Lillian Russell
@lillianRussell
Apprenez à assumer la responsabilité des émotions et à gérer les énergies, toujours en travaillant dans les ressources actuelles.
Force et contrôle des émotions.
9
syllabes
5
mots
1
phrase
24
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lillianRussell
Apprenez à assumer la responsabilité des émotions et à gérer les énergies, toujours en travaillant dans les ressources actuelles.
@stevenSoderbergh
Je sais pourquoi nous ne pouvons pas avoir une discussion franche avec nos décideurs - si vous êtes dans le gouvernement ou dans les forces de l'ordre, vous ne pouvez pas reconnaître que les drogues sont autrement mauvaises et moralement erronées.
@carlyFiorina
Je connais Vladimir Poutine. Il respecte la force. Il a menti au visage [Barack Obama] de notre président; Je ne lui ai pas tous deux parlé des avions de guerre et des troupes en Syrie. Nous devons lui parler d'une position de force.
@craigClevenger
J'ai appris que les prédateurs ne choisissent pas intentionnellement les faibles ou les vieux ou les malades. Ils tuent ce qu'ils peuvent, ce qui signifie les membres lents du peloton. Ainsi, ils renforcent le pool génétique même dont ils se nourrissent. Le seuil de ce qui est faible, ancien ou malade se fait augmenter, et la force, la vitesse et les instincts de nouvelles générations de chasseurs se développent. Un beau système auto-perpétuant où l'évolution est l'antithèse de l'entropie.
@johnBoyne
J'aime l'idée de romans autonomes. J'ai toujours trouvé avec une série de livres, c'est quelque chose que les éditeurs aiment évidemment parce qu'ils peuvent gagner beaucoup d'argent et ils construisent un public d'un livre à l'autre, mais je n'aime pas ça en tant qu'écrivain. Je préfère l'idée de simplement raconter une histoire, de le compléter dans votre livre, de passer à autre chose et de ne pas forcer un enfant à en lire huit.
@columMccann
J'adore les nouvelles. Ils sont comme de petits univers implosés. Ils sont très étroitement liés et contrôlés. Je voulais en écrire un depuis des lustres, mais je me suis emmêlé dans les romans. Le roman est le même dans le sens où c'est aussi un univers, mais il explose vers l'extérieur avec tout ce éclair dans plusieurs directions différentes. Je ne vois pas trop de différence dans les formes, sauf pour le fait que l'écriture de nouvelles, c'est comme un sprint plutôt que une course à longue distance.
@jackReynor
Avec «Richard», j'étais ravi de faire ce film avec un rôle aussi incroyable pour un acteur. Jouez un large éventail d'émotions et m'investissez vraiment dans le personnage.
@selahLouiseMarley
J'aime posséder mon propre récit. Cela dépend: je abandonne tout, soit je n'ai aucun contrôle. C'est vraiment difficile d'aller à mi-chemin. Comme avec la modélisation, par exemple, je renonce à tout contrôle créatif, et c'est juste cela. Mais quand il s'agit de mon art personnel, je suis très O.C.D. Je vois quelque chose d'une manière très sûre.
@guillermoCabreraInfante
J'ai quitté mon pays parce que j'ai été forcé, et je ne pense pas que je vais perdre ma langue parce que je vis en Angleterre
@rajivMenon
J'aime tourner des longs métrages parce qu'il s'agit de capturer des émotions ... des mots comme la culpabilité, la blessure, la trahison.
@thomasPaine
J'adore l'homme qui peut sourire en difficulté, qui peut rassembler la force de la détresse et devenir courageux par la réflexion. «C'est l'entreprise de petits esprits pour rétrécir, mais celui dont le cœur est ferme et dont la conscience approuve sa conduite, poursuivra ses principes jusqu'à la mort.
@sabrinaCarpenter
J'écoute de la musique quand je me sens d'une certaine manière ou de me faire ressentir une certaine façon. Alors pourquoi ne pas faire ma propre musique inspirée par de vraies émotions?
@jacquesVilleneuve
J'adore beaucoup de virages à grande vitesse, les virages où vous devez vous pousser, vous forcer à aller vite. Ensuite, il y a quelque chose qui dit à votre pied de décoller, car c'est si rapide, et c'est impressionnant lorsque vous ressentez ce sentiment et que vous conduisez.
@darylWein
J'ai appris très rapidement que si vous sortez et faites quelque chose et que vous échouez peut-être ou si vous apprenez simplement à le modifier vous-même. J'ai édité mes derniers films. Vous le faites juste vous-même. Vous vous sentez tellement autonome de manière créative et vous contrôlez votre propre destin en tant qu'artistes.
@isabelleAdjani
J'aime les films qui reposent dans la mémoire, donc j'essaie de choisir des parties qui ont une sorte de force sociale ou émotionnelle.
