Fleur East
@fleurEast
C'est drôle parce que la perception est que le concurrent typique de «X Factor» est la personne qui travaille juste 9 à 5 et décide d'un jour aller auditionner. Alors oui, pour moi, c'était une histoire très différente.
Toute notre vie dépend des personnes avec lesquelles médire.
18
syllabes
9
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fleurEast
C'est drôle parce que la perception est que le concurrent typique de «X Factor» est la personne qui travaille juste 9 à 5 et décide d'un jour aller auditionner. Alors oui, pour moi, c'était une histoire très différente.
@nealBoortz
Ouais, je suis insensible. La vie aussi. Faites avec.
@sJayOlshansky
Nous nous sommes habitués aux merveilles de l'eau propre, de la plomberie intérieure, de la chirurgie au laser, du génie génétique, des articulations artificielles, des parties du corps de remplacement et des vies beaucoup plus longues qui les accompagnent. Pourtant, nous devons nous rappeler que la grande majorité des humains nés sont morts avant l'âge de 10 ans d'une maladie infectieuse.
@hannaRosin
Nous pouvons garder tout ce que nous aimons dans la virilité, mais ajuster les parties de la définition qui empêchent les hommes.
@michelleMonaghan
Nous avons cette idée fausse sur les femmes dans l'armée, qu'elles ne portent pas de maquillage, mais en réalité, ce sont des femmes très féminines. Vous pouvez être une femme difficile et être toujours un parent très stimulant et émotionnel. Ce n'est tout simplement pas toujours noir et blanc comme ça.
@cristelaAlonzo
Nous avons grandi en catholiques dévots, donc mes voyages à San Juan incluent toujours d'aller dans les églises que nous avions l'habitude d'allumer des bougies et tout. Tout ce que je fais à San Juan est ce que je faisais avec ma mère, en quelque sorte en hommage à elle.
@robKall
Nous rencontrons les roues de broyage qui aiguisent nos lames mentales de nombreux endroits dans la vie. L'adversité, l'école, les parents, les guides spirituels, les livres, l'expérience sont tous des enseignants. En vieillissant, pour rester vif, nous devons trouver de nouvelles pierres de mouture pour aiguiser et affiner notre potentiel et nous garder à notre mieux le plus brillant et le plus pénétrant.
@michelleMonaghan
Nous avons cette idée fausse sur les femmes dans l'armée, qu'elles ne portent pas de maquillage, mais en réalité, ce sont des femmes très féminines. Vous pouvez être une femme difficile et être toujours un parent très stimulant et émotionnel. Ce n'est tout simplement pas toujours noir et blanc comme ça.
@elleCasey
Nous sommes des femmes. Nous croyons à l'amour et à la bonté et à la gentillesse des autres avant tout. Nous sommes câblés pour nous blâmer pour des choses que font les autres, même les mauvaises et les mauvaises. C'est pourquoi nous sommes si bons en compassion. C'est aussi pourquoi nous sommes parfois nos pires ennemis.
@frederickLenz
Lorsque votre esprit est inondé de la pure lumière du nirvana, qui est le bonheur lui-même, vous serez ravi de tout ce qui vous arrive.
@benjaminFranklin
J'ai lutté toute ma vie pour l'humilité, mais si jamais je l'avais réalisé, je serais probablement sacrément fier de cela.
@karlPilkington
Les gens plus pauvres et les criminels du Mexique qui ne sont pas très religieux mais pas tout à fait athées non plus, adorent la mort sainte.
@laurieFariaCarpenter
Nous nous asseyons là, nos yeux enfermés les uns sur les autres, pendant plusieurs secondes. Je sais que dans mon cœur, nous pensons tous les deux la même chose. Jacob se penche en avant sur la bougie, l'ombre de la flamme dansant contre sa lèvre inférieure. Je me penche en avant pour le rencontrer aussi. C'est un baiser plein de promesse, de confiance, et de tout ce qui est magique.
@elizabethReaser
J'ai définitivement une obsession de Google de Juliette Binoche. Je suis obsédé. Je vais lire tout ce qu'elle a dit. Je peux vous dire tout ce que vous voulez savoir sur Juliette Binoche, ou Jack White. Ce sont mes deux obsessions effrayantes.
@daveBarry
Si tout le monde était un gars, la race humaine pourrait facilement se débrouiller avec moins d'un vingtième le nombre actuel de chaussures.
@williamLaw
Nous avons tous un accès gratuit à tout ce qui est génial, bon et heureux, et nous portez en nous une clé de tous les trésors que le ciel doit nous accorder. Nous mourons de faim au milieu de l'abondance, gémissant sous les infirmités, avec le remède dans notre propre main; vivre et mourir sans savoir et ne rien ressentir de celui-là uniquement Dieu, alors que nous l'avons en notre pouvoir de le savoir et de l'apprécier dans une réalité aussi grande que nous connaissons et ressentons la puissance de ce monde au-dessus de nous; Car le ciel est aussi proche de nos âmes que ce monde pour notre corps; Et nous sommes créés, nous sommes rachetés, pour avoir notre conversation dedans.
