Carl Rakosi
@carlRakosi
... La bonté, la plus douce des petites notes dans la douleur du monde, le plus modeste et le plus doux des éléments a pénétré l'homme avant l'histoire et est devenu son lien quotidien, que personne ne vous dise le contraire.
L'homme a peut-être été fait à l'image de Dieu, mais la société humaine a été faite à l'image de son numéro opposé, et essaie toujours de rentrer chez elle.
46
syllabes
29
mots
1
phrase
110
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlRakosi
... La bonté, la plus douce des petites notes dans la douleur du monde, le plus modeste et le plus doux des éléments a pénétré l'homme avant l'histoire et est devenu son lien quotidien, que personne ne vous dise le contraire.
@robertKiyosaki
Un emploi à haut revenu, une grande maison, de belles voitures et des vacances somptueuses ne signifient pas que vous êtes riche, au contraire.
@virginiaWoolf
Il est mortel d'être un homme ou une femme pure et simple; Il faut être des femmes ou des hommes-femmes. Il est fatal pour une femme de consacrer le moindre stress sur tous les griefs; plaider même pour la justice toute cause; de quelque manière que ce soit pour parler consciemment en tant que femme. Et fatal n'est pas une figure de la parole; Pour tout ce qui est écrit avec ce biais conscient est voué à la mort. Il cesse d'être fécondé.
@jermaineFowler
Crashing" a été ma première prestation télévisée scénarisée.
@johnPetrucci
Après avoir pratiqué pendant une heure environ, éteignez les lumières et enregistrez-vous en train de jouer. Improvisez et faites des folies, puis réécoutez ce que vous avez enregistré et écoutez vos forces et vos faiblesses.
@brianDMclaren
... de nombreux hindous sont prêts à considérer Jésus comme une manifestation légitime du divin... de nombreux bouddhistes considèrent Jésus comme l'une des personnes les plus éclairées de l'humanité.... Une réévaluation commune du message de Jésus pourrait offrir un espace unique ou un terrain d'entente pour un dialogue religieux qui s'impose d'urgence - et il ne semble pas exagéré de dire que l'avenir de notre planète pourrait dépendre d'un tel dialogue. Cette réévaluation du message de Jésus est peut-être le seul projet capable de sauver un certain nombre de religions.
@ninaGarcia
En Colombie, où je suis né et j'ai grandi, des femmes comme ma mère considéraient leur apparence et leur toilettage personnel une question de principe. Il n'y a jamais eu d'occasion où elle ne s'est pas présentée à l'image parfaite.
@thomasBrodieSangster
Je n'ai jamais fréquenté d'école de théâtre ou quoi que ce soit d'autre. J'ai juste fait de mon mieux, et tout le monde semblait l'aimer, alors j'ai continué.
@stewartAlsop
Un mourant a besoin de mourir, comme un homme endormi a besoin de dormir, et il arrive un moment où il est erroné et inutile de résister.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
L'intelligence d'un homme est mieux employée à supporter les malheurs qui l'accablent aujourd'hui qu'à prévoir ceux qui pourraient l'accabler par la suite.
@aynRand
Un bâtiment est intègre, tout comme un homme. Et tout aussi rarement.
@alexanderHamilton
C'est une capricité singulière de l'esprit humain, qu'après toutes les avertissements que nous avons vécus de l'expérience sur cette tête, il devrait encore être trouvé des hommes, qui s'opposent à la nouvelle constitution pour déviation d'un principe qui a été trouvé le fléau de la vieux.
@johnPetrucci
Après avoir pratiqué pendant une heure environ, éteignez les lumières et enregistrez-vous en train de jouer. Improvisez et faites des folies, puis réécoutez ce que vous avez enregistré et écoutez vos forces et vos faiblesses.
@daphneZuniga
La planète ne fait que nous soutenir et nous commettons constamment des crimes contre la nature.
@tricky
À l'âge de huit ans, un homme m'a jeté une pierre à la tête. Je l'ai dit à ma mère qui m'a répondu : "Prends une plus grosse pierre". C'est ce qui a été programmé en moi. Et parfois, j'ai du mal à m'en débarrasser.
@jeanBaudrillard
C'est un monde complètement pourri avec la richesse, le pouvoir, la sénilité, l'indifférence, le puritanisme et l'hygiène mentale, la pauvreté et les déchets, la futilité technologique et la violence sans but, et pourtant je ne peux pas m'empêcher de sentir qu'il a quelque chose de l'avance de l'univers. Peut-être parce que le monde entier continue de rêver de New York, même si New York domine et l'exploite.
@janeBryantQuinn
Où vous en êtes ne devrait pas dépendre de l'endroit où vous vous asseyez.
@georgePataki
Après la tragédie, les New-Yorkais sont plus unis que jamais dans leur vision, ainsi que dans leur appréciation de ce que signifie vivre en liberté - et du fait que si nous sommes unis, nous pouvons tout accomplir.
