Pamela Adlon
@pamelaAdlon
Quand j'ai vu «Louie» et «Girls», j'ai été époustouflé hors de l'eau. C'étaient des représentations intrépides de la vraie vie. Tout le monde a une expérience différente.
Le seul vrai aveugle à Noël est celui qui n'a pas Noël dans son cœur.
17
syllabes
15
mots
1
phrase
49
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pamelaAdlon
Quand j'ai vu «Louie» et «Girls», j'ai été époustouflé hors de l'eau. C'étaient des représentations intrépides de la vraie vie. Tout le monde a une expérience différente.
@wendieMalick
Ce qui aide vraiment à me motiver à marcher, ce sont mes chiens, qui sont mes meilleurs copains. Ils vous maintiennent honnête à propos de la marche parce que quand il est temps de partir, vous ne pouvez pas décevoir ces petits visages.
@yaelNaim
Quand j'irais en Israël, je me sentais comme un touriste. Mes liens sociaux et professionnels avaient commencé à se dissoudre, et cela m'a confondu. Je ne savais pas si je devais rester ici à Paris ou retourner en Israël, ou même couper tous mes liens avec Israël pour que je puisse vraiment planter des racines ici. Ou peut-être aller ailleurs.
@alRies
Quand un produit vraiment nouveau arrive, c'est presque toujours une erreur d'y accrocher un nom bien connu. La raison est évidente. Un nom bien connu est devenu bien connu car il représentait quelque chose. Il occupe une position dans l'esprit de la perspective. Un nom vraiment bien connu se trouve sur l'écran supérieur d'une échelle fortement définie. Le nouveau produit, s'il va réussir, va nécessiter un nouveau nom. Nouvelle échelle, nouveau nom. C'est aussi simple que ça.
@dianaRoss
J'ai vécu du côté nord de Détroit. Juste en bas de la rue de moi, il y avait un jeune homme du nom de Smokey Robinson. J'étais très fier de vivre dans la rue de lui parce qu'il était notre seule célébrité en ville. Il chantait avec les miracles.
@johnBishop
Quand j'ai commencé à faire des arénas, à cause des écrans, je me suis rendu à la réaction d'une très petite pièce. Si je dis quelque chose et hausse les sourcils, tout le monde le voit. Les gens riaient donc des subtilités qu'ils n'obtenaient pas dans les théâtres. C'était vraiment étrange.
@bentinho
Nous expérimentons un corps qui éprouve un monde extérieur. Mais vraiment, l'expérience du monde extérieur, ainsi que l'expérience du corps, ne se produisent pas dans deux endroits différents.
@linusTorvalds
Lorsque je fais des programmes pendant mon temps libre et pour mon propre plaisir, je veux vraiment avoir une sorte de protection: sachant que lorsque j'améliore un programme, ces améliorations continueront d'être accessibles à moi et à d'autres dans les futures versions du programme.
@mikeLove
Ce que nous recherchons quand nous devons trouver quelqu'un qui peut s'intégrer avec notre musique, les voix et les harmonies et la façon dont ils se mélangent sont très importants pour nous parce que si vous écoutez la musique Beach Boys, les harmonies, non seulement les notes sont les notes être chanté, mais il y a un mélange. Les voix doivent mélanger.
@ferdinandChristianBaur
Quel genre d'autorité peut-il y avoir pour un `` apôtre '' qui, contrairement aux autres apôtres, n'avait jamais été préparé pour l'Office apostolique dans la propre école de Jésus, mais n'avait osé que plus tard à réclamer l'Office apostolique sur la base de sa propre autorité? La seule question est de savoir comment l'apôtre Paul apparaît dans ses épîtres comme indifférent aux faits historiques de la vie de Jésus ... il ne se porte que peu comme un disciple qui a reçu les doctrines et les principes qu'il prêche du maître dont il porte le nom.
@neveCampbell
Quand j'y reviens maintenant, je suis tellement content que la seule chose que j'ai eu dans ma vie soit ma conviction que tout dans la vie est une expérience d'apprentissage, que ce soit positif ou négatif. Si vous pouvez le voir comme une expérience d'apprentissage, vous pouvez transformer n'importe quel négatif en positif.
@plutarque
Lorsque Darius lui a offert dix mille talents et pour diviser l'Asie également avec lui, "je l'accepterais", a déclaré Parmenio, "si Alexandre." "Et je le ferais vraiment", a déclaré Alexander, "si j'étais Parmenio." Mais il a répondu à Darius que la Terre ne pouvait pas supporter deux soleils, ni Asie deux rois.
@mikhailBaryshnikov
Lorsqu'un danseur arrive sur scène, il n'est pas seulement une ardoise vierge sur laquelle le chorégraphe a écrit. Derrière lui, il a toutes les décisions qu'il a prises dans la vie. Chaque fois, il a choisi, et dans ce qu'il est sur scène, vous voyez le résultat de ces choix. Vous regardez la personne qu'il est, et la personne qui, à ce stade, il ne peut s'empêcher d'être des danseurs exceptionnels, d'après mon expérience, sont également des personnes exceptionnelles, des personnes ayant une attitude envers la vie, une sorte de quête et un interne qualité. Ils savent qui ils sont, et ils vous le montrent volontiers.
@pierreTrudeau
Ce qui est merveilleux dans une université comme LSE, c'est que non seulement vous recevez l'enseignement de très haute qualité, mais vous apprenez également où trouver les connaissances que vous recherchez. Et vous faites des découvertes inattendues; C'était un professeur marxiste qui m'a présenté le travail du cardinal Newman, un grand maître de la prose anglaise ainsi que de la théologie.
