Le thé auteur obre
@leTheAuteurObre
Ma mère dit toujours que la peur et la douleur sont immédiates, et que, quand ils sont partis, nous nous retrouvons avec le concept, mais pas le vrai souvenir.
J'ai aimé le hockey et j'aime toujours le hockey.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
37
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leTheAuteurObre
Ma mère dit toujours que la peur et la douleur sont immédiates, et que, quand ils sont partis, nous nous retrouvons avec le concept, mais pas le vrai souvenir.
@lawrenceLessig
Il y a toujours l'illusion que si nous pouvions déclarer que les sociétés ne sont pas des gens ou que l'argent n'est pas une parole, tout serait résolu. Peu importe le bien dans ces idées, ce ne serait pas le cas.
@suePerkins
Je suis toujours content. J'ai beaucoup plus de magasin en contentement que le bonheur.
@totoWolff
Une restructuration d'une organisation est toujours une période difficile et délicate.
@scottHall
Dallas est quelqu'un qui aime vraiment aider les autres.
@nolanArenado
J'ai adoré mon moment au Colorado. J'ai tout aimé. J'ai joué avec excitation.
@rileyStearns
J'ai toujours été fasciné par les cultes et le contrôle de l'esprit, et déprogrammant spécifiquement le culte.
@jasonJones
Je reçois «le New Yorker» et j'ai généralement environ trois problèmes derrière. Mais je rattrape. Le problème est que cela ressemble toujours aux devoirs, mais alors vous commencez à le lire et à dire: «Pourquoi est-ce que je ne fais pas cela tout le temps? Ce sont de superbes histoires! Mais, oui, cette pile devient si grande et dense.
@soniRazdan
Je me suis probablement mal commercialisé. J'avais des regards exotiques; J'aurais dû faire ces rôles glamour qui dégageaient du «punch». Mais dans ma tête, j'étais toujours une actrice en premier.
@shangela
Sur scène, j'aime donner aux gens quelque chose dont ils se souviendront, quelque chose de différent mais quelque chose d'électricité.
@edwardGBulwerLytton
Je ne peux pas aimer comme j'ai aimé, et pourtant je ne sais pas pourquoi; C'est le seul grand malheureux de la vie de se sentir tout se sentir mourir.
@nicoleMaines
Il est normal de ne pas comprendre toute la chose trans. C'est bien. Mon père ne l'a pas compris. Je ne sais toujours pas tout. Ce qui est important, c'est que vous vous éduquez en quelque sorte à votre rythme, mais vous devez le respecter sur le temps de tout le monde. Parce que personne ne devrait avoir à attendre l'égalité.
@violaDavis
Il est plus difficile de travailler avec des gens qui ne sont pas aussi dédiés à leur métier. Cela vous laisse également un meilleur acteur lorsque vous terminez le projet, car vous avez toujours l'impression d'avoir appris quelque chose.
@stephenCovey
Les grands contributeurs de la vie sont ceux qui, bien que peur du coup à la porte, y répondent toujours.
@leCadreDeEtggar
Collaborer avec votre femme est incroyable parce que vous faites quelque chose avec une personne que vous aimez vraiment et que vous connaissez et découvrez des choses à son sujet dans ce processus que vous n'avez jamais découvert dans d'autres circonstances.
@jennySlate
J'aime tout film où les personnages féminins sont complexes et ont une imperfection fonctionnelle.
@kaliUchis
Je me suis toujours considéré comme une personne de couleur.
@tobinHeath
Semblable à la familiarité que j'ai toujours eue avec le ballon, il y a cette familiarité que le jeu m'a donné au fil des années de la compréhension et de la vie.
@jayIdk
La raison pour laquelle je peux réaliser tant de sentiments différents, c'est parce que les gens que j'écoute ont toujours été si diversifiés.
@sandraBernhard
Les gens veulent être célèbres, ils veulent être aimés, ils veulent être acceptés. Ils veulent écarter leur passé et les choses qui leur ont été gênantes.
@karlieKloss
Je porte toujours un appareil photo car il est si important pour moi de prendre des photos et de documenter toutes les choses incroyables et les endroits que j'ai pu voir à travers cette expérience.
@phillipSchofield
Nos filles nous ont toujours été un crédit. Et je suis tellement fier d'eux.
@sandraDee
J'ai toujours eu un problème à dire ce que je ressens de peur que quelqu'un ne m'aime pas.
@mahershalaAli
Je suis sorti de l'école supérieure en 2000. J'avais environ 26 ans. J'ai toujours dit que j'étais en retard à jouer parce que je ne commençais pas vraiment à le faire de manière concentrée jusqu'à ce que je sois au début de la vingtaine.
@mahatmaGandhi
Rien ne dépend de la mort d'un individu, qu'il soit toujours aussi grand, mais dépend beaucoup de la liberté de l'Inde.
@gunna
J'étais mieux vêtu de lycée. J'ai toujours dépensé mon argent en vêtements.
@percyByssheShelley
Fermer le cœur qui aime, le cerveau qui contemple, la vie qui porte, l'esprit qui crée un objet, et une forme, et construit ainsi un sépulcre pour son éternité.
@deFootballMaman
Cela n'a pas été une chose consciente, comme: «Je ne veux pas écouter un tas de mecs», mais j'aime vraiment la musique des femmes mieux.
@rosannaArquette
J'aime me considérer comme intrépide.
@paulinaPorizkova
J'entends toujours: "Oh, elle est vraiment belle." Je mourrais pour entendre: "Oh, elle est vraiment intelligente." Je ne suis pas aussi stupide que je regarde.