Pas de "Malinowski", et il doutait que le sujet du livre ait été l'anthropologie.
@rebeccaStead
En tant que lecteur, je préfère de loin lire un livre où les gens incarnent toutes sortes d'idées et tout le monde fait des erreurs.
@mariaMontessori
Les livres sont muets en ce qui concerne le son. Il s'ensuit que la lecture à haute voix est une combinaison de deux opérations distinctes, de deux «langues». C'est quelque chose de bien plus complexe que de parler et de lire séparément par eux-mêmes.
@jeffreyKluger
À l'origine du tempérament timide se trouve une profonde peur du jugement social, une si grave qu'elle peut parfois être paralysante. Les personnes introverties ne se soucient pas indûment de savoir si elles seront trouvées, elles trouvent juste trop de socialisation épuisante et préfèrent être seule ou en compagnie de quelques personnes sélectionnées.
@alexSanchez
Quiconque s'attend à ce qu'une personne change quelque chose d'aussi privé et personnel que ce qu'il tient dans les bras la nuit doit changer sa propre attitude de jugement.
@reviloPOliver
Chaque campus, bien sûr, a également sa racine de jeunes «libéraux», qui font à jamais un vacarme car ils «démontrent» pour «la poisse mondiale», «droits de dénigrement», et autres, et qui, si nous pouvons juger de Leur apparence et leur yammement, ont aussi peur de la guerre que de savon. Je suis sûr que chaque étudiant présent ici comprend parfaitement l'importance de rester du bon côté des jeunes "intellectuels" - je veux dire le côté du vent, bien sûr.
@adaLouiseHuxable
Parce qu'il s'agit d'un point de repère national, il n'y a qu'une seule façon de juger le Kennedy Center - contre la norme établie de l'excellence progressive et innovante dans la conception architecturale que ce pays est connu et admiré à l'international. Malheureusement, le Kennedy Center n'atteint pas seulement cette norme d'excellence innovante; Il ne l'a pas non plus cherché. L'architecte a opté pour quelque chose qui s'appelle de manière ambiguë «intemporel» et a produit un insignifiant. C'est à la manière de Washington née. Dommage, car il y en a tellement.
@jheneAiko
En vieillissant, je suis vraiment entré dans la poésie de Tupac, ses livres et juste en apprenant sa vie et ce qu'il était.
@markTwain
Dès qu'un homme reconnaît qu'il a dérivé dans l'âge, il rappelle. Il veut parler et parler; Et non pas sur le présent ou le futur, mais sur son autre temps. Car se trouve le pathos de sa vie - et le charme de celui-ci. Le pathos est là parce qu'il était opulent avec les trésors qui ont disparu, et le charme de celui-ci est de les lancer des livres de moisi et de se rappeler à quel point ils étaient riches et gracieux.