@debCaletti
Ça parles de quoi? L'amour doit être plus sur le pouvoir que nous ne le pensons, si même dans son moment d'expression le plus intime, nous pensons à ne pas être celui qui risque le plus.
@jamesBranchCabell
Ce qui compte vraiment, c'est qu'il y a tellement de foi, d'amour et de gentillesse que nous pouvons partager et provoquer dans les autres, et que par une vie propre, simple et généreuse, nous approchons de la perfection dans la plus haute et la plus belle de tous les arts. . . . Mais vous, je pense, avez toujours compris cela.
@marisaMiller
Quand je suis à la maison, je cuisine et j'essaie de manger vraiment propre. J'essaie de manger des légumes à chaque repas. Je reste loin des pâtes et du pain et j'ai plutôt du riz brun et des pommes de terre.
@chadGilbert
Ce qui est vraiment cool dans «This Is Me», c'est que nos amis aimaient la chanson. Les fans punk rock plus âgés ne savent pas «The Greatest Showman», pas vu le film. Et ils entendent cette chanson et ils se disent: 'Cela ressemble juste à une nouvelle chanson de gloire trouvé. C'est une très bonne chanson.
@elizabethBowen
Ce qui doit noter le dialogue. . . vraiment être et faire? Il doit être pointé, intentionnel, pertinent. Il doit cristalliser la situation. Il doit exprimer le caractère. Il doit faire progresser l'intrigue. Pendant le dialogue, les personnages s'affrontent. La confrontation est en soi une occasion. Chacune de ces occasions, tout au long du roman, est unique.
@frankStella
Quand je peins l'image, je peins vraiment une image. J'ai peut-être une technique à plat, ou quelque chose comme ça, mais pour moi, le frisson, ou la viande de la chose, est la peinture réelle. Je ne suis pas excité de le disposer.
@nikosKazantzakis
Qu'est-ce que l'amour? Ce n'est pas simplement la compassion, pas simplement la gentillesse. En compassion, il y en a deux: celui qui souffre et celui qui ressent de la compassion. En gentillesse, il y en a deux: celui qui donne et celui qui reçoit. Mais dans l'amour, il n'y en a qu'un seul; Les deux se joignent, unit, deviennent inséparables. Le moi et le vous disparaissez. Aimer signifie se perdre dans le bien-aimé.
@jasonMomoa
Quand j'ai joué aux sports d'équipe, j'étais dans le football et le hockey. J'ai adoré le hockey. Et puis l'escalade est devenue la chose qui m'a fait sortir de l'Iowa, et j'ai parcouru le monde pour l'escalade. J'ai vraiment adoré le style de vie de Dirtbag de ne pas manger beaucoup et de parcourir le monde et de glisser dans différentes cultures et d'observer.
@anitaMoorjani
Ce que j'ai vraiment appris, c'est que la vie est un cadeau et que notre seul but est d'être qui nous sommes. Nous rendons tous les choses si compliquées, et essayons de trouver notre objectif, j'ai appris que tout ce que j'ai à faire est d'être aussi moi que possible.
@blakeLively
Quand j'ai de mauvais jours, je mange beaucoup de glace au chocolat et je danse sur la bande originale de Lion King. C'est vraiment étrange, mais c'est vrai.
@tamsinGreig
Quand je suis venu à la foi, je pensais que je devrais arrêter d'être un acteur, car tout est question d'artifice et de manipulation. Mais nous vivons dans un monde où Dieu n'a pas vraiment d'influence, à moins que ce ne soit des fondamentalistes, donc je serai toujours un étranger à cause de ma foi. Et quand vous y réfléchissez, la foi et le jeu sont entièrement sur les histoires, donc les deux ne s'excluent pas mutuellement.
@donnaTartt
Quand j'ai regardé la peinture, j'ai ressenti la même convergence sur un seul point: une instance vacillante qui existait maintenant et pour toujours. Ce n'est qu'occasionnellement que j'ai remarqué la chaîne sur la cheville du pinson, ou j'ai pensé à quelle vie cruelle pour un peu de créature vivante - flottant brièvement, forcé toujours à atterrir dans le même endroit sans espoir.
@avikRoy
Ce qui était vraiment intéressant dans son discours, qui, soit dit en passant, avait des notes de bas de page (inaudible) - la version écrite de celui-ci - qui pourrait être un dossier personnel pour Donald Trump - la source de beaucoup de ses chiffres sur la section libre de la section de libre-échange de Le discours est venu d'une organisation appelée The Economic Policy Institute, qui était un groupe de réflexion ou qui est un groupe de réflexion fondé par les syndicats pour promouvoir le point de vue des syndicats sur les accords de libre-échange.
@avigdorLieberman
Ce que moi vraiment - et j'aimerais clarifier ma position, pour renverser le Hamas. Et je pense qu'il est possible d'apporter des gens raisonnables, des gens modérés à prendre le pouvoir dans la bande de Gaza.
@henryRollins
Quand je suis hors de la route et que je peux vraiment contrôler mon alimentation jusqu'à la calorie, je jus sept jours par semaine. Chaque après-midi, tout ce que j'ai à portée de main, des betteraves, des carottes, du gingembre, peu importe. Je jus, littéralement, chaque jour. Et sur la route, j'essaie de trouver du jus frais partout où je peux.
@rhysDarby
Ce que Taika [Watiti] lui apporte toujours [chasse aux Wilderpeople], cela résume vraiment à quoi ressemble la vie en Nouvelle comme. Vous savez, nous avons une petite population et vous connaissez donc la bizarrerie de la police qui s'implique dans cette chasse à l'homme, comment les hommes ... et finalement, l'armée obtient tous des intwines.