@lukeHarding
J'ai quitté le Kurdistan en avril 2003 avec les Peshmerga, après leur avance excitée alors que les forces de Saddam s'effondrent. D'abord Kirkuk, puis Mossoul - où les pillards ont fait irruption dans le musée de la ville et ont saisi ses sculptures parthe - puis Tikrit. J'ai signalé à Bagdad en séjour d'un mois jusqu'à la fin de 2004.
@shoojitSircar
J'ai vécu dans le sud près de Tughlaqabad. Mon père était dans la station de l'Air Force. J'allais au fort de Tughlaqabad, et il y a un énorme parc de la ville là-bas une grande forêt de la ville, près des ruines. Ils étaient si beaux. Je suis donc allé dans ces parcs.
@nawazuddinSiddiqui
J'adore observer les gens. Chaque visage raconte tant d'histoires. Cela me permet de comprendre les émotions, et cela, à son tour, m'aide à appliquer mes compétences en tant qu'acteur.
@steveSabol
Le football est un sport d'émotions, et nous devons capturer cela dans nos films.
@sonamKapoor
J'aime manger. Malheureusement, je dois être vraiment déterminé et contrôler mes tentations gourmandes. C'est la seule chose que je n'aime pas d'être une actrice; Le besoin constant de vérifier mon poids. Sinon, j'aime mon travail!
@ashtonKutcher
Je vis ma vie comme n'importe qui d'autre, et les gens choisissent d'écrire sur le mien. Et ce qu'ils écrivent, je ne peux pas contrôler - quand ils écrivent se trouve au moins - parce que les lois ne peuvent pas vraiment vous protéger à moins que vous ne puissiez prouver une intention malveillante. Je choisis donc de ne pas le lire.
@allisonTolman
Je sais que les avantages d'avoir un très grand spectacle d'improvisation sont incroyables car c'était cette chose rare et éphémère qui était incroyable, mais le risque ne m'a tout simplement pas fait appel. J'ai aimé le contrôle de m'asseoir et d'écrire des choses.
@tedCruz
J'ai présenté Bill disant que nous avons besoin de plus de sécurité, nous avons besoin de plus de contrôle. Encore une fois, Marco [Rubio] s'est opposé à cela. Donc Marco ne peut pas avoir les deux fois. Il pense qu'il veut être ceci: "Oh, je suis génial et fort sur la défense nationale." Mais il est le plus faible de tous les candidats sur l'immigration. Il est celui d'une frontière ouverte qui nous laisse sans défense.
@carolineMyss
Je m'aime assez pas dans un sens des ordures schmaltzy, des trucs caractéristiques, je parle de me respecter - je respecte assez ma force de vie pour ne plus la gaspiller.
@johnFKennedy
J'attends avec impatience une Amérique dans laquelle accorde le respect dans le monde entier, non seulement pour sa force, mais aussi pour sa civilisation. Et j'attends avec impatience un monde dans lequel nous serons en sécurité non seulement pour la démocratie et la diversité, mais aussi pour la distinction personnelle.
@marioMonti
Je sais que ce n'est pas un point de vue répandu dans le monde anglo-saxon, mais je crois qu'une grande partie de la réconciliation entre la gouvernance plus centralisée et la portée de la démocratie - contrôle démocratique - sera résolue par un rôle encore plus fort du Parlement européen.
@lizPhair
J'adore marquer. Mettre de la musique à l'image est un défi enrichissant et qui repose sur l'interprétation de l'émotion - comme dans, quel est le sentiment central dans une scène et le point de vue du personnage le stimule à un moment donné?
@pamelaAdlon
J'aime juste garder les choses petites et subtiles et authentiques, et tout fonder en réalité. C'est donc quelque chose que je pense que c'est ma force en tant que réalisateur et j'essaie de réaliser en tant qu'acteur.
@noraEphron
J'habite à New York. Je ne pourrais jamais vivre nulle part ailleurs. Les événements du 11 septembre m'ont forcé à affronter le fait que quoi qu'il arrive, je vis ici et je le ferai toujours. L'une de mes choses préférées à propos de New York est que vous pouvez décrocher le téléphone et commander n'importe quoi et que quelqu'un vous le livrera. Une fois que j'ai vécu pendant un an dans une autre ville, et presque toutes les heures de veille de ma vie ont été consacrées à des magasins, à acheter des choses, à les charger dans la voiture, à les ramener à la maison, à les décharger et à les transporter dans la maison. Comment quiconque fait quoi que ce soit dans ces endroits est un mystère pour moi.
@rudolfoAnaya
J'ai fait de la force de tout ce qui m'était arrivé, de sorte qu'à la fin, même la tragédie finale n'a pas pu me vaincre. Et c'est ce que Ultima a essayé de m'apprendre, que les conséquences tragiques de la vie peuvent être surmontées par la force magique qui réside dans le cœur humain. - Antonio