@douglasRushkoff
La "digiphrénie" est en fait l'expérience d'essayer d'exister dans plus d'une incarnation de soi-même en même temps. Il y a votre profil Twitter, votre profil Facebook, votre boîte aux lettres électronique. Et toutes ces multiples instances de vous fonctionnent simultanément et en parallèle.
@jacobGHornberger
[Prenons l'exemple de la guerre contre la drogue. L'Américain moyen dit : "La guerre contre la drogue a été bénéfique". Les autres voient la réalité. Cette guerre a détruit des milliers d'Américains. Elle sert également de prétexte aux agents du gouvernement pour voler des innocents dans les aéroports et sur les routes - ils saisissent et confisquent de grandes quantités d'argent liquide et disent à leurs victimes : "Poursuivez-nous si cela vous plaît : Ils saisissent et confisquent de grandes quantités d'argent et disent à leurs victimes : "Poursuivez-nous si vous n'aimez pas ça". De plus en plus de juges, d'hommes politiques, d'agents des services de renseignement et d'agents des forces de l'ordre sont à la solde des barons de la drogue, aussi dépendants des largesses de la guerre de la drogue que les barons eux-mêmes.
@patriciaBriggs
"Hé, Adam", dis-je. "J'ai pensé que tu voudrais savoir que Warren et Darryl sont sortis vivants du repaire des vampires." J'ai aspiré mon souffle. "Tu n'as pas accepté qu'ils se rencontrent sur le terrain de Marsilia ?" Il rit. "Non, ça sonnait mieux que de dire qu'ils étaient sortis vivants de chez Denny. Ce n'est peut-être pas romantique, mais c'est ouvert toute la nuit et c'est situé au milieu d'un parking bien éclairé, sans endroits sombres où les rôdeurs pourraient tendre une embuscade."
@stephenMitchell
[Jésus enseigne que, de même que le soleil éclaire les méchants et les bons, et que la pluie nourrit les justes et les injustes, la compassion de Dieu s'étend à tous les hommes. Il n'y a pas de conditions préalables, rien que nous devions faire d'abord, rien que nous devions croire. Lorsque nous sommes prêts à la recevoir, elle est déjà là. Et plus nous vivons en sa présence, plus elle coule en nous sans effort, jusqu'à ce que nous découvrions que nous n'avons plus besoin de règles extérieures, de Bibles ou de Messies.
@moderataFonte
"Mais quand on entend les hommes parler, dit Cornelia, tout ce qu'ils font, c'est de dire du mal des femmes. Je ne sais pas comment ils ont réussi à faire passer cette loi en leur faveur, ni qui leur a donné une plus grande liberté de pécher qu'à nous ; et si la faute est commune aux deux sexes (ce qu'ils peuvent difficilement nier), pourquoi la faute ne le serait-elle pas aussi ?
@joeDempsie
Skins a été un formidable vivier pour les jeunes acteurs, les jeunes réalisateurs et les jeunes auteurs. C'était un environnement sûr pour expérimenter ; on essayait de nouvelles choses, et c'était une époque formidable, et c'était formidable d'en faire partie.
@jeremyScott
Beaucoup de mes collections sont inspirées par la nostalgie. Je pense que c'est parce que j'ai aimé les vêtements très tôt. Je me souviens qu'à l'âge de cinq ans peut-être, je me préoccupais de ce que je portais, jusqu'aux sous-vêtements.
@peterKay
Aucun membre de ma famille n'avait été artiste. Mon grand-père aimait jouer "La ballade de Davy Crockett" sur le peigne et le papier de soie de temps en temps, mais nous n'avons jamais vu Hughie Green frapper à la porte d'entrée.
@katyEvans
As-tu déjà été celle de quelqu'un ?" Je demande, un murmure léger dans la chambre silencieuse. Il lève la tête vers la mienne, et j'ai tellement envie de lui que je me sens consumée à l'intérieur, comme s'il avait déjà possédé mon âme, et que maintenant mon âme avait envie qu'il possède mon corps. Une émotion puissante crispe ses traits lorsqu'il tend sa main vers ma joue, et il y a une férocité inattendue dans ses yeux, dans son toucher, lorsqu'il me prend dans ses bras. "Non. Et toi ?" Les callosités de sa paume râpent sur ma peau, et je me surprends à y enfouir ma joue plus profondément. "Je n'ai jamais voulu le faire. "Moi non plus". Le moment est intime.
@joelMadden
C'est toi qui m'as donné ce caleçon ? Je me demandais d'où ils venaient, je les porte ! Bien que je ne sois pas un grand fan de flanelle, il fait un peu chaud en bas, si tu vois ce que je veux dire.
@jubinNaatiyal
2020 a été une année difficile pour nous tous. L'arme à la main symbolise le fait que des batailles plus importantes doivent être menées et que les difficultés de 2020 nous ont rendus plus forts et unis en tant que communauté pour affronter 2021 avec brio.
@michaelMoriarty
S'ils veulent parler d'extraterrestres et d'autres choses du même genre... cela fait partie du cadeau que Dieu nous a fait. C'est ce qui rend la vie excitante. Nous sommes plutôt coincés, vous savez. Ce qui donne de l'élan à notre vie, c'est notre imagination.