Leïla Slimani
@leilaSlimani
J'adore cuisiner des spectacles! Je ne suis pas moi-même un mauvais cuisinier, mais je dois dire que j'admire la créativité de ces jeunes chefs. Cela me rend jaloux ... et faim.
La petite cuisine de Paris `` était sur mon expérience de vie et de cuisine à Paris, 'My Little French Kitchen' à propos de mes voyages autour de la France et du «Rachel Khoo's Kitchen Notebook» était un aperçu de mon journal de cuisine personnel avec des influences du monde entier.
81
syllabes
51
mots
1
phrase
218
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leilaSlimani
J'adore cuisiner des spectacles! Je ne suis pas moi-même un mauvais cuisinier, mais je dois dire que j'admire la créativité de ces jeunes chefs. Cela me rend jaloux ... et faim.
@morganFreeman
Quand je grandissais, je ne me voyais pas dans les films, sauf dans certains rôles moindres. Si ce n'était pas drôle, je n'étais pas là. Puis Sidney Poitier est venu et il n'était pas drôle. Il était juste bon. Il y a moi. C'était donc mon modèle.
@paulHarvey
Le yoga est un produit de la pensée orientale. Une autre complication est que les premiers professeurs de yoga étaient à la fois indiens et hindous. Ainsi, à la fin des années 1800 et au début des années 1900, les professeurs de yoga qui ont rencontré étaient aussi intéressés par l'hindouisme que par le yoga. Souvent, ce qu'on nous a enseigné était un mélange de deux systèmes différents.
@percivalEverett
Tout le monde devrait lire la fiction… Je ne pense pas que la fiction sérieuse soit écrite pour quelques personnes. Je pense que nous vivons dans une culture stupide qui n'éduquera pas ses gens à lire ces choses. Ce serait un endroit beaucoup plus intéressant si c'était le cas. Et ce n'est pas seulement que la mécanique et les plombiers ne lisent pas la fiction littéraire, c'est que les médecins et les avocats ne lisent pas la fiction littéraire. Cela n'a rien à voir avec la classe, cela a à voir avec une culture anti-intellectuelle qui ne fait pas confiance à l'art.
@ramyYoussef
Et donc je me souviens d'avoir déménagé à Los Angeles, d'être allé au centre islamique d'Hollywood et d'avoir eu l'impression que l'élément culturel n'était pas ce à partir duquel nous fonctionnions autant que l'élément spirituel, et c'était vraiment cool. C'était vraiment bon pour, vous savez, ma croissance et mon développement.
@neilGaiman
Dans mon rêve, c'était la langue de ce qui est, et tout ce qui y parlait devient réel, car rien dit dans cette langue peut être un mensonge. C'est la brique de construction la plus élémentaire de tout.
@kurtVonnegut
Cela se passait à Shortridge depuis 1906. Mes parents avaient également travaillé sur le Shortridge Daily Echo. La façon dont cela a vu le jour était que lorsqu'ils ont construit Shortridge High School, ils avaient un département professionnel et qu'ils avaient une imprimerie.
@louiseGluck
Sans réfléchir, je me suis agenouillé dans l'herbe, comme quelqu'un qui signifie prier. Quand j'ai essayé de me tenir debout, je ne pouvais pas bouger, mes jambes étaient complètement rigides. Le chagrin vous change-t-il comme ça? À travers les bouleaux, je pouvais voir l'étang. Le soleil coupait de petits trous blancs dans l'eau. Je me suis levé enfin; Je suis descendu jusqu'à l'étang. Je me tenais là, brossant l'herbe de ma jupe, me regardant, comme une fille après que son premier amant se tourne lentement au miroir de la salle de bain, nu, à la recherche d'un panneau. Mais la nudité chez les femmes est toujours une pose. Je n'ai pas été transfiguré. Je ne serais jamais libre.
