Wolfgang Hildesheimer
@wolfgangHildesheimer
Tout ce qui se passe est au moins une dimension plus petite que vous ne l'avez imaginé.
Je pense que plus vous vieillissez, plus vous devenez votre vrai et votre moi essentiel. Vous trouvez les choses qui vous rendent heureux. Vous éloignez les parties de vous-même qui signifient moins pour vous.
58
syllabes
34
mots
3
phrases
169
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wolfgangHildesheimer
Tout ce qui se passe est au moins une dimension plus petite que vous ne l'avez imaginé.
@paulArden
Le monde est ce que vous en pensez. Alors pensez-y différemment et votre vie changera.
@raquelWelch
Nous essayons de faire trop de choses qui se trouvaient dans le domaine des hommes, et nous essayons de les faire comme celle des hommes. Je suis un prude - je suppose que vous pouvez le dire - mais je pense: "Pourquoi feriez-vous cela?"
@trevorHall
Dans nous-mêmes, nous ne nous sentons pas bien dans ce corps. Je pense que c'est parce que notre nature d'origine est éternellement libre
@stephenHunter
J'ai en quelque sorte pensé que si je ne pouvais pas trouver un emploi de nain, à la recherche de moi, je devrais simplement abandonner le jeu.
@harukiMurakami
Avez-vous déjà eu ce sentiment - que vous aimeriez aller dans un tout autre endroit et devenir un moi entièrement différent?
@sebastianKoch
J'aime le succès, mais je n'y crois pas au détriment d'autres choses. Il est plus important de rester dans ma peau.
@kristapsPorzingis
J'ai «vendredi». J'ai «le dîner pour schmucks». Et j'ai «John Wick». Il y en a d'autres aussi à laquelle je ne peux pas penser maintenant, mais ce sont mes films incontournables.
@ellenDegeneres
Parfois, les plus grandes choses sont les plus embarrassantes.
@matthewZapruder
Ma propre expérience en tant que lecteur et écrivain a été que plus je lis, et plus je vis, plus je deviens "type" de poésie à aimer. Je ne crois même plus qu'il y a des «types» de poésie. J'ai adoré les choses que j'aurais une fois licenciées. Bien sûr, j'ai toujours mes goûts et mes aversions, et il y a des choses que je pense ne sont que de vieilles conneries, mais de plus en plus je fais beaucoup plus confiance en mes amours que mes aversions.
@ronnieWood
Au cours des années 80, quand je souffrais pour de l'argent, je me suis dit: "Accrochez-vous une minute - je peux peindre." Je vivais à New York et je pensais que cela ferait venir l'argent de l'épicerie, et cela s'est dégénéré à partir de là.
@steveBallmer
Lorsque vous dirigez une entreprise, vous avez des employés - beaucoup d'entre eux - qui peuvent interrompre votre horaire. Vous avez des clients qui peuvent interrompre votre horaire. Vous avez une certaine obligation d'agiter le drapeau parce que les gens s'attendent à sortir et à agiter le drapeau. Le nombre de façons dont les autres peuvent commander votre temps est élevé. À ce stade, je peux choisir un peu plus. Non pas qu'il n'y ait pas de choses à faire, mais je reçois un peu plus de contrôle pendant mon temps.
@harlanEllison
Les gens ne meurent plus des vieilles maladies. Ils meurent de nouveaux, mais c'est des progrès, non? N'est-ce pas?
@glozell
Je pensais que j'étais en bonne santé ... eh bien, mes œufs étaient un peu en poudre.
@erikaChristensen
Je pense que c'est juste un instinct naturel en tant qu'acteur, c'est que vous voulez simplement continuer à explorer l'humanité et à en trouver différentes facettes.
@oddNerdrum
J'avais le choix. Je pourrais devenir économiste et directeur général. Je choisis de faire autre chose. Je serais devenu beaucoup, beaucoup plus riche que moi. Je choisis de ne pas faire ça. C'est si simple.
@timMcgraw
Je pense qu'il y a plus de gens qui attendent de me pardonner que j'ai besoin de leur pardonner.
@sonitaAlizadeh
Parfois, je pense que les moments les plus difficiles de la vie étaient vraiment bons parce qu'ils m'ont rendu fort. J'étais un enfant ouvrier. De cela, j'ai appris à me tenir debout. Je ne veux donc pas oublier la difficulté de ma vie.
@nicolasWindingRefn
En tant que règle ferme, je fais toujours mes films en fonction de la façon dont je peux les fabriquer à peu de frais parce que cela signifie plus la liberté que je vais avoir.
@joshuaRosenthal
Créer des habitudes saines au travail pourrait réduire l'impact de l'obésité, du diabète, des maladies cardiaques et plus encore.
@roseNamajunas
Je pense qu'il est important d'inspirer d'autres personnes à essayer de faire des choses que les gens vous découragent.
@paulRudd
Nous avons tous des côtés différents de nos personnalités, donc j'aimerais jouer des parties plus différentes aussi.
@seoYeaJi
Je pense que, tout d'abord, le réalisateur Park Shin-woo, bien sûr, est extrêmement talentueux et son talent est irrésistible.
@treaTurner
Il y aura toujours quelqu'un de plus grand, plus rapide, plus fort que quiconque.
@laraStone
Je me sens un peu peu sûr de choses à propos des choses. Lors des fêtes de la mode, j'ai l'impression que les gens me regardent en quelque sorte et je suis tellement timide, et je pense, oh, si seulement je pouvais boire un verre maintenant. Mais ce sentiment disparaît - il disparaît en fait assez rapidement. Je me souviens à quel point je suis heureux de ne plus boire. Je pense à tous les mauvais moments que j'avais quand j'étais ivre. J'ai gâché tant de choses. Je ne veux plus faire ça.
@saintLucia
Je pense que le travail du premier single est un peu comme être diplomate pour un pays.
@nirmalaSrivastava
Il faut comprendre que nous devons devenir une personnalité supérieure qui est l'Esprit, qui est la vérité, qui est l'attention éclairée, et qui est la joie.
@sunielShetty
Je pense que vous devez être jeune et dynamique pour être en politique.
@stephenKaram
Je sais combien de respect j'ai pour les gens de toutes confessions, mais surtout pour ma famille, qui sont les personnes les plus importantes de ma vie, et qui pratiquent toujours et profondément religieuses.
@loganLerman
Je ne regarde pas vraiment autour de moi et je dis: «Je l'ai fait». Je regarde autour de moi et je pense à quel point je suis chanceux de travailler avec les gens avec qui je travaille.