@danGilbert
Nous recevons beaucoup d'e-mails, beaucoup de suggestions sur les types d'idées et les choses que les gens aimeraient faire. Il y en a beaucoup de bons, mais beaucoup d'entre eux sont quelque chose que la franchise ne pouvait pas ou ne serait pas approuvé, tout aussi cohérent avec ce que la NBA voudrait ou, probablement, ce que nous voudrions même aussi.
@johannWolfgangVonGoethe
Noble Soyez homme, serviable et bon! Pour cela, les éloignes de toutes les autres créatures de la Terre.
@debCaletti
C'était une porte fermée, et les portes fermées signifiaient des choses pour vous. Il y avait des raisons pour lesquelles vous avez gardé les choses pour vous, et ils n'étaient généralement pas des raisons bonnes, heureuses et en plein air. Pourtant, je ne voulais pas voir derrière cette porte. Vous pensez que vous voulez savoir tout ce qu'il y a à savoir sur tout ce qu'il y a à savoir. Mais non. Pas vraiment. J'avais prélevé le couvercle des lieux sombres d'une autre personne auparavant, j'avais vu à l'intérieur. En bas profondément. Vous ne voulez pas regarder ce qui pourrit là-bas.
@mauriceDenis
Nous avons appris de Gauguin que chaque œuvre d'art est une transposition, une caricature, un équivalent passionné d'une sensation qui a été vécue. Il nous a libérés de toutes les contraintes que l'idée de copier naturellement placée sur l'instinct de notre peintre. Tous les artistes sont maintenant libres d'exprimer leur propre personnalité.
@erikPrince
Nous avons les meilleurs officiers du monde, mais il semble que, une fois qu'ils deviennent des généraux, c'est un cornet de crème glacée auto-tournante de qui est promu et qui est approuvé pour rejoindre ce club. Personne ne pense des sentiers battus.
@daveRamsey
La décision de s'endetter modifie le cours et l'état de votre vie. Vous ne le possédez plus. Vous êtes détenu.
@lelePons
L'inspiration pour mes vignes vient de penser aux expériences drôles et relatables de ma vie quotidienne.
@hermannHesse
Nous tuons à chaque étape, pas seulement dans les guerres, les émeutes et les exécutions. Nous tuons lorsque nous fermons les yeux vers la pauvreté, la souffrance et la honte. De la même manière, tout manque de respect à la vie, à toute dureté, à toute indifférence, tout mépris n'est rien d'autre que de tuer.
@cressidaCowell
Car un héros ne peut pas triompher tout le temps. Parfois, il sera vaincu et comment il fait face à cette défaite est un test de son caractère.
@johnMccain
Nous savons que cette nation a conclu des traités solennels [avec des tribus indiennes] qui ont été violées en permanence depuis plus de 250 ans. C'est une honte. C'est une outrage. Nous devons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour maintenir ces traités. Sinon, la parole du gouvernement américain n'est pas bonne.
@koelMallick
J'ai un problème avec la définition actuelle des films commerciaux. Pour moi, «Ghare and Baire» est un film grand public absolu. Il y a aussi de nombreux films dans lesquels j'ai travaillé qui ont été appelés films artistiques par beaucoup. Mais je considère le commercial.
@georgeHarrison
Nous avons d'abord obtenu de la marijuana d'un batteur plus âgé avec un autre groupe à Liverpool. Nous ne l'avons essayé qu'après avoir été à Hambourg. Je me souviens que nous l'avons fumé dans la salle des groupes dans un concert à Southport et nous avons tous appris à faire la torsion cette nuit-là, qui était populaire à l'époque. Nous voyions tous si nous pouvions le faire. Tout le monde disait: «Ce truc ne fait rien. C'était comme cette vieille blague où une fête se passe et que deux hippies flottent sur le plafond, et l'un dit à l'autre: "Ce truc ne fonctionne pas, mec."
@colinPowell
Nous pratiquons la diplomatie depuis le tout début de la nation. Parfois, cela n'a pas fonctionné et nous avons dû aller en guerre. Je crois toujours que vous devriez essayer de trouver la paix et la réconciliation avant le conflit. C'est l'approche que j'ai adoptée.
@kennethRMiller
Nous savons de l'astronomie que l'univers a commencé, de la physique que l'avenir est à la fois ouvert et imprévisible, de la géologie et de la paléontologie que toute la vie a été un processus de changement et de transformation. De la biologie, nous savons que nos tissus ne sont pas des réservoirs impénétrables de magie vitale, mais une matrice étonnante de merveilles complexes, finalement explicables en termes de biochimie et de biologie moléculaire. Avec de telles connaissances, nous pouvons voir, peut-être pour la première fois, pourquoi un créateur aurait permis à notre espèce d'être façonnée par le processus d'évolution.