@shelbyFoote
La guerre civile nous a définis comme ce que nous sommes et il nous a ouvert à être ce que nous sommes devenus, de bonnes et de mauvaises choses ... c'était le carrefour de notre être, et c'était un enfer de carrefour.
@kayCannon
J'écrivais pendant que j'allaitais. Je ne voulais pas que l'ordinateur soit trop proche d'elle, donc c'était à distance d'un bras pendant que je tapais clickety-clack.
@jodieTurnerSmith
J'étais donc vraiment excité quand je suis venu en Amérique pour rencontrer des Noirs. Mais ce fut un énorme choc culturel, parce que j'ai été rejeté par la communauté noire. Ils étaient comme, «tu parles comme une fille blanche». Les gens m'appelleraient un Oreo. Tout ce que je voulais, c'était l'acceptation.
@paulReiser
Au fil des ans, il y a certainement eu beaucoup d'idées que j'ai eues et abandonnées, mais pour celle-ci, la seule chose qui se tenait sur son chemin était de le faire - je devais juste l'écrire ... et Ensuite, si cela ne s'est pas produit, cela ne s'est pas produit. Mais je ne voulais pas que ce soit par manque d'effort de ma part, donc j'avais l'inspection que ce serait une bonne histoire et que nous travaillerions bien ensemble. Et cela a certainement fonctionné de cette façon.
@nellieMckay
Je pense qu'il y a beaucoup de politique mélangée dans le rap. Leur référence au monde réel est bien meilleure que la plupart, en particulier beaucoup de femmes qui semblent tout ce qu'elles font est de chanter l'amour. L'amour est une telle émotion éphémère. C'est une si petite partie des choses que vous faites dans votre vie. Je ne comprends pas pourquoi c'est tout ce sur quoi ils se concentrent, sauf que c'est ce qu'ils sont encouragés à faire, car si vous continuez à penser à l'amour, vous serez moins un défi. J'aime ça à propos du rap. Il y a du pouvoir.
@mandyMoore
Je veux en apprendre davantage sur une religion différente. J'ai grandi catholique, mais mon grand-père était juif. La connaissance des autres religions peut vous aider à mieux comprendre votre propre. Je pense que c'est un peu hypocrite de croire une chose et de ne pas savoir pour les autres.
@lizCarmouche
Après avoir grandi dans une famille militaire et être allé dans une école chrétienne évangélique, regarder autour de moi et voir des lesbiennes et des homosexuels de tous âges et de toutes couleurs vivre leur vie ouvertement, c'était génial.
@maratSafin
C'était ... c'était étouffant. Tu as raison. Mais bien sûr, lorsque vous jouez contre (Roger) Federer, il est n ° 1 dans le monde, il a remporté trois Grand Chelem l'année dernière, et il est juste plein de confiance. Il est difficile de faire quoi que ce soit ordinaire pour le battre. Vous devez faire quelque chose de plus pour pouvoir avoir la chance de le battre. Fixant des points, j'en avais six et je ne pouvais pas en prendre un. Mais j'étais proche.
@peterGreenaway
Une critique américaine a écrit qu'elle préférerait être obligée de lire trois fois l'annuaire téléphonique de New York plutôt que de regarder le film A Zed and Two Noughts, dont un tiers était un hommage à Vermeer. En théorie, si vous êtes un passionné de listes comme moi, l'annuaire téléphonique de New York pourrait être fascinant, démographiquement, géographiquement, historiquement, typographiquement, cartographiquement ; mais je suis sûr qu'aucun compliment n'était voulu.
@paulReiser
Au fil des ans, il y a certainement eu beaucoup d'idées que j'ai eues et abandonnées, mais pour celle-ci, la seule chose qui se tenait sur son chemin était de le faire - je devais juste l'écrire ... et Ensuite, si cela ne s'est pas produit, cela ne s'est pas produit. Mais je ne voulais pas que ce soit par manque d'effort de ma part, donc j'avais l'inspection que ce serait une bonne histoire et que nous travaillerions bien ensemble. Et cela a certainement fonctionné de cette façon.
