Steven Moffat
@stevenMoffat
Amy : J'avais quelque chose que je voulais lui dire. Les choses gênent toujours. Canton : Des trucs font ça.
Un homme vraiment grand a toujours une idée de quelque chose de plus grand que lui-même.
30
syllabes
16
mots
1
phrase
69
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenMoffat
Amy : J'avais quelque chose que je voulais lui dire. Les choses gênent toujours. Canton : Des trucs font ça.
@blaisePascal
Si nous nous laissons croire que l'homme a commencé par la grâce divine, qu'il a percé cela par le péché, et qu'il ne peut être racheté que par la grâce divine par le Christ crucifié, alors nous trouverons la tranquillité d'esprit jamais accordée aux philosophes. Celui qui ne peut pas croire est maudit, car il révèle par son incrédulité que Dieu n'a pas choisi de lui donner la grâce.
@jamieBell
Je pense qu'un mantra que je me suis toujours dit est: "Peu importe combien de fois quelqu'un vous lance le ballon, si vous vous balancez à chaque fois, l'un d'eux va finalement se connecter." Être vous-même et persévérance sont deux choses qui sont devenues mes mantras quotidiens, je suppose.
@irinaShayk
Je pense qu'une femme se sent moche quand elle a le mauvais homme à ses côtés. Je me suis senti moche et insécurité.
@robertFripp
Dans des moments étranges et incertains comme ceux dans lesquels nous vivons, parfois une personne raisonnable peut désespérer. Mais l'espoir est déraisonnable et l'amour est même plus grand que cela. Puissions-nous faire confiance à la bienveillance inexprimable de l'impulsion créative.
@paulBourget
Je ne dormais pas vraiment, je méditais juste sur l'inconscience.
@roaldDahl
M. Twit était un TWIT. Il est né un twit. Et, maintenant à l'âge de soixante ans, il était un twit plus grand que jamais.
@camillePaglia
Dans le sexe, l'homme est conduit dans l'abîme même qu'il s'enfuit. Il fait un voyage vers le non-être et le dos.
@joshBillings
Les jeunes veuves attendent toujours leur temps.
@michelLeiris
Je suis imprégné de l'idée qu'une muse est nécessairement une femme décédée, inaccessible ou absente; qu'une structure poétique - comme le canon, qui n'est qu'un trou entouré d'acier - ne peut être basée que sur ce que l'on n'a pas; et qu'en fin de compte, on ne peut écrire que pour combler un vide ou au moins pour situer, par rapport à la partie la plus lucide de nous-mêmes, l'endroit où cet abîme incommensurable bâille en nous.
@rajneesh
Avec votre ego, vous ne pouvez pas savoir. Ce n'est que dans une pureté, dans un abîme profond, en l'absence de l'ego, la perception se produit - alors vous devenez un miroir. Avec l'ego que vous interpréterez toujours, vous ne pouvez pas connaître la vérité. Avec l'ego, vous serez toujours là interpréter de manière subtile, et votre interprétation n'est pas la vérité. Vous êtes le moyen de toute falsification. À travers vous, tout devient faux. Lorsque vous n'êtes pas là, le vrai reflète.
@martinLutherKingJr
La malédiction de la pauvreté n'a aucune justification à notre époque. Il est socialement aussi cruel et aveugle que la pratique du cannibalisme à l'aube de la civilisation, lorsque les hommes se sont mangés parce qu'ils n'avaient pas encore appris à prendre de la nourriture du sol ou à consommer la vie animale abondante autour d'eux. Le moment est venu pour nous de nous civiliser par l'abolition totale, directe et immédiate de la pauvreté.
@jimmyBuffett
Nous voulons des hommes, nous allons frapper à nouveau, mais faisons d'abord une bière.
@chuckPalahniuk
L'avortement est si fréquent dans mes histoires. L'avortement synthétise à la fois le sexe et la mort. Avoir le sexe et la mort placés le plus près possible l'un de l'autre est toujours mon objectif.
@gautamGambhir
Étant un gars impatient, même hors du terrain, je chercherais toujours à marquer des courses et à les marquer rapidement. Parfois, je panique si les courses ne viennent pas.
@maryDaly
Je déteste la Bible. Je l'ai toujours fait.
@cherieLunghi
Je ne suis tout simplement pas un esclave de ma vanité, et je ne veux pas l'être, car en vieillissant, vous devez vraiment commencer à accepter l'inévitable.