@michelleWilliams
Je ne fais aucun paris sur l'avenir.
@kofiAnnanan
Yehudi Menuhin était un citoyen du monde dans le plus grand sens - celui dont la vision et la culture lui ont donné une profonde empathie envers les autres êtres humains de chaque croyance et couleur.
@pele
C'était avec un homosexuel, j'avais à peine 14 ans. Mais soyons juste, je n'étais pas le seul à l'avoir fait. C'était un homme à Bauru que toute notre équipe a visité.
@rayBrown
Ce qui est étonnant à propos de Sweets [Edison], c'est qu'il a exactement parlé de la façon dont il a joué! Il était vraiment unique, le seul et unique. Il était l'un des plus grands joueurs de blues avec lesquels j'ai jamais entendu et joué. Personne ne peut jouer comme Sweets Man, personne! La plupart d'entre nous, musiciens, citent fréquemment des phrases de bonbons dans nos solos. Comme Lester Young, Sweets a eu une grande influence sur les musiciens américains, surtout lorsque nous jouons du blues.
@keithRichards
J'avais été un expert dans la prise de coups. Ensuite, j'ai eu une pause chanceuse où j'ai fait un intimidateur, par pure chance totale. ... Une minute j'étais la marque, et avec un seul coup rapide, j'ai posé le grand homme à l'école. ... Une fois qu'il était en panne, toute l'atmosphère de la cour d'école a changé. Un énorme nuage semblait être levé de moi. ... Je ne savais jamais que le nuage était si grand.
@oscarWilde
La robe grecque était dans son essence inartistique. Rien ne devrait révéler le corps que le corps.
@juliaRestoinRoitfeld
Quand j'ai été enceinte, j'ai googlé un site Web de maternité, et rien ne parlait à une fille avec mon style de vie qui avait des enfants - tout était très ennuyeux et très petit. Je voulais créer une plate-forme pour toutes ces momies incroyables, belles, sexy et pratiques et pour qu'elles partagent leurs modes de vie, leurs conseils de beauté.
@leeNorris
Je suis allé dans une école de l'ACC, Wake Forest, je suis un grand fan de basket-ball universitaire, et ce n'était qu'un intérêt naturel pour moi.
@jodieTurnerSmith
J'étais donc vraiment excité quand je suis venu en Amérique pour rencontrer des Noirs. Mais ce fut un énorme choc culturel, parce que j'ai été rejeté par la communauté noire. Ils étaient comme, «tu parles comme une fille blanche». Les gens m'appelleraient un Oreo. Tout ce que je voulais, c'était l'acceptation.
@kingDiamond
Un jour, j'ai trouvé ce livre dans une librairie d'occasion avec «Satanic Bible» écrite sur la couverture, et j'ai pensé que je devrais peut-être le lire et voir ce que c'est. Je pensais que c'était comme une religion, mais ensuite j'ai lu le livre, et ce qui était dedans était la philosophie de la vie pure - et c'était une philosophie de la vie qui décrivait ce que je ressentais à ce moment-là.
@tanaFrench
Vous oubliez ce que c'était. Vous jurez sur votre vie que vous ne le ferez jamais, mais l'année par an, elle tombe. Comment votre température s'est déroulée du mercure, votre cœur galopant à plat et n'a jamais eu besoin de se reposer, tout a été lancé sur le bord du verre brisé. Comment vouloir quelque chose était comme mourir de soif. Comment votre peau était trop fine pour empêcher tout million de choses qui inondent; Chaque couleur bouillie suffisamment brillante pour vous faire échapper, n'importe quelle seconde de n'importe quelle journée pourrait vous envoyer en montée ou vous déchirer des lambeaux sanglants.
@kevinCostner
Si quelqu'un disait que ma femme n'était pas belle, j'irais, elle l'est. Je ne dirais pas vraiment? Non, elle est. Je sais qu'elle l'est. Dans mon esprit, tu sais.