@maxMartin
Je crois que vous devez commencer par vous-même, réfléchir à vos mauvaises habitudes et préjugés, non seulement dans votre profession mais généralement dans la vie. Pourquoi est-ce que je suppose qu'un médecin est un homme? Quelque chose est endoctriné de très tôt.
@ralphNader
La justice a besoin d'argent; il a toujours. . . Que ce soit pour l'abolition de l'esclavage et des premiers mouvements des droits des femmes ou des droits civils et des disques environnementaux de notre génération.
@ludwigFeuerbach
J'ai toujours considéré comme la norme du mode d'enseignement et d'écriture, pas le philosophe abstrait, particulier, professionnel, mais Universal Man, que j'ai considéré l'homme comme le critère de la vérité, et non ceci ou le fondateur d'un système, et a de la première excellence la plus élevée du philosophe en cela, qu'il s'abstient, à la fois en tant qu'homme et en tant qu'auteur, de l'ostentation de la philosophie, i. e., qu'il est philosophe seulement en réalité, pas formellement, qu'il est un philosophe silencieux, pas bruyant et encore moins en bagarrant.
@geraldJampolsky
Écouter avec une attention indivise et un amour inconditionnel est peut-être le plus grand cadeau que nous puissions étendre aux autres.
@johnBoyleOreilly
Les brutalités d'un combat à mains nues, les os nasaux écrasés, les lèvres mutilées et autres défigurations, qui appellent à l'abolition totale de la boxe dans l'intérêt de l'humanité, disparaissent à la fois lorsque les concurrents couvrent leurs mains avec une grande cuir en cuir doux gants.
@williamStringfellow
Être saint. . . ne signifie pas être parfait mais être entier; Cela ne signifie pas du tout être exceptionnellement religieux ou être religieux; Cela signifie être libéré de la religiosité et du piétisme religieux de toute sorte; Cela ne signifie pas être moralement meilleur, il est en train d'être exemplaire; Cela ne signifie pas être pieux, mais plutôt être vraiment humain.
@saraEvans
Nous avions environ 400 acres, et je suis légitimement le vrai enfant de la ferme. Nous avons élevé du blé, du maïs, des haricots de soja. Nous avons transporté du foin, du bétail, des porcs, des chevaux.
@johnFKennedy
Mais aussi près, nous semblons parfois dans cet abîme sombre et final, que aucun homme de paix et de liberté ne désespère. Car il ne se laisse pas seul.
@stevenErikson
La guerre a ses nécessités ... et je l'ai toujours compris. Toujours connu le coût. Mais, ce jour-là, de ma propre main, j'ai réalisé autre chose. La guerre n'est pas un état naturel. C'est une imposition, et un sacrément malsain. Avec ses règles, nous donnons volontiers notre humanité. Ne parlez pas de causes, des objectifs dignes. Nous sommes des preneurs de la vie.
@elizabethPrentiss
Voici une petite bouche à embrasser; Voici deux pieds de plus pour faire de la musique avec leur protection sur ma pépinière. Voici une âme pour s'entraîner à Dieu, et le corps dans lequel il habite vaut tout ce qu'il coûtera, car il est demeure d'un locataire royal. Je peux voir moins d'amis, mais j'en ai gagné un plus cher que tous. Oui, mon précieux bébé, vous êtes les bienvenus au cœur de votre mère, bienvenue à son temps, sa force, sa santé, à ses soucis les plus tendres, à ses prières à vie! Oh comme je suis riche, comme vraiment, à quel point est-il merveilleusement béni!
@homer
L'homme le plus laid était celui qui est venu à Troy; avec des yeux plissés et un pied déformé.
@valorieCurry
Les personnages qui ne sont pas ce qu'ils semblent être ou les femmes qui sont plus fortes que les gens leur accordent ou que vous sous-estimez, je pense toujours que sont vraiment intéressants car il y a tellement de possibilités avec elles.
@laraFabian
Être formé de façon classique m'a donné la vraie base de la musique. C'est tellement important dans ma vie. Pourquoi ai-je été influencé par tous ces styles de musique? Parce que cela m'a donné un sentiment de liberté. Cela m'a fait sentir que je pouvais mettre ma main dans un sac coloré et sortir un bonbon de couleur différent et m'amuser avec.